Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#26876 19-06-2012 22:55:55

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Lieu: Marie-Galante
Site web

Re: Equipe de France

BlackMes. a écrit:

Manu a écrit:

thomas-fernando a écrit:

Quelle tristesse quand même...Ils ne se sont pas cassés le cul !
Mais je pense qu'on peut battre l'Espagne mais pas l'Italie donc..wink

Et je suis certain que tous les joueurs (et coach) préférent affronter l'Espagne et qu'ils visaient le nul sans se dépenser trop...

Perso, j'ai hâte d'être à ce match et j'y crois smile

La même. Sachant que les Spanish n'ont pas été énorme contre la croatie.

Les croates avaient envie...

Demi-Finaliste FL Cup 2012.
BMT First Carrer Of The Game

#26877 19-06-2012 22:55:55

Johaldinho
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Val d'Oise
Site web

Ca fait chier!! J'y croyais vraiment après l'ukraine mais là je crois que le virus est encore là!!!

Notre histoire deviendra légende

#26878 19-06-2012 22:56:06

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

J'en peux plus de Jean Michel Larqué, mais ta bouche sérieusement.
On a la palme des commentateurs les plus pétés au monde..

Sinon, déçu comme tout le monde par le match.Ménez, titulaire indiscutable..Sakho aussi mais malheureusement il n'est pas pris.
Une chose positive, c'est la suspension de Mexès, on va enfin voir Koscielny.
Ribéry aussi, très percutant et Lloris qui nous empêche la correctionnel.
On tapera les espingouin et puis c'est tout.(même si j'ai aucune confiance)  mad

Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

#26879 19-06-2012 22:56:21

Paffendorf
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Shuffle. a écrit:

Mais arreter vos conneries, si Blanc aurait pensé au prochain match, il aurait déja pas fait joué tout les joueurs sous peine de suspension et aurait préserver tous les autres.
Ils ont joué comme des teubé, j'espere une réaction ou prochain match ils peuvent plier bagage.

bah non il fallait pas que sa se voit non plus ... sinon on l'aurait critiqué de saborder l'équipe car pas mathématiquement qualifié ^^ pas fou non plus big_smile

>>> Funkytown <<<

#26880 19-06-2012 22:56:49

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ribéry et Lloris au niveau, le reste zéro. Mais alors zéro, on retrouve le Diarra qu'on aime, inexistant. Le mec il marchait sur le terrain, un scandal, la défense centrale un sketch, les défenseurs Suedois ont du bien se faire chier. Qualifié ou pas on s'en fou, c'est pas une excuse à ce niveau là je suis désolé. Mais je crois que le plus gros "lol" revient à Laurent Blanc, encore un fois coaching à chier mais alors vraiment, nan mais sérieusement, le mec au moins il nous fait rire, Malouda premier changement, Giroud 85ème, on peut râler après les joueurs mais LB sérieusement, unt eunuque aurait plus de couille que lui.

AFO

#26881 19-06-2012 22:57:02

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Je me demande si Blanc ne cherchait pas le jaune de Mexes.
Je sais, et j'ai la nette impression, qu'il a peur de la fragilité et de la confiance des centraux. Il n'ose pas en sortir un, par peur de perte de confiance immédiate.
Là, il s'est passé quoi. Il va pouvoir faire jouer Koscielny, sans que Mexes n'accuse le coup. Et je trouve cela très bien. Quelqu'un l'a dit tout à l'heure, ça doit être Mr.Red : Mexes se prend un jaune, Koscielny joue bien le quart et on gagne l'Euro.

#26882 19-06-2012 22:57:09

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Perso, même si c'était "soit disant" pour se reposer et même en étant qualifier, t'as pas le droit de pondre un match comme ça. Parce qu'on a mis la défense titulaire quand même, enfin bon Koscielny va jouer, c'est déjà ça mais mon dieu Rami - Mexes c'était du foutage de gueule. Diarra - M'vila c'était juste magnifiquement merdique. Puis même s'ils vont surement vouloir se remettre en question et se défoncer contre l'Espagne, j'vois pas comment, en faisant un match aussi mauvais, ça peut être bénéfique, en jouant vraiment le coup face a la Suède, ça nous aurait mis d'avantage en confiance que pondre un match merdique comme ça

#26883 19-06-2012 22:57:18

Tyga
Invité
Serveur 1
Site web

J'ai pas lu le topic, mais on va faire plus cours. Y'a qui qu'il faut insulter ? Genre le mec qui suce la France quand elle gagne et le contraire quand elle perd ?

Putain elle m'énerve cette mentalité. Vraiment des merdeux ces supporters Français.

#26884 19-06-2012 22:59:12

Shewsley
Invité
Serveur 1

Tyga a écrit:

J'ai pas lu le topic, mais on va faire plus cours. Y'a qui qu'il faut insulter ? Genre le mec qui suce la France quand elle gagne et le contraire quand elle perd ?

Putain elle m'énerve cette mentalité. Vraiment des merdeux ces supporters Français.

Totalement d'accord avec toi !

♥ Bienvenu à Angers Alharbi El Jadeyaoui ♥
       Numéro 23, retenez bien ce nom ..

#26885 19-06-2012 22:59:20

Paffendorf
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

mdr personnellement je suis mort de rire des réactions big_smile
*Paff en mode mort de rire car tout le monde le prend au sérieux

>>> Funkytown <<<

#26886 19-06-2012 22:59:34

Shuffle.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ Gérant HSC ★
Site web

Paffendorf a écrit:

Shuffle. a écrit:

Mais arreter vos conneries, si Blanc aurait pensé au prochain match, il aurait déja pas fait joué tout les joueurs sous peine de suspension et aurait préserver tous les autres.
Ils ont joué comme des teubé, j'espere une réaction ou prochain match ils peuvent plier bagage.

bah non il fallait pas que sa se voit non plus ... sinon on l'aurait critiqué de saborder l'équipe car pas mathématiquement qualifié ^^ pas fou non plus big_smile

Non pas du tout, tu fait joué des joueurs qui sont sur le banc qui joue rarement avec l' EDF au moin il mouille le maillot, la le Mexes, le Rami, et Nasri a part se branlé les couilles ils ont rien fait.

┌───────┐
  ★ HSC ★   -   RC  Strasbourg    -     Shuffle.
└───────┘

#26887 19-06-2012 23:00:06

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France

Bhrecords a écrit:

Ribéry et Lloris au niveau, le reste zéro. Mais alors zéro, on retrouve le Diarra qu'on aime, inexistant. Le mec il marchait sur le terrain, un scandal, la défense centrale un sketch, les défenseurs Suedois ont du bien se faire chier. Qualifié ou pas on s'en fou, c'est pas une excuse à ce niveau là je suis désolé. Mais je crois que le plus gros "lol" revient à Laurent Blanc, encore un fois coaching à chier mais alors vraiment, nan mais sérieusement, le mec au moins il nous fait rire, Malouda premier changement, Giroud 85ème, on peut râler après les joueurs mais LB sérieusement, unt eunuque aurait plus de couille que lui.

Alors je ne suis pas du tout d'accord.
Ribéry n'a rien montré. Diarra, bien que je l'apprécie pas, a fait ce qu'il fallait. Seul Diarra  a joué le jeu mais ce n'est que mon avis smile

#26888 19-06-2012 23:00:20

Tourist59
Invité

Au fond, quand Zlatan Ibrahimovic a ouvert le score d’une reprise d’une magnifique volée (55e), personne n’a été surpris. Sûrement pas les Bleus, qui se sont contentés de gérer un score qui les qualifiait, de multiplier les petites passes inutiles et les courses dans le vide, jusqu’au deuxième but de Larsson (90e). Peut-être savaient-ils que dans l’autre rencontre du groupe, l’ouverture du score de l’Angleterre face à l’Ukraine les mettait à l’abri d’un désastre. On peut se permettre d’en douter, tant les hommes de Blanc se sont montrés incapables de bouger cette équipe suédoise autrement que par des frappes lointaines.

La voilà donc qualifiée, de la plus moche des manières certes, mais qualifiée quand même. Mais dans son sac du retour vers Donetsk, avec son ticket pour les quarts, elle embarque aussi trois jours de doute et d’inquiétudes. Car cette équipe de France-là, sans inspiration et sans Cabaye, son véritable moteur, n’a aucune chance face aux champions du monde et d’Europe. Avec un peu de chance, sa cuisse ne sera plus un problème samedi.

J'offre 500 Bonus pour code audiotel : http://forum.foot-land.com/grosse-affaire-t120652.html

Ma chaîne de magicien !! Venaient voir les vidéos et abonnez vous : http://www.youtube.com/user/MrAdrien596?feature=mhee

#26889 19-06-2012 23:00:31

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Tyga a écrit:

On insulte principalement JML, un commentateur complètement félé et dépassé. Il veut nous faire regretter T. Rolland, il réussit sans mal...

#26890 19-06-2012 23:00:45

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Psyquatra a écrit:

Je me demande si Blanc ne cherchait pas le jaune de Mexes.
Je sais, et j'ai la nette impression, qu'il a peur de la fragilité et de la confiance des centraux. Il n'ose pas en sortir un, par peur de perte de confiance immédiate.
Là, il s'est passé quoi. Il va pouvoir faire jouer Koscielny, sans que Mexes n'accuse le coup. Et je trouve cela très bien.

J'ai pensé la même chose. Et je l'ai pensé de plus en plus fort à chaque match.

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

#26891 19-06-2012 23:01:31

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Manu a écrit:

PS : Larqué continue à déblatérer sur l'équipe.... waouuuu impressionant  neutral

Tu veux peut-être qu'il encense les joueurs après ce match ?
Ribéry, Diarra, Clichy, Lloris. Le reste c'était naze, voir très naze.

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#26892 19-06-2012 23:02:02

Shuffle.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ Gérant HSC ★
Site web

Bien joué a l'équipe de Suede qui un fait le match qui fallait avec 2 buts de grande classe.

┌───────┐
  ★ HSC ★   -   RC  Strasbourg    -     Shuffle.
└───────┘

#26893 19-06-2012 23:02:45

Paffendorf
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Manu a écrit:

Tyga a écrit:

On insulte principalement JML, un commentateur complètement félé et dépassé. Il veut nous faire regretter T. Rolland, il réussit sans mal...

J'adore en plus y a Denis B qui a chaque fois que JML dit quelquechose, il l'approuve même s'il vient de dire le contraire juste avant  lol

>>> Funkytown <<<

#26894 19-06-2012 23:02:55

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

thomas-fernando a écrit:

Bhrecords a écrit:

Ribéry n'a rien montré. Diarra, bien que je l'apprécie pas, a fait ce qu'il fallait. Seul Diarra  a joué le jeu mais ce n'est que mon avis smile

T'as trouvé Ribery mauvais et Diarra bon ? Ok ok ok c'est un avis intéressant ...

Paff : tu peux continuer, personne comprend même si tu le dis smack

#26895 19-06-2012 23:03:00

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

jeandub a écrit:

Manu a écrit:

PS : Larqué continue à déblatérer sur l'équipe.... waouuuu impressionant  neutral

Tu veux peut-être qu'il encense les joueurs après ce match ?
Ribéry, Diarra, Clichy, Lloris. Le reste c'était naze, voir très naze.

Est-ce que l'équipe est au fond du trou ? est-elle humiliée ?

#26896 19-06-2012 23:03:35

Gitouu
Invité
Site web

Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

#26897 19-06-2012 23:03:44

ptitbouxdu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Diarra a bien joué ? Ah ouai , vous êtes habitués a bien bas alors ...

Stade Rennais ♥
Curry MVP ♥ OKC ♥
Golden State Warriors
S2 : Aleksi35

#26898 19-06-2012 23:04:01

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Tourist59 a écrit:

Au fond, quand Zlatan Ibrahimovic a ouvert le score d’une reprise d’une magnifique volée (55e), personne n’a été surpris. Sûrement pas les Bleus, qui se sont contentés de gérer un score qui les qualifiait, de multiplier les petites passes inutiles et les courses dans le vide, jusqu’au deuxième but de Larsson (90e). Peut-être savaient-ils que dans l’autre rencontre du groupe, l’ouverture du score de l’Angleterre face à l’Ukraine les mettait à l’abri d’un désastre. On peut se permettre d’en douter, tant les hommes de Blanc se sont montrés incapables de bouger cette équipe suédoise autrement que par des frappes lointaines.

La voilà donc qualifiée, de la plus moche des manières certes, mais qualifiée quand même. Mais dans son sac du retour vers Donetsk, avec son ticket pour les quarts, elle embarque aussi trois jours de doute et d’inquiétudes. Car cette équipe de France-là, sans inspiration et sans Cabaye, son véritable moteur, n’a aucune chance face aux champions du monde et d’Europe. Avec un peu de chance, sa cuisse ne sera plus un problème samedi.

Sympa "ton" analyse. wink

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

#26899 19-06-2012 23:04:40

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Euh, c'est peut-être mon côté parisien mais pourquoi il donne pas sa chance à Matuidi serieux ? Il est très très fort, et on serait bien surpris de son niveau.
Matuidi-Cabaye, ça peut envoyer du lourd !

Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

#26900 19-06-2012 23:05:02

Paffendorf
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Flend a écrit:

thomas-fernando a écrit:

Bhrecords a écrit:

T'as trouvé Ribery mauvais et Diarra bon ? Ok ok ok c'est un avis intéressant ...

Paff : tu peux continuer, personne comprend même si tu le dis smack

oué enfaite y a personne qui me lit, tout le monde aveuglé par leurs idée et haine du moment big_smile

c'est beau le sport canapé  lol

>>> Funkytown <<<

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot