Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oliver05 a écrit:
Henrik Larsson ( 40 ans ) L'ex joueur de Barcelone ( 2004 - 2006 ) a marquer le 2 éme but pour la suède , score finale suède 2 - 0 France
C'est une blague ? T'as vu ça où ?
Henrik Larsson a prit sa retraite il y a 3 ans.
Il est entraineur de Landskröna actuellement.
Dernière modification par SweDen (19-06-2012 22:46:11)
Got-funk a écrit:
Manu a écrit:
On a très mal joué... mais les plus mauvais sont les commentateurs de M6.... ce fut horrible à écouter.
On perd notre premier match sur 24 et nous sommes au fond du trou ??? humilié ???? Bizarre, je croyais qu'on était qualifiéEvidemment, on parle de ce match, ça n'a aucun sens de parler de la série là-dedans ... On était qualifié avant le match, on s'en touche de ça.
JML a raison, ce fût 90 minutes pitoyables, il n'y a pas eu un seul, pas un seul bon truc. Zéro pointé, il n'y a rien à garder.
C'est vrai que Lloris c'est 0. ^^
juifteam a écrit:
Manu a écrit:
On a très mal joué... mais les plus mauvais sont les commentateurs de M6.... ce fut horrible à écouter.
On perd notre premier match sur 24 et nous sommes au fond du trou ??? humilié ???? Bizarre, je croyais qu'on était qualifiéJe les aient trouvé très violent aussi
Larqué n'a pas arrêté de descendre Nasri à chaque fois qu'il touchait le ballon, c'était déjà gerbant de le voir débiter sa haine, il s'est ensuite lâché sur l'équipe entière... qu'il soit dans une mauvaise période et triste du décès de Thierry Rolland, ok, mais qu'il prenne des vacances !!!
Swedeeeeen t'as gagnéééé !!!
*Paff porte Sweden en triomphe !!! la Sweden a gagnéééé !!!
Yeezy a écrit:
Omar et Ramzy
Ça va être énorme. ^^
L'experience c'est de pas se relacher après une victoire... ca servira de leçon aux bleus.. au prochain match on sera outsider donc là va falloir tout donner!
Je ne peut plus voir Larqué.
Manu a écrit:
On perd notre premier match sur 24 et nous sommes au fond du trou ??? humilié ???? Bizarre, je croyais qu'on était qualifié
Pas faux.
En même temps je met le son.
N’empêche qu'on aurait du faire rentrer trezeguet !!
On retrouve enfin notre belle équipe de suède
Belle hommage a Thierry Roland.
Quelle tristesse quand même...Ils ne se sont pas cassés le cul !
Mais je pense qu'on peut battre l'Espagne mais pas l'Italie donc..
Dernière modification par thomas-fernando (19-06-2012 22:49:13)
Paffendorf a écrit:
Swedeeeeen t'as gagnéééé !!!
*Paff porte Sweden en triomphe !!! la Sweden a gagnéééé !!!
Huhu.
Bah, j'étais pour la France quand même... Mais bon, ça m'a fait un peu plaisir, au fond. :x
Max-. a écrit:
Got-funk a écrit:
Manu a écrit:
On perd notre premier match sur 24 et nous sommes au fond du trou ??? humilié ???? Bizarre, je croyais qu'on était qualifiéEvidemment, on parle de ce match, ça n'a aucun sens de parler de la série là-dedans ... On était qualifié avant le match, on s'en touche de ça.
JML a raison, ce fût 90 minutes pitoyables, il n'y a pas eu un seul, pas un seul bon truc. Zéro pointé, il n'y a rien à garder.C'est vrai que Lloris c'est 0. ^^
Non mais d'accord, maisi c'est pas avec lloris qu'on va battre les spanish
Franchement il manquait Cabaye et Ménez devait jouer parce que ben arfa titulaire c'est juste inadmissible!!!
J'avoue que JML ferait bien de s'enfiler un tampon et de se barrer faire du tourisme sexuel en Thailande !
thomas-fernando a écrit:
Mais je pense qu'on peut battre l'Espagne mais pas l'Italie donc..
Et je suis certain que tous les joueurs (et coach) préférent affronter l'Espagne et qu'ils visaient le nul sans se dépenser trop...
Perso, j'ai hâte d'être à ce match et j'y crois
PS : Larqué continue à déblatérer sur l'équipe.... waouuuu impressionant
toute facon vous y comprennez rien du tout ... Etant sur de se qualifier car l'Angleterre allait forcement battre l'Ukraine deja, les francais ont super bien joué le coup en se reposant ce soir. Physiquement ils seront au top pour le 1/4 de final puisque n'ayant pas jouer ce match, ils auront moins a recuperer !!! tres jolie coup de Laurent Blanc
Psyquatra a écrit:
Si ça peut les réveiller franchement. C'est peut-être cela qui va nous faire gagner cet Euro.
Tout à fait.
C'était la phrase de la soirée, bonne nuit à tous.
On vas voir la qualité footbalistique de Omar et Ramzy.
Ah , JML a pas encore fini de lyncher , attendez !
Manu a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Mais je pense qu'on peut battre l'Espagne mais pas l'Italie donc..Et je suis certain que tous les joueurs (et coach) préférent affronter l'Espagne et qu'ils visaient le nul sans se dépenser trop...
La même. Sachant que les Spanish n'ont pas été énorme contre la croatie.
Ouep Ben Arfa il avait rien à faire en Pologne de toute façon.
Et finalement je pense que le Ferme Ta Gueule de Nasri était bien choisi.
Mais arreter vos conneries, si Blanc aurait pensé au prochain match, il aurait déja pas fait joué tout les joueurs sous peine de suspension et aurait préserver tous les autres.
Ils ont joué comme des teubé, j'espere une réaction ou prochain match sinon ils peuvent plier bagage.
Dernière modification par Shuffle. (19-06-2012 22:55:40)
Manu a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Mais je pense qu'on peut battre l'Espagne mais pas l'Italie donc..Et je suis certain que tous les joueurs (et coach) préférent affronter l'Espagne et qu'ils visaient le nul sans se dépenser trop...
PS : Larqué continue à déblatérer sur l'équipe.... waouuuu impressionant
Je ne dis pas qu'on va gagner mais on a nos chances.
Contre l'Italie, je nous aurais pas vu gagner mais là peut-être