Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Keynes. a écrit:
QUOI ? Mais tu regardes les mêmes matchs que les autres ou quoi ?
Ben il a pas tort. Diarra ne montre rien depuis 2 ou 3 ans. S'il lui suffit de 3 performances de bon niveau pour piquer la place de joueurs manifestement meilleurs que lui, ça m'étonne pas qu'on ait une équipe pourrie hein.
Deschamps pourrait remplacer Blanc.
Fais chier, je le déteste ce gars --'
On cherche à aller en CdM 2014 ou pas ?
J'ai l'impression qu'on ne sera pas à la prochaine coupe du monde et c'est peut-être pas plus mal.
Mais lol.
Descamps a déjà prouvé qu'il était un bien meilleur entraineur que Blanc.
Et en sélectionneur, d'après moi, il est difficile de faire pire.
Ca serait une excellente nouvelle.
Et vu notre groupe de qualif, ne pas aller à la coupe du monde serait un exploit.
Par contre, qu'est-ce que ça va être moche...
SweDen a écrit:
Mais lol.
Et vu notre groupe de qualif, ne pas aller à la coupe du monde serait un exploit.
Il a ramené beaucoup de titres à Marseille ok...Mais c'es grâce à qui ? Grâce à Gerets qui a fait du super boulot juste avant.
Et Deschamps, ça ferait chier. F*ck l'OM quoi..
Avec Monaco et la Juve c'était Gerets aussi ?
C'est quoi le rapport avec l'OM ?
Pourquoi on prend forcément un footeux en sélectionneur, pourquoi pas moi futur sélectionneur, et j'demande un salaire divisé par 10
Parce que même aux côtés de Nasri ou Ménez, tu passerais pour un con.
thomas-fernando a écrit:
SweDen a écrit:
Mais lol.
Et vu notre groupe de qualif, ne pas aller à la coupe du monde serait un exploit.Il a ramené beaucoup de titres à Marseille ok...Mais c'es grâce à qui ? Grâce à Gerets qui a fait du super boulot juste avant.
Je suis d'accord avec les arguments de JeanDub, au-dessus et je vais même ajouter, que s'il est nommé sélectionneur de l'EDF, ça sera pas un représentant de Marseille mais de la France. On ne devrait prendre des joueurs et sélectionneurs parce qu'ils sont représentants d'un club, d'une région ? C'est bête non ?
Hann le méchant porcinet, va te taper gourcuff au lieu d'insulter mon intelligence
jeandub a écrit:
Parce que même aux côtés de Nasri ou Ménez, tu passerais pour un con.
C'est surtout Nasri et Menez qui passerait pour des intelligents à ses côtés.
jeandub a écrit:
Par contre, qu'est-ce que ça va être moche...
Pour être honnête, si ça permet de gagner je m'en fous moi. ^^
Pour moi la France c'est secondaire (après les compétitions de clubs). Donc pour 10 matchs par an, pas grave.
thomas-fernando a écrit:
Il a ramené beaucoup de titres à Marseille ok...Mais c'es grâce à qui ? Grâce à Gerets qui a fait du super boulot juste avant.
Mais oui, au moins. Gerets n'avait pas gagné un titre avec l'OM mais il avait réussi à tout préparer pour que Deschamps en aligne 7 alors que le club en avait pas eu un seul depuis 17 ans. T'es trop con parfois.
Et ce qu'il a fait dans les autres clubs, c'est probablement Gerets aussi. La Juve, Monaco, tout ça ?
thomas-fernando a écrit:
Non mais on s'en fout de ta haine de l'OM. On parle d'un sélectionneur de l'EdF.
Et puis, Deschamps entraîne l'OM. Il n'est pas marseillais pour autant.
Pourquoi pas CJP ?!
SweDen a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Mais oui, au moins. Gerets n'avait pas gagné un titre avec l'OM mais il avait réussi à tout préparer pour que Deschamps en aligne 7 alors que le club en avait pas eu un seul depuis 17 ans. T'es trop con parfois.
Et ce qu'il a fait dans les autres clubs, c'est probablement Gerets aussi. La Juve, Monaco, tout ça ?thomas-fernando a écrit:
Non mais on s'en fout de ta haine de l'OM. On parle d'un sélectionneur de l'EdF.
Et puis, Deschamps entraîne l'OM. Il n'est pas marseillais pour autant.
Peut-être mais il a entraîné l'OM quand même. Après il y a forcément des fans de l'OM mais je vois pas comment on peut aimer Deschamps. Rien qu'à voir sa gueule, il est déjà énervant. Et quand il parle, c'est horrible de l'entendre.
thomas-fernando a écrit:
SweDen a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Et ce qu'il a fait dans les autres clubs, c'est probablement Gerets aussi. La Juve, Monaco, tout ça ?thomas-fernando a écrit:
Et puis, Deschamps entraîne l'OM. Il n'est pas marseillais pour autant.Peut-être mais il a entraîné l'OM quand même. Après il y a forcément des fans de l'OM mais je vois pas comment on peut aimer Deschamps. Rien qu'à voir sa gueule, il est déjà énervant. Et quand il parle, c'est horrible de l'entendre.
On s'en fout de ça au pire, tu te bases sur des arguments tellement superficiels.
thomas-fernando a écrit:
SweDen a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Et puis, Deschamps entraîne l'OM. Il n'est pas marseillais pour autant.Peut-être mais il a entraîné l'OM quand même. Après il y a forcément des fans de l'OM mais je vois pas comment on peut aimer Deschamps. Rien qu'à voir sa gueule, il est déjà énervant. Et quand il parle, c'est horrible de l'entendre.
Vas t'acheter des arguments toi sale gars.
Arrêtes de nous saouler à toujours vouloir faire le mec qui sait tout alors que tu sais rien hein.
En fait t'es un peu le Victoria de la roue de la fortune, tu fais le beau celui qui connait tout, mais en fait ici tu sers à rien.
Donc on est tous tombé d'accord pour que je sois le prochain sélectionneur, pas besoin de déblatérer plus que ça
Kevin.x a écrit:
thomas-fernando a écrit:
SweDen a écrit:
Et ce qu'il a fait dans les autres clubs, c'est probablement Gerets aussi. La Juve, Monaco, tout ça ?
Vas t'acheter des arguments toi sale gars.
Arrêtes de nous saouler à toujours vouloir faire le mec qui sait tout alors que tu sais rien hein.
En fait t'es un peu le Victoria de la roue de la fortune, tu fais le beau celui qui connait tout, mais en fait ici tu sers à rien.
Excuse moi si je peux plus dire mon avis
Dernière modification par thomas-fernando (27-06-2012 00:37:43)
thomas-fernando a écrit:
Peut-être mais il a entraîné l'OM quand même. Après il y a forcément des fans de l'OM mais je vois pas comment on peut aimer Deschamps. Rien qu'à voir sa gueule, il est déjà énervant. Et quand il parle, c'est horrible de l'entendre.
Sinon, on peut parler de foot ? C'est pas que ça me dérange d'avoir l'impression de parler coiffure, mais un peu quand même.
Toujours aussi agréable ce cher Sweden. ^^'