Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#27476 24-06-2012 18:21:47

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Re: Equipe de France

Looserkid a écrit:

Derrière, peu importe le gardien.

lol lol lol lol lol
Parce que tu crois pas que Lloris est juste énorme en EDF et nous sauve à chaque match ?  lol

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#27477 24-06-2012 18:28:31

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Non. CF le second but suédois. Lloris alterne l’excellence et le franchement suspect. Moi je ne digère pas un gardien qui regarde passer le ballon dans ses 6 M sur un corner.

Que ça soit Lloris ou Mandanda, kif-kif.

Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

#27478 24-06-2012 18:33:26

BlackMes.
Invité
Serveur 2
Lieu: Chaban Delmas.

Looserkid a écrit:

Non. CF le second but suédois. Lloris alterne l’excellence et le franchement suspect. Moi je ne digère pas un gardien qui regarde passer le ballon dans ses 6 M sur un corner.

Viva Carrasso !  love

C h a m o i s   N i o r t a i s   F C`-

#27479 24-06-2012 18:35:53

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Marshall_ a écrit:

L'idéal serait de virer tout les "nabab" et "vizir" comme dirait un grand philosophe nommé Pape Diouf. Je vois pas comment leur comportement pourrait changer d'ici 2014. Ces types sont des connards de nature, ça ne changera pas. Tu dégages les Nasri, Ben Arfa, Menez, voire éventuellement Benzema (qui de toute façon n'a pas l'air de donner tout ce qu'il a et qui était pressé d'être en vacance) pour des mecs qui en veulent. On peut faire une exception et garder Ribery parce qu'il a démontré qu'il pouvait en vouloir. Pas de Mvila non plus sachant qu'il y a Capoue qui pour moi est bien meilleur que lui. Pis ça fera du bien aux oreilles pendant les conférences de presse, par la même occasion. Même avec tout ces bannis, y a moyen de faire une belle équipe en gardant une ossature de cet Euro et en ne changeant que peu le groupe.

Lloris
  Debuchy  Koscielny     Mbiwa/Varane (?)  Clichy
                          Capoue
                  Martin          Cabaye
           Remy (?)   Giroud       Ribery

J'ai foutu ceux qui me passaient en premier par la tête en DC et sur l'aile, mais y a bien d'autres mecs qui pourront prendre ces postes d'ici à 2014. On gagnera probablement pas la Coupe du Monde avec ça non plus, mais quitte à être battu, autant l'être en voyant une équipe qui fait plaisir à voir et pas des connards indignes du maillot qu'ils portent.

Je suis entièrement d'accord, au moins sur la fin. Pour la compo', ça a de la gueule, même si je mettrais tout de même Benzema à la place de Giroud.
Rémy étant sur le côté droit, il pourrait ainsi se replacer dans l'axe en cas de décrochage de Benzema, avec Martin qui viendrait compenser à droite, mais il est essentiel de virer les Evra, Nasri, HBA, et Ménez. Benzema me semble trop important pour le retirer de l'équipe.

Si on peut dire bravo à Blanc c'est sur sa gestion du cas Ribéry, qui a été parfait tant dans le jeu que dans l’attitude durant cet Euro.

Looserkid a écrit:

Lloris a 1/3 de responsabilité sur le but qu'on prend contre l'Angleterre, et est ensuite parfait tout le long de l'Euro, et toi tu hésites sur le choix du goal ? neutral
Si il est pas là, l'Espagne fait le break bien avant hier, et je t'explique pas la leçon qu'on prend contre la Suède.

#27480 24-06-2012 18:40:07

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Non. Lloris fait de très belles choses. Mais sur le deuxième but suédois, il est mal placé et plonge avant que le Suédois arme. Et même si ça n'a pas porté préjudice, il est trop timide, trop statique, trop hésitant quand y'a du monde dans sa surface. Regarde Casillas comme il regne dans sa surface... Par contre, ce que Lloris fait tres tres bien c'est jaillir et anticiper les courses dans la profondeur. C'est dans se domaine la qu'il est plus fort que Mandanda.

Edit: Mais je tape pas sur Lloris hein, je dis juste que c'est pas sur ce poste que y'a une reflexion à avoir...

Dernière modification par Looserkid (24-06-2012 18:41:06)

Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

#27481 24-06-2012 18:56:37

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Looserkid a écrit:

Donc, pour un but tu remets en cause tout ?  neutral

Sans lui, on prends juste 45buts à l'Euro.

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#27482 24-06-2012 19:00:22

Johaldinho
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Val d'Oise
Site web

Sur le groupe actuel il faudrait virer définitivement Evra, Malouda , Réveillere ( trop vieux ), Nasri, Ben Arfa ( comportement ) et Valbuena ( pas le niveau ). Et intégrer de jeunes joueurs mais pas retenir que la qualité mais surtout bien étudier l'état d'esprit de ces jeunes. Il ne faut plus de joueurs parasites dans cette équipe et Laurent Blanc a dû en prendre conscience.

Pour moi il devra démarrer les qualifs de la CDM 2014 avec cette équipe :

Lloris

Debuchy                     Rami                 Méxes  (c)                Mathieu

Mavuba         Cabaye

Ménez                                                                                 Ribéry

Giroud                  Benzema

Dernière modification par Johaldinho (24-06-2012 19:07:16)

Notre histoire deviendra légende

#27483 24-06-2012 19:02:21

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Looserkid a écrit:

Nasri, si tu veux qu'il soit bon, faut lui donner les clefs du jeu.

T'es vraiment mal barré avec un Nasri détenant les clefs de ton jeu. Wenger l'a tenté (car Nasri l'avait demandé), et ce fut une catastrophe, une CATASTROPHE.
Et vas-y que je garde le ballon 30 secondes pour une passe latéral à deux mètres. Et vas-y que je re-garde le ballon 30 secondes pour refaire une passe en retrait.

Et pourtant à Arsenal, le collectif est nickel. Tout le monde sait quand et où aller au beau moment. Nasri cassait tout dès qu'il avait le ballon.
Il fut un moment où quand il était sur l'aile, c'était un vrai TUEUR. Il était fit, avait un putain de coup de rein. Il a survolé à Arsenal, sauvant plusieurs matchs en marquant des buts importants. Malheureusement, ça n'a duré que 6 mois puis il s'est cru donc trop fort et comme c'est un mec super reconnaissant il a voulu se barrer après ces seuls 6 bons mois.

Tout sauf Nasri. Encore pire si c'est le meneur de jeu. lol

Parfois je me dis que si Arteta était resté plus longtemps au PSG, il aurait pu demander la nationalité Française (comme il a voulu le faire pour l'Anglaise). Il serait notre cerveau au coeur du milieu de terrain. Il est expérimenté et c'est un mec intelligent. sad

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

#27484 24-06-2012 19:11:13

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

jom02 a écrit:

Looserkid a écrit:

Donc, pour un but tu remets en cause tout ?  neutral

Sans lui, on prends juste 45buts à l'Euro.

Toi t'es pas un vrai fan de OM, jom tu racontes pas de la merde pour dire que le gardien de Om et du niveau à Lloris  lol

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#27485 24-06-2012 19:12:53

Monaco--09
Membre actif
Serveur 1

Johaldinho a écrit:

Sur le groupe actuel il faudrait virer définitivement Evra, Malouda , Réveillere ( trop vieux ), Nasri, Ben Arfa ( comportement ) et Valbuena ( pas le niveau ). Et intégrer de jeunes joueurs mais pas retenir que la qualité mais surtout bien étudier l'état d'esprit de ces jeunes. Il ne faut plus de joueurs parasites dans cette équipe et Laurent Blanc a dû en prendre conscience.

Pour moi il devra démarrer les qualifs de la CDM 2014 avec cette équipe :

Lloris

Debuchy                     Rami                 Méxes  (c)                Mathieu

Mavuba         Cabaye

Ménez                                                                                 Ribéry

Giroud                  Benzema

Mexes est juste trop irrégulier pour moi ... Il alterne le bon mais tu es sur qu'il va te faire 1 boulette par match .

Je préfère largement la charnière d'hier soir smile

#27486 24-06-2012 19:19:45

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

C'est sûr que niveau intelligence pure et intelligence de jeu, vous n'avez pas perdu au change. ^^

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#27487 24-06-2012 19:21:49

Johaldinho
Membre actif
Serveur 1
Site web

Laissons Méxes revenir en pleine forme avec le Milan AC et je pense qu'on aura une défense béton. Quand il est au top, il peut être un monstre défensivement.  De plus il a la charisme et l'experience pour être le capitaine de l'équipe de France.

#27488 24-06-2012 19:23:16

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Comment est-il encore possible de lire "Mexès" sur ce topic, quand on a vu Koscielny hier ?

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#27489 24-06-2012 19:23:23

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Combien d'année qu'il n'a pas été au top aussi ?

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#27490 24-06-2012 19:25:18

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Aimesex, il faut pas qu'il revienne.
Il se craque à fond.
Il gère pas la pression.
C'est un karateka-râté x)

#27491 24-06-2012 19:27:49

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

http://uppix.net/1/a/2/053627bdd2481261513a8581c0798.gif

Malouda. cool

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌

#27492 24-06-2012 19:31:57

Johaldinho
Membre actif
Serveur 1
Site web

Laissons encore cette charnière centrale pour voir si vraiment elle peut retrouver le niveau qu'elle avait lors des qualifs de l'euro. Sinon si Méxes refait de grosses erreurs et que Rami fait n'importe quoi, là il faudra changer et justement intégrer Koscielny ou d'autres.

#27493 24-06-2012 19:34:14

LENUUL
Invité
Serveur 1

Johaldinho a écrit:

Sur le groupe actuel il faudrait virer définitivement Valbuena ( pas le niveau ).

lol lol lol lol lol
Une explication ? winkwinkwink

Dernière modification par LENUUL (24-06-2012 19:34:35)

#27494 24-06-2012 19:34:36

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

J'espère que Laurent Blanc (s'il reste) ne pense pas comme toi. Il risque de s'en prendre plein la gueule.
Un moment, il faut arrêter de se foutre de notre gueule. Mexès, ça se voit qu'il est mauvais. Faut être aveugle (ou ne pas regarder des matchs avec des grands défenseurs de classe internationale) pour ne pas s'en rendre compte.

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌

#27495 24-06-2012 19:34:40

psg-girl91
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Brétigny

Non mais faut arrêter avec Méxes, il a plus retrouver son niveau depuis sa grave blessure, il a été très moyen sur le peu de matchs qu'il a joué avec Milan, surtout en LDC, faut penser à l'avenir maintenant, et surtout à l'Euro 2016 qui se jouera en France.

Paris Saint Germain   Milan AC   Manchester United

#27496 24-06-2012 19:40:02

Johaldinho
Membre actif
Serveur 1
Site web

LENUUL a écrit:

Johaldinho a écrit:

Sur le groupe actuel il faudrait virer définitivement Valbuena ( pas le niveau ).

lol lol lol lol lol

Parce qu'il y a vraiment  mieux à son poste tout simplement..

Sinon concernant Méxes, c'est le défenseur le plus talentueux depuis Blanc justement. C'est vrai que depuis sa grave blessure il a du mal à retrouver son meilleur niveau mais laissons le retrouver son réel niveau et si il le retrouve, je pense que ca peut être bénéfique pour les bleus.

Dernière modification par Johaldinho (24-06-2012 19:43:38)

#27497 24-06-2012 19:42:41

LENUUL
Invité
Serveur 1

Johaldinho a écrit:

LENUUL a écrit:

Johaldinho a écrit:

lol lol lol lol lol

Mdr, j'ai la flemme de rechercher le poste de Marshall_ au debut de l'euro, mais je me demande qui a fait mieux que Valbuena à son poste cette saison.

#27498 24-06-2012 19:44:04

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Johaldinho a écrit:

LENUUL a écrit:

Johaldinho a écrit:

lol lol lol lol lol

Donne des noms alors. Pour que l'on puisse discuter et voir où tu veux en venir. wink

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌

#27499 24-06-2012 19:45:36

Johaldinho
Membre actif
Serveur 1
Site web

Valbuena a le niveau pour la l1 mais pas le niveau international comme Ben Arfa.
moi.perso je pense à Griezmann, Payet, Ménez ou même Lacazette..

Dernière modification par Johaldinho (24-06-2012 19:48:16)

#27500 24-06-2012 19:47:30

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Johaldinho a écrit:

Valbuena a le niveau pour la l1 mais pas le niveau international comme Ben Arfa.

Ben Arfa n'a pas (encore... ou pas) le niveau international.

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot