Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nicow83 a écrit:
En tous cas, le 4.4.2 de se soir est a oublié ^^
Ouais, j'crois que là dessus, on est tous d'accord. ^^
Et on est tous d'accord pour que Pogba, seul en 6, c'est non, non et non.
Pogba-Matuidi j'vous dit , y'a rien qui passe et ça joue ballon !
Srna a écrit:
Roazh_x a écrit:
Srna a écrit:
Ah?
Justement, j'aime bien, 2 meneurs. La Croatie joue comme ça. T'en fous 1 décalé sur la droite, 1 décalé sur la gauche, et ils te foutent la liaison entre les 2 côtés, et la défense et l'attaque. Après, il faut que ces 2 joueurs soient vraiment de gros niveaux : Nasri, c'est bien. Après, Martin, ça fait ptet un peu juste, t'as raison. J'vois pas d'autres MOC de qualité, en France, j'oublie sûrement quelqu'un.Si ça fonctionne ça serait excellent mais la plupart du temps les deux meneurs se marchent dessus et au final ça sert à rien.
Le barça joue comme ça, un peu, non? Je sais pas trop, mais Iniesta et Xavi, c'est un peu deux 10, non?
Oui, quand ça fonctionne c'est excellent. Mais j'pense pas qu'on verra ça en EDF. ^^
valbuena en vrai meneur central a toujours été bon pourtant dieu sait que je l'aime pas. mais c'est le meilleur meneur pour linstant. la faute a deschamp qui la excentré a droite pour mettre sa chevre de benzema avec giroud.au milieu pour moi les 3 meilleurs sont matuidi pogba et valbeuna et devant ribery payet et au centre giroud
Dernière modification par didierland (06-09-2013 23:39:40)
Non, decembre 2013.
Oui, il sera sélectionnable qu'en 2014, c'est ce que je voulais dire ^^
J'croyais que tu pensais qu'il était pas selectionnable pour la CDM. Y a que M'Villa qui a été suspendu jusqu'à la CDM.
R.Falcao a écrit:
Pogba-Matuidi j'vous dit , y'a rien qui passe et ça joue ballon !
Fais des débats là où il y a débat au moins.
Comment vous pouvez mettre Debuchy dans votre 11 sérieux ? Même Casper est plus utile que lui en ce moment. C'est quand même fou qu'on ai pas un DD et un DG potable ... Je suis consterné par le niveau de jeu de Sagna et Evra ce soir, c'est dramatique d'être à ce niveau là.
Kos' c'est le boss derrière, y'a pas photo.
Abidal bonne prestation mais pas rassurant par moment, je crois que Kos/Varane c'est la meilleure charnière possible.
Sissoko est énorme par sa présence physique et dans la récup' mais alors techniquement c'est pauvre, vraiment dommage. Blaise a cet avantage je pense contrairement à lui.
Guilavogui j'aime bien ce mec, mais je trouve qu'il n'apporte rien en EDF.
Deschamps est au courant qu'il a 3 changements ?
Au niveau de l'animation j'ai trouvé Ribéry vraiment seul, il avait très peu de solution, c'est vraiment l'homme clé offensivement.
Il est clair qu'il manque un meneur de jeu dans notre équipe, un vrai 10. Et justement à l'inverse, le style actuel de jeu de Benzema ne colle pas du tout avec celui de l'EDF, ce qui explique qu'il est transparent.
Lounaldo a écrit:
J'croyais que tu pensais qu'il était pas selectionnable pour la CDM. Y a que M'Villa qui a été suspendu jusqu'à la CDM.
Ouais mais il sera quand même sélectionnable il me semble.
Arrêtez avec vos compos les gars, on est pas dans FiFA là !
Le problème vient pas de là, il vient de l'animation offensive et des mecs incapables de finir devant. Vous avez beau changer tout les joueurs Français, tester toutes les tactiques, le problème sera le même, ça manque de vitesse devant, d’enchaînements (Surtout collectivement). Et ils nous faut des vrais latéraux qui sont capables d'aider offensivement surtout dans ce genre de rencontre où on sais qu'on va dominer.
Quand t'a des latéraux qui savent pas centrer, ta déjà moins de chance d'avoir des buts.
Sagna et Evra qui vissaient derrière les cages pendant tout le temps c'était pitoyable.
Benzema faudrait le garder mais comme AT avec un vrai BU.
Alala y'as des trucs qui faudrait mieux pas lire des fois ...
Pour info, la Juve joue qu'avec un 6 (qui n'en ai pas un à la base). Ce 6 est Pirlo.
Sa fait la 3ème année que sa dure. Conte a toujours jouer comme sa :
PIRLO
LISCHTEINER VIDAL MARCHISIO ASAMOAH
Je suis désolé mais depuis quand faut être un chien pour jouer 6 ? Les temps changent et reculer un 8 qu'a du ballon et tout autant efficace voir plus qu'un chien qui n'as pas de ballon.
Le problème c'est le bloc équipe, là ou la Juventus est très solide et où la france ne l'es pas du tout (offensivement et défensivement).
Et pour parler de Paul Pogba, Il joue à la place de Marchisio blesser depuis le début de saison mais c'est pas là qu'il fera carrière avec la Juventus.
Dès que Pirlo arrêtera, Pogba jouera seul en 6 avec devant lui la ligne de 4.
D'ailleurs Milan l'as fait l'anée dernière en mettant Montolivo en 6 qui lui est un 10 à la base ^^ en l'absence de De Jong blessé et sa a marché. Pourtant Allegri n'est pas un génie du coaching x)
Puis y'a qu'a voir l'équipe d'Italie de Cesare Prandelli. On joue dans le même style que la Juventus avec un 6 et on pourrais y trouver De Rossi ou encore Thiago Motta qui sont plus défensif que Pirlo à la base (qui pourrait récupérer plus de ballons quoi) et pourtant c'est Pirlo qui est le plus bas et De Rossi un cran plus haut. Et sa marche plutôt bien même très bien.
Benzema est utile mais dans un rôle de passeur, pas de buteurs !
Gomis, lets go.
Evra qui refuse de parler à la presse.
Pourquoi avoir repris cet imbécile même MU veut le dégager.
Manaje a écrit:
Arrêtez avec vos compos les gars, on est pas dans FiFA là !
Le problème vient pas de là, il vient de l'animation offensive et des mecs incapables de finir devant. Vous avez beau changer tout les joueurs Français, tester toutes les tactiques, le problème sera le même, ça manque de vitesse devant, d’enchaînements (Surtout collectivement). Et ils nous faut des vrais latéraux qui sont capables d'aider offensivement surtout dans ce genre de rencontre où on sais qu'on va dominer.
la je suis tout a fait d'accord et je 'lai dit pendant le match ... sa manque cruellement de percussion et de "surprise". Quasiment toutes les attaquent étaient construite sur le même scénario ! Même une défense de CFA les auraient bloqué (je ne parle pas des 5 dernières minutes du match qui étaient malheureusement les seule a pouvoir me contredire - ouahou Loria quand même)
et que dire des déboulés des Géorgiens comment des gars supposés supérieur peuvent se prendre autant de grand pont - petit pont ? ... dommage pour eux qu'ils n'étaient pas forcement capable d'attaquer en nombre et se projeter aussi bien qu'ils n'ont défendu (même si on les a beaucoup aider a défendre aussi ...)
Le match d'hier soir a été sympa à voir sur la volonté des joueurs, mais par contre notre milieu de terrain, c'est vraiment faible, faut pas s'étonner si on ne marque pas, puisque les attaquants ne peuvent pas avoir de bon ballons.. Benzema m'a énormément déçu, tout comme Evra qui était inutile et Sagna qui ne savait pas quoi faire du ballon en phase offensive.. Vivement le retour de Pogba, Matuidi, et même Cabaye, et en ailier droit, faut mettre Griezmann comme le dit Lounaldo, ce mec a un talent fou et l'a déjà prouvé!
Griezman va falloir être un petit peu patient encore :p
Griezmann ça peut même jamais se faire ^^ Il semble que depuis le début du mois il peut avoir la nationalité espagnole ^^
Oh ça va il va pas faire son conard, manquerait plus que ça
Flend a écrit:
Oh ça va il va pas faire son conard, manquerait plus que ça
Il l'avait déjà fait ^^
Je parle de la sortie en boîte pas le fait qu'il est choisi la nationalité espagnol ;/)
L'équipe qui allume dans son numéro d'aujourd'hui Benzema et qui émet l'hypothèse qu'il faudrait peut être penser à le laisse de côte (en sous-entendant que la France a bien joué dès sa sortie à 30min de la fin).
Je comprendrai jamais ceux qui veulent le défendre avec des arguments en mousse "il est mieux entouré au Real" (déjà répondu page précédente), ou encore "ouais mais il bouge, il cours sur le terrain" mais c'est le summum de l'argument pourri.
Par exemple un peintre en batiment, s'il sait pas peindre ça sert à quoi qu'il reste ? On lui dira pas "Mais faut le garder, il amène une bonne ambiance, et il est sympa" ça on s'en branle, on le prend pour son travail ! Benzema c'est pareil, son job c'est attaquant = marquer des buts, il en marque pas, il fait pas son job >>> Banc.
Et pourtant j'adore le joueur, mais la il faut qu'il laisse sa place, il reviendra quand il aura retrouve une motivation ! (Vivement, car le Benzema qui marquait souvent me manque).
Dernière modification par jom02 (07-09-2013 19:17:22)
Qu'il fasse ce qu'il veut, mais qu'il marque ! xD
J'attends que ça bordel, Benzema c'est un putain de joueur, mais depuis 1217min il fait n'importe quoi. ^^