Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pep. a écrit:
Il y a Menez, M'Vila et Ben Arfa aussi mais ils prendront moins eux
Puis Martin aurait également tirer sur la femme à Casillas apparemment !
Ceux qui avait foutu le bordel en Afrique du Sud on pas pris 2 ans , donc je vois pas pourquoi eux devrait prendre 2 ans alors qu'ils ont fait quelque chose de moins grave..
Dernière modification par Riri91 (26-06-2012 11:01:02)
Hors ligne
C'est encore que des gamins les Ben Arfa, Menez, Nasri et autres ... C'est des joueurs qui n'arriveront jamais à maturité, malheureusement.
Hors ligne
Le problème, c'est qu'on a pas meilleur à leurs postes. Sinon, je te les aurais viré y'a longtemps !
Hors ligne
Et ? , ils ont simplement dit que c'était une générations très talentueuse , c'est encore le cas après l'Euro ce qu'on leurs reproche c'est un manque de maturité et de professionnalisme..
Hors ligne
J'veux bien qu'à 20 ans, tu manques de maturité, c'est compréhensible. Mais à 24 ans, c'est intolérable et inexcusable ! Ils ne changeront pas.
Hors ligne
http://www.facebook.com/wat.tv
La vidéo sur la page quand ils tirs à côtés de la journaliste.
Mon dieu les cons ! C'est tellement con, que sa me fais rire *-*
Hors ligne
Mr.Red a écrit:
Koscielny vs Espagne: http://www.youtube.com/watch?v=jTHocfU4L8o
♥
Hors ligne
Pep. a écrit:
Tout comme ses insultes..
Il a insulté qui ? Les journalistes ? Et alors, quel est le rapport avec le plan sportif ?
D'ailleurs, il les a pas insultés gratuitement, il leur a dit en langage ordurier d'arrêter de l'emmerder, point.
Je ne vois vraiment pas en quoi cela mérite une sanction sportive. Vraiment.
A la limite, on convoque les deux : le journaliste et Nasri, pour qu'ils s'expliquent. Et suite à ça, on décide de leur coller aux deux une amende. Mais une interdiction d'être en équipe de France, c'est du n'importe quoi. C'est la sanction à la mode ça... C'est au sélectionneur de décider si tel ou tel joueur doit jouer en équipe de France ou pas, en prenant en compte son comportement.
Surtout quand on sait que les fouteurs de merde de Knyssna ont eu une sanction bien moins élevée, c'est vraiment du gros gros n'importe quoi.
Perso, cela commence à me souler cette manie de tirer à vue sur le moins comportement en marge de l'Equipe de France. Alors les footeux français ont été "traumatisés" par Knyssna, c'est un fait, mais il faudrait tourner la page un peu et considérer les footballeurs comme ils sont : des humains, points.
Ce genre de comportements qu'on a pu observer, ce n'est pas du tout relatif à l'équipe de France. Cela arrive partout. Seulement, dans les autres pays, personne n'en fait un drame. Vous n'avez jamais vu un footballeur étranger fêter un but en disant au public ou à un journaliste de se taire ? Moi, c'est loin d'être la première fois...
Et idem pour les "comportements néfastes" de Ben Harfa, Ménez ou M'villa. Sincèrement, c'est du n'importe quoi. Laissez-le tranquilles.
Et puis, loin de moi l'idée de défendre Blanc mais sincèrement, qu'est ce qu'il y a eu de réellement mauvais dans les performances de l'équipe de France durant cet Euro ?
Un nul contre l'Angleterre un peu poussif, une équipe à réaction ? C'est plutôt bien, il faut vous rappeler comment se sont déroulé nos derniers matchs officiels avant cet Euro ?
Une victoire convaincante contre l'Ukraine, pays organisateur ? Tout le monde se branlait sur le "jeu" de l'EdF...
Un retour aux réalités contre la Suède ? Moui, et alors ? On s'est relachés, on était déjà qualifiés, tant pis. Il n'y a pas de quoi à en faire un drame non plus. On s'est qualifiés, compte tenu de nos dernières perfs en Euro ou CdM, c'était déjà très bien.
La défaite contre l'Espagne sans rien faire ? Non mais sérieusement, vous espériez que l'on gagne et qu'on existe dans ce match ? Mais bordel, l'Espagne nous a juste totalement fait déjouer parce qu'ils sont meilleurs que nous. Point. On a fait le match qu'on pouvait face à une équipe supérieure qui a géré et s'est amusée. On était pas favoris de l'Euro, on est arrivés à notre place. C'est déjà par si mal. Si vous espériez réellement qu'on battrait l'Espagne vu notre niveau de jeu actuel et notre manque de cohésion (ça se retrouve pas en quelques mois ça hein), c'est juste que vous étiez sacrément con.
Hors ligne
nico412 a écrit:
J'veux bien qu'à 20 ans, tu manques de maturité, c'est compréhensible. Mais à 24 ans, c'est intolérable et inexcusable ! Ils ne changeront pas.
Ah nan mais c'est clair , mais je quotais le com' au dessus du tiens , pour les journalistes.
Sinon je suis du mm avis ils ne changeront pas , sauf certains mais ils ne faut pas qu'il soient trop tard et qu'ils soient embarqués par les fouteurs de merde comme en 2006.
On peux me dire ce qu'on veux mais LB n'as pas était assez stricte. Il était un peu trop proche des ses joueurs (comment on peux lui reprocher ça.)
mais du coup eux en on profiter , je prends l'exemple de Nasri et HBA qui ferment leurs gueules en clubs.
Hors ligne
Nasri, M'Vila, Menez, Ben Arfa, tout ces cons et j'en passe, je ne veux même plus en entendre parler. Ils m'ont tellement déçu, on n'a plus besoins de leur service.
Réunissons en deux ans des joueurs intelligents, corrects, humbles, et ça ira d'autant mieux. Pas besoins de débiles de premières qui, mine de rien, vont représentés notre pays. Je ne m'identifie pas dans ça moi.
Hors ligne
- Aucun rapport avec le plan sportif, mais tout ce qui concerne le joueur, souvent en mal, influe sur l'équipe, donc il y a une répercution sur le plan individuel, et du groupe.
- Des humains, oui, mais complètement immature et qui n'imagine même pas la chance qu'ils ont d'être là où ils sont ... Ca, on accepte pas. Il n'y a aucune excuse à leur trouver.
- J'ai plutôt envie de dire à ces 3 joueurs là : Laissez le groupe tranquille.
- Ce qu'il y a de mauvais ? Les performances, plutôt moyen. La mentalité, à chier. L'envie, encore pire. Ca s'est correctement bien passer pour les 2 permiers matchs car :
- L'Angleterre a laissé la balle, donc pas besoin de défendre pour les joueurs offensifs. Aucune imagination dans le jeu. On marque sur un beau tir, c'est tout. J'vois pas en quoi c'est une réaction ça.
- L'Ukraine, c'est clairement à chier. On peut pas parler d'une référence hein.
- La Suède, c'était notre limite. On s'est vu trop beau, et on l'a joué facile. Et si, y'a de quoi se poser des questions en regardant ce match. (CF, le match d'après)
- Oui, contre l'Espagne, on a rien fait. Disons qu'on avait pas les joueurs pour faire quelques choses. Oui, on espérait gagner, parce que y'avait grave la place. Sur ce match, il n'était pas meilleur que nous. Ils ont juste eu plus de maitrise, c'tout. Et non, on a pas fait le match qu'on pouvait. On pouvait faire bien mieux, avec de l'envie, plus d'engagement.
Non mais faut arrêter de voir l'Espagne comme des dieu, sur ce match, ils étaient à chier hein, tant offensivement que défensivement. Si on a pas marqué, et si on encaisse des buts, c'est seulement de notre faute. Et oui, j'dois être sacrément con alors, parce que j'pensais qu'on pouvais faire un gros truc, avec de la révolte. Mais non.
Hors ligne
Psyquatra a écrit:
Nasri, M'Vila, Menez, Ben Arfa, tout ces cons et j'en passe, je ne veux même plus en entendre parler. Ils m'ont tellement déçu, on n'a plus besoins de leur service.
Réunissons en deux ans des joueurs intelligents, corrects, humbles, et ça ira d'autant mieux. Pas besoins de débiles de premières qui, mine de rien, vont représentés notre pays. Je ne m'identifie pas dans ça moi.
Totalement d'accord, rien à rajouté !
Hors ligne
de toute facon la france ne peux qualler mieux sans eux. Mais a quand des sanctions financiere par exemple 1 insulte 200 000e damende , recidive 300 000 ect ..
Député socialiste et conseiller spécial du premier ministre Jean-Marc Ayrault, Olivier Faure estime que les joueurs de l'équipe de France n'auraient pas dû toucher leurs primes en raison de leur comportement, mais aussi de la conjoncture économique actuelle.
Comme il y a deux ans après le fiasco en Afrique du Sud, la classe politique réinvestit le terrain du sport au lendemain de l’élimination de l’équipe de France en quart de finale de l’Euro 2012. Alors que la ministre des Sports, Valérie Fourneyron, s’est montrée favorable à des sanctions vis-à-vis de certains joueurs en raison de leur comportement, le député socialiste Olivier Faure a pour sa part remis en question le versement des primes. Pour avoir atteint les quarts de finale, chaque joueur de l’équipe de France recevra, comme convenu avant le tournoi, 100 000 euros.
Interrogé sur Euope 1 le conseiller spécial du premier ministre Jean-Marc Ayrault s’est interrogé sur la pertinence de ce versement, notamment en raison du comportement des Bleus, mais aussi en raison de la conjoncture économique actuelle. « Quand on a des Français qui souffrent autant des questions de pouvoir d’achat et qui voient des joueurs qui vont empocher quand même 100 000 euros à l’issue de cette compétition, les voir ensuite mépriser leur public, c’est très douloureux, on peut attendre mieux d’une équipe de France qui nous a aussi parfois habitués au meilleur. » D’autant que dans le même temps, les Italiens ont décidé de reverser leurs primes aux victimes des tremblements de terre en Emilie-Romagne. Les Espgnols verseront quant à eux une partie de leurs primes pour moderniser les installations de la cité du football, le « Clairefontaine espagnol ».
Dernière modification par florianavionom (26-06-2012 11:54:01)
Hors ligne
J'avais jamais entendu parler de l'histoire de Nasri et d'Henry dans le bus.
Décidément, ce mec est un con.
Hors ligne
Pourquoi les joueurs garde les 100 milles euros franchement, pour 100% des joueurs cette sommes est une petite somme, donc pourquoi pas les refuser ou les offrires à une association ?
Hors ligne
Hors ligne
Ekotto a écrit:
Pourquoi les joueurs garde les 100 milles euros franchement, pour 100% des joueurs cette sommes est une petite somme, donc pourquoi pas les refuser ou les offrires à une association ?
Parce qu'ils pensent qu'à leurs gueules.
Hors ligne
Contrairement à ce qui a été publié aujourd'hui, Sara Carbonero, la fiancée d'Iker Casillas, n'a pas été visée par des ballons de Samir Nasri et Jérémy Ménez durant l'échauffement d'Espagne-France. RMC Sport a joint ce lundi la célèbre journaliste qui a confirmé qu'une balle avait échappé à Nasri et qu'ils en avaient tous ri mais qu'à aucun moment ni Nasri ni Ménez n'avaient cherché à l'atteindre
Hors ligne
toute façon a pars lloris debuchy koscieslny et cabaye il peuve les suspendre a vie les autres .
des branquignols qui au prix ou ils sont payés sont meme pas capable d'etre bons au moins d'avoir l'envie de jouer . bordel c'et leur metiers non
bon serieux meme si cette sanction est ridicule et certains journalistes des fouteurs de merde aussi; il jouerait avec l'envie de defendre les couleurs de la france , on en serait pas la .c'et des jeunes cons pour la plupart
Hors ligne
Franchement pour Nasri je suis totalement d'accord sur la suspension mais 2ans c'est quand même un peu trop!! Un an suffirait je pense! Sinon pour les autres, un racadrage bien ferme suffira tout simplement!
Hors ligne