Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les onze de départ :
Brésil : J.César - D.Alves, T.Silva, D.Luiz, Marcelo - Luiz Gustavo, Paulinho - Oscar, Neymar, Hulk - Fred
France : Lloris - Debuchy, Rami, Sakho, Mathieu - Cabaye, Guilavogui, Matuidi - Valbuena, Benzema, Payet
Ah Debuchy enfin
L'arbitre , c'est le frère de Hulk !
quelle tanche ce goal
hugo t'as pué le paté la
Lloris il a failli se faire un fan club d'ennemi
Il s'est cru pour Valdes ou quoi.
Dribbles Lloris : 1 Dribbles Neymar : 0
Putain ça fait deux fois que Mathieu est tout seul pour aller au but et on lui donne pas..
Matuidi, Guilavogui.. tout ce qu'on loupe !
J'espère qu'on va pas le regretter..
Dernière modification par beauvais60 (09-06-2013 21:15:02)
Neymar ne fais rien pour l'instant. Hulk lui est supérieur pour le moment.
Faut qu'ils arrêtent de comparer avec le match contre l'Uruguay, y'a 80% de l'équipe qui a changé
Sympathique David Luiz.
Continuez a dire que David Luiz est trop fort.
Confondre le physique de Hulk à celui de Neymar.
C'est moi ou la défense française cafouille énormément ? Toutes les relances contrées, c'est du n'importe quoi. o_O
Moi je l'a trouve aussi pas génial la défense sur la relance, trop brouillon. Après les interventions sont bonnes, y'a rien à dire, mais dès qu'on voit un brésilien arrivé c'est la panique totale
Archange-Gabriel a écrit:
Deux centres, et deux occasions très dangereuses de Neymar, Hulk il est juste la, faut pas déconner non plus. ^^
Les meilleurs côtés Brésil sont Fred et Oscar pour le moment, mais bon, HS par rapport au topic.
A part Fred et Neymar par quelque apparitions et Hulk physiquement devant ils nous mettent vraiment pas en danger. Le seul danger on l'améne seul.
Oust Rami il fait peur parfois.
Sinon devant il manque Ribery .. Hallucinant comment on joue pas sans lui.. Personne qui percute ect... Des mecs comme Théreau , Schneiderlin et Schmid pourrait etre selectionné à la plae de mecs comme Lacazette , Gourcuff , Gomis , Giroud. Mais ne jouant pas dans le championnat ohh si grand francais ils ne sont pas connu et à la vue des francais.
Dernière modification par Archange-Gabriel (09-06-2013 21:53:07)
jom02 a écrit:
Archange-Gabriel a écrit:
Deux centres, et deux occasions très dangereuses de Neymar, Hulk il est juste la, faut pas déconner non plus. ^^
Les meilleurs côtés Brésil sont Fred et Oscar pour le moment, mais bon, HS par rapport au topic.
Je le kiffe grave lui, il ira loin. Dommage qu'il soit allé à Chelsea.
Dernière modification par Mr.Red (09-06-2013 21:53:44)
Désolé jom mais neymar n'a pas fait grand choses, Hulk j'le trouve plus percutant sur cette première période
Celui qui a eu le plus d'occases chez nous, c'est ... Guilavogui ... Benzema brille pour l'instant par sa transparence
Payet joue très bien j'ai trouvé. Il tripote façon do brazil
Par contre, ce qui me soule c'est non seulement encore une fois une pelouse de merde, t'as que ça au Brésil, et encore plus à Porto Alegre, et Lizarazu qui dit "ils sont exigeants" les supporters présent dans le stade, alors que c'est juste des branle couilles, c'est le pire public du Brésil. --'