Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Laurent- a écrit:
Comment ça se fait qu'on ait fait 4 changements ?
Bah c'est un match amical. ^^
Sans Ribery j'ai l'impression qu'on existe pas.
Et 2-0.
Dégouté, on mérite pas de perdre ce match, pour une fois.
Bien joué le but du Brésil. On est nul a chier.
Dernière modification par Taarabt- (09-06-2013 22:44:33)
Au moins tout le monde cessera de dire que Neymar n'est pas collectif.
beauvais60 a écrit:
Tu trouves ? On est quand même dégueulasse dans le jeu. Y'a trop peu d'inspiration offensive et les relances sont merdiques
Flend a écrit:
beauvais60 a écrit:
Tu trouves ? On est quand même dégueulasse dans le jeu. Y'a trop peu d'inspiration offensive et les relances sont merdiques
Au vu de la première mi temps où on aurait du en planter un voir deux si on avait pas cafouiller..
Rafa. a écrit:
Au moins tout le monde cessera de dire que Neymar n'est pas collectif.
Taarabt- a écrit:
Flend a écrit:
Non mais attends, prends pas l'avis des journalistes qui s'enflamment à tout bout de champs, c'est comme gomis pour son premier match qui nous fout un doublé et que des journalistes laissaient sous entendre que ça serait le nouveau Zidane. Neymar il est surtout connu pour sa technique, ça fait le buzz, du coup ça s'enflamme c'est normal.
Mais il est sur-médiatisé que pour ça, surtout dans un championnat inférieur aux championnat majeurs. Et il n'est pas que technique, il est aussi collectif. Sa sera un bon joueur, pas de quoi en faire tout un plat.
Neymar sifflé.
Ah oui, notre première MT était pas trop mal (sauf les relances) mais bon sur la 2ème on est pas top.
Neymar c'est pareil que Messi.
Messi à Barcelone on joue pour lui, en Argentine non, il a du s'adapter, et cela lui a prit du temps.
Neymar à Santos on jouait pour lui, au Brésil non, il va devoir s'adapter, et cela prendra aussi du temps.
Neymar sera "moyen" en début de saison avec le FCB, c'est normal, une fois dans le rouage, ça sera tout bon.
PS: Je vous ai dis que Porto Alegre c'est le pire stade du Brésil, et Neymar est un des mecs les plus détester au Brésil car il était à Santos .. lol
Dernière modification par jom02 (09-06-2013 22:50:34)
Lloris - Debuchy, Koscielny, Sakho, Clichy - Matuidi, Pogba - Cabaye (ou Menez)- Ribery, Valbuena (ou Menez) - Trouver un autre attaquant que ceux qu'on a ...
Voilà ce qu'il nous faut !
3/0 MDRRRRRR
Et 1, et 2, et 3-0 !
Penalty logique. Mdr je vais écouter l'after foot avec plaisir.
Et penalty transformé par Lucas.
Et puis je le répèterais jamais assez mais c'est dingue de voir une équipe de France avec 3 milieux dont.. 3 milieux défensifs.
Je sais pas une équipe défensive c'est au pire deux MDF et un MOC et là on en met 3, en gros on a la défense et l'attaque mais aucun 10 pour faire le liant.
Ce score me rappelle un certain match. ^^
Dernière modification par mysterio04 (09-06-2013 22:52:53)
Faudrait titulariser Giroud, en évitant de lui foutre Gourcuff sur un côté ou il est invisible.
beauvais60 a écrit:
Et puis je le répèterais jamais assez mais c'est dingue de voir une équipe de France avec 3 milieux dont.. 3 milieux défensifs.
Je sais pas une équipe défensive c'est au pire deux MDF et un MOC et là on en met 3, en gros on a la défense et l'attaque mais aucun 10 pour faire le liant.
Yep, ça me troues le cul aussi ça.
Varane à la place de Sakho. Et peut etre Mangala a la place de Kos' pour 2014.
Deschamps parait vraiment énervé contre l'engagement des joueurs. ^^
beauvais60 a écrit:
psg-girl91 a écrit:
On a pas un joueur qui fait le lien entre le milieu et l'attaque.
Exactement ce que je pense.
Lloris - Debuchy , Varane , Mangala , Clichy - Matuidi , Pogba - Valbuena - Ribery , Payet - Giroud
Pour le prochain match.
Sinon offensivement une révolution s'impose. Théreau , Schmid et Schneiderlin sont attendus. ( pour moi ) , envoyons une lettre à DD pour lui apprendre l'existence de ces joueurs.
Tu m'étonnes, on était comme des petites pucelles devant eux.
Tu mets lloris - Debuchy - Koscielny - Varane - Clichy - Matuidi - Pogba - Ribery - Valbuena - Menez - Giroud
Tu vas nous les brisés chaque jour avec Théreau , Schmid et Schneiderlin ?! C'est bon , on n'a compris là..
Dernière modification par R.Falcao (09-06-2013 22:57:36)
Giroud ?? il correspond pas du tout à l'attaquant qu'il nous faut, je le trouve pas bon sérieux..
R.Falcao a écrit:
Tu vas nous les brisés chaque jour avec ses joueurs Théreau , Schmid et Schneiderlin ?! C'est bon , on n'a compris là..
Au pire tu n'es pas obligé de répondre. Mais quand des mecs comme Lacazette ou Gourcuff sont pris et que ces joueurs ne sont meme pas cité il y a un probleme quelque part.