Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Même dans deux ans, j'ai pas envie de revoir ce mec. J'espère juste que le sélectionneur ne le reprendra plus, même s'il n'est pas suspendu.
Tyga a écrit:
De toute façon faut virer tous ces blaireaux de racailles de l'équipe. On y arrivera jamais autrement.
Exactement.
Si on les reprend un jour, ils se diront dans leur petit tête "vous avez vu, vous ne pouvez pas vous passer de nous, on est de retour".
Franchement si c'est vrai que Ménez a insulté Lloris, il me déçoit!! Avec le psg il aurait fermé sa gueule!! J'ai l'impression qu'en équipe de France les mecs se comportent comme des mômes immatures qui viennent de rentrer dans un centre de formation!!
Tyga a écrit:
Y'a qui qui était blessé pour cet euro ?? Sagna et ?
Thierry Henry.
Blague à part (quoique, un Henry même sur le banc serait utile on l'a vu à Arsenal), je vois que Diaby comme blessé (mais on a l'habitude) et c'est tout non ? Ah si Rémy.
didierland a écrit:
toute façon a pars lloris debuchy koscieslny et cabaye il peuve les suspendre a vie les autres
.
des branquignols qui au prix ou ils sont payés sont meme pas capable d'etre bons au moins d'avoir l'envie de jouer . bordel c'et leur metiers non![]()
bon serieux meme si cette sanction est ridicule et certains journalistes des fouteurs de merde aussi; il jouerait avec l'envie de defendre les couleurs de la france , on en serait pas la .c'et des jeunes cons pour la plupart
Alou Diarra faut le suspendre ? Les joueurs n'ayant pas du tout joué faut les suspendre ? N'importe quoi..
Et ribéry aussi ?..
C'est lui crée les "occasion" !
Mr.Red a écrit:
Tyga a écrit:
Thierry Henry.
Blague à part (quoique, un Henry même sur le banc serait utile on l'a vu à Arsenal), je vois que Diaby comme blessé (mais on a l'habitude) et c'est tout non ? Ah si Rémy.
Ouais enfin Rémy... C'est bof quand même.
Euh... c'est bien mieux que bof ! Dommage qu'il soit autant blessé.
Tyga a écrit:
Mr.Red a écrit:
Tyga a écrit:
Thierry Henry.
Blague à part (quoique, un Henry même sur le banc serait utile on l'a vu à Arsenal), je vois que Diaby comme blessé (mais on a l'habitude) et c'est tout non ? Ah si Rémy.Ouais enfin Rémy... C'est bof quand même.
S'il n'était pas blessé, il aurait fait l'Euro.
La france ne peut qu'aller mieux sans eux ??
C'est quoi cette mentalité , perdre des bons joueurs vous fait jouer mieux ? M'Vila s'est assis sans taper dans la main de Giroud , walaaaaaah trop un fou , la kaira faut le virer tout de suite ...
A la place de Valbuena.
Ekotto a écrit:
Pourquoi les joueurs garde les 100 milles euros franchement, pour 100% des joueurs cette sommes est une petite somme, donc pourquoi pas les refuser ou les offrires à une association ?
Ils pourraient me filer un SMIC, 1000€, c'est pas grand chose et ça me dépannerait bien.
En plus, ça se verrait même pas sur leur compte.
Alors que sur le mien, ça serait énorme ^^
Mais non.
Je suis un simple citoyen, si j'insulte quelqu'un, ça me rapporte pas un rond.
Sérieux, pour 100 000€, je veux bien insulter un journaliste de tous les noms
ptitbouxdu35 a écrit:
C'est quoi cette mentalité , perdre des bons joueurs vous fait jouer mieux ? M'Vila s'est assis sans taper dans la main de Giroud , walaaaaaah trop un fou , la kaira faut le virer tout de suite ...
On s'en bat les couilles qu'il joue à Rennes et que ce soit le club que tu supportes.
On te dit de sortir, tu sors non seulement tu respectes les choix de ton selectionneur, le joueur qui te remplace, mais ton pays aussi.
Mr.Red a écrit:
Ainsi on apprend via Telecinco, chaîne de TV espagnole, que Samir Nasri et Jérémy Ménez, sans doute attirés par la beauté de la journaliste espagnole Sara Carbonero, copine d’Iker Casillas (chose qu’ignorait les deux joueurs), essayaient de la viser avec des ballons avant le match Espagne-France pendant l’échauffement sous les yeux d’un Casillas stupéfait par ce comportement immature.
La blague, ils sortent d'où pour ne pas savoir que la copine de Casillas est une journaliste sportive qui suit tous les matchs de l'équipe d'Espagne et qui a un physique qui ne passe pas inapercu.
http://www.wat.tv/video/euro-2012-itali … eyxv_.html
«un très très beau match avec des joueurs fiers de porter les couleurs de leur pays... ça change»
«Et sachez que les Italiens, par solidarité avec leurs compatriotes, les joueurs ont décidé de ne pas demander leurs primes de match. Heureusement, il y a des pays où les joueurs ont de l'éducation, du savoir vivre.»
«Nos joueurs à nous sont partis en vacances, c'est vrai ils doivent être très fatigués et donc nous, toute la semaine, on va parler des métiers d'été. Ca leur donnera peut-être des idées s'ils veulent changer de métier...»
Pernaut se lache
ptitbouxdu35 a écrit:
C'est quoi cette mentalité , perdre des bons joueurs vous fait jouer mieux ?
Et bien parfois oui. On dirait que tu découvres le football.
Surtout que j'ai du mal à qualifier certains de ces joueurs de "bons joueurs".
Keynes. a écrit:
didierland a écrit:
toute façon a pars lloris debuchy koscieslny et cabaye il peuve les suspendre a vie les autres
.
des branquignols qui au prix ou ils sont payés sont meme pas capable d'etre bons au moins d'avoir l'envie de jouer . bordel c'et leur metiers non![]()
bon serieux meme si cette sanction est ridicule et certains journalistes des fouteurs de merde aussi; il jouerait avec l'envie de defendre les couleurs de la france , on en serait pas la .c'et des jeunes cons pour la plupart
Alou Diarra faut le suspendre ? Les joueurs n'ayant pas du tout joué faut les suspendre ? N'importe quoi..
ben oui lui aussi il est mauvais
didierland a écrit:
Keynes. a écrit:
didierland a écrit:
.
ben oui lui aussi il est mauvais
QUOI ? Mais tu regardes les mêmes matchs que les autres ou quoi ?
Comment ça s'enflamme x)
C'est clair qu'il faut quasiment tous les virer.
Déjà, fallait virer Ribéry et Evra. Voire même Malouda.
L'image qu'on donne, c'est : "fais une connerie internationale, on te reprend !".
Dernière modification par Neo-rijsel (26-06-2012 20:31:26)
tout a fait thierry heu néné .