Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Grosse envie tout de même des joueurs, ça fait plaisir à voir.
1207 minutes pour Benzema
5 matchs qu'on a pas mis un but , c'est grave là..
Mais de toute façon faut arrêter le cinéma, tant que Benzema aura pas prit un bon coup de pied au cul, il marquera pas, alors ça ne sert à rien de le laisser titulaire donc les buts ne viendront pas de lui.
Faut s'en remettre aux gens en forme: Gignac et Giroud (même si lui il a vraiment fait de la semoule encore la).
Très bonne entrée de Nasri , la seule satisfaction pour moi
En 4-3-3, avec Matuidi, Nasri, Martin, au milieu. Et Ribery, Giroud, Payet, devant.
Martin...quand il aura retrouvé son niveau , pk pas.
Ouai autant on peut se prendre à Karim autant on peut également s'en prendre à tout le monde. Il n'y a pas que lui qui marque pas c'est toute l'équipe depuis 5 matchs.
Dernière modification par Clem.. (06-09-2013 22:25:26)
Cool, on vient de me resortir l'argument en papier mâché "Benzema il joue avec des vrais joueurs au Real".
clemasd a écrit:
Pogba encore suspendu mardi ?
Non, sinon il n'aurait pas été convoqué. Pareil pour Matuidi.
R.Falcao a écrit:
Martin...quand il aura retrouvé son niveau , pk pas.
Dés à présent, tu le fous. Tu le responsabilises, il peut faire mal.
Il faut aussi féliciter le goal de la Géorgie, certes la France aurait du gagner, mais dans le foot, un match n'est jamais gagné d'avance.
jom02 a écrit:
Cool, on vient de me resortir l'argument en papier mâché "Benzema il joue avec des vrais joueurs au Real".
Bah c'est pas faux les buts qu'il mets sont cadeaux. 2 Isco et un de Cr. Par contre il a fait 1 grosse pass' dé là il en a pas était capable.
jom02 a écrit:
bah cest vrai qd mm
Clem.. a écrit:
Ouai autant on peut se prendre à Karim autant on peut également s'en prendre à tout le monde. Il n'y a pas que lui qui marque pas c'est toute l'équipe depuis 5 matchs.
Lol ?
Toute l'équipe doit prendre alors que c'est l'attaquant qui doit faire son taff et il marque pas ?
Sur ce match , j'en veux surtout à Giroud perso..
R.Falcao a écrit:
jom02 a écrit:
bah cest vrai qd mm
Explique ça à Cavani et ses joueurs PSG/Uruguay, Ibrahimovic et ses joueurs PSG/Suède, Falcao et ses joueurs Monaco/Colombie, Cristiano et ses joueurs Portugal/Real Madrid.
Dans le style "vrais joueurs", tu avais sur le terrain du: Marseille, Atletico Madrid, Arsenal, Tottenham, Bayern Munich & Manchester United.
Clem.. a écrit:
jom02 a écrit:
Bah c'est pas faux les buts qu'il mets sont cadeaux. 2 Isco et un de Cr. Par contre il a fait 1 grosse pass' dé là il en a pas était capable.
Dernier match en EDF, je ne sais plus qui sert benzema à deux mètres du but, il envoie son ballon à côté (ou au dessus je sais plus). Mais non non c'est pas de sa faute, c'est de la mienne j'ai bien compris.
jom02 a écrit:
R.Falcao a écrit:
jom02 a écrit:
bah cest vrai qd mm
Explique ça à Cavani et ses joueurs PSG/Uruguay, Ibrahimovic et ses joueurs PSG/Suède, Falcao et ses joueurs Monaco/Colombie, Cristiano et ses joueurs Portugal/Real Madrid.
Dans le style "vrais joueurs", tu avais sur le terrain du: Marseille, Atletico Madrid, Arsenal, Tottenham, Bayern Munich & Manchester United.
C'était ironique pour ma part. ^^
Puis pas d'accord avec Falcao , il a du beau monde autour de lui (James , Guarin , Zuniga , Armero , Martinez , Sanchez..)
Giroud il a été inefficace certes, mais ça fait combien de temps qu'il a pas fait 90 mins en EDF ? Si on laisse 1100 mins a Benzema pour marquer, ça serait sympa de laisser Giroud titulaire en EDF.