Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Svp LB lit moi !
Lloris - Evra - Rami - Kos - Debuchy - Mvila - Cabaye - Marvin Martin - Ribery - Giroud - Benzema.
En gros faut tout changer quoi.
Wihlelmsson (gros flop nantais) aurait marqué, j'aurais eu encore plus honte.
Ouf !
Kevin.x a écrit:
On se tapera pas l'Allemagne en demie au moins..on sort l'Espagne puis on bats le Portugal ou les Tchèques.
Non. On peut pas battre l'Espagne. Diarra contre Fernando Torres, il va se faire déchirer.
Bon ben je conclu la journée à 45 points. Merci aux défenseurs... 31 points avec 3 défenseurs...
Dernière modification par SweDen (19-06-2012 22:40:20)
DHFL2 a écrit:
Svp LB lit moi !
Lloris - Evra - Rami - Kos - Debuchy - Mvila - Cabaye - Marvin Martin - Ribery - Giroud - Benzema.
En gros faut tout changer quoi.
Evra...
Riri91 a écrit:
DHFL2 a écrit:
Svp LB lit moi !
En gros faut tout changer quoi.Evra...
Vous êtes tous voyant pour assure à 100% que la France perdra contre l'Espagne ? ..
Comment, en un seul match, ils sont capables de tout gacher.
Bien de prendre ce match comme un match caritatif ? Bien de ramener les femelles des joueurs en compétition alors que leur concentration est déjà fragile ?
on s'enfou de perdre ou gagner contre l'Espagne ... l'objectif était les 1/4 de finale on peux toucher notre prime et repartir !!
On a très mal joué... mais les plus mauvais sont les commentateurs de M6.... ce fut horrible à écouter.
On perd notre premier match sur 24 et nous sommes au fond du trou ??? humilié ???? Bizarre, je croyais qu'on était qualifié
ptitbouxdu35 a écrit:
Riri91 a écrit:
DHFL2 a écrit:
Svp LB lit moi !
En gros faut tout changer quoi.Evra...
A oui cest vrai jai oublié que Clichy a ete bon.
Henrik Larsson ( 40 ans ) L'ex joueur de Barcelone ( 2004 - 2006 ) a marquer le 2 éme but pour la suède , score finale suède 2 - 0 France
Omar et Ramzy
Quelqu'un sait quand commence France-Suède ? J'ai hâte de voir le match.
Manu a écrit:
On a très mal joué... mais les plus mauvais sont les commentateurs de M6.... ce fut horrible à écouter.
On perd notre premier match sur 24 et nous sommes au fond du trou ??? humilié ???? Bizarre, je croyais qu'on était qualifié
Je les aient trouvé très violent aussi
oliver05 a écrit:
Henrik Larsson ( 40 ans ) L'ex joueur de Barcelone ( 2004 - 2006 ) a marquer le 2 éme but pour la suède , score finale suède 2 - 0 France
Ah bon ?
Je suis parisien, sa va se voir, mais faut absolument la valeur physique de Sakho en défense, et Menez qui en voulait vraiment.
Manu a écrit:
C'est vrai qu'on démérite cette leçon, qu'on va entamer un quart de finale contre les champions d'Europe en titre, et les champions du Monde avec un avantage psychologique, déjà qu'on ne connait pas notre capacité footballistique.
Mais c'est bien, je les sentais comme ça, je sentais l'épée de Damocles sur leur tête. Ca va les faire réagir cette douche froide. Un mal pour un bien, j'y crois. Vivement le quart, je préfère l'Espagne que la défense de l'Italie.
oliver05 a écrit:
euh c'est pas ce Larsson la je crois ??
Yeezy a écrit:
Omar et Ramzy
Ils sont trop marrant, je suis pressé de voir ce debrief. ^^
Manu a écrit:
A force , avec JML , on s'habitue ...
Manu a écrit:
Ils ont raison , sur ce match , on cest pris une bonne leçon..
Manu a écrit:
Evidemment, on parle de ce match, ça n'a aucun sens de parler de la série là-dedans ... On était qualifié avant le match, on s'en touche de ça.
JML a raison, ce fût 90 minutes pitoyables, il n'y a pas eu un seul, pas un seul bon truc. Zéro pointé, il n'y a rien à garder.