Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
clemasd a écrit:
Bravo Laurent Blanc. 27 match et seulement 4 défaite.
Maintenant il faut un nouveau séléctionneur.
Pourquoi ?
clemasd a écrit:
Maintenant il faut un nouveau séléctionneur.
Ca va pas bien dans ta tête ?
Quel sélectionneur vous voyez pour l'équipe de France ?
Moi je trouve que Laurent est très bien ^^
NeeNo_GaMeR a écrit:
Ca va pas bien dans ta tête?
NeeNo_GaMeR a écrit:
Moi aussi mais il ne recommencera pas.
Normal il sait pas gérer l équipe toujours autant de mauvais comportement, pas de jeu donc voilà. Il a pas le niveau de l EDF
clemasd a écrit:
NeeNo_GaMeR a écrit:
Moi je trouve que Laurent est très bien ^^Moi aussi mais il ne recommencera pas.
C'est à dire ?
Laurent Blanc out, enfin !
Maintenant place à Deschamps. Pour ce qui est des sanctions, attendont de voir si le nouveau sélectionneur compte sur qui.
clemasd a écrit:
Ouais enfin... Les matchs amicaux ne rentrent pas en compte dans un véritable bilan hein. Donc c'est plutôt 14 matchs et 3 défaites, ce qui est plus réaliste.
Et quand on sait que dans ces 14 matchs, il y en a eu un contre une équipe largement supérieure (Espagne - défaite), un contre une équipe du même niveau (Angleterre - égalité), trois contre des équipes inférieures (Suède - défaite , Bosnie - victoire + égalité), et le reste contre des équipes très largement inférieures, c'est un bilan moyen, au fond.
Pas mauvais, pas bon, juste moyen.
NeeNo_GaMeR a écrit:
N'importe qui à part Laurent Blanc ?
Non, j'exagère. Mais bon, j'ai du mal à comprendre l'engouement autour de Laurent Blanc. Ce mec n'a jamais fait grand chose d'exceptionnel au fond.
Le seul truc bon en tant qu'entraîneur, c'est le titre de Bordeaux, largement contrebalancé à mes yeux par son échec total à remotiver ses troupes l'année suivante.
En équipe de France, il n'a rien fait d'exceptionnel non plus. Rien de mauvais, rien de vraiment bon.
Donc ça me gênerait pas qu'on tente quelqu'un d'autre, meilleur entraîneur. Genre un Deschamps à tout hasard.
D'autant que vu les décisions de Blanc en tant que sélectionneur, on ne peut pas faire pire à ce niveau.
On va nous sortir Tigana si ça continue
nantais4493 a écrit:
Laurent Blanc n'est plus le sélectionneur de l'EDF!
Bonne nouvelle
Pas Deschamps...
Je vous trouve dur avec LB , bon ok il a était bref il a était ce qu'il a était je vais pas revenir la-dessus. Mais vos réactions suite à son départ me fait penser à celles émises lors du départ de Domenech. Je dis pas qu'il faut le pleurer mais ça à jamais était un très grand entraîneurs et il a pas fait un parcours si médiocre.
Au passage on peux pas dire qu'il était aidé par ses joueurs.
Deschamps il a Bernès aussi comme agent ?
Mr.Red a écrit:
Deschamps il a Bernès aussi comme agent ?
"Jean-Pierre Bernès, agent de Didier Deschamps, est la cause de bon nombre de ses soucis. L'influence de son conseiller pèse en effet sur l'ensemble des strates de l'Olympique de Marseille. À commencer par José Anigo, son ennemi juré."
On n'est pas dans la merde avec Deschamps...
Ouf on aura plus a écouter LB qui parle à deux de tense style un président de la République.
Galakticlem a écrit:
Je vous trouve dur avec LB , bon ok il a était bref il a était ce qu'il a était je vais pas revenir la-dessus. Mais vos réactions suite à son départ me fait penser à celles émises lors du départ de Domenech.
Alors t'as la mémoire courte hein.
Domenech, son départ était souhaité par 99% des gens, et il a été hué.
Là, Laurent Blanc, c'est plutôt du 50-50 je trouve.
Galakticlem a écrit:
Je dis pas qu'il faut le pleurer mais ça à jamais était un très grand entraîneurs et il a pas fait un parcours si médiocre.
Médiocre, non. Bon, non plus.
Galakticlem a écrit:
Au passage on peux pas dire qu'il était aidé par ses joueurs.
Comme tous les sélectionneurs. Son rôle est justement de pallier à ces problèmes. L'Italie est bien en finale de l'Euro en devant composer avec des Ballotelli ou des Cassano qui sont certainement bien plus difficilement gérables qu'un Nasri ou un Ménez.
thomas-fernando a écrit:
On n'est pas dans la merde avec Deschamps...
Non mais juste ta gueule, sérieusement, t'es franchement lourd.
On a compris que tu n'aimais pas Deschamps. Maintenant, si t'as des arguments sportifs, on t'écoute. Si tu te limites à un "j'aime pas sa voix", superbe argument que tu nous a sorti la dernière fois, tu peux juste éviter d'ouvrir ta bouche.
Personnellement, je ne suis pas un fanboy de Deschamps sur ce qu'il dégage à l'extérieur. Mais on peut constater que son bilan d'entraîneur est réellement excellent.
Dernière modification par SweDen (30-06-2012 17:55:40)
beauvais60 a écrit:
Ouf on aura plus a écouter LB qui parle à deux de tense style un président de la République.
Ecouter Deschamps, tu crois que c'est mieux ? Avec son accent de merde et sa vieille gueule..
Dernière modification par thomas-fernando (30-06-2012 17:54:44)
thomas-fernando a écrit:
beauvais60 a écrit:
Ecouter Deschamps, tu crois que c'est mieux ? Avec son accent de merde et sa vieille gueule..
Ah j'ai jamais dis le contraire, mais au moins ça sera un peu plus dynamique.
thomas-fernando a écrit:
beauvais60 a écrit:
Mais tu fermes jamais ta gueule toi, tjrs a deblaterrer des conneries.
Dernière modification par LENUUL (30-06-2012 17:57:54)