Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Riri : Une tanche Gomis ?
C'est pour ça que chaque année il nous plante au minimum 10 buts en L1 et l'année dernière 25 buts TCC, en ce début de saison c'est 5 matchs/4buts..
Et au contraire il serait très utile à l'EDF car il est un des meilleur en Europe avec 3-4 autres attaquants à avoir une facilité à garder le ballon pour faire remonter le bloc ou obtenir une faute, car on voit bien comme hier que dès qu'on avait la balle en attaque il n'y avait personne, tu avais Benzema et Menez qui partait vers l'avant et Ribéry qui suivait et donc à 3 contre 8 tu peux rien faire, or si ils avaient garder le ballon alors les milieux auraient pu faire l'effort d'amener le surnombre en attaque et donc être plus dangereux.
Kirbaara a écrit:
Comme dans Aladdin, le véritable génie, c'est Abou.
Tu sais, ta blague était pourrie hier, elle est toujours aussi pourrie aujourd'hui. Pas la peine de la ressortir en espérant que ça ait changé.
beauvais60 a écrit:
Riri : Une tanche Gomis ?
C'est pour ça que chaque année il nous plante au minimum 10 buts en L1 et l'année dernière 25 buts TCC, en ce début de saison c'est 5 matchs/4buts..
Et au contraire il serait très utile à l'EDF car il est un des meilleur en Europe avec 3-4 autres attaquants à avoir une facilité à garder le ballon pour faire remonter le bloc ou obtenir une faute, car on voit bien comme hier que dès qu'on avait la balle en attaque il n'y avait personne, tu avais Benzema et Menez qui partait vers l'avant et Ribéry qui suivait et donc à 3 contre 8 tu peux rien faire, or si ils avaient garder le ballon alors les milieux auraient pu faire l'effort d'amener le surnombre en attaque et donc être plus dangereux.
Donc , d'après tes louanges , faudrait foutre Gomis à la place de Benzema ?
Donc je vois que tu ne suis rien.
Je t'explique juste que tu dis de la merde en disant que c'est une tanche, voilà tout.
beauvais60 a écrit:
Donc je vois que tu ne suis rien.
Je t'explique juste que tu dis de la merde en disant que c'est une tanche, voilà tout.
Je l'ai bien compris ça mais ça m'a pas bien convaincu. Il a une très grosse frappe et est bon pour converver sa balle. Niveau vitesse , endurance , précision de frappe , intelligence dans ces appels , accélarations , et même parfois finition , je trouve que c'est une grosse tanche ce gars. Voilà.
Puis bon , désolé mais une dixaine de buts sur une saison de L1 , ça fait pas des masses non plus..
Mais si je t'ai posé une question , ça veut pas dire que je dis de la merde , je voulais simplement avoir ton avis..
Dernière modification par Riri. (08-09-2012 15:00:27)
C'est pas une tanche, mais il est loin d'être un titulaire en puissance. Il marque des buts en ligue 1 c'est cool, mais ça fait pas de lui un grand joueur.
Niveau vitesse , endurance , précision de frappe , intelligence dans ces appels , accélarations , et même parfois finition , je trouve que c'est une grosse tanche ce gars. Voilà.
Gomis qui sprint il fait mal, ils est intelligent dans ces déplacement mais joue surtout en appui pour sa .. , finition il est capable de mettre des beaux buts mais d'en rater aussi .. Benzema pas mieux dans ce domaine en tout cas , endurance il court partout a presser donc quand on sait pas on se tait.
Donc avec tous ces défaut je me demande comment il fait pour mettre autant de buts..
En attendant on a un Benzema dont on ne sais pas si il est vraiment attaquant ou milieu de terrain vu comment il joue, il ne marque plus, on se demande même si il a envie d'être là au final..
Vivement le retour de Rémy.
Pirel a écrit:
Kirbaara a écrit:
Comme dans Aladdin, le véritable génie, c'est Abou.
Tu sais, ta blague était pourrie hier, elle est toujours aussi pourrie aujourd'hui. Pas la peine de la ressortir en espérant que ça ait changé.
Il n'y en a qu'un pour avoir un pseudo et une répartis aussi merdiques.
Bite.
Dernière modification par Kirbaara (08-09-2012 15:01:43)
Beauvais ai-je raison sur mon argumentation sur Gomis ?
Benzema va tellement chercher les ballons qui va finir à jouer 6 .. Il est jamais au point de péno on voit même Ribery obliger de gueuler pour qu'il y aille ..
Mon dieu, Riri, arrête de regarder QUE Paris. Tente de regarder d'autres équipes, histoire de connaître les joueurs, et donc apprendre un peu plus le football. Parce que ton analyse est digne d'un footix en herbe, malheureusement.
lensoisdu01 a écrit:
Beauvais ai-je raison sur mon argumentation sur Gomis ?
Benzema va tellement chercher les ballons qui va finir à jouer 6 .. Il est jamais au point de péno on voit même Ribery obliger de gueuler pour qu'il y aille ..
Benzema je suis pas le plus grand fan, mais il faut se dire que s'il descend chercher des ballons aussi bas, peut être que les milieux sont incapable de les emmener dans la surface ?
Peut être mais il abuse parfois .. Surtout que hier sa les remontait hein .. Diaby qui marque on inverse un peu les rôles là ..
lensoisdu01 a écrit:
Gomis qui sprint il fait mal
Officiellement la blague de l'année.
finition il est capable de mettre des beaux buts mais d'en rater aussi
Oui , c'est pour ça que je disais qu'il avait une grosse frappe. Grace à ça il a pu mettre des beaux buts.
Sinon pour moi il vendange trop..
Benzema pas mieux dans ce domaine en tout cas
Si si , Benzema est bien meilleur finisseur que Gomis je t'assure.
beauvais60 a écrit:
Donc avec tous ces défaut je me demande comment il fait pour mettre autant de buts..
![]()
Riri. a écrit:
Puis bon , désolé mais une dixaine de buts sur une saison de L1 , ça fait pas des masses non plus..
Dernière modification par Riri. (08-09-2012 15:06:30)
Je suis allé voir Evian - Lyon et je peut te dire que j'était à 20mètre de lui et quand il accelère il fait mal .. Tu regardes jamais un match de Lyon qu'est ce que tu parles ?
Il est juste trop puissant ..
Il met 10 buts mais en championnat de France c'est la moyenne des attaquants .. Ya longtemps qu'on a pas vu une saison avec 25-30 buts hein ..
lensoisdu01 a écrit:
Peut être mais il abuse parfois .. Surtout que hier sa les remontait hein .. Diaby qui marque on inverse un peu les rôles là ..
Diaby il marque car Benzema joue bien un une deux. Diaby lui donne benzema lui donne bien dans la course.
Riri. a écrit:
Tu viens de te décrédibilisé en une phrase, bravo.
Mais Benzema pat du milieu de terrain .. A la base c'est pas à lui d'être là ..
Il joue bien le coup je dis pas le contraire mais c'est pas son rôle.
lensoisdu01 a écrit:
Je suis allé voir Evian - Lyon et je peut te dire que j'était à 20mètre de lui et quand il accelère il fait mal .. Tu regardes jamais un match de Lyon qu'est ce que tu parles ?
Il met 10 buts mais en championnat de France c'est la moyenne des attaquants .. Ya longtemps qu'on a pas vu une saison avec 25-30 buts hein ..
Là par contre, faut arrêter, 10 buts c'est une moyenne d'un joueur moyen. Un maoulida si tu préfères.
Bah malheureusement mais sa tourne autour des 10 buts en moyenne en ligue 1 ..
Perso j'aime pas Gomis, ptète il gère à Lyon mais en EDF je l'ai jamais vu apporté quelque chose en attaque, ptète il me donnera tord s'il joue plus mais je le vois pas titulaire.
Ce qui me faisait marrer, c'est les commentateurs qui nous sortait un : " la france a t'elle enfin trouvé sa charnière centrale" genre les gars ils ont fait 2 matchs ensemble sans encaisser de buts c'est bon c'est la fête à la saucisse. Koscelny titulaire obligé en DC, dans l'avenir si Varane devient titulaire indiscutable au réal, il sera avec Koscelny en défense.
Ribery il a recommencé a gardé son ballon trop longtemps ça m'a saoulé. si y'a des changements c'est mettre Remy a la place de Menez, en ailier droit il a toujours placé des putains d'accélérations en EDF.
Puis Benzema qui marque pas pendant 1 an qu'est ce qu'on s'en fout, vu ce qu'il apporte si on s'en prive on touchera pas un caramel.
lensoisdu01 a écrit:
Oui Gomis est puissant. Mais tu va pas me dire qu'il court vite ce mec quand même !!
Super 10 buts par saison , c'est dans la moyenne du championnat de france , c'est cool. Faut donc le prendre en équipe de france alors. Mais putain , on prends pas un joueur en edf parce qu'il est dans la moyenne du championnat , faut prendre les meilleurs.
lensoisdu01 a écrit:
Bah malheureusement mais sa tourne autour des 10 buts en moyenne en ligue 1 ..
Non non, que ce sache giroud l'année dernière n'a pas mit 10 buts.
Puis bon si on vue un joueur pour s'appuyer, c'est mieux de mettre un Giroud plutôt qu'un Gomis.
Je trouve Giroud plus complet que Gomis.
Gomis c'est pas 10 buts sur une saison non, c'est 10 buts minimum depuis la saison 2006.
Lensois : Oui, il a pas une grosse accélération mais quand il est lancé il fonce.
Il a également le don de toujours être bien placé pour se procurer des occasions, alors ok il en manque certaines mais il se démarque toujours et à la fin il claque les buts tout simplement et c'est ce qu'on lui demande.
beauvais60 a écrit:
Riri. a écrit:
Tu viens de te décrédibilisé en une phrase, bravo.
Ta pas compris ce que je voulais dire , ou tu le fais exprès.
Je voulais dire que , mettre une dixaine de but sur une saison , c'est pas extraordinaire pour un attaquant..
Je voulais pas dire que Gomis a mis une dixaine de but que sur une saison..