Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
thomas-fernando a écrit:
Alors que je n'ai même rien fais *
Mais on s'en fout, on n'est pas là pour ça
Ribery Rebonjour
"Alors que je n'ai rien fais" j'sais même pas pourquoi tu rajoutes un "même"
Tu n'étais pas obligé d'en rajouter 1 non plus
"Si l’équipe de France n’arrive pas à gagner, c’est en partie à cause du PSG. Il ne recrute pas français et du coup il n’élève pas notre niveau.” Jean-Michel Larqué
psg-girl91 a écrit:
"Si l’équipe de France n’arrive pas à gagner, c’est en partie à cause du PSG. Il ne recrute pas français et du coup il n’élève pas notre niveau.” Jean-Michel Larqué
Quelle débilité.
On peut aussi dire que le PSG en recrutant des grands noms, forcent les adversaires a hausser le niveau hein, enfin bref j'vois vraiment pas pourquoi il vient foutre ça sur le PSG.
Rabiot , Bahebeck , Lucas Digne , Sakho ( bon plus maintenant non mais bon quand même ) , Matuidi , Menez tout ses joueurs son des supers joueur français qui on été sectionné plusieurs fois mais maintenant que deschamps a pris les commandes ont les voient plus ( je parle de sakho et menez )
Car matuidi et rester et pour le moment Rabiot Bahebeck et Digne sont prit dans les équipes de jeunes
Menez faudrait jouer quand même pour être appelé. Comme pour sakho d'ailleurs.
Digne devient un espoir alors qu'il aurait du être un titulaire en EDF.
Thomax95 a écrit:
Rabiot , Bahebeck , Lucas Digne , Sakho ( bon plus maintenant non mais bon quand même ) , Matuidi , Menez tout ses joueurs son des supers joueur français qui on été sectionné plusieurs fois mais maintenant que deschamps a pris les commandes ont les voient plus
( je parle de sakho et menez )
Car matuidi et rester et pour le moment Rabiot Bahebeck et Digne sont prit dans les équipes de jeunes
Ahlala les supporters parisiens..
Matuidi c'est un crack il est pour moi titulaire indiscutable en Equipe de France,
Mais c'est offensivement qu'on a besoin d'un craque voir plusieurs, seulement on ne les a pas.
dylan21 a écrit:
Matuidi c'est un crack il est pour moi titulaire indiscutable en Equipe de France,
Mais c'est offensivement qu'on a besoin d'un craque voir plusieurs, seulement on ne les a pas.
Ribéry et Valbuena titulaires indiscutables pour moi, c'est le reste qui est plus délicat...
Faut prendre Gameiro !
Enfin avant de parler de garder des joueurs titulaires "indiscutables" ou en appeler, il faudrait qu'on retrouve un semblant de jeu, parce que outre le mutisme de l'attaque, voir l'EDF jouer c'est à gerber, et le problème de ça c'est pas Benzema et ces 2000000 minutes sans marquer, mais bien l'absence de vrais créateurs de jeu, et de mouvements construits et ça dans une logique offensive.
Pour moi y'a du gros ménage à faire là bas dedans, parce que depuis 2006 on est sur une belle pente de décadence pour l'EDF, mis à part 1/2 coups d'éclats ...
Avant on jouait le Brésil pour les battre, bientôt on va jouer l'Ouganda pour ne pas perdre, et le jeu nous montre exactement cela !
Argument bidon le "on va pas changer a 1 ans de la CDM".
Tu as des bons joueurs tu les mets. De toute facon on est nul donc rien a perdre.
Encore on serait bon normal de pas changer.
Lloris - Fanni - Varane ; Kos' - Clichy - Matuidi - Pogba - Ribery ; Valbuena ; Griezzman - Giroud
J'aimerais voir ca. Equipe qui parait joueuse , allant de l'avant et complementaire.
BloodyBeetroots a écrit:
dylan21 a écrit:
Mais c'est offensivement qu'on a besoin d'un craque voir plusieurs, seulement on ne les a pas.Ribéry et Valbuena titulaires indiscutables pour moi, c'est le reste qui est plus délicat...
Tu peux rajoute Matuidi dans les titulaires indiscutables ! ^^
Le 11 de départ des U21 : Areola - Digne, Zouma, Umtiti, Foulquier - Ntep, Veretout, Imbula, Bahebeck - Eysseric, Martial
Bah oui on va mettre un mec qui a été bon la fin de saison alors qu'on sait pas ce qu'il peut donner en EDF. On va mettre ce même mec qui n'a jamais joué en EDF et qui n'a aucun automatisme avec les autres. Donc en faites, on joue à la loterie ? On s'fait une Chimbonda ou une Gomis ?
On a eu 3 ans pour trouver les joueurs qui vont jouer souvent ensemble, on va pas changer du jour au lendemain.
BloodyBeetroots a écrit:
dylan21 a écrit:
Mais c'est offensivement qu'on a besoin d'un craque voir plusieurs, seulement on ne les a pas.Ribéry et Valbuena titulaires indiscutables pour moi, c'est le reste qui est plus délicat...
LLoris aussi, pour l'instant la charnière à l'air de tenir, sur deux matchs c'est pas vraiment une indication mais je pense que cette charnière est correct même si elle a pas eu de défis véritable contre la géorgie.
Ouai sauf qu'au final, on avait 2 ans pour préparer la CDM, et qu'on a pas été fichu de garder un onze. Moi j'ai envie de voir Griezmann. J'sais pas l'EDF c'est pas une maison de réconfort, un mec qui enchaine un an sans marquer, ça me saoule de voir un sélectionneur se transformer en nounou.
Testons Giroud ! Deschamps t'as perdu tes couilles ou quoi
Je parlais offensivement les gars ! Parce que oui Matuidi et Lloris indiscutables, la charnière centrale ne pose pas de soucis entre Kos', Varane, Sakho, Abidal, ça tient la route. Reste tous les autres postes qui sont tangibles quoi.
Slowwh a écrit:
Bah oui on va mettre un mec qui a été bon la fin de saison alors qu'on sait pas ce qu'il peut donner en EDF. On va mettre ce même mec qui n'a jamais joué en EDF et qui n'a aucun automatisme avec les autres. Donc en faites, on joue à la loterie ? On s'fait une Chimbonda ou une Gomis ?
On a eu 3 ans pour trouver les joueurs qui vont jouer souvent ensemble, on va pas changer du jour au lendemain.
Sauf que des automatismes sont fait pour créer du jeu devant. Mais la il n'y a rien. Pas grand chose à perdre. Et dérriere Varane/Kos' c'est du haut niveau et a 1 ans pour s'y preparer tranquillement.
Mais notre probleme c'est les latéraux aussi. Faut en placer 2 et go ! A gauche soit tu places Clichy et c'est tout , soit tu essayes de lancer un jeune ( Digne? mais il ne joue plus... ) et à droite tu as Fanni qui est au top depuis... quelques saisons et est un trés bon atout autant défensif que offensif. ou alors tu tentes un jeune , Corchia.
Mais Evra / Sagna faut arreter , tout comme Benzema pour le moment.
Merde.
http://hpics.li/03e042d
Dernière modification par Archange-Gabriel (09-09-2013 19:52:08)
:lol:une coupe de blaireau comme son jeu actuellement
La coupe de cheveux de KB est pas terrible.
l'équipe 21 (facepalm)