Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui mais c'est sur que DD sera le sélectionneur ?
J'espère que non.
Mais en même temps, il faudrait que le sélectionneur ait les pleins pouvoirs de choix.
Je suis du même avis que toi, déjà qu'il a fait un peut de merde avec l'OM il va en faire autant avec l'EDF ^^
J'aurai bien vu arsen moi ^^
Zizou? Il quitterai ça place au réal ? !!
Neo-rijsel a écrit:
Pas de DD car ça va être du pareil au même
J'ai loupé un épisode. Depuis quand DD et Blanc sont les mêmes ?
Ils ont gagné un ou plusieurs titres avec leur équipe et après ils n'ont pas géré... l'après titre.
De plus, en tant qu'entraineurs purs, ils n'ont aucune renommée internationale.
Alors, soit DD a les pleins pouvoir de choix et dans ce cas, pourquoi pas.
Soit, il n'a pas les pleins pouvoirs et dans ce cas, il faut quelqu'un qui en impose auprès des joueurs.
Dernière modification par Neo-rijsel (01-07-2012 13:36:55)
Neo-rijsel a écrit:
Ils ont gagné un ou plusieurs titres avec leur équipe et après ils n'ont pas géré... l'après titre.
Soit, il n'a pas les pleins pouvoirs et dans ce cas, il faut quelqu'un qui en impose auprès des joueurs.
C'est faux ce que tu dis. Deschamps a gagné plusieurs titres sur 3ans. Après, L'OM ne lui ont pas donné les moyens pour continuer.
DD a un sacré palmarès. En France, en italie, finale de champions league ...
Zizou, on lui doit beaucoup mais j'le vois pas du tout en tant que sélectionneur.
N'empêche, depuis qu'il est parti sur un coup de tête, certains joueurs résidents en France et jiuant pour l'EdF s'en donnent à coeur joie.
Si Zizou est au poste de sélectionneur, il va se faire respecter et ses choix seront digne d'un pro ^^
leboss44 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Soit, il n'a pas les pleins pouvoirs et dans ce cas, il faut quelqu'un qui en impose auprès des joueurs.C'est faux ce que tu dis. Deschamps a gagné plusieurs titres sur 3ans. Après, L'OM ne lui ont pas donné les moyens pour continuer.
DD a un sacré palmarès. En France, en italie, finale de champions league ...
Je réitère en tant que sélectionneur, il n'a 0 en renommée internationale.
Comme L.Blanc.
Ils n'ont aucun palmarès.
Et vu les gugus de joueurs qur l'on a.
Soit on ptend des joueurs impliqués, soit on prend un sélectionneur qui dézingue les fortes têtes pucelles.
Y a quelques fautes de frappe.
Le tactile et mes pouces sont fâchés.
Jepsen a écrit:
Peut-être Zizou.
J'ai vu ça dans Téléfoot.
Depuis quand faut se fier à Téléfoot ? ^^
Et DD a tout réussi dans chacun de ses clubs : - Coupe de la Ligue, finale de LDC avec Monaco.
- Remontée directe en Série A avec la Juve.
- Il met fin à 17 ans de disette à l'OM avec un titre de champion, 3 coupes de la ligue et 2 trophées des champions. Malgré cette dernière saison difficile en championnat, il arrive à gagner une coupe de la ligue pour qualifier Marseille en Europa League et fait un très bon parcours en LDC avec les quarts de finale à la clé.
Je m'excuse mais je ne suis ni marseillais ni fan de DD mais c'est plutôt excellent comme bilan !
Oui mis 0 en renommée internationale en tant que sélectionneur comme L. Blanc.
Dernière modification par Neo-rijsel (01-07-2012 14:09:50)
Pour avoir une renommée internationale il faut bien débuter en tant qu'entraîneur, sinon ça n'augmente jamais.
Neo-rijsel a écrit:
Prandelli vient de commencer sa carrière internationale avec l'Italie en 2010, Low a commencé en 2006, Bento en 2010.
Pourtant ils n'avaient pas d'expérience internationale avant de prendre la sélection et les voilà en demi-finale voire finale de l'Euro
Neo-rijsel a écrit:
T'es pas sérieux là ?
Tu racontes n'importe quoi. Je t'assure que tu te trompes lourdement sur le sujet. Deschamps est un des très rares entraîneurs français qui a une renommée internationale, comme Wenger, et qui est courtisé par plusieurs grands clubs régulièrement.
Quant à ce que tu disais du parcours de Deschamps et de Blanc en tant qu'entraîneur, t'as oublié tout ou quoi ? Deschamps n'a pas commencé à l'OM hein.
Deschamps a d'abord entraîné Monaco à qui il a fait gagner la coupe de la Ligue et qu'il a fait arriver en finale de LDC, excuse du peu.
Après, il s'est lancé dans le redressement de la Juventus (c'est vrai que c'est pas un club de renommée internationale), qu'il a réussi à faire remonter en Serie A en une année, ce que tout le monde jugeait quasiment impossible (rappelons que la Juve a terminé première de Serie B alors qu'elle avait commencé la saison avec -17 points de pénalité, un truc du genre, et avait perdu pas mal de gros joueurs).
Puis il est allé à l'OM, club qui n'avait rien gagné depuis 17 ans auquel il a fait gagner 6 titres...
Et tu compares le parcours d'entraîneur de Laurent Blanc à celui de Deschamps ? Non mais je rêve. xD
Et je t'assure que tu devrais te renseigner pour ce qui est de la renommée à l'étranger. Certes, Deschamps n'est pas aussi bien considéré qu'un Mourinho ou un Ancelotti par exemple, mais il a une certaine renommée, bieeeeeen plus qu'un Laurent Blanc qui est un quasi inconnu en entraineur.
Ouai mais ils n'ont pas des grandes gueules illettrées à gérer.
Et ils ont peut être plus de libertés dans le choix de joueurs.
Neo-rijsel a écrit:
Ouai mais ils n'ont pas des grandes gueules illettrées à gérer.
Faut arrêter de croire que l'herbe est toujours plus verte ailleurs. Tu dis vraiment conneries sur conneries là.
On aurait un Ballotelli en France, ça serait autre chose que les "frasques" de Nasri et Ménez.
Et Cassano n'est pas à plaindre non plus de ce côté là.
J'ai jamais trop compris le style de jeu de Deschamps par contre? Plutôt un style à l'italienne?
De toute façon c'est une connerie de choisir un entraîneur en fonction de sa renommée et non de ses qualités... Kombouaré a fait du très bon travail au PSG en n'étant "que" l'ex-entraineur de VA et de Strasbourg (et il avait une grande gueule illettrée à gérer en plus avec Ménez!).
Deschamps s'en sortira très bien.
Ca fait 10 fois que je dis en tant que sélectionneur.
Pour la Juve, j'aurais toujours des doutes.
Après, il est un peu mieux en tany qu'entraineur.
Mais, c'est pas suffisant.
Sauf s'il peut avoir le total choix des joueurs.
SSI.
D'ailleurs Kombouaré aurait été très bien en séléctionneur de l'équipe de France. Pff j'ai pas compris son délire de partir en Arabie Saoudite!!
Johaldinho a écrit:
D'ailleurs Kombouaré aurait été très bien en séléctionneur de l'équipe de France. Pff j'ai pas compris son délire de partir en Arabie Saoudite!!
C'est pourtant évident !