Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oscar.
Bien fait pour Valbuena et ses 3 roulades
Pour une poussette, valbuena rajoute comme d'hab 4-5 tonneaux.
Rami aurait pu tendre la jambe l'enfoiré. ^^
On a pas un joueur qui fait le lien entre le milieu et l'attaque.
Putain David Luiz il est vraiment trop fort
Payet mérite de jouer il y a pas a chier.
Dernière modification par Manaje (09-06-2013 22:21:33)
OptaJean @OptaJean
9 - L'équipe de France n'a pas gardé sa cage inviolée lors de ses neuf derniers matches, plus longue série depuis 1992. Fuites.
...
Il est ou Benzema encore ? Valbuena et Payet sont souvent trop seul.
Quand je vois la performance de Neymar, je me dis que 57M pour ce joueur, c'est vraiment très très sur-côté..
Et ce n'est pas la première fois qu'il est décevant.
C'est un match de sélection osef, si on regarde Messi seulement sur ses prestations en argentine, il vaut 1/10ème de sa valeur actuelle.
Ouais bah ne pas passer Debuchy, je me marre nerveusement, et Messi est devenu très bon avec la sélection, rien que sa rentrée contre la Colombie a rendu l'Argentine meilleur et y a eu un but refusé HJ injustement.
on est nul c'est grave
Taarabt- a écrit:
Quand je vois la performance de Neymar, je me dis que 57M pour ce joueur, c'est vraiment très très sur-côté..
Même sans voir sa prestation...
57M c'est une fortune....... J'aurais mal au cul de sortir ce montant de mes caisses (surtout pour Neymar). ^^
Taarabt- a écrit:
C'est tellement con ce que tu nous dis la. Juger la valeur d'un joueur sur un match qui plus est amical, n'importe quoi. Après c'est une grosse somme c'est clair, mais c'est ton raisonnement qui me dérange. ^^
Dernière modification par ArenoJAZ (09-06-2013 22:29:42)
Debuchy ça reste un très bon défenseur, surtout que Neymar n'a aucune expérience en Europe, laisse le faire une ou deux saisons avec le Barça, on critiquera ensuite.
Puis Messi ça doit pas faire hyper longtemps qu'il est très bon avec l'argentine.
Mr.Red a écrit:
Taarabt- a écrit:
Et ce n'est pas la première fois qu'il est décevant.Même sans voir sa prestation...
57M c'est une fortune....... J'aurais mal au cul de sortir ce montant de mes caisses (surtout pour Neymar). ^^
Mais surtout ce qui est hallucinant, c'est qu'on dis qu'il est le nouveau Pelé, alors que dés qu'il joue une equipe avec de bon joueurs, il n'est pas présent, rien a voir avec les défenses du championnat brésilien, il ne se baladera pas comme ça en Europe.
Moi en tout cas, j'estime qu'il est bon, mais pas au point d'être un Pelé, Zico ou Messi quoi..
Dernière modification par Taarabt- (09-06-2013 22:30:28)
Non mais attends, prends pas l'avis des journalistes qui s'enflamment à tout bout de champs, c'est comme gomis pour son premier match qui nous fout un doublé et que des journalistes laissaient sous entendre que ça serait le nouveau Zidane. Neymar il est surtout connu pour sa technique, ça fait le buzz, du coup ça s'enflamme c'est normal.
Flend a écrit:
Non mais attends, prends pas l'avis des journalistes qui s'enflamment à tout bout de champs, c'est comme gomis pour son premier match qui nous fout un doublé et que des journalistes laissaient sous entendre que ça serait le nouveau Zidane. Neymar il est surtout connu pour sa technique, ça fait le buzz, du coup ça s'enflamme c'est normal.
Mais il est sur-médiatisé que pour ça, surtout dans un championnat inférieur aux championnat majeurs. Et il n'est pas que technique, il est aussi collectif. Sa sera un bon joueur, pas de quoi en faire tout un plat.
oh putin, faites jouez les u19 plz
Paul-leguen9116 a écrit:
oh putin, faites jouez les u19 plz
Mdr limite on devrai faire ça, c'est vraiment affreux à voir.
Mais j'y crois a l'egalisation.
Non mais d'accord, il est collectif, mais quand tu parles de Neymar le premier truc qui vient à l'esprit c'est "technique". Enfin voila, on verra à Barcelone, on peut pas juger sur ses prestations en sélection.
Bon pour revenir à l'edf, niveau relance on est proche du néant.
On se bouge quand ?
Flend a écrit:
Non mais d'accord, il est collectif, mais quand tu parles de Neymar le premier truc qui vient à l'esprit c'est "technique". Enfin voila, on verra à Barcelone, on peut pas juger sur ses prestations en sélection.
Bon pour revenir à l'edf, niveau relance on est proche du néant.
Ouais, j'espère me tromper étant fan du barca, mais bon je ne suis pas totalement convaincu, mais il a le temps de s'améliorer, et s'entrainer aux côtés de iniesta, Xavi, Messi, se sera que du plus.
Grenier devrai être titulaire.
Comment ça se fait qu'on ait fait 4 changements ?