Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#29676 01-03-2013 18:49:51

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Re: Equipe de France

Contre l'Espagne il ne faut pas des joueurs qui peuvent, mais qui veulent ! Pour un Giroud ou même Gomis est bien mieux pour se match ! ^^

Eko' si il risque la prison avec sursis selon ce qu''il a dit à l'audition ^^

Dernière modification par nicow83 (01-03-2013 18:50:31)

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#29677 01-03-2013 18:50:40

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Bien d'accord avec toi.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#29678 01-03-2013 18:52:09

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

nicow83 a écrit:

Contre l'Espagne il ne faut pas des joueurs qui peuvent, mais qui veulent ! Pour un Giroud ou même Gomis est bien mieux pour se match ! ^^

Gomis lol Je ne veux pas de ce joueur, dans le jeu il est inutile, j'ai jamais vu un joueur aussi sur-côté, Giroud en revanche je dis oui, il sert de point d'appuie et a une bonne finition!

Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

#29679 01-03-2013 18:53:20

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Taarabt- a écrit:

nicow83 a écrit:

Gomis lol Je ne veux pas de ce joueur, dans le jeu il est inutile, j'ai jamais vu un joueur aussi sur-côté, Giroud en revanche je dis oui, il sert de point d'appuie et a une bonne finition!

On la tient la blague du mois, on la tient !

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#29680 01-03-2013 18:55:08

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

beauvais60 a écrit:

Taarabt- a écrit:

nicow83 a écrit:

On la tient la blague du mois, on la tient !

neutral Faut être de mauvaise foi sérieux, où est-ce qu'il est extraordinaire?

France - Argentina

#29681 01-03-2013 18:55:48

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Site web

Il met une quinzaine de buts/saison depuis 4 (5 ?) saisons, c'est ce qu'on lui demande, non ?

AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

#29682 01-03-2013 18:56:00

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Gomis dans le jeu c'est le meilleur attaquant français pour moi ! C'est dans la finition qu'il pèche trop souvent !

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#29683 01-03-2013 18:57:24

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

C'est surtout dans la finition qu'il est mauvais, je ne sais pas combien il vendange d'occaz par match, mais c'est pas possible quoi, c'est pas digne d'un attaquant.. Même des potes qui sont supporter lyonnais me dise qu'ils en ont marre de Gomis.. neutral

Landaise, quand tu voit la gueule de ces buts, c'est pas très compliqué.. Si c'était un vrai attaquant, avec les passes qu'on lui fait quand même (à Lyon y a de super passeurs!), il pourrai avoir nettement plus..

Dernière modification par Taarabt- (01-03-2013 18:58:15)

France - Argentina

#29684 01-03-2013 19:03:23

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Site web

Il vendange mais il marque aussi. Les buts il se déplace etc...

AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

#29685 01-03-2013 19:04:01

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Taarabt- a écrit:

C'est surtout dans la finition qu'il est mauvais, je ne sais pas combien il vendange d'occaz par match, mais c'est pas possible quoi, c'est pas digne d'un attaquant.. Même des potes qui sont supporter lyonnais me dise qu'ils en ont marre de Gomis.. neutral

Landaise, quand tu voit la gueule de ces buts, c'est pas très compliqué.. Si c'était un vrai attaquant, avec les passes qu'on lui fait quand même (à Lyon y a de super passeurs!), il pourrai avoir nettement plus..

Ton post tout entier est d'un ridicule extrême !
La mauvaise fois tu la vois où ? Tu peux allez faire un petit tour sur le topic de Lyon à ses débuts j'étais le premier à l'insulter de tous les noms et à vouloir son départ mais v'la comme il m'a fait changer d'avis ! Dès qu'il a la balle c'est quasiment IMPOSSIBLE de lui prendre, il gagne tous ses duels aériens ou obtient la faute, quand il a le ballon il permet à tout le bloc offensif de remonter et apporter le surnombre, il nous plante AU MINIMUM 10 buts par saisons et ce en étant en concurrence avec Lisandro donc en étant quelques fois sur le banc.
Certes il rate des occasions mais tu m'appelles quand tu vois un attaquant mettre un but à chaque tir.

Sérieux quoi t'es vraiment à l'ouest, c'est à se demander si tu l'as déjà vu jouer..  neutral

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#29686 01-03-2013 19:04:38

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ouais, bah tu le fou dans un autre club, où les passeurs ne seront pas de même qualité qu'à Lyon, et là, sa m'étonnerai fortement qu'il marque encore une dizaine de buts..

Beauvais, bah peut être qu'il s'est amélioré, surtout si c'est dans le jeu, bah je m'incline là-dessus. En revanche pour les vendanges, c'est innaceptable, quand je dis innaceptable, c'est le fait qu'il rate trop d'occasions franches ou facile, surtout que c'est un attaquant! Et de dire que c'est l'un des meilleurs attaquant français, je ne suis pas vraiment d'accord, il n'a pas encore l'efficacité, ce qui est le maître-mot dans un grand club et dans le haut niveau, surtout en ligue des champions et coupe du monde. J'espère vivement qu'il s'améliorera là-dessus, et qu'il vendangera moins, car sinon, si il part à Lyon, pour un meilleur club, je doute qu'il fasse encore 10 buts minimum si il vendange encore..

Dernière modification par Taarabt- (01-03-2013 19:09:11)

France - Argentina

#29687 01-03-2013 19:06:18

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Taarabt- a écrit:

Ouais, bah tu le fou dans un autre club, où les passeurs ne seront pas de même qualité qu'à Lyon, et là, sa m'étonnerai fortement qu'il marque encore une dizaine de buts..

neutral neutral neutral neutral neutral
T'es con en faite ?

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#29688 01-03-2013 19:08:32

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Site web

Taarabt- a écrit:

Moi je le connaissais plus quand il jouait à Sainté forcément, et il marquait autant donc... (bien sûr dans ma phrase, je veux dire que les passeurs de "l'époque" à Sainté étaient moins efficaces/bons que ceux d'aujourd'hui de l'OL).

Dernière modification par Landaise78 (01-03-2013 19:09:01)

AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

#29689 01-03-2013 19:10:52

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

Landaise78 a écrit:

Il met une quinzaine de buts/saison depuis 4 (5 ?) saisons, c'est ce qu'on lui demande, non ?

Carrément. C'est de loin l'attaquant français le plus constant. Quand on voit le rendement de Benzema en EDF (un attaquant qui décroche sans cesse, c'est bien en Liga quand tu joues avec CR et Di Maria face à des défenses piteuses, pas ailleurs), je ne comprends toujours pas qu'on ne l'essaye pas réellement.

#29690 01-03-2013 19:11:21

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

beauvais60 a écrit:

Taarabt- a écrit:

neutral neutral neutral neutral neutral
T'es con en faite ?

Bah c'est peut être la réalité ce que je dis. Et je ne suis pas le seul à le penser.

France - Argentina

#29691 01-03-2013 19:14:58

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

d'accord d'accord

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#29692 01-03-2013 19:15:07

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

gomis comme giroud merite 10 fois plus que benzema l'intouchable colere leur rendement a eux 2 peut pas etre pire que celui de benzema

les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

#29693 01-03-2013 19:16:20

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

beauvais60 a écrit:

d'accord d'accord

Bah oui, ton Gomis n'est pas le meilleur attaquant français pour l'instant, quand il sera plus efficace, là on pourra le dire, et même pourquoi pas rejoindre un grand club.

France - Argentina

#29694 01-03-2013 19:18:38

Enzo.
Banni
Serveur 1 et 2

C'est Bellion le meilleur attaquant français pour l'instant.

COYG

#29695 01-03-2013 19:18:52

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Quand il sera plus efficace ?
Tu as lu ce qu'on a écrit avant ?

Au passage ce n'est pas mon Gomis et je n'ai jamais dis qu'il était le meilleur attaquant français mais bon pas grave..

Donc selon toi si demain il signe à Chelsea ça y est il devient le meilleur attaquant français d'après ta phrase. O_o

---

Enzo : Oui, ça c'est de l'attaquant !  cool cool cool

Dernière modification par beauvais60 (01-03-2013 19:19:37)

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#29696 01-03-2013 19:21:34

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Bah si il rejoinds un club comme Chelsea, sa veut dire qu'il aura fait forcément une grosse saison, et qu'il aura été efficace, qu'il se sera amélioré en finition, et maintenu toujours un bon physique. Et j'ai voulu "un des meillers attaquants français", pas le meilleur. Mais il peut très bien l'être, il en est capable.

Bellion, il va tout déchirer, fais gaffe.

Dernière modification par Taarabt- (01-03-2013 19:22:11)

France - Argentina

#29697 01-03-2013 19:22:33

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2

Taarabt- a écrit:

beauvais60 a écrit:

d'accord d'accord

Bah oui, ton Gomis n'est pas le meilleur attaquant français pour l'instant, quand il sera plus efficace, là on pourra le dire, et même pourquoi pas rejoindre un grand club.

Arrête tu t'enfonces, Gomis est à cette heure ci, plus efficace que Benzema et correspond plus au style de jeu de l'EDF donc pourquoi pas le tester.

#29698 01-03-2013 19:24:00

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Pour être clair, on a aucun attaquant qui mérite la sélection française en ce moment.

Ni Giroud, ni Benzema, ni Gomis, ni personne.

AFO.

#29699 01-03-2013 19:24:20

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Contre l'Espagne faut mettre Giroud, clairement.

#29700 01-03-2013 19:24:59

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Taarabt- a écrit:

Bah si il rejoinds un club comme Chelsea, sa veut dire qu'il aura fait forcément une grosse saison, et qu'il aura été efficace, qu'il se sera amélioré en finition, et maintenu toujours un bon physique. Et j'ai voulu "un des meillers attaquants français", pas le meilleur. Mais il peut très bien l'être, il en est capable.

Bellion, il va tout déchirer, fais gaffe.

C'est incompréhensible ce que tu racontes.
Enfin bref, Gomis est pourri dans le jeu si tu veux, apparemment tu as un avis.. comment tu as eu cet avis je ne sais pas mais tu l'as. ^^

OLYMPIQUE LYONNAIS 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot