Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 22:31:57)
La liste pour la Finalnde et le Bélarus
Gardiens : Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille), Landreau (Lille)
Défenseurs : Clichy (Manchester City/ ANG), Evra (Manchester United/ ANG), Jallet et Sakho (PSG), Rami (Valence/ ESP), Yanga-Mbiwa (Montpellier), Koscielny (Arsenal/ ANG), Reveillère (Lyon)
Milieux : Cabaye (Newcastle/ ANG), Gonalons (Lyon), Matuidi (PSG), Valbuena (Marseille), Abou Diaby (Arsenal/ ANG), Capoue (Toulouse), Mavuba (Lille)
Attaquants : Benzema (Real Madrid/ ESP), Giroud (Arsenal/ ANG), Gomis (Lyon), Ménez (PSG), Payet (Lille), Ribéry (Bayern Munich/ ALL)
Vous savez pourquoi MVila y es pas ?
J'aime bien la liste moi. ^^
Cabaye !
Par contre, Gomis encore putain.
Dommage qu'il remet Rami et Evra par contre
Je trouve que ça fait chier qu'il ait mis Gomis et Evra encore , mais sinon la liste est bien.
Content pour Landreau !
Le pb c'est qu'il a pris 5 MDF ......
Il aurai du prendre Martin
Lloris /// Jallet / YMB / Kos / Clichy /// Capoue / Diaby / Cabaye /// Giroud / Benzema / Menez
Dernière modification par Gones. (29-08-2012 14:46:43)
Comprend pas pourquoi il n'a pas prit MM.
La liste est bien, le seul bémol c'est qu'il y a trop de milieu défensif.
Pourquoi y'a pas Debuchy ?
Il est blessé pour ce soir donc pas de prise de risque je pense.
S'il ne veut pas de prise de risque, pourquoi Diaby alors
Pareil, pourquoi il a prit Menez ?
En quoi sur ce début de championnat Menez mérite t-il sa sélection ? Parce que dans ce cas la pourquoi il n'a pas prit M'Vila ?
Gones. a écrit:
Vous savez pourquoi MVila y es pas ?
Parce qu'il est moins bon que les autres sélectionnés, sûrement.
Après pour les milieux défensifs, il y en a beaucoup, certes, mais il n'y en a que trois réels : Capoue, Gonalons et Matuidi.
Parce qu'au final, Mavuba, Cabaye et Diaby sont aussi habitués à jouer au centre.
beauvais60 a écrit:
Pareil, pourquoi il a prit Menez ?
En quoi sur ce début de championnat Menez mérite t-il sa sélection ? Parce que dans ce cas la pourquoi il n'a pas prit M'Vila ?
Il juge pas que sur le début de saison sinon tu peux en virer d'autres.
L'OL, le club le plus representé sur la liste.
Lloris - Réveillère - Sakho - Mbiwa - Clichy - Gonalons (ou Cabaye ou Mavuba) - Capoue - Valbuena - Ribéry - Benzema - Giroud
J'aimerais bien revoir ça. Lloris, Réveillère, Clichy, Valbuena, Ribéry, Benzema et Giroud indiscutables pour moi. Les autres je ne les jugent pas car on ne les a pas beaucoup vu en EdF, et pour les MdF toutes les combinaisons avec ces 4 sont bonnes, mais j'aimerai revoir Capoue car pour moi il est légèrement au dessus (Cabaye n'étant pas un vrai MdF, plutot un relayeur.)
Claude_Puel_Ol a écrit:
L'OL, le club le plus representé sur la liste.
Lloris - Réveillère - Sakho - Mbiwa - Clichy - Gonalons (ou Cabaye ou Mavuba) - Capoue - Valbuena - Ribéry - Benzema - Giroud
J'aimerais bien revoir ça. Lloris, Réveillère, Clichy, Valbuena, Ribéry, Benzema et Giroud indiscutables pour moi. Les autres je ne les jugent pas car on ne les a pas beaucoup vu en EdF, et pour les MdF toutes les combinaisons avec ces 4 sont bonnes, mais j'aimerai revoir Capoue car pour moi il est légèrement au dessus (Cabaye n'étant pas un vrai MdF, plutot un relayeur.)
Euh... non
Le PSG aussi à 4 représentants. ^^
Bof Réveilleire, en arrière droit, je trouve Jallet supérieur, et il mériterai bien qu'on le voit titulaire sur un match
Flend a écrit:
S'il ne veut pas de prise de risque, pourquoi Diaby alors
Pour le blessé
France: Le onze contre la Finlande
L’équipe de France qui débutera en Finlande ce vendredi soir vient d’être communiquée. Le sélectionneur tricolore, Didier Deschamps, aligne un 4-3-3 à l’occasion du premier match des qualifications de la Coupe du monde 2014. Le onze français: Lloris – Réveillère, Yanga-Mbiwa, Sakho, Evra – Diaby, Mavuba, Cabaye – Ménez, Benzema, Ribéry.
Bon une petite victoire 1-0 ou 2-1 serait très bien pour commencer.
mysterio04 a écrit:
Bon une petite victoire 1-0 ou 2-1 serait très bien pour commencer.
C'est la finlande 2-0 minimum 4-0 MAXIMUM