Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
psg-girl91 a écrit:
nicow83 a écrit:
psg-girl91 a écrit:
T'as une boule de cristal ?Il a joué une minute ? Non. Si il avait joué, il serait là vu le niveau des autres. Sur cette saison, il est mort, tu ne peux pas sortir Maxwell.
Je suis d'accord avec toi moi Jom' ^^ Plus personne ne parlera après mardi et la victoire 3.0 tranquille, sans Benzema.On est d'accord, t'en sais rien.
Non il a raison. Maxwell vu ses matchs tu peux pas le foutre dehors. Digne va jouer le remplacent de luxe toute la saison. Et ce manque de temps jeu lui est préjudiciable.
Clem.. a écrit:
jom02 a écrit:
Clem.. a écrit:
Bon laissons Jomijom faire une fixation sur Benzema. Oui il est zéro on a compris. Sauf que si les 10 autres étaient à leurs niveaux y'aurai moyen de gagner mm à 10 en laissant Benzema de coté.
Encore une fois, ton argument c'est de dire "gna gna gna laissons Jom".
A quel moment j'ai dis "Benzema a été le seul merdique du match" ? Ils ont tous été pourris.
Relis mes phrases, mes exemples portent sur toute la période des 1207 minutes , avec des exemples de matchs précédents.Mais parce que tu joues le Frédéric Callenge là. En mode supra débile à compter les minutes. Il marque pas oui. Bah foutons le sur le banc. Le problème il est pas que là. Moi je vois surtout que Benzema il est zéro est ça arrange les autres comme ça tout lui retombe sur la gueule et eux ils peuvent etre des quiches on leurs fous la paix. Putain c'est là que je vois que Messi et Cr Je t'aime Francky. Quand ça se gate eux ils te sortent un cf , ou un but venu d'ailleurs , ils font la diff quoi. Ribéry il doit le faire quand le France est en galère.
Bah compte Giroud il pas marqué des masses en edf mon petit gars.
11.06.2012: France 1-1 Angleterre (Nasri)
07.09.2012: Finlande 0-1 France (Diaby)
11.09.2012: France 3-1 Biélorussie (Capoue, Jallet, Ribery)
16.10.2012: Espagne 1-1 France (Giroud)
14.11.2012: Italie 1-2 France (Valbuena, Gomis)
06.02.2013: France 1-2 Allemagne (Valbuena)
22.03.2013: France 3-1 Géorgie (Giroud, Valbuena, Ribery)
Giroud > 2buts
Valbuena > 3buts
Ribery > 2buts
En sachant que Giroud a joué que des fins de matchs (15min en générale), et que l'argument du "les autres peuvent marque" tombe à l'eau car les Ribery, etc ça marque aussi.
Ça marque peu, mais c'est pas leur objectif de base "marquer des buts".
Lloris / Digne - Varane - Kos' - Debuchy / Pogba - Ribéry - Grenier - Griezmann / Giroud - Gameiro.
J'suis selectionneur je mets ça, j'vous vois venir avec vos "loooool".
Srna a écrit:
R.Falcao a écrit:
Faudrait un 4-3-3 avec Matuidi-Pogba en MC et Nasri en Mo !!
Mais dégagez avec votre Pogba de merde, là. Qu'il revienne dans 3 ans.
Mais t'es sérieux là ?!
Lounaldo a écrit:
Lloris / Digne - Varane - Kos' - Debuchy / Pogba - Ribéry - Grenier - Griezmann / Giroud - Gameiro.
J'suis selectionneur je mets ça, j'vous vois venir avec vos "loooool".
J'suis bien d'accord avec toi mon Louis. Sauf pour Grenier , je mettrais Nasri à la place et je tejerais Giroud.
R.Falcao a écrit:
Srna a écrit:
R.Falcao a écrit:
Faudrait un 4-3-3 avec Matuidi-Pogba en MC et Nasri en Mo !!
Mais dégagez avec votre Pogba de merde, là. Qu'il revienne dans 3 ans.
Mais t'es sérieux là ?!
Oui, je suis sérieux. Trop jeune.
rien loupé apparemment (encore)
Je peux pas blairer Nasri, et j'adore Grenier.
Giroud tu tej pour mettre qui ?
Clem.. a écrit:
psg-girl91 a écrit:
nicow83 a écrit:
Il a joué une minute ? Non. Si il avait joué, il serait là vu le niveau des autres. Sur cette saison, il est mort, tu ne peux pas sortir Maxwell.
Je suis d'accord avec toi moi Jom' ^^ Plus personne ne parlera après mardi et la victoire 3.0 tranquille, sans Benzema.On est d'accord, t'en sais rien.
Non il a raison. Maxwell vu ses matchs tu peux pas le foutre dehors. Digne va jouer le remplacent de luxe toute la saison. Et ce manque de temps jeu lui est préjudiciable.
Non mais je sais qu'il aura du mal à bouger Maxwell je l'ai dit sur le topic du PSG, mais de la à dire que le mec à "niqué sa carrière"... il est encore jeune, Maxwell non, pour moi il a un avenir à Paris.
Edit: puis comme on dit, l'avenir nous le dira.
Dernière modification par psg-girl91 (06-09-2013 22:59:32)
Srna a écrit:
R.Falcao a écrit:
Srna a écrit:
Mais dégagez avec votre Pogba de merde, là. Qu'il revienne dans 3 ans.Mais t'es sérieux là ?!
Oui, je suis sérieux. Trop jeune.
On s'en branle , il est fort , c'est un génie !
Benzema entre dans l'histoire.
Ça doit être un record en sélection du moins en France son nombre de minutes jouer sans marquer. Pour un attaquant je précise .
R.Falcao a écrit:
Lounaldo a écrit:
J'suis selectionneur je mets ça, j'vous vois venir avec vos "loooool".J'suis bien d'accord avec toi mon Louis. Sauf pour Grenier , je mettrais Nasri à la place et je tejerais Giroud.
Et tu craches sur mon équipe, et t'approuves la sienne avec aucun Mdf? Eh beh.. c'est grave ici.
Oui, Pogba, un génie.
Srna a écrit:
R.Falcao a écrit:
Lounaldo a écrit:
J'suis selectionneur je mets ça, j'vous vois venir avec vos "loooool".J'suis bien d'accord avec toi mon Louis. Sauf pour Grenier , je mettrais Nasri à la place et je tejerais Giroud.
Et tu craches sur mon équipe, et t'approuves la sienne avec aucun Mdf? Eh beh.. c'est grave ici.
Oui, Pogba, un génie.
T'es zarb toi ! Genre j'ai craché sur ta team !
J'ai dit que j'étais d'accord avec toi sauf pour Martin , si t'appelles ça cracher sur ta team..
Parce qu'il faut absolument jouer avec un 6 qui bétonne ?
Enfin, bref, approuver sa team, ça en dit suffisamment. Rabats-toi sur le cyclisme, man.
Lounaldo a écrit:
Le mec qui découvre le foot.
Dernière modification par Srna (06-09-2013 23:06:46)
Srna a écrit:
Enfin, bref, approuver sa team, ça en dit suffisamment. Rabats-toi sur le cyclisme, man.
Elle est pas si mal ça team , c'est mon avis. Mais pour moi , le mieux , comme je l'ai dit , ça serait un 4-3-3 avec 2 MC (ou MDC) (Matuidi-Pogba) et 1 MO (Nasri).
Restes à matter tes Croates toi..^^
D'accord, donc on met Guilavogui ? Etienne Capoue ? Alou Diarra ? Des mecs qui savent pas se projeter vers l'avant ? Y a pas besoin d'avoir un 6 defensif qui sait pas se servir de ses pieds. En quoi un mec comme Pogba peut pas faire sentinelle ? Parce qu'il sait faire des passes ?
Lounaldo a écrit:
Rijkaard 2004, il joue sans vrais 6, à la treve le Barca est 11ème ! Il prend Davids, Barca invaincu finis 3ème. Depuis le Barca... Il faut un vrais 6, un chien, un Matuidi.
Comment vous pouvez enlever Valbuena de votre équipe les gars ?
Lounaldo a écrit:
D'accord, donc on met Guilavogui ? Etienne Capoue ? Alou Diarra ? Des mecs qui savent pas se projeter vers l'avant ? Y a pas besoin d'avoir un 6 defensif qui sait pas se servir de ses pieds. En quoi un mec comme Pogba peut pas faire sentinelle ? Parce qu'il sait faire des passes ?
Et sinon, en quoi ces 3 savent pas faire de passes ?
Lounaldo a écrit:
Mais il est pas sérieux, lui. A quoi sert un 6?
Comme ça, j'dirais à récupérer le ballon? A défendre? A empêcher l'équipe adversaire de marquer? Non, parce que si tu veux, on peut jouer avec 8 attaquants, beh ouais, après tout, ils savent se servir de leurs pieds. (enfin pas toujours, on est d'accord.)
Pogba c'est pas un 6 ?
Non. Un 6 c'est pas uniquement ça. Enfin un vrai 6.
Et donc Pogba sait pas défendre ?
Lounaldo a écrit:
Non. Un 6 c'est pas uniquement ça. Enfin un vrai 6.
C'est quoi, un 6, tu m'expliques?