Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pirel a écrit:
Srna a écrit:
Tu parles de quoi, là? Parce que c'est clairement pas avec ce match qu'il gagnera sa place.
Je parlais sur l'arrêt réflexe. Et excuse moi, mais Lloris n'a pas à gagner sa place. Friedel est un bon gardien, qui assure malgré ses 40 ans, et qui fait un bon début de championnat, mais si Villas Boas choisit de le faire jouer lui plutôt que Lloris, il est sacrément con.
L'arret reflexe l'arret réflexe.. La balle lui vient dessus..il en a déjà fait des bien plus beau mais bon..
Dernière modification par Riri. (07-09-2012 22:25:46)
Pirel a écrit:
Srna a écrit:
Tu parles de quoi, là? Parce que c'est clairement pas avec ce match qu'il gagnera sa place.
Je parlais sur l'arrêt réflexe. Et excuse moi, mais Lloris n'a pas à gagner sa place. Friedel est un bon gardien, qui assure malgré ses 40 ans, et qui fait un bon début de championnat, mais si Villas Boas choisit de le faire jouer lui plutôt que Lloris, il est sacrément con.
Quel arrêt reflexe? La balle qui lui vient tranquillou dessus? Alors que Lloris mérite la place de titulaire, parce qu'il est jeune et bon, ok, peut-être (et encore..), mais c'est clairement pas un match comme aujourd'hui qui fera changer quoique ce soit. Aujourd'hui, Lloris a fait le strict minimum, rien de plus. J'ai rien vu de plus que ce que Friedel ferait.
Menez à la fin du match pour Ribery "Hey il fait froid quand même", et "Ouais on se les gèle".
Voila, c'est inutile mais c'est dit.
Diaby il revient bien le salop, mais j'ai peur d'une future blessure
Et Mavuba était présent, de belles récupérations faudrait les montrer à Diarra
Srna a écrit:
Aujourd'hui, Lloris a fait le strict minimum, rien de plus. J'ai rien vu de plus que ce que Friedel ferait.
Justement. Pour moi, un des plus gros problèmes de Friedel, c'est son placement. Et les arrêts réflexes, ils sont dus à un bon placement, une des grandes qualités de Lloris. S'il est sur la trajectoire, c'est déjà un bon point.
Bon, sur cette action en particulier, je suis d'accord que c'était pas super compliqué pour un gardien professionnel, mais globalement, dans l'idée, Lloris reste bien meilleur et plus jeune, il y a pas à tortiller du cul là dessus.
Flend a écrit:
Et Mavuba était présent, de belles récupérations faudrait les montrer à Diarra
Pour quoi faire ?
Autant que Benzema montre ce qu'il sait faire à Pentecôte quoi.
Dernière modification par SweDen (08-09-2012 00:16:55)
Pour pas rester un ignorant toute sa vie
Flend a écrit:
Pour pas rester un ignorant toute sa vie
Il est à la fin de sa carrière maintenant, c'est trop tard. Il pourra toujours regarder des vidéos quand il sera à la retraite.
Il est à la fin de la carrière, c'est pas pour autant qu'il a essayé d'apprendre à faire une roulette
Srna a écrit:
Pirel a écrit:
Lloris gardien n°2 de Tottenhem derrière Friedel.
MAIBIENSURTu parles de quoi, là? Parce que c'est clairement pas avec ce match qu'il gagnera sa place.
Et Friedel, il a gagné sa place en sortant 3 pauvres arrêts face à West Brom ?
Lloris est certainement un des 5 meilleurs gardiens au monde, Friedel, avec toutes les parades qu'il a pu sortir, ne lui est jamais arrivé à la cheville, même au sommet de sa carrière. Donc Villas-Boas, alias Mister "j'ai réalisé 2 bonnes saisons dans ma carrière, une à l'Academica Coimbra, et une à Porto, mais je dois 95% de mon crédit au fait que je me sois retrouvé adjoint de Mourinho et que la presse m'ait surnommé The Special Two", il peut se la mettre en veilleuse 3 secondes.
Que Friedel reste numéro 1 un certain, s'il le veut, mais Lloris n'a pas été recruté 10+5M€ pour jouer avec Derrick Rose. L'américain a 41 ans, il n'est pas éternel, il doit se péter un os à chaque envolée qu'il réalise. Tôt ou tard, Lloris finira par gagner sa place. Et si le portugais s'entête avec les choix à deux balles qu'il accumule depuis son départ de Porto, et bien ce sera tant pis pour la tronche de Tottenham, malheureusement.
PS: Diaby, comme je le dis depuis qu'il a pointé son nez à Auxerre, c'est Patrick Vieira, les blessures et une vision du jeu inné en plus.
Comme dans Aladdin, le véritable génie, c'est Abou.
Puis Tott' c'est pas le club le plus riche au monde, donc s'il claque 12M€ pour laisser papi fait de la résistance, il son un peu con
Bon bah belle victoire hier, même si les latéraux nous ont fait peur vers la fin, surtout Réveilleire, mais il nous a fait un sauvetage desicif!
J'ai énormément aimé le milieu de terrain qui a été excellent, surtout Diaby Je retrouve le même de Arsenal, et qui nous refait la même perf avec l'EDF comme le match contre Liverpool. Par contre en attaque, c'est un peu brouillon, et on a bien profité d'une erreur de la charnière central finlandaise. Notre charnière central Sakho-Mbiwa, je dis un grand OUI, très solide, puissance, toujours bien placé, ils nous rassurent, en tout cas, bien mieux que Rami-Mexés!
J'ai hâte de voir la charnière Sakho-Koscielny, c'est LA défense centrale de l'avenir en EDF.
Ouais c'est sûr qu'on a du choix en charnière central! Koscielny titulaire avec Sakho ou Mbiwa, sa va être lourd, mais j'aimerai bien revoir Koscielny-Rami pour voir ce que sa ferai
Réveillère m' déçu perso. Heureusement qu'il y'a eu son sauvetage sur la ligne parce qu'à part ça il a pas été convaincant du tout.
BloodyBeetroots a écrit:
J'ai hâte de voir la charnière Sakho-Koscielny, c'est LA défense centrale de l'avenir en EDF.
+1, Rami est trop lent et prend trop de risque, de plus il cire le banc de Valence en ce début de saison.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Réveillère m' déçu perso. Heureusement qu'il y'a eu son sauvetage sur la ligne parce qu'à part ça il a pas été convaincant du tout.
De toute façon c'est Debuchy à droite maintenant ! Jallet peut être meilleur aussi.
Par contre, DD, stp, vire Evra, tu nous fous un Mathieu à la place ou même un Clichy ça ira bien mieux !
Claude_Puel_Ol a écrit:
?
Il a été catastrophique. Debuchy titulaire maintenant avec Jallet remplaçant.
Pareil pour Evra , faut le tej..
On a trouvé notre colonne vertébrale maintenant , avec Lloris dans les buts bien sur , notre défense centrale Sakho-Mbiwa , notre milieu avec Mavuba dans l'axe et notre pointe Benzema.
En tout cas , notre milieu (Diaby-Mavuba-Cabaye) faut plus y toucher !!
Riri. a écrit:
On a trouvé notre colonne vertébrale maintenant , avec Lloris dans les buts bien sur , notre défense centrale Sakho-Mbiwa , notre milieu avec Mavuba dans l'axe et notre pointe Benzema.
En tout cas , notre milieu (Diaby-Mavuba-Cabaye) faut plus y toucher !!
Tu oublies Koscielny. Diaby n'est pas stable. Benzema il marque pas depuis un an, c'est un milieu ce gars.
C'était la Finlande.
Psyquatra a écrit:
Riri. a écrit:
En tout cas , notre milieu (Diaby-Mavuba-Cabaye) faut plus y toucher !!Tu oublies Koscielny. Diaby n'est pas stable. Benzema il marque pas depuis un an, c'est un milieu ce gars.
C'était la Finlande.
Ouai c'est vrai , je l'ai oublié Koscielny. Espérons vite voir une défense Sakho-Kos alors mais Mbiwa mérite aussi ça place tout de même.
Diaby si il se blesse plus et qu'il nous ressort des match comme ça , il va rester titulaire , c'est sur.
Pour Benzema je sais pas quoi te dire. Si tu le vire , tu met qui en pointe ? Gomis ? Une vrai tanche pour moi. Giroud alors , mais perso' je le sens pas ce mec. Il a fait une saison de ouf avec Montpellier mais à mon avis il va plus rien foutre ce type..
Dernière modification par Riri. (08-09-2012 13:24:01)
Psyquatra a écrit:
Riri. a écrit:
En tout cas , notre milieu (Diaby-Mavuba-Cabaye) faut plus y toucher !!Benzema il marque pas depuis un an, c'est un milieu ce gars.
Vas-y, dis nous qu'on doit s'en passer, qu'on se marre 3 secondes.
Ce n'est que le joueur le plus doué que nous ayons, avec Diaby, Ribéry et Lloris. Difficile de s'en passer. Autant Ribéry, ça se discute, autant Benzema, rien du tout, il finira par les trouver, ses marques en Bleu.
Angello- a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
+1, Rami est trop lent et prend trop de risque, de plus il cire le banc de Valence en ce début de saison.
Varane à ne pas oublier aussi, car l'avenir c'est surtout lui.
Perso' moi je verrais bien :
Lloris
Debuchy - Kos' - Sakho - Clichy
Mavuba
Diaby - Cabaye
Rémy - Benzema - Ribéry
Lloris au cage, of course. Charnière central : Koscielny et Sakho. Ça me semble être la meilleure actuellement, avec Mbiwa voir Varane en embuscade s'il y a un problème. Clichy arrière gauche, car Evra c'est juste plus possible, Mathieu sinon. Debuchy à droite plutôt que Jallet ou Réveillère, j'expliquerais pourquoi. Le milieu est incontestablement le meilleur aussi. Peut être des modifications si des gars comme Nasri, Gourcuff ou Martin font des grosses prestations en club.
La surprise de l'équipe que j'ai mis c'est l'attaque. Si l'on s'en tient à ma composition, c'est désastreux, mais tout est dans l'animation. Benzema peut se balader, avec Rémy (qui me semble bien meilleur que Giroud ou Gomis), qui fait les déplacements pour compenser lorsqu'il décrochera. Quand il y est, Debuchy qui a les qualités d'un ailier, peut aussi venir un peu plus haut comme il aime le faire.
Rémy fait des appels, est bon de la tête, et est loin d'être une merde en finition. Pour moi, ce joueur, c'est vraiment la solution au soi-disant "problème Benzema". Tu le mets à droite sur la compo', il compense les décrochages de Benzema, et Debuchy permet d'éviter un vide à droite lorsque Rémy bouge. Derrière pour compenser défensivement, t'as pas des brêles. Mavuba, par exemple, sait parfaitement comment gérer une montée de Debuchy, d'ailleurs il joue avec lui en club.
En phase offensive ça donne : http://www.footballuser.com/formations/ … France.jpg
En phase défensive ça donne : http://www.footballuser.com/formations/ … France.jpg
Après bien sûr, Rémy n'est pas encore au top niveau. Mais il reviendra vite. Il ne faut pas oublier ce joueur. Ménez est aussi un joueur, que je pense capable de remplir un rôle un peu à l'identique, même s'il le ferra beaucoup moins bien.