Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On cite les jeunes buteurs en devenir.
Clem.. a écrit:
Landaise78 a écrit:
Niang, Benzia et Ben Yedder, si.
Niang attendons de voir. Benzia c'est encore trop frais pour juger.
Ben Yedder ?! Il prendra la nationalité tunisienne a coup sur. Il fais partie des suspendus.
Ben Yedder je crois qu'il avait dit qu'il garderait la nationalité française au CFC il me semble, mais plus sûr du tout. ^^
Desmond. a écrit:
Clem.. a écrit:
Landaise78 a écrit:
Ben Yedder ?! Il prendra la nationalité tunisienne a coup sur. Il fais partie des suspendus.Ben Yedder je crois qu'il avait dit qu'il garderait la nationalité française au CFC il me semble, mais plus sûr du tout. ^^
Ouaip, il veut jouer pour la France.
Après reste à voir si il a vraiment le niveau pour l'EDF.
Il me semble aussi, de toute façon si il avait voulu prendre la nationalité tunisienne, il l'aurait pris directement après l'affaire des espoirs.
Roazh_x a écrit:
Oui mais en ce moment faut mettre Giroud devant, c'tout.
Non mais t'es hors sujet, t'es perdu toi.
Ben Yedder a fait un bon début de saison mais maintenant c'est bof..
Sinon y a Valère Germain.
J'pense à Bakambu de Sochaux aussi.
Dernière modification par Desmond. (27-02-2013 15:00:45)
Yaya Sanogo.
beauvais60 a écrit:
Roazh_x a écrit:
Ben Yedder a fait un bon début de saison mais maintenant c'est bof..
Dans ce cas tout les noms citée on rien prouvée. Ils ont quasi aucun match en pro.
Clem.. a écrit:
Landaise78 a écrit:
Ben Yedder ?! Il prendra la nationalité tunisienne a coup sur. Il fais partie des suspendus.
On parle du futur à moyen ou long terme donc ceux-là seront là.
Ekotto a écrit:
beauvais60 a écrit:
Roazh_x a écrit:
Ben Yedder a fait un bon début de saison mais maintenant c'est bof..Dans ce cas tout les noms citée on rien prouvée. Ils ont quasi aucun match en pro.
Cf post de Landaise. ^^
Tito. a écrit:
Maupay !
Je te vois souvent dire des conneries, mais là je suis plutôt d'avis à te suivre, je pense que ce ptit à du devenir, après c'est toujours pareil, laissons le grandir et prendre des galons, mais vu l'âge qu'il a, et la qualité de ses sorties avec Nice, il est un des joueurs à suivre.
Clem.. a écrit:
C'est possible mais improbable.
Il a toujours dit qu'il voulait jouer pour la France. Et il a eu la possibilité de jouer pour la Tunisie après la décision de sa suspension, il a refusé et dit qu'il attendrait d'être sélectionné un jour en EdF.
Bon après, à voir hein, mais pour l'instant c'est pas trop son esprit je pense.
http://www.20minutes.fr/sport/1110587-e … ce-espagne
Ils sont forts ces espagnols. Mettre l'audience, comme par hasard le jour du match retour le plus important de la qualification. Mince alors ! Et moi qui ait toujours dis qu'ils étaient grave fair-play.
Psyquatra a écrit:
http://www.20minutes.fr/sport/1110587-exces-vitesse-benzema-convoque-devant-justice-jour-france-espagne
Ils sont forts ces espagnols. Mettre l'audience, comme par hasard le jour du match retour le plus important de la qualification. Mince alors ! Et moi qui ait toujours dis qu'ils étaient grave fair-play.![]()
![]()
T'es trop rageux envers les espagnols.. Benzema se fera représenté, c'est pas nouveau..
Tes sûr de ça ?
Bah oui tu peux. Sinon la Fédération Française aurai porté réclamation pour reporter le jugement. Je te rappelle que les sportifs de haut niveau sont bien privilégié par rapport aux autres.
Non tu ne peux pas, c'est une convocation devant la justice hein ^^ C'est la faute du Real qui a demandé a repousser l'audience de mardi pour le classico ! Tout ça pour qu'il soit sur le banc...
C'est limite une bonne nouvelle pour moi !
Personnellement, Benzema n'a pas un bon rendement, mais dans le fonctionnement du jeu, il est indispensable, c'est le seul avec Ribéry dans cette sélection qui peut faire la différence..
C'est limite une bonne nouvelle pour moi !
Je suis presque d'accord.
Mais c'est pour le principe que je dis ça quoi... Le Clasico ca se repousse, mais contre l'Espagne, pas question...
Pourquoi il donne pas 500 000 euros est on conclu l'affaire....toute manières, ne fera pas de prison. Donc autant qui paye une grosse sommes.