Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 … ction.html
J'en connais en France qui ont de la chance qu'on est gentil, et que nos joueurs n'ont pas à faire office d'exemples et d'images pour tout le monde, au contraire.
beauvais60 a écrit:
Foulquier du Stade Rennais qui est également très prometteur, en regardant les Espoirs il m'a fait forte impression.
Ouais, moi il m'avait fait forte impression l'année dernière contre l'Atlético Madrid en EL.
Sinon y'a Mavinga qui devient de plus en plus fort en ce moment, mais avec sa connerie avec M'Vila et cie en Espoirs c'est mort.
Psyquatra a écrit:
J'en connais en France qui ont de la chance qu'on est gentil, et que nos joueurs n'ont pas à faire office d'exemples et d'images pour tout le monde, au contraire.
Pardon ?
D'un côté on a un mec qui a commis un acte illégal et profondément dangereux et qui est suspendu 6 mois dans un pays réputé par sa sévérité judiciaire.
D'un autre on a des jeunes étant sortis en boîte et suspendus 2 à 4 fois plus longtemps.
Et tu trouves que les derniers ont de la chance de ne pas être au Danemark ? T'es pas un peu con sur les bords ?
SweDen a écrit:
Psyquatra a écrit:
Pardon ?
D'un côté on a un mec qui a commis un acte illégal et profondément dangereux et qui est suspendu 6 mois dans un pays réputé par sa sévérité judiciaire.
D'un autre on a des jeunes étant sortis en boîte et suspendus 2 à 4 fois plus longtemps.
Et tu trouves que les derniers ont de la chance de ne pas être au Danemark ? T'es pas un peu con sur les bords ?
Ouais, et tu t'accroche à un événement sur lequel je ne faisais pas du tout référence.
Ton insulte, elle était bien dans ta tête, moins sur ce forum, merci.
Il a pas tord n'empêche.
M villa serait danois il serait en sélection, vue la sévérité du pays
Psyquatra a écrit:
Ouais, et tu t'accroche à un événement sur lequel je ne faisais pas du tout référence.
Tu faisais référence à aucun évènement en même temps mon grand. Donc j'ai conclu logiquement que tu parlais d'une globalité de sanctions données, dont celle dont j'ai parlé.
En gros, ton trip, c'était de causer de toutes les sanctions sauf celles de l'EdF espoir ?
Parce que je peux te trouver encore plusieurs exemples de sanctions récentes incomparables avec celle subie par Bendtner.
Bentdner serait français, il aurait été carrément exclu de la nation avec la sévérité de la Ligue.
Quant à l'insulte, c'est pas méchant choupinou. Au fond, je voulais pas vraiment te traiter de con. C'est plutôt ce que tu disais qui est spécialement con.
Dernière modification par SweDen (04-03-2013 22:28:47)
Il a fait quoi Bentdner ?
Conduite en état d'ivresse. Suspendu de la sélection danoise 6 mois.
En gros, ton trip, c'était de causer de toutes les sanctions sauf celles de l'EdF espoir ?
Je parlais surtout de Benzema, chopé à 160km/h, ce qui se rapproche de l'acte de Bendtner (conduite en état d'ivresse)
Bentdner serait français, il aurait été carrément exclu de la nation avec la sévérité de la Ligue.
C'est là que je pense que tu te trompes. Il n'y aurait eu aucunes sanctions en France. Comme Benzema n'en aura aucune. (bien ou pas bien, peu importe).
La France sanctionne dans le cadre d'une selection, les jeunes sont allés en boite pendant la préparation d'un match avec l'Equipe de France, c'est pour ça qu'ils ont été sanctionnés. S'ils l'avaient fait entre deux matchs de championnat, ça leur est égal. Pour la Coupe du Monde, ben c'était dans le cadre d'une préparation internationale, etc...
La fédération française se fout des actes et de l'image que donnent les joueurs hors du cadre de la sélection. Pas le Danemark.
Benzema a été flashé à 216 km/h, pas 160.
Roazh_x a écrit:
Nouveau maillot exterieur.
C'est pas ce maillot que portent les filles actuellement contre le Brésil sur D8 ?!
France (F) - Bresil (F) = http://88.80.5.80/w00t/20130309/vv513b8 … 39607.html
Y-MVila. a écrit:
France (F) - Bresil (F) = http://88.80.5.80/w00t/20130309/vv513b8 … 39607.html
Il y a un topic football féminin pour mettre le lien du match..
Archange-Gabriel a écrit:
On a potentielement la meilleure defense du monde qui arrive.
Oh que non. L'Italie a clairement une longueur d'avance à ce niveau là.
Ouai mais l'Italie c'est leurs marques de fabrique. Clairement.
Nous il faut qu'on arrive à suivre ! Parce que avec une bonne défense solide. On nique tous ! Puis on peux espérer que ça parce que offensivement c'est pas la joie surtout comparé aux autres pays. Laissons l'Allemagne avoir le plus gros potentiel offensif
je pense quand meme la france superieur en potentiel. Ils nont pas de Varane deja. On vera bien. Seul le futur peut me faire mentir.
Pas de Varane ? L'Italie a la blinde de jeunes DC. Ogbonna, Caldirola, Masi qui est un espoir de la Juve... C'est de loin le poste le plus fourni dans les années à venir. Après, un potentiel est incomparable à 18/20 piges. Ils ont tous une large marge de manœuvre, on verra ce que ça donne.
Ogbonna a un énorme avenir, lui je le sens bien à la Juve, il a un de ses gabarits et très solide surtout!
Personne n'égale varane chez les jeunes.....
Ekotto a écrit:
Ce n'est pas parce que tu as entendu son nom à lui sur Lequipe, et pas les autres, qu'il est meilleur.
Et Varane ne constitue pas une défense à lui tout seul.
L'Italie a clairement le meilleur potentiel.
Bref il y'as un fossé entre le potentiel du joueur et son véritable niveau qui sera dans 3 ans.
Des futurs Zidane on en a un toutes les semaines. Moi j'ai jamais vu un gars comme Zizou sur le terrain.
Y-MVila. a écrit:
Pitoyable equipe de france !
2 poteau / 2 péno 1/raté / un magnifique lobe... contre leur camps des action raté immanquable. --'
T'es gentil pour la deuxième fois ici ce n'est pas le topic du football féminin !
Psyquatra a écrit:
Ekotto a écrit:
Ce n'est pas parce que tu as entendu son nom à lui sur Lequipe, et pas les autres, qu'il est meilleur.
Et Varane ne constitue pas une défense à lui tout seul.
L'Italie a clairement le meilleur potentiel.
Je suis l'un des mieux placé pour parler du joueur.
Tu as raison, faut du monde autour. On verra dans le futur. Lui a déjà une place.
Lui a déjà une place
Qui sait ce qui va se passer en EDF pour lui ?
Laissons-le arriver, laissons-le jouer, et laissons-le gagner sa place comme tout le monde.
Sakho-Koscielny c'est déjà bon. A lui de montrer son talent, il aura sa chance cette année.