Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#27701 27-06-2012 09:59:04

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Re: Equipe de France

Galakticlem a écrit:

Toujours aussi agréable ce cher Sweden. ^^'

Non mais en même temps, faut être sérieux un peu aussi... On parle de foot, de compétences d'entraîneur, de sélectionneur, et l'autre il vient nous rétorquer qu'il est contre Deschamps parce qu'il n'aime pas sa gueule et sa voix.

Je veux bien être gentil, mais quand quelqu'un se met à quatre pattes, les fesses à l'air, menotté, je vais pas lui proposer une belotte.

Dernière modification par SweDen (27-06-2012 09:59:22)

#27702 27-06-2012 12:04:00

gaygayderetour
Membre actif
Serveur 1

SweDen a écrit:

Galakticlem a écrit:

Non mais en même temps, faut être sérieux un peu aussi... On parle de foot, de compétences d'entraîneur, de sélectionneur, et l'autre il vient nous rétorquer qu'il est contre Deschamps parce qu'il n'aime pas sa gueule et sa voix.

Je veux bien être gentil, mais quand quelqu'un se met à quatre pattes, les fesses à l'air, menotté, je vais pas lui proposer une belotte.

lol lol lol lol

#27703 27-06-2012 13:24:47

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

Sweden est au dessus de ce forum lol

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#27704 27-06-2012 18:16:25

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

«Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal…» Le grand et vénéré philosophe, Loulou Nicolin ^^ A méditer wink

#27705 27-06-2012 19:14:38

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

J'aime ^^

#27706 27-06-2012 19:18:04

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

SweDen a écrit:

Galakticlem a écrit:

lol lol lol lol

Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

#27707 27-06-2012 19:33:30

Elisha-Cuthbert
Invité
Serveur 1
Lieu: Liberté pour les ultras
Site web

Kevin.x a écrit:

En fait t'es un peu le Victoria de la roue de la fortune, tu fais le beau celui qui connait tout, mais en fait ici tu sers à rien.

SweDen a écrit:

J'aime assez ces 2 phrases  lol

Auteuil Grinta AFO
AFO ==> 1ère Division <== // Premier League ==> WBA <==

‎"Quand je marque un but je ne fais pas la fête car c'est mon métier, t'as déjà vu un facteur sauter de joie quand il a livré le courrier? "

#27708 27-06-2012 20:00:09

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Site web

omx95 a écrit:

http://news.maxifoot.fr/info-160724_120627/football.php

Énorme Pernault  lol

http://forum.foot-land.com/equipe-franc … l#p7408923

roll 24h de retard quoi

Claude_Puel_Ol a écrit:

On cherche à aller en CdM 2014 ou pas ? neutral

Ouais, enfin on cherche surtout à se qualifier pour les barrages, on a l'Espagne dans le groupe...

Dernière modification par SirAlex14 (27-06-2012 20:01:02)

Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

#27709 27-06-2012 20:05:59

Walli
Invité
Serveur 1

SweDen a écrit:

Pep. a écrit:

Tout comme ses insultes..  roll

Il a insulté qui ? Les journalistes ? Et alors, quel est le rapport avec le plan sportif ?
D'ailleurs, il les a pas insultés gratuitement, il leur a dit en langage ordurier d'arrêter de l'emmerder, point.

Je ne vois vraiment pas en quoi cela mérite une sanction sportive. Vraiment.

A la limite, on convoque les deux : le journaliste et Nasri, pour qu'ils s'expliquent. Et suite à ça, on décide de leur coller aux deux une amende. Mais une interdiction d'être en équipe de France, c'est du n'importe quoi. C'est la sanction à la mode ça... C'est au sélectionneur de décider si tel ou tel joueur doit jouer en équipe de France ou pas, en prenant en compte son comportement.

Surtout quand on sait que les fouteurs de merde de Knyssna ont eu une sanction bien moins élevée, c'est vraiment du gros gros n'importe quoi.

Perso, cela commence à me souler cette manie de tirer à vue sur le moins comportement en marge de l'Equipe de France. Alors les footeux français ont été "traumatisés" par Knyssna, c'est un fait, mais il faudrait tourner la page un peu et considérer les footballeurs comme ils sont : des humains, points.
Ce genre de comportements qu'on a pu observer, ce n'est pas du tout relatif à l'équipe de France. Cela arrive partout. Seulement, dans les autres pays, personne n'en fait un drame. Vous n'avez jamais vu un footballeur étranger fêter un but en disant au public ou à un journaliste de se taire ? Moi, c'est loin d'être la première fois...
Et idem pour les "comportements néfastes" de Ben Harfa, Ménez ou M'villa. Sincèrement, c'est du n'importe quoi. Laissez-le tranquilles.

Et puis, loin de moi l'idée de défendre Blanc mais sincèrement, qu'est ce qu'il y a eu de réellement mauvais dans les performances de l'équipe de France durant cet Euro ?
Un nul contre l'Angleterre un peu poussif, une équipe à réaction ? C'est plutôt bien, il faut vous rappeler comment se sont déroulé nos derniers matchs officiels avant cet Euro ?
Une victoire convaincante contre l'Ukraine, pays organisateur ? Tout le monde se branlait sur le "jeu" de l'EdF...
Un retour aux réalités contre la Suède ? Moui, et alors ? On s'est relachés, on était déjà qualifiés, tant pis. Il n'y a pas de quoi à en faire un drame non plus. On s'est qualifiés, compte tenu de nos dernières perfs en Euro ou CdM, c'était déjà très bien.
La défaite contre l'Espagne sans rien faire ? Non mais sérieusement, vous espériez que l'on gagne et qu'on existe dans ce match ? Mais bordel, l'Espagne nous a juste totalement fait déjouer parce qu'ils sont meilleurs que nous. Point. On a fait le match qu'on pouvait face à une équipe supérieure qui a géré et s'est amusée. On était pas favoris de l'Euro, on est arrivés à notre place. C'est déjà par si mal. Si vous espériez réellement qu'on battrait l'Espagne vu notre niveau de jeu actuel et notre manque de cohésion (ça se retrouve pas en quelques mois ça hein), c'est juste que vous étiez sacrément con.

D'accord du début à la fin. Bravo. love

C'est marrant cette manie de vouloir sanctionner... Bientôt on leur mettra des amendes à chaque match perdu ! Ca fait penser à la Corée du Nord après la Coupe du Monde, tiens.

.                                                       •  AFO  • 

#27710 27-06-2012 20:08:24

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Site web

Mr.Red a écrit:

Ainsi on apprend via Telecinco, chaîne de TV espagnole, que Samir Nasri et Jérémy Ménez, sans doute attirés par la beauté de la journaliste espagnole Sara Carbonero, copine d’Iker Casillas (chose qu’ignorait les deux joueurs), essayaient de la viser avec des ballons avant le match Espagne-France pendant l’échauffement sous les yeux d’un Casillas stupéfait par ce comportement immature.

Il s'entrainait pas de l'autre coté lui ?
Soit la presse en rajoute sec (pour changer), soit Casillas à rien d'autre à foutre que de surveiller sa copine de l'autre coté du terrain. ^^

#27711 27-06-2012 20:09:24

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Elle a déjà été démentie cette rumeur. ^^

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#27712 27-06-2012 20:12:44

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Tout simplement parce qu'on prône le respect, le fair-play...
Tout simplement parce que le football a une aura internationale.
Tout simplement parce qu'en représentant une nation, tu te dois d'être proche de l'exemplarité.
Quelle image.
T'es payé des milles et des cents, t'insultes,... Mais on te pardonne.
Reviens dans l'équipe.

Voilà le modèle qui est donné.

Fais des conneries, c'est sans conséquences et en plus on en redemande et on te paie large.

#27713 27-06-2012 20:13:58

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ca reste dans le cadre sportif même s'il dit que c'est perso.

#27714 27-06-2012 20:22:47

Pe.Pauleta
Invité
Serveur 1
Lieu: Bordeaux.
Site web

SweDen a écrit:

Galakticlem a écrit:

lol

« La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entraînement. » Orelsan.

#27715 27-06-2012 20:38:15

Walli
Invité
Serveur 1

Neo-rijsel a écrit:

Tout simplement parce qu'en représentant une nation, tu te dois d'être proche de l'exemplarité.
Quelle image.
Reviens dans l'équipe.

Fais des conneries, c'est sans conséquences et en plus on en redemande et on te paie large.

Ce qu'il fait ou veut faire dans le cadre privé ne nous regarde pas ! Donc sa relation avec les journalistes ne fait pas partie de ce dont nous pouvons nous offusquer... Si on suit ta logique, quelqu'un qui aurait un langage grossier en dehors du football devrait être exclu de l'EdF ? Il n'y aurait plus beaucoup de candidats...

Faut faire la différence entre les évènements de Knysna, où les joueurs ont porté atteinte à l'image de l'EdF parce qu'ils ont fait ce qu'ils ont fait en tant que membres de l'équipe de France, et l'épisode Nasri qui se déroule en dehors du champ public et dont on n'aurait rien su si certains journalistes n'avaient pas fait leurs fouilles-merde. (Oui, parce que le "Ferme ta gueule" lu sur les lèvres, c'est assez insignifiant et, comme l'a dit SweDen, beaucoup trop commun pour être choquant).

Quant aux autres joueurs, pourquoi les sanctionner ? M'Vila fait la gueule en sortant d'un quart de finale de l'Euro où son équipe perd 1-0, ça me paraît plutôt logique. Je dirais même que l'inverse aurait été plus étrange. Et pour Ménez et Ben Arfa... C'est vraiment chercher un coupable à l'élimination de la France.

Et attention, je ne dis pas forcément que le futur sélectionneur devra prendre Nasri ! Mais s'il ne le prend pas, j'ose espérer que ce ne sera pas parce que trois trous du cul à la Fédé l'auront décidé ainsi.

#27716 27-06-2012 20:43:00

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Bien dit, mon cher Walli smile

Si on veut trouver des problèmes, on en trouvera toujours. Par contre, on cherche plus rarement des solutions au dit problèmes.

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#27717 27-06-2012 21:57:30

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Walli a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Quelle image.
Reviens dans l'équipe.

Ce qu'il fait ou veut faire dans le cadre privé ne nous regarde pas ! Donc sa relation avec les journalistes ne fait pas partie de ce dont nous pouvons nous offusquer... Si on suit ta logique, quelqu'un qui aurait un langage grossier en dehors du football devrait être exclu de l'EdF ? Il n'y aurait plus beaucoup de candidats...

Faut faire la différence entre les évènements de Knysna, où les joueurs ont porté atteinte à l'image de l'EdF parce qu'ils ont fait ce qu'ils ont fait en tant que membres de l'équipe de France, et l'épisode Nasri qui se déroule en dehors du champ public et dont on n'aurait rien su si certains journalistes n'avaient pas fait leurs fouilles-merde. (Oui, parce que le "Ferme ta gueule" lu sur les lèvres, c'est assez insignifiant et, comme l'a dit SweDen, beaucoup trop commun pour être choquant).

Quant aux autres joueurs, pourquoi les sanctionner ? M'Vila fait la gueule en sortant d'un quart de finale de l'Euro où son équipe perd 1-0, ça me paraît plutôt logique. Je dirais même que l'inverse aurait été plus étrange. Et pour Ménez et Ben Arfa... C'est vraiment chercher un coupable à l'élimination de la France.

Et attention, je ne dis pas forcément que le futur sélectionneur devra prendre Nasri ! Mais s'il ne le prend pas, j'ose espérer que ce ne sera pas parce que trois trous du cul à la Fédé l'auront décidé ainsi.

Sauf que là, il l'a amené sur le domaine public, dans le cadre sportif.

Ce n'est pas un délit biensur, mais lors d'un délit, les sanctions peuvent n'avoir rien à voir avec le "mal" que tu as fait.
Tu peux conduire bourrer, faire un excès de vitesse, on te retirera ton permis de pêche par exemple.

Là, Nasri a porté atteinte à l'image de l'EdF.
Comme à Knystruc ^^

Dernière modification par Neo-rijsel (27-06-2012 21:59:15)

#27718 27-06-2012 22:03:13

roran46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Clermont/Ferrand

C'est vrai qu'insulter un coéquipier et un journaliste en plein match fait parti du cadre privé car il n'y a que quelques millions de téléspectateurs qui regardent et donc tout cela fait parti du cadre privé et ne mérite aucune sanction neutral CQFD

Dernière modification par roran46 (27-06-2012 22:04:35)

"Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de pute. Va te faire enculer, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé" Samir Nasri

#27719 28-06-2012 11:28:41

Elisha-Cuthbert
Invité
Serveur 1
Lieu: Liberté pour les ultras
Site web

« Soyons honnêtes, c’est moi qui lance les hostilités. Sur le terrain, il n’y a pas de sentiment à avoir, on n’a pas le temps de dire « s’il te plaît, excuse-moi ». Alors on se lance des flèches, mais ça n’empêche pas de se serrer la main et de se respecter à la fin. Je ne veux pas du rôle de gentil dans cette affaire. Je ne sais plus ce que je lui ai dit, mais je l’ai pourri, et c’était normal. Je ne sais pas non plus ce qu’il m’a dit, mais cela se passe comme ça dans n’importe quelle équipe. Après, on pourrait en discuter en prenant le thé (sourires), mais pas là, pas dans le feu de l’action, a expliqué le capitaine de l’équipe de France dans L’Equipe, avant d’avouer qu’il serait choqué si Ménez était sanctionné par la FFF. Oui, vraiment. Parce que dans ce cas-là, il faudra moi aussi me sanctionner. Il faut arrêter avec les gentils, les polis, ceux qui ont une bonne tête. »
Ces déclarations de Lloris pourraient donc peser dans la balance au moment où la FFF prendra la décision de sanctionner ou non Ménez. En tout cas, le portier lyonnais se dit agacé par le sort réservé aux Bleus après les incidents provoqués par Hatem Ben Arfa et Samir Nasri. « Je ne cautionne pas les propos de Samir, il s’en est excusé depuis, d’ailleurs. Mais je trouve inadmissible qu’on résume le comportement de l’équipe de France à cet incident. Comment peut-on effacer tout ce qu’on a fait pendant deux ans ? L’équipe de France ne mérite pas ça, et de nombreux joueurs ne méritent pas ça. Il y en a qui n’ont pas joué du tout, comme Mathieu Valbuena, et d’autres qui ont perdu leur place, comme Patrice Evra, et qui ont été exemplaires jusqu’au bout, qui ont pensé à l’équipe jusqu’au bout. Résumer le comportement de vingt-trois joueurs à deux incidents, c’est profondément injuste », a fait remarquer Lloris, quelque peu désabusé par l’ampleur prise par cette histoire dans la presse et la mauvaise image donnée à l’équipe de France.

Auteuil Grinta AFO
AFO ==> 1ère Division <== // Premier League ==> WBA <==

‎"Quand je marque un but je ne fais pas la fête car c'est mon métier, t'as déjà vu un facteur sauter de joie quand il a livré le courrier? "

#27720 28-06-2012 12:02:15

Shuffle.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ Gérant HSC ★
Site web

J'ai trouvé ce film hier soir vraiment bien !
> http://www.youtube.com/watch?v=ks97m6lhAqc

┌───────┐
  ★ HSC ★   -   RC  Strasbourg    -     Shuffle.
└───────┘

#27721 28-06-2012 13:30:29

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Tu peux dire en quoi il consiste vite fait ? J'ai pas le temps de le regarder mais peut être ce soir si je suis motivechhh.

#27722 28-06-2012 18:03:34

Walli
Invité
Serveur 1

Neo-rijsel a écrit:

Sauf que là, il l'a amené sur le domaine public, dans le cadre sportif.

Là, Nasri a porté atteinte à l'image de l'EdF.
Comme à Knystruc ^^

Quand est-ce qu'il l'a amené sur le domaine public ? Quand il a mis son doigt devant la bouche après avoir marqué un but ? C'est vrai que c'est le premier joueur de l'histoire à faire ça, faut l'envoyer en prison.

C'est vrai qu'insulter un coéquipier et un journaliste en plein match fait parti du cadre privé car il n'y a que quelques millions de téléspectateurs qui regardent et donc tout cela fait parti du cadre privé et ne mérite aucune sanction  CQFD

1°/ Personne n'a insulté un arbitre en plein match.
2°/ S'insulter entre coéquipiers fait partie de la vie d'une équipe, et là je te laisse lire l'interview de Lloris postée un peu plus haut pour comprendre pourquoi ce n'est pas quelque chose d'extraordinaire...

Dernière modification par Walli (28-06-2012 18:03:58)

#27723 28-06-2012 18:05:00

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Ménez l'a fait.

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#27724 28-06-2012 18:10:23

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Après leur entretien d'aujourd'hui, Laurent Blanc et Le Graët se donnent 48h pour réfléchir.
'Fin, c'est ce qui est dit. Leur décision est peut-être/sûrement déjà prise.

Dernière modification par Mr.Red (28-06-2012 18:14:25)

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

#27725 28-06-2012 20:28:27

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Elisha-Cuthbert a écrit:

« Soyons honnêtes, c’est moi qui lance les hostilités. Sur le terrain, il n’y a pas de sentiment à avoir, on n’a pas le temps de dire « s’il te plaît, excuse-moi ». Alors on se lance des flèches, mais ça n’empêche pas de se serrer la main et de se respecter à la fin. Je ne veux pas du rôle de gentil dans cette affaire. Je ne sais plus ce que je lui ai dit, mais je l’ai pourri, et c’était normal. Je ne sais pas non plus ce qu’il m’a dit, mais cela se passe comme ça dans n’importe quelle équipe. Après, on pourrait en discuter en prenant le thé (sourires), mais pas là, pas dans le feu de l’action, a expliqué le capitaine de l’équipe de France dans L’Equipe, avant d’avouer qu’il serait choqué si Ménez était sanctionné par la FFF. Oui, vraiment. Parce que dans ce cas-là, il faudra moi aussi me sanctionner. Il faut arrêter avec les gentils, les polis, ceux qui ont une bonne tête. »
Ces déclarations de Lloris pourraient donc peser dans la balance au moment où la FFF prendra la décision de sanctionner ou non Ménez. En tout cas, le portier lyonnais se dit agacé par le sort réservé aux Bleus après les incidents provoqués par Hatem Ben Arfa et Samir Nasri. « Je ne cautionne pas les propos de Samir, il s’en est excusé depuis, d’ailleurs. Mais je trouve inadmissible qu’on résume le comportement de l’équipe de France à cet incident. Comment peut-on effacer tout ce qu’on a fait pendant deux ans ? L’équipe de France ne mérite pas ça, et de nombreux joueurs ne méritent pas ça. Il y en a qui n’ont pas joué du tout, comme Mathieu Valbuena, et d’autres qui ont perdu leur place, comme Patrice Evra, et qui ont été exemplaires jusqu’au bout, qui ont pensé à l’équipe jusqu’au bout. Résumer le comportement de vingt-trois joueurs à deux incidents, c’est profondément injuste », a fait remarquer Lloris, quelque peu désabusé par l’ampleur prise par cette histoire dans la presse et la mauvaise image donnée à l’équipe de France.

J'ai toujours pensé que Lloris était quelqu'un d'intelligent, derrière ses airs de psychopathe.
Rien à ajouter, je suis totalement d'accord avec lui sur le fond.
(excepté le passage sur Evra, j'ai lolé)

jeandub a écrit:

Ménez l'a fait.

Il n'a pas insulté l'arbitre, il lui a dit d'aller se faire enculer. Tu ne vois peut-être pas la nuance, pourtant elle y est. Parce que s'il l'avait réellement insulté, il aurait mangé un rouge direct. Là, l'arbitre lui-même a jugé que ses propos ne méritaient qu'un carton jaune. Pourquoi en rajouter plus alors que l'arbitre a estimé que ce n'était pas nécessaire ?
Non mais sincèrement, vous découvrez la vie ou quoi ? Vous n'avez jamais vu un joueur pester contre l'arbitre ? Vous croyez que, dans ce cas, ils sont dans le registre "Oh fichtre, je ne suis pas d'accord avec sa décision, flute alors" plutôt que dans le registre "putain fait chier, qu'il aille se faire foutre" ?

Dernière modification par SweDen (28-06-2012 20:29:57)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot