Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#27426 24-06-2012 10:00:59

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...

Re: Equipe de France

Koscielny confirme de plus en plus oui, mais Varane.. aucun il est bon mais il faudrai qu'il soit titulaire au Real et sa c'est pas gagner. Ceci dit il est encore jeune il a le temps de progresser.

Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

#27427 24-06-2012 10:06:58

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

dylan21 a écrit:

Koscielny confirme de plus en plus oui, mais Varane.. aucun il est bon mais il faudrai qu'il soit titulaire au Real et sa c'est pas gagner. Ceci dit il est encore jeune il a le temps de progresser.

oui mai le peut qu"il joue il est tres bon , quand est bon tu le reste , et peut pas faire pire que rami et mexes

les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

#27428 24-06-2012 10:16:39

Gitouu
Invité
Site web

nicow83 a écrit:

et puis il y a pénalty sur Fabregas au début du match.

Lol. Il n'y a jamais penalty sur cette action, comment veux-tu siffler alors que Clichy ne regarde que le ballon? le croche patte est involontaire, les deux s'emmêlent les pinceaux point. Et puis merde les espagnols hier soir ils tombaient comme des mouches c'est dingue surtout Jordi Alba ce mec il mérite des claques même si il est bon, il est tout le temps par terre bordel. --'

Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

#27429 24-06-2012 10:56:41

Captaiin
Invité
Serveur 2
Site web

Le truc c'est que y'a quelques années on été une bonne nation du football voir très bonne même. Puis bon évidement maintenant tout le monde nous croient toujours invincible mais faut croire que ça a changé et qu'on est devenu une petite nation.
Attendez on peux pas gagner contre l'Espagne désolé.. Sa me parait logique, l'équipe ne s'entend pas du tout. La Roja on peux les critiquer sur leur jeu mais il est hyper efficace, la preuve avec les stats, puis ils sont encore dans la bonne génération avec Xavi, Iniesta et faut croire qu'ils y a encore une assez belle relève derrière eux. Espérons que ce soit la même chose du côté français.

Ben Heat - La soif de réussir

#27430 24-06-2012 10:58:25

leboss44
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je vois pas pourquoi tout le monde parle de Varane.
Pour le moment, il a rien prouvé... Il joue au réal donc il a sa place en équipe de France ?

Pour le moment, faut peut-etre qui trouve du temps de jeu et continuer à jouer en espoir ?!

#27431 24-06-2012 10:58:42

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Site web

Gitouu a écrit:

nicow83 a écrit:

et puis il y a pénalty sur Fabregas au début du match.

Lol. Il n'y a jamais penalty sur cette action, comment veux-tu siffler alors que Clichy ne regarde que le ballon? le croche patte est involontaire, les deux s'emmêlent les pinceaux point. Et puis merde les espagnols hier soir ils tombaient comme des mouches c'est dingue surtout Jordi Alba ce mec il mérite des claques même si il est bon, il est tout le temps par terre bordel. --'

Sans parlé de Busquets qui fait des fautes et qui arrive a simuler pour que Cabaye prenne un jaune --'
Complètement anti-sportif ces espagnols !

•'# GRAPH' STORE #'•

#27432 24-06-2012 11:12:11

Shuffle.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ Gérant HSC ★
Site web

Wenger sélectionneur !

┌───────┐
  ★ HSC ★   -   RC  Strasbourg    -     Shuffle.
└───────┘

#27433 24-06-2012 11:13:05

Italiano.Vero
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

Neo-rijsel a écrit:

Bon. Le résultat est le même que contre la Suède.
Mais on n'a pas été honteux pour autant.
J'espère que l'Allemagne sera championne.
Angleterre, Italie, Espagne et autres Portugal, non merci.
Quel gâchis, n'empêche.
Faut mettre que des blancs et garder Benzema.

-_-' .

#  Juventus De Turin    Andrea Pirlo #
                             Gérant MSL  ★ . 

#27434 24-06-2012 11:42:14

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

SweDen s'accordera à dire qu'hier soir, Thierry Gilardi aurait eu sa place, lui, grand connaisseur de rugby. Gros match de l'EDF hier, on n'a pas vu beaucoup de en-avant, ça allait.

#27435 24-06-2012 11:54:11

gorky
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Lieu: devant le pc

comme selectionneur il leur faudrait pascal le grand frere + josephine

UNIS POUR LA VIE    PARIS DREAM TEAM

Ma mp

#27436 24-06-2012 11:54:21

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

patétique blanc et lloris a télé foot.faut pas tout jeter mais pas garder grand chose . peuve resté lloris koscielny cabaye et a degre moindre ribery et benzema meme si lui a raté totalement son euro .blanc et sa majorité de son staf plétorique et qui ne servent a rien  , peuvent se barrés , perso pas moi qui vais les regretter.devait yavoir je pens un membre du staf pour un joueur ptete pour leur tenir pour allez pissé  colere colere

les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

#27437 24-06-2012 11:59:30

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

De la merde le match, heureusement que l'ambiance y était avec les potes car devant son canapé ça devait etre triste..

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#27438 24-06-2012 12:03:13

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Faut arrêter aussi un bout d'un moment de cracher dans la soupe. C'est vrai que perdre 2-0 contre l'Espagne c'est très très humiliant. Arrêtons. Si on a des regrets, c'est que justement la France a su produire un bon jeu, pour finalement réduire les assauts espagnols. Car bon, je viens de vérifié, sur 90minutes, combien de tirs pour l'Espagne ? 9 ! Donc seulement 5 cadrés. Par comparaison contre la Croatie il y a eu 8 tirs cadrés, 15 contre l'Irlande, 7 contre l'Italie, donc je trouve qu'en même qu'on s'en sort très très bien hein. Puis le coup du "Laurent Blanc mauvais", arrêtez de prendre les gens pour des cons. Quand Ancelotti gagne pas le titre de champion de France avec le PSG on nous dit "ha bah faut du temps pour construire une équipe", et vous vous pensez que Blanc, en claquant des doigts, il va être champion d'Europe.  neutral neutral Il prend l'équipe avec le drame en Afrique du Sud, et on perd que 4-5 fois sur +20 matchs, on bat en amical des grandes équipes (Brésil par exemple). Puis bon, a vous lire, l'équipe de France est n°1 mondial, mais LOL on est 14ème les mecs, 14ème pas premiers. Et on a joué qui ? Les premiers, CHAMPION DU MONDE, CHAMPION D'EUROPE !
Quand je vois que les Pays-Bas sont éliminés, sans gagne un seul match, et personne n'en parle, mais pour une élimination contre l'Espagne, c'est la fin du monde, faut arrêter.

Maintenant, ce match m'a permit de voir que Mexes il est pas indispensable, que Ribery est vraiment devenu un élément moteur de l'équipe, mais on a un gros problème en attaque, Benzema est jamais dans la surface ! Mais JAMAIS ! A quoi bon sert de mettre des mecs qui centre, si c'est pour avoir personne à la réception.

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#27439 24-06-2012 12:06:27

Shuffle.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Blanc a pas sa place, il faut quelqu'un capable de gérer un gros effectif , et qui se fasse respecté, Car c'est clair, que passer d'un vestiare ou ton meilleur joueur c'est Gourcuff, et de se retrouvé avec les 23 meilleurs joueurs francais, y'a du changement.

J'aurais pas voulu être dans les vestiaires des Pays-Bas après l'élimination, et pourtant il y eu aucun débordement, et dedans y'a aussi des belles têtes de vainqueurs.

┌───────┐
└───────┘

#27440 24-06-2012 12:07:54

rom-du-59770
Serveur 1 et 2
Site web

Benzema a des tendances à rappeler Anelka en 2010 dans son placement sur le terrain... Qu'il aille se faire enculer ce sale fils de pute. smilesmile

Mais Laurent Blanc devrait rester. Il a totalement changé la philosophie de jeu instaurée par Domenech, basée sur un très gros bloc défensif, un meneur hors-pair et un tueur devant. Sauf que désormais, on n'a ni Thuram-Vieira-Makélélé dans l'axe pour être aussi solide qu'avant, ni Zidane et Henry. Blanc a mis en place du jeu, de la fluidité, si on continue dans cette optique on devrait être au point en 2014.

#27441 24-06-2012 12:11:20

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

La faute est pas sur Laurent Blanc, mais certains joueurs wink

Car, déjà, jouer en EDF doit être un privilège, un honneur, et en voyant certains qui ne se bougent pas le cul, au bout d'un moment, ça va quoi... Ils sont surement pas assez payé  roll

ILs préfèrent se donner en spectacle en dehors du terrain, c'est leur problème, mais sur le terrain, tu dois tout donner...
Car hier soir, la prestation des Espagnols n'était pas fantastique, ça jouait en marchant, c'était ultra-lent, et au lieu de presser, ils attendaient que le ballon arrivent dans leurs pieds...

Triste de la défaiten mais on ne méritait pas d'aller plus loin...et j'espère que l'Espagne ne gagnera pas...

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#27442 24-06-2012 12:11:41

Shuffle.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

rom-du-59770 a écrit:

Benzema a des tendances à rappeler Anelka en 2010 dans son placement sur le terrain... Qu'il aille se faire enculer ce sale fils de pute. smilesmile

Mais Laurent Blanc devrait rester. Il a totalement changé la philosophie de jeu instaurée par Domenech, basée sur un très gros bloc défensif, un meneur hors-pair et un tueur devant. Sauf que désormais, on n'a ni Thuram-Vieira-Makélélé dans l'axe pour être aussi solide qu'avant, ni Zidane et Henry. Blanc a mis en place du jeu, de la fluidité, si on continue dans cette optique on devrait être au point en 2014.

Mais comment ?
Sa sert a quoi de jouer avec 1 pointe, come tout le monde le dit, Benzema est jamais là.
Alors soit il faut changer le schéma tactique passer a 2 en attaque, mais on n'a peur donc on préfère jouer l'assurance a 5 Millieux.
Mais hier si on n'aurait mit Benzema-Giroud en pointe direct, on n'aura eu plus de chance de gagner, Les espagnols étaient pas plus dangereux après les changements que avant.

┌───────┐
└───────┘

#27443 24-06-2012 12:11:43

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Bah ouais, Benzema il est la, mais il est pas la. ^^
Le mec est jamais devant quoi, il se promène un peu partout. ^^

J'suis d'accord avec toi sur Blanc.

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#27444 24-06-2012 12:17:42

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers

Non mais il faut que Blanc parte et qu'on est un vrai leader, un mec qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, il est trop gentil Blanc.

oui

#27445 24-06-2012 12:19:40

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

Got-funk a écrit:

Non mais il faut que Blanc parte et qu'on est un vrai leader, un mec qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, il est trop gentil Blanc.

Faut qu'on ai un entraîneur du style Marcelo Bielsa ou Omar Hitzfeld si j'ai bien compris certaine personne.
Moi je pense que Blanc doit rester, on doit rester dans la continuité, sinon sa chamboulerai tout 2 ans avant la coupe du monde...

Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

#27446 24-06-2012 12:38:16

Captaiin
Invité
Serveur 2
Site web

Got-funk a écrit:

Exactement. Et j'suis pas non plus sur que Wenger soit le sélectionneur adéquat.

Puis bon faut motiver mieux les joueurs entre eux, aucun ne s'entend bien, ils n'en font qu'à leur tête, faut leur dire une bonne fois pour toute que soit c'est une bonne entente entre eux, soit ils dégagent. wink

#27447 24-06-2012 12:49:14

rom-du-59770
Serveur 1 et 2
Site web

Shuffle. a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

Mais comment ?
Sa sert a quoi de jouer avec 1 pointe, come tout le monde le dit, Benzema est jamais là.
Alors soit il faut changer le schéma tactique passer a 2 en attaque, mais on n'a peur donc on préfère jouer l'assurance a 5 Millieux.
Mais hier si on n'aurait mit Benzema-Giroud en pointe direct, on n'aura eu plus de chance de gagner, Les espagnols étaient pas plus dangereux après les changements que avant.

Ben justement, j'ai évoqué le tueur qu'était Henry et le vrai meneur de jeu derrière. Si on n'a pas deux joueurs qui peuvent tenir concrètement ce rôle, on ne retrouvera pas notre rang de meilleure nation, c'est certain. Nasri-Benzema, c'est pas au niveau. Gourcuff s'est troué, et les autres attaquants français ne sont pas suffisamment bons ou n'ont pas encore explosé (cf le cas Rémy, qui pourrait faire mal si il évoluait dans un grand club, et qui a moins tendance à décrocher lorsqu'il est fixé en pointe).

http://nounours.typepad.com/.a/6a00d83451575069e20134881b0f39970c-pi   http://nounours.typepad.com/.a/6a00d83451575069e20134881b0ea0970c-pi

Croisons les doigts pour que la différence ne soit plus que physique uniquement.

Dernière modification par rom-du-59770 (24-06-2012 12:50:52)

#27448 24-06-2012 12:51:29

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Donc selon vous, c'est Blanc qui doit s'adapter et apprendre à gérer certains débiles du groupe ?

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#27449 24-06-2012 12:53:50

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Site web

L'idéal serait de virer tout les "nabab" et "vizir" comme dirait un grand philosophe nommé Pape Diouf. Je vois pas comment leur comportement pourrait changer d'ici 2014. Ces types sont des connards de nature, ça ne changera pas. Tu dégages les Nasri, Ben Arfa, Menez, voire éventuellement Benzema (qui de toute façon n'a pas l'air de donner tout ce qu'il a et qui était pressé d'être en vacance) pour des mecs qui en veulent. On peut faire une exception et garder Ribery parce qu'il a démontré qu'il pouvait en vouloir. Pas de Mvila non plus sachant qu'il y a Capoue qui pour moi est bien meilleur que lui. Pis ça fera du bien aux oreilles pendant les conférences de presse, par la même occasion. Même avec tout ces bannis, y a moyen de faire une belle équipe en gardant une ossature de cet Euro et en ne changeant que peu le groupe.

Lloris
  Debuchy  Koscielny     Mbiwa/Varane (?)  Clichy
                          Capoue
                  Martin          Cabaye
           Remy (?)   Giroud       Ribery

J'ai foutu ceux qui me passaient en premier par la tête en DC et sur l'aile, mais y a bien d'autres mecs qui pourront prendre ces postes d'ici à 2014. On gagnera probablement pas la Coupe du Monde avec ça non plus, mais quitte à être battu, autant l'être en voyant une équipe qui fait plaisir à voir et pas des connards indignes du maillot qu'ils portent.

_ Contacte le gérant du MIB

« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

#27450 24-06-2012 12:54:50

Captaiin
Invité
Serveur 2
Site web

jeandub a écrit:

Donc selon vous, c'est Blanc qui doit s'adapter et apprendre à gérer certains débiles du groupe ?

J'suis pas sur que Blanc y peuvent grand chose, quand on a affaire à deux abrutis de ce genre on y peux rien. Ils ont pas l'amour du maillot. wink

@rom-du-59770 : J'suis d'accord, faut vraiment trouver quelque chose à faire car le duo Benzema-Nasri n'est vraiment pas au niveau européen donc j'vous parle même pas du désastre que cela ferait durant la CDM14 si on ne change pas. ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot