Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#28301 08-09-2012 15:14:14

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Re: Equipe de France

Oh mais vous êtes cons ou bien. Arrêtez de regarder le stats d'un joueur pour juger. Faut regarder le contexte de l'équipe, la compo ...
Giroud l'année dernière était le seul véritablement devant. A Lyon, l'année dernière, Gomis n'a pas toujours été titulaire tout le temps. Il a partagé son temps de jeu que ce soit en tant que remplaçant ou titulaire, avec Licha ou Lacazette. Donc moins de chance de marquer beaucoup de buts. Et il a été très décisif dans le jeu. Alors votre tanche à la con, mettez le bien dans votre cul.

AFO.

#28302 08-09-2012 15:16:04

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Qui sont susceptible les lyonnais  lol

Perso j'ai pas comparé giroud à gomis sur le nombre de but, mais sur le fait que je trouve Giroud plus complet que Gomis. Qui comme je l'ai dit ce n'est pas une tanche.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#28303 08-09-2012 15:16:29

Riri.
Invité
Serveur 2

Slowwh a écrit:

A Lyon, l'année dernière, Gomis n'a pas toujours été titulaire tout le temps. Il a partagé son temps de jeu que ce soit en tant que remplaçant ou titulaire, avec Licha ou Lacazette.

Oui ba t'es bien con là.
Si il a pas été tout le temps titulaire , c'est qu'il n'est pas aussi fort que vous le disais , y'a pas plus simple.

Avec les Lyonnais , impossible d’émettre un jugement négatif sur un de leur joueur sans se faire tabassé.. roll

Dernière modification par Riri. (08-09-2012 15:18:25)

#28304 08-09-2012 15:18:12

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Riri. a écrit:

Slowwh a écrit:

A Lyon, l'année dernière, Gomis n'a pas toujours été titulaire tout le temps. Il a partagé son temps de jeu que ce soit en tant que remplaçant ou titulaire, avec Licha ou Lacazette.

Oui ba t'es bien con là.
Si il a pas été tout le temps titulaire , c'est qu'il n'a pas le niveau , y'a pas plus simple.

Avec les Lyonnais , impossible d’émettre un jugement négatif sur un de leur joueur sans se faire tabassé.. roll

lollollol

La palme !  cool

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#28305 08-09-2012 15:18:53

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Riri. a écrit:

Slowwh a écrit:

Oui ba t'es bien con là.
Si il a pas été tout le temps titulaire , c'est qu'il n'a pas le niveau , y'a pas plus simple.

Tu viens de sortir une belle connerie. Et j'suis pas lyonnais

Sans se faire tabasser ... Spèce de vikos va roll

#28306 08-09-2012 15:19:48

Riri.
Invité
Serveur 2

Oui , donc si un gars est remplaçant , c'est pourquoi alors ? Parce que l'entraineur l'aime pas ?! Arretez vous 2 mins là... (dans le cas de Gomis , donc aucune excuse de blessure ou quoi que ce soir..)

Dernière modification par Riri. (08-09-2012 15:20:42)

#28307 08-09-2012 15:21:11

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Riri. a écrit:

Oui , donc si un gars est remplaçant , c'est pourquoi alors ? (dans le cas de Gomis , donc aucune excuse de blessure ou quoi que ce soir..)

Que fait Sakho en EDF alors, l'année dernière il n'était pas titulaire indiscutable, menez de tête à pas jouer chaque journée non plus....un moment il y à une notion de concurence ^^

Sangetor.net

#28308 08-09-2012 15:21:44

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Riri. a écrit:

Oui , donc si un gars est remplaçant , c'est pour quoi alors ? (dans le cas de Gomis , donc aucune excuse de blessure ou quoi que ce soir..)

Peut être que parce que si tu regardais d'autres équipes que le PSG tu saurais que l'OL ne peut pas forcément jouer avec deux attaquants et qu'on doit parfois mettre Gomis sur le banc et mettre Lisandro seul en pointe avec deux ailiers, mais bon aucun soucis on sait tous que tu ne regardes que le PSG et que tu te permets de juger les autres joueurs sur des résumés de téléfoot.  smilesmilesmile

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#28309 08-09-2012 15:22:28

Flend
cul
Serveur 1

T'as la concurrence, faire tourner l'effectif, ça peut dépendre de la tactique du coach contre certains adversaires etc ...

#28310 08-09-2012 15:22:55

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

beauvais60 a écrit:

Riri. a écrit:

Oui , donc si un gars est remplaçant , c'est pour quoi alors ? (dans le cas de Gomis , donc aucune excuse de blessure ou quoi que ce soir..)

Peut être que parce que si tu regardais d'autres équipes que le PSG tu saurais que l'OL ne peut pas forcément jouer avec deux attaquants et qu'on doit parfois mettre Gomis sur le banc et mettre Lisandro seul en pointe avec deux ailiers, mais bon aucun soucis on sait tous que tu ne regardes que le PSG et que tu te permets de juger les autres joueurs sur des résumés de téléfoot.  smilesmilesmile

CFC sinon il à regardé gomis à 18 ans, car ça fait bien longtemps qui on plus les droits de la ligue 1 ^^

Sangetor.net

#28311 08-09-2012 15:23:32

Riri.
Invité
Serveur 2

Ekotto a écrit:

Riri. a écrit:

Oui , donc si un gars est remplaçant , c'est pourquoi alors ? (dans le cas de Gomis , donc aucune excuse de blessure ou quoi que ce soir..)

Que fait Sakho en EDF alors, l'année dernière il n'était pas titulaire indiscutable, menez de tête à pas jouer chaque journée non plus....un moment il y à une notion de concurence ^^

Là c'était un peu différant. Ancelotti semblait le détester quand même. Faut voir l'acharnement , il mettait Camara à sa place quelque fois ^^

#28312 08-09-2012 15:23:57

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Parce qu'il y a de la concurrence. Et qui dit concurrence, dit que 2 bons joueurs jouent leurs place. Et parfois, on doit changer de compositions, suivant l'équipe adverse, suivant les blessures de certains joueurs, la forme du joueur, suivant les matchs à venir. Bref, tu veux que je t'apprenne le football en détail Riri ou j'sais pas, tente de regarder le curling quoi.

AFO.

#28313 08-09-2012 15:25:28

Riri.
Invité
Serveur 2

beauvais60 a écrit:

Riri. a écrit:

Peut être que parce que si tu regardais d'autres équipes que le PSG tu saurais que l'OL ne peut pas forcément jouer avec deux attaquants et qu'on doit parfois mettre Gomis sur le banc et mettre Lisandro seul en pointe

Donc problème de concurrence , et n'a pas le niveau pour être titulaire...c'est ce que je disais. Ce joueur est à peine titulaire en club , il a rien à tarter en edf alors..

#28314 08-09-2012 15:28:41

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

OMG, dites moi qu'il le fait exprès ce mec !!

Exemple : Dans une équipe, la compo se joue avec 1 seul BU de pointe. Dans l'équipe, tu as Rooney et Aguero. Aguero est titulaire. Est ce que ça fait de Rooney une tanche ??!

AFO.

#28315 08-09-2012 15:28:51

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !

Au pire osef. On peux tout aussi bien dire qu'on a pas de vrai attaquant en EDF , puis c'est tout. Compares en Europe leurs n°9 et les notres. Bah on fait bien tristes. On est au mm rang que le Portugal c'est à en vomir. Benzema je l'adore mais pour qu'il puisse jouer à son meilleur niveau il faut que l'équipe joue pour lui et pas l'inverse.

Dernière modification par Clem.. (08-09-2012 15:29:20)

#28316 08-09-2012 15:29:01

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Riri. a écrit:

beauvais60 a écrit:

Riri. a écrit:

Peut être que parce que si tu regardais d'autres équipes que le PSG tu saurais que l'OL ne peut pas forcément jouer avec deux attaquants et qu'on doit parfois mettre Gomis sur le banc et mettre Lisandro seul en pointe

Donc problème de concurrence , et n'a pas le niveau pour être titulaire...c'est ce que je disais. Ce joueur est à peine titulaire en club , il a rien à tarter en edf alors..

La franchement tu fais preuve de mauvaise fois, ou d'un égo sur dimensionné....

Sangetor.net

#28317 08-09-2012 15:29:51

Riri.
Invité
Serveur 2

Slowwh a écrit:

Exemple : Dans une équipe, la compo se joue avec 1 seul BU de pointe. Dans l'équipe, tu as Rooney et Aguero. Aguero est titulaire. Est ce que ça fait de Rooney une tanche ??!

Non mais mec stop là. Aguero et Lisandro c'est pas le même niveau donc compares pas n'importe quoi là.

Ekotto a écrit:

Riri. a écrit:

beauvais60 a écrit:

La franchement tu fais preuve de mauvaise fois, ou d'un égo sur dimensionné....

Peut être de la mauvais fois , je sais pas...mais c'est rééquilibre avec les Lyonnais qui sucent leur joueur à plein temps.

Dernière modification par Riri. (08-09-2012 15:31:41)

#28318 08-09-2012 15:32:23

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Riri. a écrit:

Slowwh a écrit:

Non mais mec stop là. Aguero et Lisandro c'est pas le même niveau donc compares pas n'importe quoi là.

Non mais t'es un cas toi. J'sais pas si tu fais exprès de ne pas comprendre, ou bien t'es vachement con. J'pencherais vraiment pour la 2nd solution.

Dis moi, dans le post que tu as cité, où ai-je comparé Licha à Aguero ?

Je t'ai donné un exemple fictif, donc qui n'est pas vrai (Pour t'aider un peu).

Pfiooou, aidez moi les gens, y'a du lourd là !! xD

AFO.

#28319 08-09-2012 15:33:24

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Non désolé, j'ai arrêté.  neutral

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#28320 08-09-2012 15:34:36

Riri.
Invité
Serveur 2

Slowwh a écrit:

Riri. a écrit:

Slowwh a écrit:

Non mais t'es un cas toi. J'sais pas si tu fais exprès de ne pas comprendre, ou bien t'es vachement con. J'pencherais vraiment pour la 2nd solution.

T'es bien con là toi aussi , ton exemple est totalement con et irrationel.
Ronney qui se fait barrer par Aguero... On peut pas dire que Ronney est nul alors car Aguero est excellent donc dur de lui prendre ça place...

Dernière modification par Riri. (08-09-2012 15:35:17)

#28321 08-09-2012 15:34:49

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Au moins c'est bien il reconnait d'être de mauvaise fois, donc pour moi l'histoire est finis wink

Sangetor.net

#28322 08-09-2012 15:43:55

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Riri. a écrit:

Slowwh a écrit:

Riri. a écrit:

Ronney qui se fait barrer par Aguero... On peut pas dire que Ronney est nul alors car Aguero est excellent donc dur de lui prendre ça place...

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, tu as enfin compris que c'était irrationel !  bravo

Mais tu ne comprends toujours pas.

Dans mon exemple fictif, je voulais te démontrer, que même si un mec se fait barré par un autre, ça ne veut pas dire que c'est une tanche.

Maintenant, j'peux le faire dans l'autre sens. Est ce que si Maoulida se fait barré par Samassa, celui-ci est donc meilleur que Gomis, vu qu'il est titulaire ?

DONC, j'vais encore expliquer que, si Gomis n'est pas titulaire, comme d'autres attaquants, c'est parce que oui, y'a de la concurrence, comme partout dans d'autres clubs. Parce que oui, il y a d'autres compo qui fait que Gomis ne rentre pas dans le schéma de jeu. Parce que oui, y'a d'autres compétitions, donc on le laisse souffler un peu.

Donc Welbeck, qui est encore moins titulaire que Gomis à Lyon, ça fait de lui une maxi tanche non ?

Bon, apprends ta leçon maintenant, tu seras bien mignon.

AFO.

#28323 08-09-2012 15:44:11

Flend
cul
Serveur 1

J'crois que Riri il fait exprès, c'est pas possible autrement ^^

#28324 08-09-2012 15:46:01

Kevin.x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Non il fait pas exprès, ça fait un moment qu'il est comme ça déjà.

- Membre CJB

Axel Witsel, numéro 28 !

#28325 08-09-2012 15:49:29

Riri.
Invité
Serveur 2

Slowwh a écrit:

Riri. a écrit:

Slowwh a écrit:

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, tu as enfin compris que c'était irrationel !  bravo

Mais tu ne comprends toujours pas.

Dans mon exemple fictif, je voulais te démontrer, que même si un mec se fait barré par un autre, ça ne veut pas dire que c'est une tanche.

Maintenant, j'peux le faire dans l'autre sens. Est ce que si Maoulida se fait barré par Samassa, celui-ci est donc meilleur que Gomis, vu qu'il est titulaire ?

DONC, j'vais encore expliquer que, si Gomis n'est pas titulaire, comme d'autres attaquants, c'est parce que oui, y'a de la concurrence, comme partout dans d'autres clubs. Parce que oui, il y a d'autres compo qui fait que Gomis ne rentre pas dans le schéma de jeu. Parce que oui, y'a d'autres compétitions, donc on le laisse souffler un peu.

Donc Welbeck, qui est encore moins titulaire que Gomis à Lyon, ça fait de lui une maxi tanche non ?

Bon, apprends ta leçon maintenant, tu seras bien mignon.

Relis les pages d'avant merde. J'ai pas dit que Gomis était une tanche parce qu'il était pas titulaire. J'ai dit que , si il était si bon que vous me le décriviez , il serait titulaire.
Les raisons pour lesquelles je "l'accusés" des tanches , je les ai dit au tout début.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot