Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#30976 02-08-2013 13:14:09

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

Re: Equipe de France

Il faudrait commencer par ne pas tout extrapoler. Je n'ai jamais dit que ce n'était pas un bon joueur, mais j'ai dit qu'il ne deviendra pas un grand attaquant, et j'en reste persuadé, même s'il débute en L1 à 16 ans (et encore, Caen, c'est l'ascenseur chaque saison).
Quand on est con à un certain degré, on le reste. On verra bien dans l'avenir, mais au vu de sa finition et de son état d'esprit déplorable, à 19 ans, son niveau ne devrait pas s'améliorer de façon si exponentiel dans les années à venir.

Dernière modification par rom-du-59770 (02-08-2013 13:27:19)

#30977 02-08-2013 13:15:09

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Puis on en fait tout un scandale alors qu'il avait déjà accepté le Sénégal il y a 2 ans... mais que la France l'avait bloqué !

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#30978 02-08-2013 18:45:58

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Un futur Adebayor quoi. ^^

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

#30979 06-08-2013 20:03:05

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny

Il a refusé la sélection.
(selon l'équipe)

Dernière modification par psg-girl91 (06-08-2013 20:05:40)

Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

#30980 06-08-2013 20:44:20

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Site web

rom-du-59770 a écrit:

Quand on est con à un certain degré, on le reste. On verra bien dans l'avenir, mais au vu de sa finition et de son état d'esprit déplorable, à 19 ans, son niveau ne devrait pas s'améliorer de façon si exponentiel dans les années à venir.

Ribéry, Nasri, Valbuena, toi qui supportes l'OM ces exemples viennent quand même te contredire mon ami, parce que les 3 sont totalement "cons" comme tu dis hein. (bon je sais, ce n'est pas les mêmes postes mais je te parle dans l'esprit)
Après ça et le terrain, ça peut être totalement dissocié, et les 3 du dessus en sont l'exemple, ils ont réussi à se hisser à un bon/très bon niveau footballistique !

Laissons lui le tempsmerde, il a pas 20 piges et joue déjà au Milan AC, pourquoi en France soit on idolatre les gonz soit on les fusille alors qu'ils viennent à peine de pousser le bout de leur nez, une carrière ne s'arrête pas au bout de 3 saisons, y'en a même certains qui en font 20, on aura bien le temps de voir ce qu'il va donner dans les années à venir.

Dernière modification par motinho (06-08-2013 20:45:28)

#30981 06-08-2013 21:11:28

rom-du-59770
Serveur 1 et 2
Site web

motinho a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

Ribéry, Nasri, Valbuena, toi qui supportes l'OM ces exemples viennent quand même te contredire mon ami, parce que les 3 sont totalement "cons" comme tu dis hein. (bon je sais, ce n'est pas les mêmes postes mais je te parle dans l'esprit)
Après ça et le terrain, ça peut être totalement dissocié, et les 3 du dessus en sont l'exemple, ils ont réussi à se hisser à un bon/très bon niveau footballistique !

Laissons lui le tempsmerde, il a pas 20 piges et joue déjà au Milan AC, pourquoi en France soit on idolatre les gonz soit on les fusille alors qu'ils viennent à peine de pousser le bout de leur nez, une carrière ne s'arrête pas au bout de 3 saisons, y'en a même certains qui en font 20, on aura bien le temps de voir ce qu'il va donner dans les années à venir.

Je ne vois pas en quoi Ribéry et Valbuena peuvent être considérés comme cons (du moins, en dehors du plan intellectuel). Et l'image de Nasri a été sur-médiatisée par pseudo-vengeance de la part de l'Equipe, et car la France n'était pas foutue d'assumer son échec sportif et avait besoin d'un bouc émissaire. Tous ces exemples sont incomparables.

Dernière modification par rom-du-59770 (06-08-2013 21:14:00)

#30982 06-08-2013 21:36:42

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Site web

Alors tu entends quoi par "cons" ? Pour moi c'est ça un con c'est quelqu'un qui est restreint intellectuellement.

Non Nasri était déjà comme ça avant, les médias l'ont juste lynché gratuitement même si il s'est mis tout seul dans cette merde.

#30983 06-08-2013 21:40:54

rom-du-59770
Serveur 1 et 2
Site web

Con dans le sens comportemental. On ne peut pas demander à un footballeur d'être admissible à Polytechnique, mais on peut lui demander un minimum de sérieux et de rigueur. Niang n'est proportionnellement pas homogène entre talent, melon et connerie humaine. Mais bon, qui vivra verra. On en a vu, des Aliadière, des Le Tallec et j'en passe. Sauf qu'eux, même s'ils ont privilégié des choix sportifs contestables, n'avaient pas sa débilité.

#30984 06-08-2013 21:58:15

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Site web

Mouais je suis pas vraiment d'accord avec toi, faut pas oublier qu'il n'a que 18 piges, faut être un jeune vraiment bien dans tes baskets pour partir jouer dans un énorme club Européen et garder la tête sur les épaules, là c'est au staff de faire le boulot, tout le monde n'est pas Gourcuff ou Varane qui veut hein, si dans ta vie on t'a pas guidé comme il faut, devenir un petit "con" comme tu dis est très facile, mais bien entouré, ça peut changer vite à cet age.

#30985 06-08-2013 21:58:35

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !

rom-du-59770 a écrit:

Con dans le sens comportemental. On ne peut pas demander à un footballeur d'être admissible à Polytechnique, mais on peut lui demander un minimum de sérieux et de rigueur. Niang n'est proportionnellement pas homogène entre talent, melon et connerie humaine. Mais bon, qui vivra verra. On en a vu, des Aliadière, des Le Tallec et j'en passe. Sauf qu'eux, même s'ils ont privilégié des choix sportifs contestables, n'avaient pas sa débilité.

Non mais tu blague là. Ribéry et Nasri y'avait pas pire niveau melon à l'époque. De la rigueur ? Alors que les deux sont de gros branleurs. Médiatisé ou pas c'est pareil pour Niang où ct simplement une excuse après l'élimination des espoirs.

#30986 06-08-2013 22:03:25

rom-du-59770
Serveur 1 et 2
Site web

A l'époque ? Tu connaissais Ribéry à l'époque de Metz, toi ? De même, comment juges-tu que Nasri à l'époque marseillaise avait la grosse tête, alors qu'il n'y a eu aucune anecdote indécente ?
En étant titulaires dans de grosses écuries championnes au niveau national, ils peuvent se le permettre. A titre d'exemple, Eto'o et Henry avaient d'immenses melons, mais à l'apogée de leur carrière et vu le niveau qu'ils avaient atteint, ils peuvent se le permettre. Là n'est pas la question. A 19 ans, tu n'exploseras pas comme ça. La France est sans cesse en train de se chercher des perles, mais au final, on retrouve le même archétype et la même désillusion.

#30987 06-08-2013 22:06:36

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Oui sauf que Nasri n'a rien d'un Henry ou Etoo.

FCGB & Napoli ~ Griezmann.

#30988 06-08-2013 22:08:51

rom-du-59770
Serveur 1 et 2
Site web

Lounaldo a écrit:

Bordel, vous ne lisez pas ou vous faites exprès d'interpréter des posts comme le ferait un étudiant en français LV8 ?

Nasri a juste fait figure de bouc émissaire dans l'énième désillusion de l'EdF. Un bouc émissaire que la FFF et les médias ont choisi pour ne pas avoir à tacler le berger qui sert d'entraîneur au PSG actuellement. Vous comprenez, on ne touche pas à France98, c'est sacré. Un Nasri titulaire chez les champions d'Angleterre n'a pas à faire de la fausse-modestie et à parler comme un U17 arrivant chez les pros aurait à le faire. Si vous ne pouvez pas nuancer les actes de Nasri avec les sorties oratoires d'Eto'o par exemple, c'est qu'il y a un soucis.

Dernière modification par rom-du-59770 (06-08-2013 22:21:00)

#30989 06-08-2013 22:18:39

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Nan mais tu cites Etoo et Henry comme joueur ayant le melon parce qu'ils jouent dans un grand club. Sauf que Etoo et Henry, c'est des immenses attaquants. Nasri, c'est rien du tout. Bon après j'suis p't'etre pas très objectif, j'peux pas voir sa tête à ce mec.

#30990 06-08-2013 22:20:38

rom-du-59770
Serveur 1 et 2
Site web

Deuxième solution, donc. Le plus inquiétant, ma foi.

On la refait :

A titre d'exemple, Eto'o et Henry avaient d'immenses melons, mais à l'apogée de leur carrière et vu le niveau qu'ils avaient atteint, ils peuvent se le permettre.

Tu saisis la nuance entre eux et Nasri ?

Dernière modification par rom-du-59770 (06-08-2013 22:22:21)

#30991 06-08-2013 22:22:12

Tizote.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Bordeaux
Site web

Sur l'immunité de France98 t'as totalement raison. Y'en a assez de ces sois disante légende, je cite là Bixente Lizarazu qui avait dit en parlant de Beckham " Partir en Chine a quelques jours d'un PSG-Barça, je n'appelle pas ça un joueur de football ". Beaucoup ont craché sur Nasri, a cause des ses performances et le problème c'est qu'il est tombé en plein dans le piège tendu par les medias ... Il faut avouer qu'il y'a d'autre manière que de répondre à L'Equipe.

En Avant Tizizi

#30992 06-08-2013 22:29:13

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2

rom-du-59770 a écrit:

Lounaldo a écrit:

Bordel, vous ne lisez pas ou vous faites exprès d'interpréter des posts comme le ferait un étudiant en français LV8 ?

Nasri a juste fait figure de bouc émissaire dans l'énième désillusion de l'EdF. Un bouc émissaire que la FFF et les médias ont choisi pour ne pas avoir à tacler le berger qui sert d'entraîneur au PSG actuellement. Vous comprenez, on ne touche pas à France98, c'est sacré. Un Nasri titulaire chez les champions d'Angleterre n'a pas à faire de la fausse-modestie et à parler comme un U17 arrivant chez les pros aurait à le faire. Si vous ne pouvez pas nuancer les actes de Nasri avec les sorties oratoires d'Eto'o par exemple, c'est qu'il y a un soucis.

Tu tentes de nous faire passer pour des abrutis alors que c'est toi qu'a tord mon romi.
Tu me parles du fait que Nasri est une sale réputation à cause d'une affaire sur-médiatisé. Mais c'est exactement pareil pour Niang.
Au passage , bouc émissaire ou pas Nasri à toujours eu le melon est à toujours était un petit con. Des joueurs qu'en prenne plein la gueule par les médias y'en a plein. Soit t'es professionnel soit tu l'es pas. Tu va nous sortir quoi que Anelka aussi ct un pauvre bouc émissaire ?

Ribéry rien qu'en équipe de france le mec à le melon de fou aussi. T'oublies trop vite qu'il a fait partis de ces cons en 2010. C'est abruti qui refusait de jouer avec Gourcuff et qui pour une simple embrouille ont mis en péril l'edf.

Enfin c'est absurde l'exemple que tu donnes je peux te donner pleins d'exemple contraire. Cr avait un melon énorme ça a fait de lui l'un des meilleurs ,Neymar , Balotelli , et c'est justement à l'apogée de leurs carrière qu'ils s'en débarrasseront.

Dernière modification par Clem.. (06-08-2013 22:30:30)

#30993 06-08-2013 22:30:19

Pangi0.
Banni
Serveur 1 et 2

CR a tj le melon, mec.

██████████
██████████
██████████

#30994 06-08-2013 22:32:10

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Oui comme tous les grands joueurs. Messi l'a autant. Sauf que eux maintenant sont de très gros joueurs et peuvent se le permettre. Niang si il explose il pourra aussi se le permettre , mais c'est pas un problème qu'il l'est là. Tous l'ont eu étant jeune. C'est ce qui te permets d'etre ambitieux.

#30995 06-08-2013 22:39:22

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Entièrement d'accord avec Clem.

#30996 06-08-2013 22:44:44

rom-du-59770
Serveur 1 et 2
Site web

Clem.. a écrit:

Tu tentes de nous faire passer pour des abrutis

Ais-je vraiment besoin de le faire pour toi ? \o/

Tu me parles du fait que Nasri est une sale réputation à cause d'une affaire sur-médiatisé. Mais c'est exactement pareil pour Niang.

Ah bon.
Nasri avait besoin de changer de nationalité sportive par rapport à un ersatz de vengeance envers une fédé qui l'a sanctionné ?
(Et j'ai été le premier à sanctionner cette sanction, énième signe de l'impuissance de la Fédé à gérer des dossiers et son besoin constant de trouver des boucs émissaires aux échecs sportifs de la France).
Niang n'a laissé qu'une sale impression aux caennais. Et ce jusqu'à son transfert qui, en traînant comme tel, n'a fait qu'emmerder le club.

Au passage , bouc émissaire ou pas Nasri à toujours eu le melon est à toujours était un petit con.

Et aucun entraîneur avant Mancini ne s'est plaint de Nasri, tu me diras. A défaut d'être un petit con, celui-ci ne posait pas de problèmes.

Des joueurs qu'en prenne plein la gueule par les médias y'en a plein. Soit t'es professionnel soit tu l'es pas. Tu va nous sortir quoi que Anelka aussi ct un pauvre bouc émissaire ?

Un très cordial "ferme ta gueule" à l'Equipe, ce n'est pas ce que j'appelle avoir le melon. Et Anelka n'a pas attendu Knysna pour se montrer à ce niveau là.

Ribéry rien qu'en équipe de france le mec à le melon de fou aussi. T'oublies trop vite qu'il a fait partis de ces cons en 2010. C'est abruti qui refusait de jouer avec Gourcuff et qui pour une simple embrouille ont mis en péril l'edf.

Ils étaient 23 cons à Knysna. Et quand je dis 23, j'épargne les plus gros fautifs : un sélectionneur et un staff archi-dépassé, une fédé ayant géré l'affaire d'une main de maître/merde.
Ce qui a mis en péril l'EDF, c'est son encadrement calamiteux. On ne met pas Domenech ou Blanc pour gérer des égos, hein. Regarde comment Capello arrive à remettre de l'ordre dans une team. Les problèmes d'un groupe n'ont pas à être sortis de leur contexte. Ils ont besoin d'être réglés de l'intérieur. Et c'est tout sauf ça qui s'est passé.

Enfin c'est absurde l'exemple que tu donnes je peux te donner pleins d'exemple contraire. Cr avait un melon énorme ça a fait de lui l'un des meilleurs ,Neymar , Balotelli , et c'est justement à l'apogée de leurs carrière qu'ils s'en débarrasseront.

A 19 ans, les trois étaient d'énormes joueurs. L'un s'imposait directement titulaire à MU, l'autre était considéré comme le nouveau Pelé, le dernier (et la comparaison avec Niang est énorme, sauf au niveau footballistique) a prouvé que son talent était inversement proportionnel à sa débilité.

C'est fou, cette distance à laquelle vous avez besoin de partir pour comprendre qu'un joueur lui-même totalement dépassé par sa carrière ne peut pas exploser. On reparle de HBA, par exemple ?

Dernière modification par rom-du-59770 (06-08-2013 22:51:50)

#30997 06-08-2013 22:50:36

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Par contre moi j'pense aussi que Niang il fera rien. C'est juste ce que tu dis sur Nasri avec quoi je suis pas d'accord.
Pour la fédé t'as entièrement raison.

T'es un peu en contradiction avec toi même sur ce que tu dis sur Nasri, tu dis qu'aucun de ses coachs de clubs ne s'en est plaint. Or ces coachs sont des grands coachs (Wenger et Mncini). Et juste avant, tu cites l'exemple de Capello, en disant que les grands coachs gèrent les problèmes en interne. Qui te dit que Nasri ne se fait pas recadrer en interne ?

#30998 06-08-2013 22:54:07

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Pour faire simple , que tu puisses comprendre sans quoter chacun de mes posts et dons de les sortir du contexte.
- Je dit pas Niang va exploser à coup sur je te l'ai déjà dit. C'est 50-50. Mais il a déjà de l'avance sur beaucoup d'autre.
- Je te contredis sur 2 points : - Tu défends des joueurs sous prétexte qu'ils ont étaient les boucs émissaires d'une france qui perd. Rien n'excuse leurs comportement , absolument rien. FFF et le terrain y'a rien à voir absolument pas.Stop tes médias qui abusent , t'es fédé qui merde. C'est la mm partout. La presse people est présente partout hein.
- Tu dis que si un joueur à le melon sans qu'il est forcément le talent c'est impossible qu'il progresse. Je te réponds faux. Cr les premières années à Man.Utd il était bon techniquement c'est clair. Mais putain le nombre de ballons qu'il perdait à jouer seul. L'ambiance de merde qu'il foutait lorsqu'il refusait de sortir. Balotelli , footballistiquement ct une purge aussi. Il avait du talent mais s'en servait 1 matchs sur 15.

#30999 06-08-2013 23:08:09

rom-du-59770
Serveur 1 et 2
Site web

Lounaldo a écrit:

Par contre moi j'pense aussi que Niang il fera rien. C'est juste ce que tu dis sur Nasri avec quoi je suis pas d'accord.

T'es un peu en contradiction avec toi même sur ce que tu dis sur Nasri, tu dis qu'aucun de ses coachs de clubs ne s'en est plaint. Or ces coachs sont des grands coachs (Wenger et Mncini). Et juste avant, tu cites l'exemple de Capello, en disant que les grands coachs gèrent les problèmes en interne. Qui te dit que Nasri ne se fait pas recadrer en interne ?

Ouep, les grands entraîneurs gèrent toujours leurs problèmes en interne pour conserver la cohésion de groupe. Mais tu ne penses pas que ça balance sérieusement une fois la collaboration terminée ? Ça ne fait que ça... \o/

N.B. : J'ai toujours trouvé que Mancini était un imposteur ayant profité du Calciopoli pour écraser une Serie A dévastée. Et pour Wenger, la situation a été plus ou ou moins correctement négociée, tu ne trouves pas ? Après, partir pour City attise la foudre des Gunners. C'est compréhensible, comme il est tout aussi compréhensible que son envie de titres lui ait fait quitter le navire.

Pour faire simple , que tu puisses comprendre sans quoter chacun de mes posts et dons de les sortir du contexte.
1- Je dit pas Niang va exploser à coup sur je te l'ai déjà dit. C'est 50-50. Mais il a déjà de l'avance sur beaucoup d'autre.
2- Je te contredis sur 2 points : - Tu défends des joueurs sous prétexte qu'ils ont étaient les boucs émissaires d'une france qui perd. Rien n'excuse leurs comportement , absolument rien. FFF et le terrain y'a rien à voir absolument pas.Stop tes médias qui abusent , t'es fédé qui merde. C'est la mm partout. La presse people est présente partout hein.
3- Tu dis que si un joueur à le melon sans qu'il est forcément le talent c'est impossible qu'il progresse. Je te réponds faux. Cr les premières années à Man.Utd il était bon techniquement c'est clair. Mais putain le nombre de ballons qu'il perdait à jouer seul. L'ambiance de merde qu'il foutait lorsqu'il refusait de sortir. Balotelli , footballistiquement ct une purge aussi. Il avait du tal
ent mais s'en servait 1 matchs sur 15.

1) Et je l'ai bien compris. Moi, je quantifie ça en 5%-95%. Mais comme je l'ai dit, qui vivra verra.

2) Le problème est plus profond que ça. La Fédé fait ériger des caïds au rang de pseudo-stars, mets des guignols à la tête des plus hautes instances et couronne le tout par des décisions hasardeuses afin de jouer à qui à la plus grosse. Non, ce n'est pas la même chose partout. A l'heure actuelle, je n'ai jamais vu des joueurs refuser de sortir d'un bus pour refuser d'aller jouer une CDM.
(A part peut-être les togolais. J'y étais obligé...)

3) Pour moi, je considère tes trois exemples comme des joueurs ayant déjà franchi le seuil qui les démarque des joueurs banaux. Pour illustrer, tu vas me dire qu'Hazard à 20 piges n'était pas un énorme joueur, et je te l'accorde. Perso, n'importe qui aurait remarqué que ce joueur allait finir par signer dans un grand club et était promis à une carrière honorable. Comme Pastore à Palerme, comme Reus à Gladbach. C'est pas en voyant jouer Niang et Malherbe que je pouvais me dire ceci. Tu vois ce que je veux dire ? Il y a un monde entre un jeune joueur correct et des futurs cracks.

Dernière modification par rom-du-59770 (06-08-2013 23:09:32)

#31000 06-08-2013 23:12:51

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

rom-du-59770 a écrit:

Lounaldo a écrit:

Ouep, les grands entraîneurs gèrent toujours leurs problèmes en interne pour conserver la cohésion de groupe. Mais tu ne penses pas que ça balance sérieusement une fois la collaboration terminée ? Ça ne fait que ça... \o/

N.B. : J'ai toujours trouvé que Mancini était un imposteur ayant profité du Calciopoli pour écraser une Serie A dévastée. Et pour Wenger, la situation a été plus ou ou moins correctement négociée, tu ne trouves pas ? Après, partir pour City attise la foudre des Gunners. C'est compréhensible, comme il est tout aussi compréhensible que son envie de titres lui ait fait quitter le navire.

1- Je dit pas Niang va exploser à coup sur je te l'ai déjà dit. C'est 50-50. Mais il a déjà de l'avance sur beaucoup d'autre.
2- Je te contredis sur 2 points : - Tu défends des joueurs sous prétexte qu'ils ont étaient les boucs émissaires d'une france qui perd. Rien n'excuse leurs comportement , absolument rien. FFF et le terrain y'a rien à voir absolument pas.Stop tes médias qui abusent , t'es fédé qui merde. C'est la mm partout. La presse people est présente partout hein.
3- Tu dis que si un joueur à le melon sans qu'il est forcément le talent c'est impossible qu'il progresse. Je te réponds faux. Cr les premières années à Man.Utd il était bon techniquement c'est clair. Mais putain le nombre de ballons qu'il perdait à jouer seul. L'ambiance de merde qu'il foutait lorsqu'il refusait de sortir. Balotelli , footballistiquement ct une purge aussi. Il avait du tal
ent mais s'en servait 1 matchs sur 15.

1) Et je l'ai bien compris. Moi, je quantifie ça en 5%-95%. Mais comme je l'ai dit, qui vivra verra.

2) Le problème est plus profond que ça. La Fédé fait ériger des caïds au rang de pseudo-stars, mets des guignols à la tête des plus hautes instances et couronne le tout par des décisions hasardeuses afin de jouer à qui à la plus grosse. Non, ce n'est pas la même chose partout. A l'heure actuelle, je n'ai jamais vu des joueurs refuser de sortir d'un bus pour refuser d'aller jouer une CDM.
(A part peut-être les togolais. J'y étais obligé...

3) Pour moi, je considère tes trois exemples comme des joueurs ayant déjà franchi le seuil qui les démarque des joueurs banaux. Pour illustrer, tu vas me dire qu'Hazard à 20 piges n'était pas un énorme joueur, et je te l'accorde. Perso, n'importe qui aurait remarqué que ce joueur allait finir par signer dans un grand club et était promis à une carrière honorable. Comme Pastore à Palerme, comme Reus à Gladbach. C'est pas en voyant jouer Niang et Malherbe que je pouvais me dire ceci. Tu vois ce que je veux dire ? Il y a un monde entre un jeune joueur correct et des futurs cracks.

Ouais, peut-être. Bien que Wenger c'est pas vraiment son genre, et que Mancini a été plutôt classe au moment de son éviction.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot