Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Psyquatra a écrit:
Contre l'Espagne faut mettre Giroud, clairement.
Ouais, mais avec un autre attaquant complémentaire, où Giroud servirai de point d'appui, et là, sa pourrai le faire!
Beauvais, je pense que j'ai été clair pourtant.. xD En gros, si il gomme son défault de trop vendanger, c'est à dire qu'il s'améliore à la finition et donc est efficace devant le but comme un Inzaghi par exemple, il marquera forcément plus de buts (donc améliorera ses statistique), et donc il sera un des meilleurs attaquants français, que les gros clubs seront sur lui, par exemple Chelsea que tu as cité. Et concernant Gomis dans le jeu, j'ai dit que je m'inclinai, regarde la page précédente.. J'appuie surtout qu'il vendange trop!
Dernière modification par Taarabt- (01-03-2013 19:28:39)
Taarabt- a écrit:
Psyquatra a écrit:
Ouais, mais avec un autre attaquant complémentaire, où Giroud servirai de point d'appui, et là, sa pourrai le faire!
Contre l'Espagne, c'est pas possible. Faut fournir le milieu.
De toute façon, Ribery n'est jamais bien loin de l'attaquant.
Valbuena a droite. C'est dans l'axe le problème. Toujours pas de 10 en vue, meneur de jeu.
Psyquatra a écrit:
Taarabt- a écrit:
Psyquatra a écrit:
Contre l'Espagne, c'est pas possible. Faut fournir le milieu.
De toute façon, Ribery n'est jamais bien loin de l'attaquant.
Valbuena a droite. C'est dans l'axe le problème. Toujours pas de 10 en vue, meneur de jeu.
Ouais enfin Valbuena est largement mieux dans l'axe, mais bon sa se jouera entre lui ou Sissoko! Comme ailier gauche tu mets Ribéry, ailier droit Menez si il est en forme ou Valbuena si il y a Sissoko dans l'axe (même si valbuena est mieux dans l'axe), et tu mets 2 MC, Cabaye et Matuidi et une défense solide!
Dernière modification par Taarabt- (01-03-2013 19:33:02)
Valbuena en meneur, si Menez revient a lui un trio Ribery-Valbuena-Menez, ça peut vraiment faire mal !
Alessandrini aura même pas eu le temps de faire ses preuves
Aleksi35 a écrit:
Alessandrini aura même pas eu le temps de faire ses preuves
Ouais c'est vraiment dommage! Surtout qu'en ailier droit, y a du monde à tester, Alessandrini, Thauvin, Griezmann..
J'aimerai voir Kondongbia un jour en sélection, ce garçon est pas mal avec Séville, même si il vient de se prendre 4 matchs de suspension. Et pour l'Espagne, je propose cette défense: Evra-Sakho-Varane-Debuchy (ou Réveilleire).
Oui 4 mat)/ a cause du débile de Costa qui lui a fait des propos racistes.
Evra en EDF c'est mort, Clichy j'ai pas suivi, il fait de bons matchs ou pas dans son club ?
Heureusement il y a bientôt Digne !
Evra a fait plutôt de bon matchs avec l'EDF.
Ouais Lucas Digne, c'est notre DG de demain avec Varane en DC et Kurt Zouma. Sa promet l'avenir!
motinho a écrit:
Ce topic fait clairement mal aux yeux à lire, un nombre de conneries à la seconde est débité ...
Ouais, heureusement qu'il n'y a pas encore des mecs en plus qui viennent pour rien dire, genre critiquer sans rien amener.
Ce serait lourd. Mais ça va, y en a pas.
Mdr, apparemment beaucoup sont contrarié pour Gomis. Bah oui c'est la vérité qu'il vendange trop, il ne peut pas être parfait partout, et puis si sa te fais mal aux yeux, pourquoi tu ne parles pas si toi tu ne dis jamais de conneries alors?
Dernière modification par Taarabt- (01-03-2013 23:00:22)
Futur defense? introuvables... Varane , Mangala , Laporte , Zouma , Umtiti.... trop dexelent centraux.
J'ai oublié Umtiti et Mangala.. Y a aussi Corchia en arrière droit très prometteur!! Purée sa promet la défense qu'on aura!
Archange-Gabriel a écrit:
Futur defense? introuvables... Varane , Mangala , Laporte , Zouma , Umtiti.... trop dexelent centraux.
en 1998, thuram jouait ArD. et "lebof" central comme quoi tout est possible.
Dernière modification par L_interdit (01-03-2013 23:15:56)
On a potentielement la meilleure defense du monde qui arrive. Timagine si les 5 la finissent dans un gros club ten prend que 3 ou 4 mais ils serai titulaire dans 95% des pays si ce nest plus. ( pris pour quils confirment tous . )
Foulquier du Stade Rennais qui est également très prometteur, en regardant les Espoirs il m'a fait forte impression.
beauvais60 a écrit:
Foulquier du Stade Rennais qui est également très prometteur, en regardant les Espoirs il m'a fait forte impression.
Et avec les jeunes lyonnais comme Lacazette, Grenier, et plein d'autre, on peut avoir espoir pour l'Euro 2016 et surtout la CDM 2018! J'y croit fortement si ces jeunes avec un très très gros potentiels, confirment dans un bon club en ayant du temps du jeu.
Gbamin
En attendant, des jeunes prometteurs, t'en as dans tous les pays. En France, on a pas de Gotze, par exemple.
Eux on pas de varane.
Des jeunes prometteurs y en a tout les ans mais au final y en a peux qui réussisse à être bon toute leur carrière et à s'imposer en equipe de France.