Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#31301 06-09-2013 22:35:21

Roazh_x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Re: Equipe de France

Srna a écrit:

En 4-3-3, avec Matuidi, Nasri, Martin, au milieu. Et Ribery, Giroud, Payet, devant.

2 meneurs c'est pas tellement un bonne idée je trouve. Puis Martin il ne reviendra pas pour l'instant.
Devant ça me plait bien, même si j'aimerai bien voir Gameiro smile

#31302 06-09-2013 22:35:36

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2

Vous en avez pensés quoi de Sissoko ?

#31303 06-09-2013 22:35:45

R.Falcao
Banni
Serveur 2

jom02 a écrit:

Dans le style "vrais joueurs", tu avais sur le terrain du: Marseille, Atletico Madrid, Arsenal, Tottenham, Bayern Munich & Manchester United.  wink

Sa veux pas tout dire aussi. Le gars de United , c'était Evra et il a été inutile ; le gars de l'atlético c'est un mec qui a tjrs pas fait 1 match avec nous et qui sera sans doute remplaçant ; le gars de tott' c'était Lloris et c'est pas vraiment lui qui va l'aider à marquer.

si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

#31304 06-09-2013 22:35:50

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Quand j'y pense, le grand perdant, c'est Digne ! Il a largement sa place, mais a niqué sa carrière...

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#31305 06-09-2013 22:36:16

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

R.Falcao a écrit:

jom02 a écrit:

R.Falcao a écrit:

bah cest vrai qd mm

Explique ça à Cavani et ses joueurs PSG/Uruguay, Ibrahimovic et ses joueurs PSG/Suède, Falcao et ses joueurs Monaco/Colombie, Cristiano et ses joueurs Portugal/Real Madrid.

Dans le style "vrais joueurs", tu avais sur le terrain du: Marseille, Atletico Madrid, Arsenal, Tottenham, Bayern Munich & Manchester United.  wink

C'était ironique pour ma part. ^^
Puis pas d'accord avec Falcao , il a du beau monde autour de lui (James , Guarin , Zuniga , Armero , Martinez , Sanchez..)

Benzema il n'a "que" Ribery le prétendant au titre de ballon d'or, Giroud l'homme en forme en Angleterre (2eme buteur), Valbuena (l'un des meilleurs passeurs de la L1) autour de lui, il n'a "que ça".

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#31306 06-09-2013 22:37:25

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !

jom02 a écrit:

Clem.. a écrit:

jom02 a écrit:

Cool, on vient de me resortir l'argument en papier mâché "Benzema il joue avec des vrais joueurs au Real".  lol

Bah c'est pas faux les buts qu'il mets sont cadeaux. 2 Isco et un de Cr. Par contre il a fait 1 grosse pass' dé là il en a pas était capable.

Dernier match en EDF, je ne sais plus qui sert benzema à deux mètres du but, il envoie son ballon à côté (ou au dessus je sais plus). Mais non non c'est pas de sa faute, c'est de la mienne j'ai bien compris.

Tu entends vraiment ce que tu veux. Je défends pas Benzema clairement c'est une branque en EDF , mais Ribery il est joueur européen c'est la star , il marque avec le Bayern bah en edf non. Donc oui Benzema est zéro je le nie pas moi par contre je te dis qu'il est pas seul.
Puis outre marquer des buts le milieu c'est à vomir depuis 2 matchs.

Tiens t'as cité les mecs là. Valbuena il a pas fait une bonne passe dé depuis oula. Payet pas décisif , Giroud non plus. Donc oui il sont en forme mais pas en edf.

Dernière modification par Clem.. (06-09-2013 22:38:25)

#31307 06-09-2013 22:37:49

R.Falcao
Banni
Serveur 2

jom02 a écrit:

R.Falcao a écrit:

jom02 a écrit:

Explique ça à Cavani et ses joueurs PSG/Uruguay, Ibrahimovic et ses joueurs PSG/Suède, Falcao et ses joueurs Monaco/Colombie, Cristiano et ses joueurs Portugal/Real Madrid.

C'était ironique pour ma part. ^^
Puis pas d'accord avec Falcao , il a du beau monde autour de lui (James , Guarin , Zuniga , Armero , Martinez , Sanchez..)

Benzema il n'a "que" Ribery le prétendant au titre de ballon d'or, Giroud l'homme en forme en Angleterre (2eme buteur), Valbuena (l'un des meilleurs passeurs de la L1) autour de lui, il n'a "que ça".

T'as rien compris. J'ai pas dit que Benzema avait de la merde autour de lui , mais j'ai dit que Falcao avait du beau monde autour de lui..

#31308 06-09-2013 22:38:32

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Slowwh a écrit:

Et si on parlait du milieu ? Parce que c'bien beau l'attaque, mais quand t'as aucune liaison, aucune passe de bonne, ça aide pas. Autant mettre Rothen, il aurait fait mieux.

Oui parlons-en, sur ce match OK ils ont fait n'importe quoi, sur les autres matchs tu reproches quoi ?

J'ai en souvenir l'aile de pigeon de Valbuena qui envoie Benzema en face à face ... raté, le centre où Benzema tire à 2m du but .. raté, et j'ai plein d'autres exemples.
Je compte même pas les exemples où Benzema tente de prendre sa chance ... ratés.

Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#31309 06-09-2013 22:39:39

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ca craint déjà quand t'as un cancéreux titulaire. roll roll

Rei Eterno - NW

#31310 06-09-2013 22:39:57

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Bon laissons Jomijom faire une fixation sur Benzema. Oui il est zéro on a compris. Sauf que si les 10 autres étaient à leurs niveaux y'aurai moyen de gagner mm à 10 en laissant Benzema de coté.

#31311 06-09-2013 22:40:50

R.Falcao
Banni
Serveur 2

Clem.. a écrit:

Bon laissons Jomijom faire une fixation sur Benzema. Oui il est zéro on a compris. Sauf que si les 10 autres étaient à leurs niveaux y'aurai moyen de gagner mm à 10 en laissant Benzema de coté.

Non mais laisses tombés avec Jom , il comprends que ce qu'il veut. Tu lui dit un truc , il réponds à côté..

#31312 06-09-2013 22:41:03

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Clem.. a écrit:

jom02 a écrit:

Clem.. a écrit:

Bah c'est pas faux les buts qu'il mets sont cadeaux. 2 Isco et un de Cr. Par contre il a fait 1 grosse pass' dé là il en a pas était capable.

Dernier match en EDF, je ne sais plus qui sert benzema à deux mètres du but, il envoie son ballon à côté (ou au dessus je sais plus). Mais non non c'est pas de sa faute, c'est de la mienne j'ai bien compris.

Tu entends vraiment ce que tu veux. Je défends pas Benzema clairement c'est une branque en EDF , mais Ribery il est joueur européen c'est la star , il marque avec le Bayern bah en edf non. Donc oui Benzema est zéro je le nie pas moi par contre je te dis qu'il est pas seul.

Tiens t'as cité les mecs là. Valbuena il a pas fait une bonne passe dé depuis oula. Payet pas décisif , Giroud non plus. Donc oui il sont en forme mais pas en edf.

En même temps c'est pas forcément leurs rôles numéro 1 de marquer LOL, niveau passe décisive si tu fais des passes à l'attaquant qui ne marque pas, ça te fait pas de buts, ni de passes décisives, pourtant, elle aurait été belle.
Payet faudrait peut être qu'il joue, Valbuena il en fait des passes faut pas déconner, Giroud ? laisse lui 1207 minutes et on compte le nombre de buts.

Euro 2016

#31313 06-09-2013 22:42:10

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

les seuls bons ça a été les bons français blancs

Rei Eterno - NW

#31314 06-09-2013 22:42:38

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France

Roazh_x a écrit:

Srna a écrit:

En 4-3-3, avec Matuidi, Nasri, Martin, au milieu. Et Ribery, Giroud, Payet, devant.

2 meneurs c'est pas tellement un bonne idée je trouve. Puis Martin il ne reviendra pas pour l'instant.
Devant ça me plait bien, même si j'aimerai bien voir Gameiro :)

2 meneurs ? On a aucun meneur de jeu actuellement...

#31315 06-09-2013 22:43:04

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Clem.. a écrit:

Encore une fois, ton argument c'est de dire "gna gna gna laissons Jom".
A quel moment j'ai dis "Benzema a été le seul merdique du match" ? Ils ont tous été pourris.
Relis mes phrases, mes exemples portent sur toute la période des 1207 minutes , avec des exemples de matchs précédentssad

Euro 2016

#31316 06-09-2013 22:43:55

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2

jom02 a écrit:

Clem.. a écrit:

jom02 a écrit:

En même temps c'est pas forcément leurs rôles numéro 1 de marquer LOL, niveau passe décisive si tu fais des passes à l'attaquant qui ne marque pas, ça te fait pas de buts, ni de passes décisives, pourtant, elle aurait été belle.
Payet faudrait peut être qu'il joue, Valbuena il en fait des passes faut pas déconner, Giroud ? laisse lui 1207 minutes et on compte le nombre de buts.

Ribéry si c'est la star il doit savoir marquer lorsque son équipe en a besoin. Cr est dans la mm position que lui. Et Almeida ou Postiga ça fait 9 jours de matchs minimum qu'ils ont pas plantés ^^'.
Bah vazy laisse Giroud si il marque c'est seulement parce que l'équipe ira mieux. Il a pas marquer ce soir il a eu les occas pourtant. Bah ça peux continuer pendant 1207 minutes aussi.

#31317 06-09-2013 22:43:57

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny

nicow83 a écrit:

Quand j'y pense, le grand perdant, c'est Digne ! Il a largement sa place, mais a niqué sa carrière...

T'as une boule de cristal ?

Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

#31318 06-09-2013 22:44:45

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Clem.. a écrit:

jom02 a écrit:

Clem.. a écrit:

Ribéry si c'est la star il doit savoir marquer lorsque son équipe en a besoin. Cr est dans la mm position que lui. Et Almeida ou Postiga ça fait 9 jours de matchs minimum qu'ils ont pas plantés ^^'.
Bah vazy laisse Giroud si il marque c'est seulement parce que l'équipe ira mieux. Il a pas marquer ce soir il a eu les occas pourtant. Bah ça peux continuer pendant 1207 minutes aussi.

Tu veux que je comptes combien de buts Giroud a mit dans les dernières 1207 min où Benzema a joué ? Donc avec la même équipe.  neutral neutral neutral neutral neutral

Euro 2016

#31319 06-09-2013 22:45:20

Roazh_x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

thomas-fernando a écrit:

Roazh_x a écrit:

Srna a écrit:

Devant ça me plait bien, même si j'aimerai bien voir Gameiro smile

2 meneurs ? On a aucun meneur de jeu actuellement...

Je répondais à Srna qui proposait un milieu avec Martin et Nasri. wink

#31320 06-09-2013 22:47:00

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2

jom02 a écrit:

Clem.. a écrit:

Encore une fois, ton argument c'est de dire "gna gna gna laissons Jom".
A quel moment j'ai dis "Benzema a été le seul merdique du match" ? Ils ont tous été pourris.
Relis mes phrases, mes exemples portent sur toute la période des 1207 minutes , avec des exemples de matchs précédentssad

Mais parce que tu joues le Frédéric Callenge là. En mode supra débile à compter les minutes. Il marque pas oui. Bah foutons le sur le banc. Le problème il est pas que là. Moi je vois surtout que Benzema il est zéro est ça arrange les autres comme ça tout lui retombe sur la gueule et eux ils peuvent etre des quiches on leurs fous la paix. Putain c'est là que je vois que Messi et Cr Je t'aime Francky. Quand ça se gate eux ils te sortent un cf , ou un but venu d'ailleurs , ils font la diff quoi. Ribéry il doit le faire quand le France est en galère.

Bah compte Giroud il pas marqué des masses en edf mon petit gars.

Dernière modification par Clem.. (06-09-2013 22:47:55)

#31321 06-09-2013 22:47:13

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

psg-girl91 a écrit:

nicow83 a écrit:

Il a joué une minute ? Non. Si il avait joué, il serait là vu le niveau des autres. Sur cette saison, il est mort, tu ne peux pas sortir Maxwell.

Je suis d'accord avec toi moi Jom' ^^ Plus personne ne parlera après mardi et la victoire 3.0 tranquille, sans Benzema.

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#31322 06-09-2013 22:47:26

R.Falcao
Banni
Serveur 2

Faudrait un 4-3-3 avec Matuidi-Pogba en MC et Nasri en Mo !!

#31323 06-09-2013 22:50:52

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny

nicow83 a écrit:

psg-girl91 a écrit:

nicow83 a écrit:

Il a joué une minute ? Non. Si il avait joué, il serait là vu le niveau des autres. Sur cette saison, il est mort, tu ne peux pas sortir Maxwell.

Je suis d'accord avec toi moi Jom' ^^ Plus personne ne parlera après mardi et la victoire 3.0 tranquille, sans Benzema.

On est d'accord, t'en sais rien.

Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

#31324 06-09-2013 22:51:18

NeeZy.
Banni
Lieu: Marseille

Personnellement je pense que Deschams y ait un peu pour quelque chose là dedans ! On est à moins d'un an du potentiel mondial pour nous et on voir encore différents joueurs tenter leur chances dans l'équipe , c'est jamais le même squelette qui démarre un match. Je prend par exemple les matchs amicaux ou Deschamps donne l'immense chance à de nombreux joueurs tels que Lacazette ou Trémoulinas de contre l'Uruguay. Pourquoi ? Pour faire plaisir ? L'Uruguay c'était à un du mondial, si mes souvenirs sont bins, pour moi à cette période on doit déjà aligner notre équipe type et arrêter de changer 2-3 joueurs par ligne à tous les matchs pour pouvoir effectuer un rodage. Je trouve ça typiquement français, excusez-moi. On est arrivé au summum de la déchéance là, on mérite pas d'y aller au Brésil. Point final.

#31325 06-09-2013 22:53:13

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2

R.Falcao a écrit:

Faudrait un 4-3-3 avec Matuidi-Pogba en MC et Nasri en Mo !!

Mais dégagez avec votre Pogba de merde, là. Qu'il revienne dans 3 ans.

Roazh_x a écrit:

Srna a écrit:

2 meneurs c'est pas tellement un bonne idée je trouve.

Ah?
Justement, j'aime bien, 2 meneurs. La Croatie joue comme ça. T'en fous 1 décalé sur la droite, 1 décalé sur la gauche, et ils te foutent la liaison entre les 2 côtés, et la défense et l'attaque. Après, il faut que ces 2 joueurs soient vraiment de gros niveaux : Nasri, c'est bien. Après, Martin, ça fait ptet un peu juste, t'as raison. J'vois pas d'autres MOC de qualité, en France, j'oublie sûrement quelqu'un.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot