Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Looserkid a écrit:
Derrière, peu importe le gardien.
Parce que tu crois pas que Lloris est juste énorme en EDF et nous sauve à chaque match ?
Non. CF le second but suédois. Lloris alterne l’excellence et le franchement suspect. Moi je ne digère pas un gardien qui regarde passer le ballon dans ses 6 M sur un corner.
Que ça soit Lloris ou Mandanda, kif-kif.
Looserkid a écrit:
Non. CF le second but suédois. Lloris alterne l’excellence et le franchement suspect. Moi je ne digère pas un gardien qui regarde passer le ballon dans ses 6 M sur un corner.
Viva Carrasso !
Marshall_ a écrit:
L'idéal serait de virer tout les "nabab" et "vizir" comme dirait un grand philosophe nommé Pape Diouf. Je vois pas comment leur comportement pourrait changer d'ici 2014. Ces types sont des connards de nature, ça ne changera pas. Tu dégages les Nasri, Ben Arfa, Menez, voire éventuellement Benzema (qui de toute façon n'a pas l'air de donner tout ce qu'il a et qui était pressé d'être en vacance) pour des mecs qui en veulent. On peut faire une exception et garder Ribery parce qu'il a démontré qu'il pouvait en vouloir. Pas de Mvila non plus sachant qu'il y a Capoue qui pour moi est bien meilleur que lui. Pis ça fera du bien aux oreilles pendant les conférences de presse, par la même occasion. Même avec tout ces bannis, y a moyen de faire une belle équipe en gardant une ossature de cet Euro et en ne changeant que peu le groupe.
Lloris
Debuchy Koscielny Mbiwa/Varane (?) Clichy
Capoue
Martin Cabaye
Remy (?) Giroud Ribery
J'ai foutu ceux qui me passaient en premier par la tête en DC et sur l'aile, mais y a bien d'autres mecs qui pourront prendre ces postes d'ici à 2014. On gagnera probablement pas la Coupe du Monde avec ça non plus, mais quitte à être battu, autant l'être en voyant une équipe qui fait plaisir à voir et pas des connards indignes du maillot qu'ils portent.
Je suis entièrement d'accord, au moins sur la fin. Pour la compo', ça a de la gueule, même si je mettrais tout de même Benzema à la place de Giroud.
Rémy étant sur le côté droit, il pourrait ainsi se replacer dans l'axe en cas de décrochage de Benzema, avec Martin qui viendrait compenser à droite, mais il est essentiel de virer les Evra, Nasri, HBA, et Ménez. Benzema me semble trop important pour le retirer de l'équipe.
Si on peut dire bravo à Blanc c'est sur sa gestion du cas Ribéry, qui a été parfait tant dans le jeu que dans l’attitude durant cet Euro.
Looserkid a écrit:
Lloris a 1/3 de responsabilité sur le but qu'on prend contre l'Angleterre, et est ensuite parfait tout le long de l'Euro, et toi tu hésites sur le choix du goal ?
Si il est pas là, l'Espagne fait le break bien avant hier, et je t'explique pas la leçon qu'on prend contre la Suède.
Non. Lloris fait de très belles choses. Mais sur le deuxième but suédois, il est mal placé et plonge avant que le Suédois arme. Et même si ça n'a pas porté préjudice, il est trop timide, trop statique, trop hésitant quand y'a du monde dans sa surface. Regarde Casillas comme il regne dans sa surface... Par contre, ce que Lloris fait tres tres bien c'est jaillir et anticiper les courses dans la profondeur. C'est dans se domaine la qu'il est plus fort que Mandanda.
Edit: Mais je tape pas sur Lloris hein, je dis juste que c'est pas sur ce poste que y'a une reflexion à avoir...
Dernière modification par Looserkid (24-06-2012 18:41:06)
Looserkid a écrit:
Donc, pour un but tu remets en cause tout ?
Sans lui, on prends juste 45buts à l'Euro.
Sur le groupe actuel il faudrait virer définitivement Evra, Malouda , Réveillere ( trop vieux ), Nasri, Ben Arfa ( comportement ) et Valbuena ( pas le niveau ). Et intégrer de jeunes joueurs mais pas retenir que la qualité mais surtout bien étudier l'état d'esprit de ces jeunes. Il ne faut plus de joueurs parasites dans cette équipe et Laurent Blanc a dû en prendre conscience.
Pour moi il devra démarrer les qualifs de la CDM 2014 avec cette équipe :
Lloris
Debuchy Rami Méxes (c) Mathieu
Mavuba Cabaye
Ménez Ribéry
Giroud Benzema
Dernière modification par Johaldinho (24-06-2012 19:07:16)
Looserkid a écrit:
Nasri, si tu veux qu'il soit bon, faut lui donner les clefs du jeu.
T'es vraiment mal barré avec un Nasri détenant les clefs de ton jeu. Wenger l'a tenté (car Nasri l'avait demandé), et ce fut une catastrophe, une CATASTROPHE.
Et vas-y que je garde le ballon 30 secondes pour une passe latéral à deux mètres. Et vas-y que je re-garde le ballon 30 secondes pour refaire une passe en retrait.
Et pourtant à Arsenal, le collectif est nickel. Tout le monde sait quand et où aller au beau moment. Nasri cassait tout dès qu'il avait le ballon.
Il fut un moment où quand il était sur l'aile, c'était un vrai TUEUR. Il était fit, avait un putain de coup de rein. Il a survolé à Arsenal, sauvant plusieurs matchs en marquant des buts importants. Malheureusement, ça n'a duré que 6 mois puis il s'est cru donc trop fort et comme c'est un mec super reconnaissant il a voulu se barrer après ces seuls 6 bons mois.
Tout sauf Nasri. Encore pire si c'est le meneur de jeu.
Parfois je me dis que si Arteta était resté plus longtemps au PSG, il aurait pu demander la nationalité Française (comme il a voulu le faire pour l'Anglaise). Il serait notre cerveau au coeur du milieu de terrain. Il est expérimenté et c'est un mec intelligent.
jom02 a écrit:
Looserkid a écrit:
Que ça soit Lloris ou Mandanda, kif-kif.Donc, pour un but tu remets en cause tout ?
Sans lui, on prends juste 45buts à l'Euro.
Toi t'es pas un vrai fan de OM, jom tu racontes pas de la merde pour dire que le gardien de Om et du niveau à Lloris
Johaldinho a écrit:
Sur le groupe actuel il faudrait virer définitivement Evra, Malouda , Réveillere ( trop vieux ), Nasri, Ben Arfa ( comportement ) et Valbuena ( pas le niveau ). Et intégrer de jeunes joueurs mais pas retenir que la qualité mais surtout bien étudier l'état d'esprit de ces jeunes. Il ne faut plus de joueurs parasites dans cette équipe et Laurent Blanc a dû en prendre conscience.
Pour moi il devra démarrer les qualifs de la CDM 2014 avec cette équipe :
Lloris
Debuchy Rami Méxes (c) Mathieu
Mavuba Cabaye
Ménez Ribéry
Giroud Benzema
Mexes est juste trop irrégulier pour moi ... Il alterne le bon mais tu es sur qu'il va te faire 1 boulette par match .
Je préfère largement la charnière d'hier soir
C'est sûr que niveau intelligence pure et intelligence de jeu, vous n'avez pas perdu au change. ^^
Laissons Méxes revenir en pleine forme avec le Milan AC et je pense qu'on aura une défense béton. Quand il est au top, il peut être un monstre défensivement. De plus il a la charisme et l'experience pour être le capitaine de l'équipe de France.
Comment est-il encore possible de lire "Mexès" sur ce topic, quand on a vu Koscielny hier ?
Combien d'année qu'il n'a pas été au top aussi ?
Aimesex, il faut pas qu'il revienne.
Il se craque à fond.
Il gère pas la pression.
C'est un karateka-râté x)
Malouda.
Laissons encore cette charnière centrale pour voir si vraiment elle peut retrouver le niveau qu'elle avait lors des qualifs de l'euro. Sinon si Méxes refait de grosses erreurs et que Rami fait n'importe quoi, là il faudra changer et justement intégrer Koscielny ou d'autres.
Johaldinho a écrit:
Sur le groupe actuel il faudrait virer définitivement Valbuena ( pas le niveau ).
Une explication ?
Dernière modification par LENUUL (24-06-2012 19:34:35)
J'espère que Laurent Blanc (s'il reste) ne pense pas comme toi. Il risque de s'en prendre plein la gueule.
Un moment, il faut arrêter de se foutre de notre gueule. Mexès, ça se voit qu'il est mauvais. Faut être aveugle (ou ne pas regarder des matchs avec des grands défenseurs de classe internationale) pour ne pas s'en rendre compte.
Non mais faut arrêter avec Méxes, il a plus retrouver son niveau depuis sa grave blessure, il a été très moyen sur le peu de matchs qu'il a joué avec Milan, surtout en LDC, faut penser à l'avenir maintenant, et surtout à l'Euro 2016 qui se jouera en France.
LENUUL a écrit:
Johaldinho a écrit:
Sur le groupe actuel il faudrait virer définitivement Valbuena ( pas le niveau ).
Une explication ?
Parce qu'il y a vraiment mieux à son poste tout simplement..
Sinon concernant Méxes, c'est le défenseur le plus talentueux depuis Blanc justement. C'est vrai que depuis sa grave blessure il a du mal à retrouver son meilleur niveau mais laissons le retrouver son réel niveau et si il le retrouve, je pense que ca peut être bénéfique pour les bleus.
Dernière modification par Johaldinho (24-06-2012 19:43:38)
Johaldinho a écrit:
LENUUL a écrit:
Johaldinho a écrit:
Une explication ?Parce qu'il y a vraiment mieux à son poste tout simplement..
Mdr, j'ai la flemme de rechercher le poste de Marshall_ au debut de l'euro, mais je me demande qui a fait mieux que Valbuena à son poste cette saison.
Johaldinho a écrit:
LENUUL a écrit:
Johaldinho a écrit:
Une explication ?Parce qu'il y a vraiment mieux à son poste tout simplement..
Donne des noms alors. Pour que l'on puisse discuter et voir où tu veux en venir.
Valbuena a le niveau pour la l1 mais pas le niveau international comme Ben Arfa.
moi.perso je pense à Griezmann, Payet, Ménez ou même Lacazette..
Dernière modification par Johaldinho (24-06-2012 19:48:16)
Johaldinho a écrit:
Valbuena a le niveau pour la l1 mais pas le niveau international comme Ben Arfa.
Ben Arfa n'a pas (encore... ou pas) le niveau international.