Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
R.Falcao a écrit:
Tu vas nous les brisés chaque jour avec Théreau , Schmid et Schneiderlin ?! C'est bon , on n'a compris là..
J'avoue.
R.Falcao a écrit:
Tu vas nous les brisés chaque jour avec Théreau , Schmid et Schneiderlin ?! C'est bon , on n'a compris là..
C'est clair ça devient lourd, surtout pour avoir vu 4 matchs de chacun..
J'ai bien aimé Mathieu, il m'a fait bonne impression !
Mais pour moi il faut mettre Digne, un monstre ce mec.
Archange-Gabriel a écrit:
R.Falcao a écrit:
Tu vas nous les brisés chaque jour avec ses joueurs Théreau , Schmid et Schneiderlin ?! C'est bon , on n'a compris là..
Au pire tu n'es pas obligé de répondre. Mais quand des mecs comme Lacazette ou Gourcuff sont pris et que ces joueurs ne sont meme pas cité il y a un probleme quelque part.
Nan mais c'est bon mec. Chaque jour tu viens nous le dire , on a compris à la fin , pas besoin de dire 46 fois la même chose.
Giroud faudrait le tester plus longtemps, au moins y'aurait quelqu'un au point de pénalty pour les centres.
De toute façon on a pas de bon attaquant en équipe de france l'un comme l'autre.
Flend a écrit:
Giroud faudrait le tester plus longtemps, au moins y'aurait quelqu'un au point de pénalty pour les centres.
C'est aussi ça le blème , t'as personne qui sait centrés..^^
beauvais60 a écrit:
R.Falcao a écrit:
C'est clair ça devient lourd, surtout pour avoir vu 4 matchs de chacun..
J'ai bien aimé Mathieu, il m'a fait bonne impression !
Mais pour moi il faut mettre Digne, un monstre ce mec.
Tu connais ma vie? Nop'
Je l'ai dis pour un joueur n'avoir vu que 4 matchs.
Sinon pour Giroud devant on met Trémoulinas à gauche pour des centres.
R.Falcao a écrit:
R.Falcao a écrit:
Tu vas nous les brisés chaque jour avec ses joueurs Théreau , Schmid et Schneiderlin ?! C'est bon , on n'a compris là..
Au pire tu n'es pas obligé de répondre. Mais quand des mecs comme Lacazette ou Gourcuff sont pris et que ces joueurs ne sont meme pas cité il y a un probleme quelque part.
Nan mais c'est bon mec. Chaque jour tu viens nous le dire , on a compris à la fin , pas besoin de dire 46 fois la même chose.
Surtout que l'année prochaine, y'aura plus de Gourcuff et on pourra dire bonjour a Griezmann
Falcao : j'pense justement à Menez et Ribery qui peuvent déborder, centrer à ras de terre, ou même debuchy, qui est un bon centreur.
Dernière modification par Flend (09-06-2013 23:02:09)
Le problème comme dit ci dessus, c'est la tactique, trop tournée vers la défense.
Zéro présence devant le but..
Heuresement qu'il y avait Valbuena pour avoir une once d'espoir ..
Flend a écrit:
Franchement, Giroud et Benzema ça se vaut, Benzema il est lent mais alors le Giroud c'est son frère jumeau, 30 ans pour se décider à ce qu'il va faire avec la balle, et puis on peut pas dire qu'il pèse sur les défenses..
Non, il nous manque et nous manquera pour la CDM un vrai attaquant de pointe !
ArenoJAZ a écrit:
R.Falcao a écrit:
J'avoue.
+1
Et malheureusement devant en jeune on a Niang , mais qui a décidé de sortir en boite avec M'vila..
beauvais60 a écrit:
Flend a écrit:
Franchement, Giroud et Benzema ça se vaut, Benzema il est lent mais alors le Giroud c'est son frère jumeau, 30 ans pour se décider à ce qu'il va faire avec la balle, et puis on peut pas dire qu'il pèse sur les défenses..
Non, il nous manque et nous manquera pour la CDM un vrai attaquant de pointe !
J'te dis faut le tester sur la durée quand même, Benzema il a beau passer un an à pas marquer, ça fait 10 matchs qu'on nous sort : "cette fois il va marqué !!!", Giroud tu le testes une fois, il marque pas c'est direct t'as grillé ta chance.
Et malheureusement devant en jeune on a Niang , mais qui a décidé de sortir en boite avec M'vila..
en moins jeune il y a Toifilou Maoulida, et lui y'est pas sorti en boîte
Il y a qui de jeune prometteur en pointe ?
Valère Germain
cecellelelensois a écrit:
en moins jeune il y a Toifilou Maoulida, et lui y'est pas sorti en boîte
Ya aussi Gignac.
Srna a écrit:
Flend a écrit:
Debuchy ça reste un très bon défenseur
Il a été zéro ce soir, comme beaucoup. Uniquement Payet sort de lot ce soir !
Bah putain j'dois pas être objectif, parce que j'trouve quand même que debuchy en 1ère période il était loin d'être mauvais quand même, en seconde il a baissé mais comme toute l'équipe
Valbuena aussi..
. Lloris
Varane Koscielny Sakho
Debuchy Mathieu
↓ Cabaye Matuidi ↓
Valbuena
Benzema Giroud
Avec les joueurs récemment sélectionnés.
J'aime bien mais c'est le genre de truc qui marche que sur un jeu vidéo. ^^
Flend a écrit:
Bah putain j'dois pas être objectif, parce que j'trouve quand même que debuchy en 1ère période il était loin d'être mauvais quand même, en seconde il a baissé mais comme toute l'équipe
S'tu veux, aujourd'hui, il a été correct, mais putain, il a fait le match de sa vie là. Ce type est une buse défensivement, et avec ce qu'il apporte offensivement ces temps-ci, no comment.
Mr.Red a écrit:
. Lloris
Varane Koscielny Sakho
Debuchy Mathieu
↓ Cabaye Matuidi ↓
Valbuena
Benzema Giroud
Avec les joueurs récemment sélectionnés.
J'aime bien mais c'est le genre de truc qui marche que sur un jeu vidéo. ^^
Cabaye????????????????????????
Dernière modification par Srna (09-06-2013 23:10:01)
Défensivement il est mauvais, très mauvais. Il a passé son match à tirer le maillot de Neymar, ou tout autre faute.