Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Johaldinho a écrit:
Valbuena a le niveau pour la l1 mais pas le niveau international comme Ben Arfa.
moi.perso je pense à Griezmann, Payet, Ménez ou même Lacazette..
Ta Raison
Ben Arfa comme Valbuena mais ce qui me dérange chez ben arfa c'est son comportement.
Johaldinho a écrit:
Laissons Méxes revenir en pleine forme avec le Milan AC et je pense qu'on aura une défense béton. Quand il est au top, il peut être un monstre défensivement. De plus il a la charisme et l'experience pour être le capitaine de l'équipe de France.
Je crois surtout que Mexès ne sera plus titulaire avec le Milan AC hein. Il ne l'est déjà plus, je le vois mal revenir en forme à ce point.
Johaldinho a écrit:
Laissons encore cette charnière centrale pour voir si vraiment elle peut retrouver le niveau qu'elle avait lors des qualifs de l'euro.
Ben...
Elle a le même niveau que lors des qualifs de l'Euro hein... C'est juste que le Belarus et le Luxembourg, c'est pas le même niveau offensif que l'Espagne, l'Angleterre ou la Suède.
PS : Précisons que je dis ça alors que j'ai toujours beaucoup aimé Mexès hein. Solidarité entre toulousains oblige. Mais il faut reconnaître que aujourd'hui, Mexès, c'est pas top, et je doute qu'il retrouve son niveau d'il y a 3 ou 4 ans. Par ailleurs, j'ai jamais été convaincu par Rami non plus. C'est un bon défenseur, mais je le vois pas progresser plus que son niveau actuel. Je préfère autant reconstituer une charnière avec un Koscielny, un Yanga, un Sakho ou un Varane. Voire d'autres noms.
Dernière modification par SweDen (24-06-2012 19:53:45)
Parce que Payet, Lacazette ou autres ont le niveau internationnal ?
Dernière modification par jeandub (24-06-2012 19:53:01)
C'est net. Pour revenir à la charnière centrale, Koscielny mérite d'en faire partit.
Ekotto a écrit:
jom02 a écrit:
Looserkid a écrit:
Non. CF le second but suédois. Lloris alterne l’excellence et le franchement suspect. Moi je ne digère pas un gardien qui regarde passer le ballon dans ses 6 M sur un corner.
Que ça soit Lloris ou Mandanda, kif-kif.Donc, pour un but tu remets en cause tout ?
Sans lui, on prends juste 45buts à l'Euro.Toi t'es pas un vrai fan de OM, jom tu racontes pas de la merde pour dire que le gardien de Om et du niveau à Lloris
Lol. ^^ Faut savoir dire la vérité aussi, en EDF Lloris > Mandanda, y a pas photo.
Et bien que marseillais, je suis français avant tout, et je veux "le meilleur" pour l'équipe nationale.
Dernière modification par jom02 (24-06-2012 19:55:52)
SweDen a écrit:
Johaldinho a écrit:
Laissons Méxes revenir en pleine forme avec le Milan AC et je pense qu'on aura une défense béton. Quand il est au top, il peut être un monstre défensivement. De plus il a la charisme et l'experience pour être le capitaine de l'équipe de France.
Je crois surtout que Mexès ne sera plus titulaire avec le Milan AC hein. Il ne l'est déjà plus, je le vois mal revenir en forme à ce point.
Johaldinho a écrit:
Laissons encore cette charnière centrale pour voir si vraiment elle peut retrouver le niveau qu'elle avait lors des qualifs de l'euro.
Ben...
Elle a le même niveau que lors des qualifs de l'Euro hein... C'est juste que le Belarus et le Luxembourg, c'est pas le même niveau offensif que l'Espagne, l'Angleterre ou la Suède.
J'ai oublié de citer les amicaux contre le Brésil et l'Angleterre..
sinon payet et lacazette l'ont pas le niveau international mais à l'age de valbuena ils l'auront sûrement tandis que lui l'a toujours pas à près de 29ans..
jeandub a écrit:
Non mais c'est la branlette du Français FMistes moyen... C'est jeune, c'est absent → donc c'est meilleur.
Je parie que ceux qui veulent Griezmann ne l'ont vu jouer que sur Youtube à travers des compilations... Tu leur demandes où il joue, sans ordinateur et Google, ils ne savent pas. ^^
jeandub a écrit:
Non Mais il sont Meilleur que Valbuena ... Johaldinho regarde tes MP stp ( c'est URGENT )
Johaldinho a écrit:
C'est des amicaux oui. C'est à dire des matchs où on teste plein de trucs.
Par ailleurs, dans ces amicaux, il manquait quand même 4 ou 5 joueurs titulaires pour le Brésil hein...
SweDen a écrit:
Johaldinho a écrit:
C'est des amicaux oui. C'est à dire des matchs où on teste plein de trucs.
Par ailleurs, dans ces amicaux, il manquait quand même 4 ou 5 joueurs titulaires pour le Brésil hein...
Sa reste le brésil :p
Mr.Red a écrit:
jeandub a écrit:
Non mais c'est la branlette du Français FMistes moyen... C'est jeune, c'est absent → donc c'est meilleur.
Je parie que ceux qui veulent Griezmann ne l'ont vu jouer que sur Youtube à travers des compilations... Tu leur demandes où il joue, sans ordinateur et Google, ils ne savent pas. ^^
Real Sociedad !
(Merci fifa)
Et , les autres nations se foulent pas en amical mais quand il s'agit de compet' là ils sont présent jparle notamment de l'Allemagne. On se touchait pck on les avaient niker bah là y'aurai eu affrontement ça aurait pas fait un pli.
Johaldinho a écrit:
Valbuena a le niveau pour la l1 mais pas le niveau international comme Ben Arfa.
moi.perso je pense à Griezmann, Payet, Ménez ou même Lacazette..
Ah oui, y'a pas photo, Valbuena, a carrément pas le niveau à coté de ces grandes stars.
Sinon, chaud les débiles qui avait à l'arrivé des bleus en France.
Pour ma part je pense qu'il faut aussi dégager Blanc, vous allez me dire non il construit une équipe etc etc mais vous allez encore pleurer quand vous allez revoir les joueurs moyens qu'il prend sois disant parce qu'ils sont "intégrés dans le groupe et qu'il ne peut pas changer son groupe"..
Ce mec n'a pas les couilles de se mouiller tout simplement, de faire des changements dans le 11 par lui même, la preuve il attend d'être sous pression par la presse pour changer Evra par Clichy, on a l'impression que toute la France voit les erreurs des joueurs (Rami, Mexes, Evra, Nasri..) sauf .. Laurent Blanc !
Il nous faut un mec d'expérience, qui impose plus le respect et qui reconnait ses erreurs.
Car la on part tout droit à la catastrophe, on fait un remake de Domenech, on se dit qu'on va le garder jusqu'à la CDM 2014 car c'était surement qu'une erreur et au final on va encore chier dans la colle durant la CDM et là bien sur on dégagera Blanc..
Ba tu veux mettre qui?
Des gars qui imposent plus le respect que Blanc, il ne doit pas y en avoir des masses...
C'est fou comment les opinions changent totalement en 2 matchs.
Dernière modification par jeandub (24-06-2012 20:33:17)
payet na meme pas le niveau d'etre titulaire a lille alors en équipe de france faut pas abuser non plus .concernant valbuena on peut pas juger il a pas jouer une seule mn dans cet euro.et suis d'accord avec toi beauvais ; blanc na pas de couilles comme beaucoups d'entraineurs helas
Oui maiis QUI ??! Qui Aurais les " couilles " de Changer cette équipe de France et qui pourrai y parvenir avent la CDM 2014
Le problème c'est que la nouvelle génération manque de respect et pourtant je suis de cette génération!
jeandub a écrit:
Des gars qui imposent plus le respect que Blanc, il ne doit pas y en avoir des masses...
C'est fou comment les opinions changent totalement en 2 matchs.
Pour moi Wenger en impose déjà plus.
En ce qui concerne ta deuxième phrase je ne me sens pas du tout concerné donc je ne sais pas si tu me visais ou non mais je préfère le dire.
jeandub a écrit:
T'as pas besoin d'en "imposer" pour être un bon entraîneur. Et bon, t'en a quand même pas mal.
D'ailleurs, t'es pas obligé d'avoir un entraîneur français, aussi...
Le président de la FFF a dit que si il devait changer de selectionneur il choisirait un Français.
Ce qui fais peur également c'est de tous les voir content, pour eux leur euro a été magnifique, tout rose, tout parfait, c'est quand même un manque d'ambition générale assez flagrant que de voir ces personnes avec un sourire en sortant de cette compétition..
Ba mettons vous dans la tête, qu'on a une équipe moyenne.. on est a notre place en quart tout simplement.. ce qui dérange par contre c'est l'etat d'esprit