Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il faut arrêté de faire jouez benzema ou le recadrez car la il est trop libre.
L'avenir, pour moi, est un duo giroud/Rémy avec sur les ailes ribery/valbuena pour leur qualité de centre
J'espère que le sélectionneur qui sera la pour les qualif' de la CDM fera appel à des joueurs de France Espoirs car ils sont vraiment impressionnant !
beauvais60 a écrit:
J'espère que le sélectionneur qui sera la pour les qualif' de la CDM fera appel à des joueurs de France Espoirs car ils sont vraiment impressionnant !
Varane, Corchia, Griezmann, Lacazette... On a du lourd et il faut utiliser ces éléments!
Perso je verrai bien ça pour les années à venir :
Lloris
Debuchy - Rami - Koscielny - Clichy
M'Villa - Cabaye
Rémy Ribéry
Benzema - Giroud
Banc : Valbuena, Mandanda, Nasri, Ben Arfa, Varane, M'biwa, Corchia, Martin, Diaby
A voir pour les jeunes selon leurs performance. (Corchia, Lacazette, Griezmann & tout... ) Mais Varane pourrait bien prendre la place à Rami si il joue bien au Real. Je pense que Blanc y pense dans un avenir proche.
Il faut rester dans l'esprit de l'euro surtout, pas changer toute l'équipe car là c'est repartit pour 6 ans de construction. Il faut absolument faire les choses lentement mais surêment.
Bon le pb, c'est qu'il nous manque des joueurs qui font pétés des stats dans leurs club, il faut absolument que Rémy (qui perd son temp à l'om), et que Giroud deviennent des grands du football européen. Mais pour ça il faut qu'il se casse de leur club. (Giroud à Arsenal ?)
Je pense que Nasri/Ben Arfa vont enfin comprendre qu'il sont pas indispensable et lâcher leurs grosse tête, il ne mérites pas d'être dans les 11 de départs.
J'ai décidé de jouer sans 10, tout simplement parce que on en a pas, et qu'on en a pas besoin. (Debuchy peut suffir pour completer l'axe lorsqu'il monte) C'est rapide sur les ailes, devant c'est des bons finisseur ça peut suffire.
Benzema avec l'aide de Giroud, je pense pas qu'il va avoir tendance à se promener partout. Faut absolument qu'il reste devant celui là. Après le duo faut encore qu'il marche ce qu'y n'est pas dit.
Manaje a écrit:
Perso je verrai bien ça pour les années à venir :
Lloris
Debuchy - Rami - Koscielny - Clichy
M'Villa - Cabaye
Rémy Ribéry
Benzema - Giroud
Banc : Valbuena, Mandanda, Nasri, Ben Arfa, Varane, M'biwa, Corchia, Martin, Diaby
A voir pour les jeunes selon leurs performance. (Corchia, Lacazette, Griezmann & tout... ) Mais Varane pourrait bien prendre la place à Rami si il joue bien au Real. Je pense que Blanc y pense dans un avenir proche.
Il faut rester dans l'esprit de l'euro surtout, pas changer toute l'équipe car là c'est repartit pour 6 ans de construction. Il faut absolument faire les choses lentement mais surêment.
Bon le pb, c'est qu'il nous manque des joueurs qui font pétés des stats dans leurs club, il faut absolument que Rémy (qui perd son temp à l'om), et que Giroud deviennent des grands du football européen. Mais pour ça il faut qu'il se casse de leur club. (Giroud à Arsenal ?)
Je pense que Nasri/Ben Arfa vont enfin comprendre qu'il sont pas indispensable et lâcher leurs grosse tête, il ne mérites pas d'être dans les 11 de départs.
J'ai décidé de jouer sans 10, tout simplement parce que on en a pas, et qu'on en a pas besoin. (Debuchy peut suffir pour completer l'axe lorsqu'il monte) C'est rapide sur les ailes, devant c'est des bons finisseur ça peut suffire.
Benzema avec l'aide de Giroud, je pense pas qu'il va avoir tendance à se promener partout. Faut absolument qu'il reste devant celui là. Après le duo faut encore qu'il marche ce qu'y n'est pas dit.
L'association est pas mal mais faut voir ce que sa donne je mettrai plus le duo Rémy giroud en pointe pour variée les style avec un joueur aimant la profondeur et un appuie dans le jeux de tête avec giroud
dylan21 a écrit:
Koscielny confirme de plus en plus oui, mais Varane.. aucun il est bon mais il faudrai qu'il soit titulaire au Real et sa c'est pas gagner.
Moi je sens que ça ne saurait tarder. C'est un joueur très précoce (niveau football), Mourinho l'aime bien ("ça va assurément être un très grand joueur", "il sera meilleur que Laurent Blanc" ...).
En 2014, le prendre dans le groupe en tant que 4e DC (si on en trouve 3 au niveau bien sûr). Et après la CDM 2014 (si nous sommes qualifiés), le lancer.
En plus il est talentueux ET intelligent. Parce que ces temps-ci dans le foot, t'as l'impression que les joueurs ont dû choisir soit l'un soit l'autre. ^^
J'espère ne plus voir Nasri sous le maillot des Bleus , ils ne le méritent pas , tant par le comportement et tant par ces préstation sur le terrain.
Je pense qu'il faut intégrer les jeunes espoirs en vu de l'Euro 2016 en France, la coupe du monde 2014 doit être une étape, on a peu de chance de la gagner t'façon, souvenez vous de l'équipe espagnol à la coupe du monde 2006, c'était les jeunes Iniesta, Fabregas, Torres, Sergio Ramos encadrer par des cadres: Raul, Puyol, Pernia et des jeunes joueurs expérimentés: Xabi Alonso, Casillas.
LENUUL a écrit:
Non Sweden disait que c'était un très mauvais selectionneur, mais un bon coach me semble. ^^
En fait, je disais que c'était un très mauvais sélectionneur oui, et pour ses capacités d'entraîneur j'étais sceptique. Pour l'instant, j'étais pas trop mal convaincu, avec le bémol de me dire qu'il a été incapable de remotiver ses troupes quand il était à Bordeaux et qu'il n'a toujours pas cette capacité en EdF.
Bref, pour moi ça change pas grand chose à ce que je pensais. On était largement inférieurs à l'Espagne de toutes façons, au moins, il a tenté un truc. Il a échoué, mais bon...
Ceci dit, ça confirme que c'est pas non plus un coach exceptionnel. Et vu que c'est un des pires sélectionneurs que j'ai vu (en fait, le pire), je pense qu'il n'a rien à foutre à ce poste.
Got-funk a écrit:
Et qu'on ne vienne pas me dire qu'il a mené des joueurs en tant que capitaine en 98, ce n'était pas des joueurs mais des gentlemans.
C'était pas Deschamps le capitaine, en 98 ? Tu me met le doute là.
(Edit : Vérifié, c'était bien Deschamps)
rom-du-59770 a écrit:
SweDen s'accordera à dire qu'hier soir, Thierry Gilardi aurait eu sa place, lui, grand connaisseur de rugby. Gros match de l'EDF hier, on n'a pas vu beaucoup de en-avant, ça allait.
Moi j'ai bien aimé CJP et Lizarazu. Ils se branlent sur le jeu de l'Espagne depuis 4 ans, et il a fallu qu'ils jouent contre la France pour qu'enfin, ils se rendent à l'évidence, et qu'ils disent clairement que c'était un peu chiant, quand même, à regarder.
Prochaine étape, qu'une équipe français perde contre le Barca en finale de la LDC...
Bon ok, on va attendre.
Dernière modification par SweDen (24-06-2012 15:41:16)
Ouais enfin tu ne peux quand même pas vraiment comparer le Barça avec l'Espagne d'hier.
Dernière modification par jeandub (24-06-2012 15:48:09)
SweDen a écrit:
Got-funk a écrit:
Et qu'on ne vienne pas me dire qu'il a mené des joueurs en tant que capitaine en 98, ce n'était pas des joueurs mais des gentlemans.
C'était pas Deschamps le capitaine, en 98 ? Tu me met le doute là.
Oui c'était bien Deschamps.
C'était mon surnom quand j'étais au foot (j'étais n°7 et je portais le brassard tricolore de capitaine donc je m'en rappelle bien). ^^
Edit: j'avais pas vu ton edit. ^^
Dernière modification par Mr.Red (24-06-2012 15:49:29)
Ils ont oublié Nasri
Ekotto a écrit:
Ils auraient du remplacer Ribéry par Nasri car il ne mérite pas d'être sur cette affiche Ribéry, c'est le seul qui se bougeait en attaque.
L'affiche à été faite avant le match il me semble, j'ai vue ça sur facebook en me connectant à l'instant.
Ribery c'est pour la gueule et menez car il joue la caille tout simplement ^^
psg-girl91 a écrit:
Je pense qu'il faut intégrer les jeunes espoirs en vu de l'Euro 2016 en France, la coupe du monde 2014 doit être une étape, on a peu de chance de la gagner t'façon, souvenez vous de l'équipe espagnol à la coupe du monde 2006, c'était les jeunes Iniesta, Fabregas, Torres, Sergio Ramos encadrer par des cadres: Raul, Puyol, Pernia et des jeunes joueurs expérimentés: Xabi Alonso, Casillas.
Oui exactement et aussi mettre à l'ecart les 2 ou 3 joueurs qui ont pas été dans le même sens que les autres lors de cet euro! Et travailler encore plus sur l'état d'esprit..
Ekotto a écrit:
L'affiche à été faite avant le match il me semble, j'ai vue ça sur facebook en me connectant à l'instant.
Ouais, elle date de juste avant l'Euro je crois. ^^
jeandub a écrit:
Ouais enfin tu ne peux quand même pas vraiment comparer le Barça avec l'Espagne d'hier.
Ben si...
C'est exactement le même style de jeu. C'est juste que l'Espagne le maitrise moins que le Barca.
Le Barça va quand même clairement plus de l'avant, même après avoir ouvert le score.
Là, l'Espagne a joué 25 minutes avant de jouer à la baballe en attendant la fin.
Rien de comparable du tout, le barcelone face à la France tir 10 fois plus que l'espagne.
Comme vous comparez l'Espagne avec le barca, avec quel club vous pouvez comparer la France??
Ben oui, ça va plus vers l'avant parce qu'ils sont meilleurs. Si tu veux, l'Espagne actuellement, c'est le Barca d'il y a 3 ou 4 ans. Exactement. Ils étaient moins habitués, ils attaquaient peu. Aujourd'hui, ils ont plus d'automatismes, donc ils attaquent plus souvent. Mais le style de jeu, c'est le même.
Amuse toi à revoir des matchs du Barca d'il y a 4 ans, tu vas rire hein.
Et puis la grosse différence entre le Barca et l'Espagne c'est qu'il y'a un attaquant et pas n'importe lequel...
Ekotto a écrit:
Rien de comparable du tout, le barcelone face à la France tir 10 fois plus que l'espagne.
Et si aucune solution se profile dans le domaine centre ou appel en profondeur dans la surface, ils tirent EUX, et ne font pas tourner le ballon pendant 7jours et demi.
Faut laisser tomber avec Blanc. C'est une couille molle consensuelle. Il se repose sur ses bons petits soldats qui lui doivent tout au niveau international (Debuchy, M'Villa, Rami, Martin, Menez...) et se passe de tout ce qui pourrait faire un peu tache. Même le capitanat a Lloris va dans cette direction de faire une équipe BCBG. Casillas, Buffon, Gerrard, Lham, Christiano Ronaldo, Lloris, cherchez l'intrus?
Dans cette équipe, on a 5 joueurs de niveau vraiment international. Lloris et Mandanda; Nasri, Ribery, Benzema. LE problème c'est que blanc n'en met AUCUN dans de bonnes conditions pour briller (a la limite, Ribery).
Nasri, si tu veux qu'il soit bon, faut lui donner les clefs du jeu. Ni ailier, ni piston, les clefs. Donc à la pointe d'un losange, avec liberté de se déplacer sur la largeur et d'aller dans la surface, sans boulot défensif autre que du replacement. Donc, une sentinelle, une seule. Diarra ou Capoue, exit M'Villa qui croit pouvoir se permettre des caprices de star alors qu'il ne sait pas aligner 5 mots. Un milieu gauche, Ribery. Un milieu droit, Cabaye, qui peut libérer le couloir et compenser la tendance de Nasri a se désaxer. Ou Valbuena si tu veux etre offensif, lui il a la discipline tactique pour bloquer un couloir.
Devant, Benzema n'est pas un tueur, il aime trop le jeu. La preuve, il est juste jamais dans la surface. Donc, faut lui mettre une vraie pointe. Giroud, Loïc Remy, Djibril Cissé. et Benzema autour.
Derrière, peu importe le gardien. On garde Clichy, Koscielny, et Mexes faute de mieux. a droite, Lassana Diarra. et le capitanat, Alou Diarra ou Ribery. Exit Rami, Menez, M'Villa, Evra, HBA...