Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#27401 24-06-2012 00:37:52

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

Re: Equipe de France

Regarde l'avatar à Mr.Rouge.

MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

#27402 24-06-2012 00:39:23

Jepsen
Invité
Serveur 1
Lieu: DHFL
Site web

--------------------------- Lloris(C) -----------------------

Debuchy ------- Koscielny ------ Varane ------------ Clichy

-------------------- M'Vila ------- Cabaye --------------------

Martin(CF) ------------------------------------------------ Ribéry

-------------- Benzema(P) ------ Giroud -----------------

Ca donnerait ça dans un avenir proche (J'ai mis Varane, mais ça sera surement dans plus de 2 ans). C'est offensif, mais il faudra faire comprendre aux 2 ailiers qu'il faudra défendre.

Ou alors

--------------------------- Lloris -----------------------

------------------------- Capoue -----------------------------

Menez -----------------------Martin---------------------- Ribéry

-------------- Benzema ------ Giroud -----------------

Un 4-1-3-2, encore plus offensif. ^^'

Olympique De    Marseille  !  ©

#27403 24-06-2012 00:41:49

Tourist59
Invité

Jepsen a écrit:

--------------------------- Lloris(C) -----------------------

-------------------- M'Vila ------- Cabaye --------------------

Martin(CF) ------------------------------------------------ Ribéry

-------------- Benzema(P) ------ Giroud -----------------

Ca donnerait ça dans un avenir proche (J'ai mis Varane, mais ça sera surement dans plus de 2 ans). C'est offensif, mais il faudra faire comprendre aux 2 ailiers qu'il faudra défendre.

Ou alors

--------------------------- Lloris -----------------------

------------------------- Capoue -----------------------------

Menez -----------------------Martin---------------------- Ribéry

-------------- Benzema ------ Giroud -----------------

Un 4-1-3-2, encore plus offensif. ^^'

Quel imagination  roll roll

J'offre 500 Bonus pour code audiotel : http://forum.foot-land.com/grosse-affaire-t120652.html

Ma chaîne de magicien !! Venaient voir les vidéos et abonnez vous : http://www.youtube.com/user/MrAdrien596?feature=mhee

#27404 24-06-2012 00:45:36

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Ça veut dire quoi "(P)" à côté de Benzema ? C'est peut-être évident, mais là j'suis pas trop en forme (un peu endormi après le match de ce soir). smile

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

#27405 24-06-2012 00:46:14

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Pénalty ? C'est évident .. mad

MSL Eleven ~ serveur 1

#27406 24-06-2012 00:49:57

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Ah ben ouais. J'avais pas vu "(CF)". ^^'
Au début je pensais à "Pivot". tongue

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

#27407 24-06-2012 00:54:26

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Enzo. a écrit:

jeandub a écrit:

La première solution me plairaît bien. Avec Sakho (s'il retrouve son niveau) à la place de Varane, le temps qu'il gagne sa place au Réal.
Par contre c'est vrai qu'il nous manque un vrai bon milieu droit.
Ne pas oublier Diarra, qui doit se casser pour trouver du temps de jeu. Et Diaby, qui retrouvera peut-être un corps d'ici là. ^^

Rémy aussi. wink

Je ne l'oublie pas. Mais je le considère comme un remplaçant de Giroud.

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#27408 24-06-2012 00:57:58

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ouais, ça dépend de sa forme enfaite. Giroud/Rémy ça se vaut quand les deux sont en forme je pense.

Je sais pas pourquoi mais l'avenir de Giroud me fait penser à celui de Gignac...

#27409 24-06-2012 01:00:08

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Je pense que le duo Giroud-Benzema pourrait être plus complémentaire que Rémy-Benzema, mais ça, ça n'engage que moi. ^^
Sinon, les deux n'ont rien à voir. Giroud fera une belle carrière je pense.

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#27410 24-06-2012 01:00:12

juni4200
Invité
Serveur 1
Lieu: LIG > FFFL > BMT
Site web

En charnière, je verrais plus un "Sakho - Koscielny" plutôt que Varane pour 2014, il est encore un peu jeune.
Par contre, à gauche, faudra surveiller Corchia, ce mec est vachement doué malgré sa faible présence médiatique.
Enfin, connaissant Blanc (s'il reste), ça dépendra surtout de Clichy.
En MDF, on risque de retrouver du monde (Matuidi - Capoue - Gonalons - MVila - Mavuba (?) - Diarra (?)), je verrais bien Capoue avec MVila. Mais encore, ça dépendra de l'etat de forme. Car bon, si on voit, par exemple, un Capoue faire banquette a Barcelone, je vois pas trop l'interet de lui laisser une place dans le 11 type.
On pourrait avoir besoin de Cabaye aussi, que j'ai trouvé vraiment bien de cet euro (d'ailleurs, ça m'a étonné que tout le monde parle de Clichy, de Ribery alors que Cabaye était (selon moi, me sautez pas dessus) plus fort que le reste ...).

Ex-Gérant LIG ¤ Co-Gérant CFLH ¤ Membre BMT ¤ Ex-Gérant FFFL
VENDS TOUS MES JOUEURS DE PLUS DE 30 ANS ! PRIX FAIBLE ! MP MOI !

#27411 24-06-2012 01:02:11

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Exact, j'avais lu Cabaye à la place de Capoue dans la compo de Nico. T_T
Capoue ou M'Vila plus Cabaye pour moi.

Dernière modification par jeandub (24-06-2012 01:02:25)

Micah Richards

#27412 24-06-2012 01:05:24

juni4200
Invité
Serveur 1
Lieu: LIG > FFFL > BMT
Site web

Et d'ailleurs, a mon avis, vaut mieux conserver Blanc 2 ans de plus, car si on change une nouvelle fois de sélectionneur, faudra reconstruire un groupe, etc ...
Ça risque de faire un peu court avant 2014.

Ex-Gérant LIG ¤ Co-Gérant CFLH ¤ Membre BMT ¤ Ex-Gérant FFFL
VENDS TOUS MES JOUEURS DE PLUS DE 30 ANS ! PRIX FAIBLE ! MP MOI !

#27413 24-06-2012 01:07:46

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Pour moi on possède un très grand gardien, Lloris est vraiment excellent. Ribéry est pour moi le meilleur joueur français de cet Euro, Koscielny a montré qu'il n'a rien à faire sur le banc et Cabaye a prouvé qu'il faudra compter sur lui en EDF. Voilà ce que je retiens pour ma part.

AFO

#27414 24-06-2012 01:08:55

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Site web

Faut mettre Cabaye sur les c-f !

G-Easy

#27415 24-06-2012 01:12:58

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Bhrecords a écrit:

Pour moi on possède un très grand gardien, Lloris est vraiment excellent. Ribéry est pour moi le meilleur joueur français de cet Euro, Koscielny a montré qu'il n'a rien à faire sur le banc et Cabaye a prouvé qu'il faudra compter sur lui en EDF. Voilà ce que je retiens pour ma part.

La même !

#27416 24-06-2012 01:15:53

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ah oui, Laurent Blanc est un très mauvais coach, mais alors vraiment. C'est Sweden qui le disait je crois, surement un très bon meneur d'hommes ou selectionneur mais pas un coach ça c'est sur. Ou alors des U-13 de Saint Brévin.

Et sinon Rami va devoir arrêter le foot, avec le rein perdu face à Pedro il va pas s'en remettre.

AFO

#27417 24-06-2012 02:23:03

LENUUL
Invité
Serveur 1

Non Sweden disait que c'était un très mauvais selectionneur, mais un bon coach me semble. ^^

#27418 24-06-2012 02:35:20

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers

Bhrecords a écrit:

Ah oui, Laurent Blanc est un très mauvais coach, mais alors vraiment. C'est Sweden qui le disait je crois, surement un très bon meneur d'hommes ou selectionneur mais pas un coach ça c'est sur. Ou alors des U-13 de Saint Brévin.

Et sinon Rami va devoir arrêter le foot, avec le rein perdu face à Pedro il va pas s'en remettre.

Même pas un bon meneur ni même sélectionneur, il est ultra limité, bien plus qu'il ne laissait envisager au départ. Il n'a absolument aucune autorité sur les jeunes branleurs de l'équipe (en démontre le fait qu'il ait fait rentré l'autre arriéré de Menez). Et qu'on ne vienne pas me dire qu'il a mené des joueurs en tant que capitaine en 98, ce n'était pas des joueurs mais des gentlemans.

oui

#27419 24-06-2012 03:03:12

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Bon. Le résultat est le même que contre la Suède.
Mais on n'a pas été honteux pour autant.
J'espère que l'Allemagne sera championne.
Angleterre, Italie, Espagne et autres Portugal, non merci.
Quel gâchis, n'empêche.
Faut mettre que des blancs et garder Benzema.

#27420 24-06-2012 03:25:52

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

J'ai juste retenu deux-trois trucs sur cette soirée.
- La France n'est vraiment plus ce que c'était. On a beau dire "une génération en or"..mon cul ouais, une génération en plomb.
- Ribéry a juste été monstrueux. Il leur a fait plusieurs fois l'amour à ces espagnols. Dans la catégorie des joueurs qui m'ont plu, y'a aussi Cabaye, Koscielny, et peut-être Clichy..c'est tout! Les remplacants qui n'apportent rien du tout(ça concerne pas Giroud, Blanc n'a pas eu les cojones de sortir Benzema à l'heure de jeu..). Ménez qui rentre pour insulter l'arbitre, après ? On l'a plus vu. Nasri, inutile comme d'hab. Mais avant tout, j'ai trouver un certains manque de mouvement sans le ballon..Le porteur de balles avait 0 solution..lol.
-J'espère que l'Espagne va se faire péter le cul par soit l'Italie, le Portugal ou l'Allemagne. Un des 3 n'importe mais cette équipe m'exaspère vraiment, c'est une honte. Jordi Alba, Pedro, Busquets..ceux-là sont à bannir d'un terrain de foot, sérieux c'est même plus possible, ça en devient risible.
- L'arbitre nous a quand même bien niquer, il a tout sifflé pour l'Espagne, c'était affligeant. D'ailleurs, c'est quoi ce pénalty ? C'était une blague non ?
-J'en ai grave marre des français qui retournent leur putin de vestes dans des situations telles qu'elles..en s'inventant des pseud-origines espagnoles qui remonte à notre ancêtre hypothétique commun, ça va deux minutes quoi. J'étais finalement au Stade Charléty, y'avait des mecs, ils avaient le maillot de la France puis par dessus, un drapeau espagnol..Bien les mecs, gagnants dans les deux cas, c'était extrêmement risible.

Voilà ce que j'ai retenu de cette soirée un peu merdique, mais bon, je croyais en nos bleus..ça a échoué! Faut maintenant prendre une charnière Sakho-Koscielny, ça serait le rêve. Puis, ne plus prendre des pseudo-stars qui foutent la merde dans le vestiaire et qui n'en glandent pas une sur le terrain..quitte à avoir le niveau du Zimbabwe !

Désormais, je suis à fond derrière la Manschaft qui m'impressionne et que j'adore réellement..je n'oublies pas mes origines allemandes qui remontent à mon arrière-arrière-arrière-arrière grand père. x). Sinon, j'aimerai bien que le Portugal fasse un truc, il le mérite et n'ont jamais gagner de grandes compétitions internationales, ça me ferai vraiment plaisir..surtout que j'ai vu leur match contre la Rép. Tchèque et ça joue vraiment bien.
Mais par pitié, dégagez moi cette équipe de merde qui est l'espagne, déjà elle n'aurait même pas du dépasser les poules..merci l'arbitre(2 pénos oubliés pour la Croatie) puis aujourd'hui, un arbitrage favorable aux espagnols.Mais c'est comme ça, on peut rien y faire..même si j'étais tellement deg' que sur le coup j'avais des envies de meurtre contre certains espagnols, l'arbitre mais aussi certains français.mdrr.

PS: C'est moi où quand M'vila est sorti, il n'est pas allé "salué" la rentrée de Giroud ni même L.Blanc en passant directement du milieu du terrain au banc de l'équipe de France ?

Voilà, c'était mon ressentis sur cette soirée. Il y a peut-être quelques conneries, mais je dis ça à chaud, on verra par la suite.
Bonne nuit à tous.  smack

Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

#27421 24-06-2012 03:29:40

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

PS : J'ai vu la même chose.

MSL Eleven ~ serveur 1

#27422 24-06-2012 03:32:27

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Pour M'Vila, oui, en sortant il n'a salué personne, il est partit cash s’asseoir.

Pour Pedro, lol. Le pénalty est indiscutable. Arbitre pro Espagnol ? Heu non, c'est son style à cet arbitre de laisser pas mal jouer et puis il y a pénalty sur Fabregas au début du match.

Edit: Trezegoal a mis doublé avec River. Halala si il était Allemand dire qu'il serait à l'Euro là  roll

Dernière modification par nicow83 (24-06-2012 03:33:30)

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#27423 24-06-2012 03:42:19

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ah, c'est bien ce qui me semblait..ça en dit long sur l'ambiance au sein du groupe!
Ah non, je ne suis pas d'accord avec toi. Je veux bien être le mec, avec la plus mauvaise foie possible mais là, il n'y avait strictement quedale. Le football, c'est pas le basket..on a le droit au contact, si Pedro n'est pas apte à faire ce genre de discipline qu'il se mette à la danse, classique si possible. Je retiens juste, que l'arbitre n'a pas sifflé une fois pour la France..c'est bien beau de "laisser pas mal jouer" mais quand c'est que dans un sens, je dis NEIN !  mad

Bon j'vais pas remettre tout non plus sur la faute des arbitres. roll
On a juste assisté à un beau match de merde, avec deux équipes en carton.

Pour cette fin d'euro je dis : ICH BIN EIN BERLINER ! Go la Manschaft, détruisez-moi ces tapettes.

Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

#27424 24-06-2012 07:53:40

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

Le grand gagnant c'est Koscielny ce soir, qui va remettre en question la hiérarchie des centraux.

#27425 24-06-2012 09:29:08

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

faut pas chercher plus loin notre futur defence centrale c'est varane  koscielny

les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot