Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LENUUL a écrit:
thomas-fernando a écrit:
beauvais60 a écrit:
Ouf on aura plus a écouter LB qui parle à deux de tense style un président de la République.
Ecouter Deschamps, tu crois que c'est mieux ? Avec son accent de merde et sa vieille gueule..
Mais tu fermes jamais ta gueule toi, tjrs a deblaterrer des conneries.
Tu parles de moi ? Parce que dans ce cas, tu peux dire la même chose pour " beauvais60 "
thomas-fernando a écrit:
Tu parles de moi ? Parce que dans ce cas, tu peux dire la même chose pour " beauvais60 "
Tu sais, c'est pas parce que quelqu'un sort un argument bidon que ça légitime le fait que tu continues dans cet élan de médiocrité intellectuelle.
Surtout quand tu n'as pas mieux à fournir comme argument derrière (contrairement à beauvais60).
Qu'est ce qu'on s'en branle de sa voix et de sa tete. Non mais srx. --'
C'est quand l'annonce du prochain sélectionneur ?
psg-girl91 a écrit:
C'est quand l'annonce du prochain sélectionneur ?
Peut-être mardi
Je vois bien arsen ^^
NeeNo_GaMeR a écrit:
Je vois bien arsen ^^
Tu crois vraiment que Wenger va quitter Arsenal ? --'
À voir tout peut arriver ^^
SweDen a écrit:
Personnellement, je ne suis pas un fanboy de Deschamps sur ce qu'il dégage à l'extérieur. Mais on peut constater que son bilan d'entraîneur est réellement excellent.
Le soucis c'est que le boulot d'entraineur et de sélectionneur est complètement différent. Un entraineur a tous les garçons à 8h le matin, tous les jours, toute l'année. Et le club c'est le gagne-pain des joueurs, si tu fais le con en club, tu bouffes pas.
Il nous faut un sélectionneur qui sache manier ses hommes non de dieu, pas un tacticien, il faut un boxeur.
Dernière modification par Got-funk (30-06-2012 18:39:11)
NeeNo_GaMeR a écrit:
Je vois bien arsen ^^
Oui bien sûr, il va quitter Arsenal comme ça en 3 jours sans prévenir. Sachant surtout que ce poste ne l'intéresse pas (pour l'instant, à voir dans plusieurs années quand il sera trop vieux pour faire entraînement tous les jours).
Pas la peine de vous exiter les filles je dis juste ce que je pense ^^
Got-funk a écrit:
SweDen a écrit:
Personnellement, je ne suis pas un fanboy de Deschamps sur ce qu'il dégage à l'extérieur. Mais on peut constater que son bilan d'entraîneur est réellement excellent.
Le soucis c'est que le boulot d'entraineur et de sélectionneur est complètement différent. Un entraineur a tous les garçons à 8h le matin, tous les jours, toute l'année. Et le club c'est le gagne-pain des joueurs, si tu fais le con en club, tu bouffes pas.
Il nous faut un sélectionneur qui sache manier ses hommes non de dieu, pas un tacticien, il faut un boxeur.
Teddy Riner ?
Got-funk a écrit:
Tu as raison oui.
Mais je mise plus de crédit sur quelqu'un qui a déjà démontré ses excellentes capacités d'entraîneur que sur quelqu'un n'ayant jamais rien montré de très bon.
D'autant plus quand le premier a été capitaine emblématique d'une équipe championne du monde et a déjà montré ses qualités de gestion des hommes.
Enfin, je dis pas que Deschamps fera nécessairement un bon sélectionneur, la vérité c'est que personne n'en sais rien. Je dis juste que je ne suis pas satisfait des 2 ans de Laurent Blanc et que je crois que Deschamps ferait un bon remplaçant. Je peux me tromper oui, on le saura si ça arrive.
DD est justement plus dans cette optique là de meneur d'homme que LB. Dès le début je n'ai pas aimé LB en sélectionneur, je respecte le grand joueur, c'est tout.
DD ne réussira peut-être pas, mais si un mec comme lui n'arrive pas à se faire respecter dans se groupe, là on pourras vraiment se poser des questions sur l'EDF et son entourage.
A écouté certains bientôt ils vont nous sortir qu'un tel ne peut pas être sélectionneur car il est chauve et que l'Oreal est sponsor de l'EDF
SweDen a écrit:
Got-funk a écrit:
Tu as raison oui.
Mais je mise plus de crédit sur quelqu'un qui a déjà démontré ses excellentes capacités d'entraîneur que sur quelqu'un n'ayant jamais rien montré de très bon.
D'autant plus quand le premier a été capitaine emblématique d'une équipe championne du monde et a déjà montré ses qualités de gestion des hommes.
Enfin, je dis pas que Deschamps fera nécessairement un bon sélectionneur, la vérité c'est que personne n'en sais rien. Je dis juste que je ne suis pas satisfait des 2 ans de Laurent Blanc et que je crois que Deschamps ferait un bon remplaçant. Je peux me tromper oui, on le saura si ça arrive.
On s'entend très bien là-dessus.
ou pour changer un selectionneur étranger
CJB : La série des 23 matchs sans perdre s'est terminée contre l'Espagne.
Et la Suéde on à gagner ? ...
Yohann. a écrit:
CJP : La série des 23 matchs sans perdre s'est terminée contre l'Espagne.
bon lolo quitte la selection on va devoir se taper deschamp sera ce mieux ?,
L'avion avec lequel sont rentrés les bleus.
Tu vis dans une grotte ?!
didierland a écrit:
Ce n'est pas sur encore, si ?
Je ne pense pas que ça sera mieux mais ça sera autrement ^^
NeeNo_GaMeR a écrit:
didierland a écrit:
Ce n'est pas sur encore, si ?
Je ne pense pas que ça sera mieux mais ça sera autrement ^^
si cest sur laurent blanc la dit sur eurosport hier , c'est fini avec l'equipe de france
Oui, c'est sur.
Je pense qu'ils n'ont pas dû lui donner suffisamment de pouvoir.
Il fait bien de partir.
Même si c'est dommage pour l'EdF.
Il faut Mourinho et Dodolf comme sélectionneur.
Pas de DD car ça va être du pareil au même, il faut un changement radical, quelqu'un qui a de la gueule, du charisme...
Et il faut choisir blanc x)
Ou alors des français qui se sentent concernés par la France ou qui ont de bonnes manières.
Genre Cabaye, Giroud, Lloris...
Les gamins qui ont de la gueule mais qui en touchent pas une, y en a marre.
Si au moins, ils jouaient bien, leurs gamineries passeraient plus ou moins...
Dernière modification par Neo-rijsel (01-07-2012 09:39:42)