Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je pense qu'il ne fait pas trop la différence entre un 6 et un 8.
Un mec qui est capable de récupérer le ballon et d'orienter le jeu et/ou de se projeter vers l'avant. Busquets, Pirlo, Schweinsteiger, Xavi, c'est des 8 aussi ?
Lounaldo a écrit:
Un mec qui est capable de récupérer le ballon et d'orienter le jeu et/ou de se projeter vers l'avant. Busquets, Pirlo, Schweinsteiger, Xavi, c'est des 8 aussi ?
T'as complétement craqué, man. Comme dit ArenoJAZ, tu confonds totalement 6 et 8.
Lounaldo a écrit:
Pirlo, Schweinsteiger, Xavi, c'est des 8 aussi ?
Oui.
Srna a écrit:
Roazh_x a écrit:
Srna a écrit:
En 4-3-3, avec Matuidi, Nasri, Martin, au milieu. Et Ribery, Giroud, Payet, devant.
2 meneurs c'est pas tellement un bonne idée je trouve.
Ah?
Justement, j'aime bien, 2 meneurs. La Croatie joue comme ça. T'en fous 1 décalé sur la droite, 1 décalé sur la gauche, et ils te foutent la liaison entre les 2 côtés, et la défense et l'attaque. Après, il faut que ces 2 joueurs soient vraiment de gros niveaux : Nasri, c'est bien. Après, Martin, ça fait ptet un peu juste, t'as raison. J'vois pas d'autres MOC de qualité, en France, j'oublie sûrement quelqu'un.
Si ça fonctionne ça serait excellent mais la plupart du temps les deux meneurs se marchent dessus et au final ça sert à rien.
Srna a écrit:
R.Falcao a écrit:
Pogba c'est pas un 6 ?
Nop, un 8.
J'pensais qu'il jouait 6 à la Juve.
Lounaldo a écrit:
Oui
En fait il y a confusion là, dans son schèma il a le poste d'un vrais 6, mais il met Pogba un 8. La Juve joue avec 2 8 en MDC ^^
Roazh_x a écrit:
Srna a écrit:
Roazh_x a écrit:
2 meneurs c'est pas tellement un bonne idée je trouve.Ah?
Justement, j'aime bien, 2 meneurs. La Croatie joue comme ça. T'en fous 1 décalé sur la droite, 1 décalé sur la gauche, et ils te foutent la liaison entre les 2 côtés, et la défense et l'attaque. Après, il faut que ces 2 joueurs soient vraiment de gros niveaux : Nasri, c'est bien. Après, Martin, ça fait ptet un peu juste, t'as raison. J'vois pas d'autres MOC de qualité, en France, j'oublie sûrement quelqu'un.Si ça fonctionne ça serait excellent mais la plupart du temps les deux meneurs se marchent dessus et au final ça sert à rien.
Le barça joue comme ça, un peu, non? Je sais pas trop, mais Iniesta et Xavi, c'est un peu deux 10, non?
nicow83 a écrit:
En fait il y a confusion là, dans son schèma il a le poste d'un vrais 6, mais il met Pogba un 8. La Juve joue avec 2 8 en MDC ^^
J'crois qu'ils jouent avec Pirlo en 6 avec Vidal et Pogba en 8, non?
Slowwh a écrit:
Qui mérite d'être 6 titulaire en EDF actuellement selon vous ?
Blaise
Matuidi.
Srna a écrit:
nicow83 a écrit:
Pirlo est devant Pogba et Vidal il me semble.
Ouais remarque vous avez raison. Mais c'est qui ton 6 à la Juve alors ? Vidal ? C'est relayeur aussi si je te suis.
Srna a écrit:
nicow83 a écrit:
Ah, je pensais que c'étais Pirlo-Pogba et Vidal devant. Enfin, les 3 ont un profile Offensif/défensif "similaire" je trouve, donc ils doivent pas mal alterner ^^
R.Falcao a écrit:
Srna a écrit:
nicow83 a écrit:
Pirlo est devant Pogba et Vidal il me semble.
Ah je sais pas, mais lors du Juve-Lazio du dernier week', Pirlo jouait seul 6. Après, c'était peut-être exceptionnel.
Lloris / Digne - Varane - Kos' - Debuchy / Matuidi - Pogba - Ribéry - Nasri - Griezmann / Gameiro.
Une équipe comme ça en 4-2-3-1 aurait de la gueule quand même !
Srna a écrit:
R.Falcao a écrit:
Srna a écrit:
J'crois qu'ils jouent avec Pirlo en 6 avec Vidal et Pogba en 8, non?Pirlo est devant Pogba et Vidal il me semble.
Ah je sais pas, mais lors du Juve-Lazio du dernier week', Pirlo jouait seul 6. Après, c'était peut-être exceptionnel.
Non c'était pas exceptionnel, Pirlo joue bien 6 en permanence.
Slowwh a écrit:
Vidal en 6 ? Dans ce cas Pogba c'est un 4 ... Vidal est bien plus offensive !
Oui non mais je sais ça, c'était pour souligner que la Juve jouait sans 6. Mais ils sont 3 au milieu, j'avoue m'etre trompé, tu peux pas mettre Pogba seul 6.
povre équipe de france nulle a chier.et vu le mail sur léquipe;; 21 la différence entre benzema et un hématome c'est qu'un hématome est un bleu qui marque :: pas mal vu
Pas en permanence, j'ai vu 2 match : Lazio il est 6, à la Samp il est 10 ^^ Bref j'ai pris le mauvaise exemple xD
En tous cas, le 4.4.2 de se soir est a oublié ^^
Got326. a écrit:
Lloris / Digne - Varane - Kos' - Debuchy / Matuidi - Pogba - Ribéry - Nasri - Griezmann / Gameiro.
Une équipe comme ça en 4-2-3-1 aurait de la gueule quand même !
Ouais, avec Grenier à la place de Valbuena.
Nasri pardon.
Dernière modification par Lounaldo (06-09-2013 23:33:08)
On peut faire toutes les compos qu'on veut, c'est une question d'animation.
Néanmoins un mec comme Grenier ferrait du bien au jeu je pense.