Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#30926 09-06-2013 23:11:19

R.Falcao
Banni
Serveur 2

Re: Equipe de France

Tu mets Pogba à la place de Cabaye..

si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

#30927 09-06-2013 23:11:34

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Srna a écrit:

Flend a écrit:

Bah putain j'dois pas être objectif, parce que j'trouve quand même que debuchy en 1ère période il était loin d'être mauvais quand même, en seconde il a baissé mais comme toute l'équipe

S'tu veux, aujourd'hui, il a été correct, mais putain, il a fait le match de sa vie là. Ce type est une buse défensivement, et avec ce qu'il apporte offensivement ces temps-ci, no comment.

Mr.Red a écrit:

.                      Lloris
         Varane Koscielny Sakho
Debuchy                           Mathieu
      ↓       Cabaye Matuidi         ↓                   
                    Valbuena
              Benzema Giroud

Avec les joueurs récemment sélectionnés.
J'aime bien mais c'est le genre de truc qui marche que sur un jeu vidéo. ^^

Cabaye????????????????????????

Bah dans les sélectionnés de Deschamps, on ne va pas loin...

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

#30928 09-06-2013 23:12:22

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Tu me parles en sélection ou en club ? parce qu'en sélection, sur le côte droit c'est le moins dégueulasse. Après en club, il a été blessé il me semble.

#30929 09-06-2013 23:12:30

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Bhrecords a écrit:

Défensivement il est mauvais, très mauvais. Il a passé son match à tirer le maillot de Neymar, ou tout autre faute.

Grave, à moment donné, calenge (je crois que c'est son nom au mec de terrain de tf1) a dit un truc genre "neymar reclame des fautes de debuchy inexistantes", j'ai halluciné.

#30930 09-06-2013 23:14:18

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Flend a écrit:

beauvais60 a écrit:

Flend a écrit:

Giroud faudrait le tester plus longtemps, au moins y'aurait quelqu'un au point de pénalty pour les centres.

Franchement, Giroud et Benzema ça se vaut, Benzema il est lent mais alors le Giroud c'est son frère jumeau, 30 ans pour se décider à ce qu'il va faire avec la balle, et puis on peut pas dire qu'il pèse sur les défenses..
Non, il nous manque et nous manquera pour la CDM un vrai attaquant de pointe !  sad

J'te dis faut le tester sur la durée quand même, Benzema il a beau passer un an à pas marquer, ça fait 10 matchs qu'on nous sort : "cette fois il va marqué !!!", Giroud tu le testes une fois, il marque pas c'est direct t'as grillé ta chance.

Il a déjà eu sa chance à de nombreuses reprises, et même à Arsenal, il n'est pas si impressionnant que ça..

Par exemple, si Gameiro n'avait pas signé au PSG et qu'il aurait joué titulaire dans un autre club depuis 2 ans, il serait en très bonne posture pour être notre attaquant de pointe.  roll

C'est malheureux pour DD mais je pense qu'on pourra vraiment reconstruire l'EDF après la CDM 2014 avec la présence de nos nouveaux joueurs (Varane, Mangala, Corchia, Digne, Guilavogui, Gonalons, Capoue, Pogba, Griezmann, Niang, Ben Yedder, Knockert et compagnie) Tout ça couplé aux joueurs déjà confirmés comme Lloris, Matuidi, Ribéry..

Mais là on va tout droit à une CDM identique à la dernière avec cette tactique, ce système et ces joueurs..

Dernière modification par beauvais60 (09-06-2013 23:16:03)

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#30931 09-06-2013 23:16:49

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

Faudrai carrément changer la formation comme le dit Riolo! lol

Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

#30932 09-06-2013 23:18:31

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

A voir, j'suis d'accord avec Gameiro, j'trouve qu'il a un bon rendement et qu'il devrait se barrer du PSG, ça ne lui apportera rien.
Niang, c'est pas celui qui a un gros melon ?
Le problème c'est que Deschamps voudra pas faire un changement total.

#30933 09-06-2013 23:42:53

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Personne ne parle de Lacazette ? xD

Je ne sais même pas ce qu'il fou la lui, toute façon les lyonnais c'est aberrant comment on les prends pour rien, Gourcuff, Lacazette, Gomis ?

Grenier par contre, j'suis totalement d'accord, il a sa place.

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#30934 10-06-2013 00:03:28

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T

Flend a écrit:

A voir, j'suis d'accord avec Gameiro, j'trouve qu'il a un bon rendement et qu'il devrait se barrer du PSG, ça ne lui apportera rien.
Niang, c'est pas celui qui a un gros melon ?
Le problème c'est que Deschamps voudra pas faire un changement total.

Déjà faut aller en CDM et si on y va pas ou qu'on fout la merde
=> nouveau sélectionneur.

Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

#30935 10-06-2013 00:03:56

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Pour DD tu prends Giroud et benzema ça suffit le reste y compte pas du tout dessus.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#30936 10-06-2013 00:14:48

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

J'trouve pas ça si loufoque de sélectionner Gameiro, perso. On n'a aucun attaquant avec sa ratio ni avec son profil de chasseur devant. Parce que bon, Benzema, on ne va pas lui excuser ses 15 dernières sélections, et que Gomis et Giroud, dans un match comme ça, j'vois pas ce que ça peut apporter.

Dernière modification par rom-du-59770 (10-06-2013 00:15:05)

#30937 10-06-2013 09:41:59

R.Falcao
Banni
Serveur 2

jom02 a écrit:

Je ne sais même pas ce qu'il fou la lui, toute façon les lyonnais c'est aberrant comment on les prends pour rien, Gourcuff, Lacazette, Gomis ?

Grenier par contre, j'suis totalement d'accord, il a sa place.

C'est exactement ça , des grosses quiches les 3 !

rom-du-59770 a écrit:

J'trouve pas ça si loufoque de sélectionner Gameiro, perso. On n'a aucun attaquant avec sa ratio ni avec son profil de chasseur devant. Parce que bon, Benzema, on ne va pas lui excuser ses 15 dernières sélections, et que Gomis et Giroud, dans un match comme ça, j'vois pas ce que ça peut apporter.

Et en plus , c'est le seul qui peut nous ramener de la vitesse et de la profondeur. Parce que , que les 3 autres s'est vraiment des grosses charrues..

#30938 10-06-2013 10:14:17

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...

rom-du-59770 a écrit:

De tout façon on peux tout tenter et pourquoi pas  wink

Avec un ribery à gauche, un valbuena en 10 et un Payet/Menez sur le coté avec un joueur Style gameiro en attaque.
Ensuite tu met deux 6 a plat, et c'est bon. Faut arrêter de jouer avec 3 milieux défensif, quand on part en contre on na jamais de solution.

Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

#30939 10-06-2013 14:54:05

Gitouu
Invité
Site web

Personne parle du bon match de Guila'? le seul à se casser le cul sur le terrain..

Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

#30940 10-06-2013 15:20:10

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Gitouu a écrit:

Personne parle du bon match de Guila'? le seul à se casser le cul sur le terrain..

Il a été bidon, comme tous les autres.

#30941 10-06-2013 15:27:08

Gitouu
Invité
Site web

lol

Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

#30942 10-06-2013 16:05:53

R.Falcao
Banni
Serveur 2

Sa été le meilleur joueur avec Payet et Matuidi je trouve.

#30943 10-06-2013 16:44:41

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !

Guilavogui et Payet ot était bon faut pas abuser. Debuchy en première il a tenu Neymar. Stop avec les "ouai mais il tire le maillot". Il veux quoi Neymar qu'on le laisse dribbler ??
Matuidi il galère un peu avec ses pieds par contre.

Fin le Brésil c'est vraiment pas génial. Surtout offensivement hormis Oscar.

#30944 10-06-2013 16:51:20

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Quelqu'un sait si France-19 - Autriche-19 pour l'Euro -19 ans est diffusé ?

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#30945 10-06-2013 17:55:34

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

J'ai lu 1082 minutes sans buts pour Benzema, ça ne choque personne non plus ? Qu'on laisse Giroud, Gameiro (et même soyons gentil B.Gomis) on verra s'il y a un but avant 1082 minutes. neutral
Au bout d'un moment faut arrêter quand même, il est attaquant il est jamais en attaque, on centre dans le vide, il sert à rien du tout dans le jeu. Il est nonchalant dans le jeu, il court peu, son jeu en ce moment ne sert à rien, il faut trouve une solution.
Alors, je sais les pro-benzema vont encore me dire:

1) Mais Benzema il est actif dans le jeu. Oui, mais on s'en branle, on lui demande de marquer des buts, si c'est pas l'attaquant qui marque, c'est qui ? C'est triste de voir que Guilavogui a été plus dangereux que Benzema hier (même Sakho sur la tête).
2) Mais Benzema au Real il joue avec que des bons joueurs. Mais Ibrahimovic en Suède il bénéficie pas d'un Pastore, Lavezzi, Lucas Moura comme au PSG, Falcao n'avait pas de Turan,  Adrian et cie en Colombie, donc cet argument en mousse, non merci.

Benzema il est en manque de confiance, Benzema c'est un excellent joueur, je suis absolument d'accord, mais à l'heure actuel, Benzema n'a plus du tout sa place en équipe de France, que ce soit titulaire ou remplaçant. (Et pourtant, j'adore ce joueur).

Dernière modification par jom02 (10-06-2013 17:56:17)

Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#30946 10-06-2013 20:07:46

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !

Benzema n'est pas un buteur tout court. C'est le boulot d'Higuain la finition au Real. Après il peux etre adroit devant le but mais rien que son comportement justifie le fait qu'il n'est pas vraiment un buteur. Il n'est pas assez tueur , pas assez individualiste.
Benzema en EDF faut le mettre en 10. Au Real il décroche et sert de point d'encrage à CR (ou Di Maria) , mais clairement avoir la responsabilité de buteur il peux pas il assume pas clairement. Sa prise de risque et le nombre de frappes qui tente doivent être dérisoire par rapport aux attaquants des autres grosses équipes comme Balotelli , Cr , Messi , Ibra etc.

Bon après le problème il est pas que là , en Espagne ça fait 2 ans que Cesc c'st l'attaquant de pointe et pourtant ça les empêche pas de gagner ou de marquer.

#30947 10-06-2013 20:10:39

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Oui, mais Cesc il a envie de jouer lui, c'est pas un plot qui se réveille quand le ballon est à 1 mètre de lui. ^^

Euro 2016

#30948 10-06-2013 20:13:14

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

benzema faut le mettre dehors sa lui fera les pieds , et suis sur qu"un gignac marquera plus que lui sans probleme on est mal barré avec cette équipe de france si on va en coupe du monde colere

les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

#30949 10-06-2013 21:51:39

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

On ne joue qu'avec une pointe donc un mec qui n'a pas marqué depuis 1 an c'est grave. Oui il à fait 9 passes décisive super...

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#30950 11-06-2013 21:23:51

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!

Grosse équipe les U20 ! Vivement les championnats du monde !!! smile

Mon Equipe <=> Ma MP