Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le joueur est très calme. Très intelligent et joue dans un gros club. Dire qu'il n'a pas forcément un avenir en EDF.....à moins qui devient handicapê
La paire que tu cites a rien de terrible. Sakho a trop d'absence est n'est pas du tout serrei, s'énerve trop vite.
Koscielny ne joue plus à Arsenal en ce moment..
Dernière modification par Taarabt- (09-03-2013 23:14:09)
Ekotto a écrit:
Psyquatra a écrit:
Ekotto a écrit:
Personne n'égale varane chez les jeunes.....
Ce n'est pas parce que tu as entendu son nom à lui sur Lequipe, et pas les autres, qu'il est meilleur.
Et Varane ne constitue pas une défense à lui tout seul.
L'Italie a clairement le meilleur potentiel.Je suis l'un des mieux placé pour parler du joueur.
Tu as raison, faut du monde autour. On verra dans le futur. Lui a déjà une place.
Quand on effectue une comparaison, on prend généralement en compte deux points de repère. Sincèrement, as-tu déjà vu jouer ne serait-ce que les trois cités plus haut ? Si oui, à quelle fréquence ?
J'ai du mal à saisir ce que Varane a de plus que ceux-là. Vraiment. C'est le même calibre.
Ekotto a écrit:
Le joueur est très calme. Très intelligent et joue dans un gros club.
a.k.a. le nouveau Zidane. *sifflote*
Dernière modification par rom-du-59770 (09-03-2013 23:26:52)
Il a joué dans un grand club celui en photo ?
Quand on dit jouer, l'entraînement ça ne compte pas.
Sans jouer dans un gros club , il a était le meilleur joueur de Ligue 1 avec Bordeaux.
T'oublies justement que c'est parce qu'il joue dans un gros club qu'il est si à l'aise. Benzema c'est pareil. Tu évolues différemment avec Cr Ozil a tes cotés. Eh bah là pareil quand t'as Ramos , Casillas et Arbeloa.
Je l'ai vue à lens, a côté de yahia.
Donc bon je l'ai vue mettre en difficulté pas mal de bon joueurs.
Puis bon jouer aussi jeune au réal en défense.....ramos doit être un dieu, donnons lui le ballon d'or si c'est juste grâce a ses coéquipiers qu'il est bon pour toi ^^
Oui je sais que tu vois tout et connais tout ekotto mici.
Un Dieu je sais pas. L'un des meilleurs défenseurs que ce soit centraux ou latéraux oui ça ne fais aucun doute. Tout ça pour dire que oui Varane a du talent , son avenir n'est pas tracé pour autant. Suffit encore une fois de regarder la génération 87 sur laquelle on misait gros.
Varane est du centre de formation de lens, excuse moi.
Désole de t'avoir vexé.
La génération 87 n'est pas calme et surtout pas intelligente. Tout sauf les qualités que j'ai parlé pour varane.
Non mais laisse Clem, peine perdue. On ne touche pas à une petite de La Gaillette.
rom-du-59770 a écrit:
Pas de Varane ? L'Italie a la blinde de jeunes DC. Ogbonna, Caldirola, Masi qui est un espoir de la Juve... C'est de loin le poste le plus fourni dans les années à venir. Après, un potentiel est incomparable à 18/20 piges. Ils ont tous une large marge de manœuvre, on verra ce que ça donne.
Varane commence a se faire une place au Real Madrid, c'est pas rien vu la concurrence.
Ogbonna joue au Torino, Masi et Caldirola jouent peu ou dans un club de seconde zone ( sans manquer de respect ) y'a pas de discussion possible, Ogbonna a la limite et encore.
Dernière modification par DuckSauce (10-03-2013 12:14:08)
Ca fait pas de toi quelqu'un. Pas besoins de se vanter d'avoir vu des professionnels évoluer, j'ai joué avec et contre plusieurs professionnels dans ma vie, que j'ai vu évolué, dont un qui a signé il y a trois mois à Metz, il a 16 ans, capitaine EDF, je viens pas le crier partout, personnellement ça ne change rien dans ma vie. D'autant que d'autres devraient arriver. Ma génération commence à signer.
Tu parles que de Varane, mais on te demandes de comparer. Et quand on compare, c'est avec des autres. Donc regardes les Italiens cités (entre autres) ci-dessus, et viens reparler en étant constructif, sans nous rabâcher que tu l'as vu jouer à Lens, qu'il est Bac +5, qu'il est beau... Merci.
Ogbonna joue au Torino, Masi et Caldirola jouent peu ou dans un club de seconde zone
Valbuena joue pas au Real ni à City, pourtant il n'y a pas plus efficace et régulier en EDF. Arrêtez de comparer aux club. C'est l'état d'esprit du joueur qui est important.
Dernière modification par Psyquatra (10-03-2013 12:20:43)
Je pense que Varane-Sakho c'est la charnière qui devrai être titulaire. Après j'exclu pas Koscielny qui est très bon mais a s'affirme plus en tant que titulaire à Arsenal.
Pour ce que j'ai vu de Varane, Lui et matuidi c'est les piliers de la futur équipe de france !!
Après à eux d'affirmer sur plusieurs années.
Défensivement, que ce soit aujourd'hui, ou dans les 10 prochaines années à venir, défensivement on a les armes pour être champion.
Dans le milieu de terrain, on a ce qui faut pour jouer en contre, rapidité, percutions.
On a deux problèmes, un meneur de jeu, 10 à la Zizou, et encore Valbuena peut venir boucher, mais problème à droite, tant que Menez n'en fera qu'à sa tête, ou que d'autres arrivent.
L'autre problème est un buteur. Et là, c'est plus grave, et rien à l'horizon, même si ça pousse vite un buteur.
Psyquatra a écrit:
Ca fait pas de toi quelqu'un. Pas besoins de se vanter d'avoir vu des professionnels évoluer, j'ai joué avec et contre plusieurs professionnels dans ma vie, que j'ai vu évolué, dont un qui a signé il y a trois mois à Metz, il a 16 ans, capitaine EDF, je viens pas le crier partout, personnellement ça ne change rien dans ma vie. D'autant que d'autres devraient arriver. Ma génération commence à signer.
Tu parles que de Varane, mais on te demandes de comparer. Et quand on compare, c'est avec des autres. Donc regardes les Italiens cités (entre autres) ci-dessus, et viens reparler en étant constructif, sans nous rabâcher que tu l'as vu jouer à Lens, qu'il est Bac +5, qu'il est beau... Merci.Ogbonna joue au Torino, Masi et Caldirola jouent peu ou dans un club de seconde zone
Valbuena joue pas au Real ni à City, pourtant il n'y a pas plus efficace et régulier en EDF. Arrêtez de comparer aux club. C'est l'état d'esprit du joueur qui est important.
C'est sûr, les performances en club et en selection sont différentes.
On se souvient qu'a une époque on voyait un Ribéry flamboyant avec le Bayern et transparent en EDF. Heureusement aujourd'hui ce n'est plus le cas.
Mettre Varane contre la Géorgie serait un test pour voir si il peut s'adapter à l'equipe et à Sakho ou Koscielny.
Il a un avenir en club, c'est sûr, mais en EDF, c'est à voir.
+1 pour Valbuena, je le sens même plus libéré en selection qu'en club.
Psyquatra a écrit:
Tu parles que de Varane, mais on te demandes de comparer. Et quand on compare, c'est avec des autres. Donc regardes les Italiens cités (entre autres) ci-dessus, et viens reparler en étant constructif, sans nous rabâcher que tu l'as vu jouer à Lens, qu'il est Bac +5, qu'il est beau... Merci.Ogbonna joue au Torino, Masi et Caldirola jouent peu ou dans un club de seconde zone
C'est clair. A leur âge, Hazard jouait au LOSC, Neymar est encore à Santos, même Zidane venait à peine de signer à Bordeaux. Ne vous inquiétez pas pour eux, vous n'allez pas tarder à les voir.
DuckSauce a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Pas de Varane ? L'Italie a la blinde de jeunes DC. Ogbonna, Caldirola, Masi qui est un espoir de la Juve... C'est de loin le poste le plus fourni dans les années à venir. Après, un potentiel est incomparable à 18/20 piges. Ils ont tous une large marge de manœuvre, on verra ce que ça donne.
Varane commence a se faire une place au Real Madrid, c'est pas rien vu la concurrence.
Ogbonna joue au Torino, Masi et Caldirola jouent peu ou dans un club de seconde zone ( sans manquer de respect ) y'a pas de discussion possible, Ogbonna a la limite et encore.
Sans lui enlever son mérite si Varane a joué c'est grace aux blessures de Pepe , Marcelo et à la suspension de Ramos. Il a su saisir sa chance certains n'ont pas encore eu cette chance.
Psyquatra a écrit:
Défensivement, que ce soit aujourd'hui, ou dans les 10 prochaines années à venir, défensivement on a les armes pour être champion.
Dans le milieu de terrain, on a ce qui faut pour jouer en contre, rapidité, percutions.
On a deux problèmes, un meneur de jeu, 10 à la Zizou, et encore Valbuena peut venir boucher, mais problème à droite, tant que Menez n'en fera qu'à sa tête, ou que d'autres arrivent.
L'autre problème est un buteur. Et là, c'est plus grave, et rien à l'horizon, même si ça pousse vite un buteur.
Entièrement d'accord avec toi! En 2006, si on a été en finale, c'est surtout grâce à une défense de fer, Thuram-Gallas, un meneur du talent de Zidane et en attaquant Thierry Henry! Là, on en est loin pour l'instant..
Taarabt- a écrit:
Psyquatra a écrit:
L'autre problème est un buteur. Et là, c'est plus grave, et rien à l'horizon, même si ça pousse vite un buteur.Entièrement d'accord avec toi! En 2006, si on a été en finale, c'est surtout grâce à une défense de fer, Thuram-Gallas, un meneur du talent de Zidane et en attaquant Thierry Henry! Là, on en est loin pour l'instant..
2 très bons mdf aussi (Vieira et makélélé) , bref , on avait la colonne vertébrale comme on dit !!
Et en latéraux, Abidal et Willy Sagnol On avait de bon centreurs en plus!
Bref, cette CDM 2006 a été la plus belle que j'ai vécu.. On bats Espagne, Brésil et Portugal d'affilé!
Taarabt- a écrit:
On bats Espagne, Brésil et Portugal d'affilé!
C'est un peu le principe d'une phase à élimination directe en CDM, de battre des grosses équipes à la suite. \o/
rom-du-59770 a écrit:
Taarabt- a écrit:
On bats Espagne, Brésil et Portugal d'affilé!
C'est un peu le principe d'une phase à élimination directe en CDM, de battre des grosses équipes à la suite. \o/
Oui , mais pour l'instant l'Italie bat l'Australie , l'Ukraine et l'Allemagne...on est quand même tombés sur du lourd quoi.
Et encore, la qualification est honteuse contre l'Australie.
Sur un pénaltie imaginaire il me semble...ça peut nous foutre encore plus le seum..