Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'suis trop pressé d'arriver aux quarts de finale. ^^
Mr.Red a écrit:
Benzema n'a qu'une touche sur sa manette. Tir, tir, tir, tir...
Nasri n'a pas de touche pour accélérer.
Ribéry n'a pas de joystick, et Mexès a uniquement la touche tacle.
Enfin Menez !
Il va apporter de la percution lui ! (oui, je persiste et signe que Menez est bon).
Kevin.x a écrit:
Non tu te fais chié pour rien, je t'ai déjà dis mille fois que Capoue aurait plus mérité que Diarra d'être à l'euro après vous l'ouvre sur ces matchs en attendant c'est juste le mec le plus régulier.
Non mais je fais chier où ? xD
A chaque match de la France tu t'amuses à comparer Diarra et Capoue sans que je dise rien. Je te répond parce que je trouve ça con. Désolé choupi.
Et quand je répond, je t'explique pourquoi je trouve ça con, et je n'ai jamais droit à un argumentaire en retour, donc bon, je lole un max. Ceci dit, j'en suis plus au stade d'attendre une réponse cohérente et intelligente de ta part. J'ai compris que t'en étais pas réellement capable ou ne voulait pas le faire. Heureusement, il y a d'autres gens sur ce forum.
Kevin.x a écrit:
Premier match, il réussit "Oh c'est incroyble mais bon il a quand même été nul, on prends le but à cause de lui".
Euh non... J'ai jamais dis qu'il avait été "nul" au premier match. C'est toi qui l'a pris comme ça. J'ai dis qu'il avait eu une niveau correct, ce qu'on attendait de lui, sans plus. Et le fait qu'on prenne le but à cause de lui, tout le monde s'est accordé là dessus, et que tu le veuilles ou non, c'est une faute grave. Je ne peux pas considérer qu'un joueur défensif a fait un bon match quand on prend un but à cause de lui non (sauf malchance quoi).
Kevin.x a écrit:
Deuxième match ouai c'était pas mal mais face à Ibra' il sera absent.
Encore une fois je t'invite à relire mes propos et à te rendre compte que tes œillères t'ont empêché de les comprendre.
Les seules fois où j'ai dis que Diarra prendrait cher contre Ibra, c'était dans l'optique où il serait le seul milieu défensif. Ce n'est pas le cas aujourd'hui, et je reste persuadé qu'on oublie le boulot de M'vila qui permet à Diarra d'être mis en exergue dans son rôle défensif. Car sur ce match, les deux essayent de se compléter, et ça ne fonctionne pas trop mal.
Ceci dit, je t'accorde (comme je l'ai dis précédemment) que je ne m'attendais clairement pas à voir Diarra tenir aussi bien le choc. Je m'étais trompé, oui. Il est assez bon pour l'instant. Ce qui n'enlève pas que le voir jouer me gène quand même pour plusieurs points que j'ai déjà évoqué.
Kevin.x a écrit:
Troisième match "Tu portes bien ton prénom".
Bah oui. A chaque fois que j'écris un point de vue argumenté, tu t'amuses à répondre en 3 mots qui n'apportent rien, pour faire un effet d'humour qui n'apporte rien et qui, la plupart du temps, est raté. C'est le type de réaction que j'attends d'un Kevin dans le sens péjoratif du terme.
Au final, je te demande pas de me répondre hein. Je m'en fous de ta life, perso. Si t'es incapable ou que t'as pas envie de me répondre de manière intéressante, pourquoi tu le fais quand même ?
Dernière modification par SweDen (19-06-2012 22:23:57)
Deuxième main non siffle...
au moins il essaie quoi ^^ pour l'instant sa a plutot bien reussi
Mr.Red a écrit:
avec Alou en charniere comme choix de LB?
Cabaye dépendance.
Il commence à quelle heure le match en faite ?
Mr.Red a écrit:
Menez entre et se créer déjà une occasion..
florianavionom a écrit:
Mr.Red a écrit:
Pourquoi tu me demandes ? Je m'en tape de savoir qui sera sur le terrain. Je veux juste voir Koscielny. ^^
Edit: ah en charnière, j'avais mal lu. x)
Ben ça n'arrivera pas. ^^
Dernière modification par Mr.Red (19-06-2012 22:27:16)
Sur mon bingo Larqué , je peux cocher "Ses grands compas" x)
Cool Giroud va jouer à peine 10 minutes ...
Riri91 a écrit:
Menez entre et se créer déjà une occasion..
Pareil pour Giroud..
Giroud va marque je le sens.
On joue a 2 attaquants. :rire:
jespere quil mettra Kos car LB serait capable de mettre Diarra
Giroud vient de passé plus de temps dans la surface depuis ça rentré que Benzema en 3 matchs !
L-FaMaX a écrit:
Mr.Red a écrit:
Benzema n'a qu'une touche sur sa manette. Tir, tir, tir, tir...
Nasri n'a pas de touche pour accélérer.Ribéry n'a pas de joystick, et Mexès a uniquement la touche tacle.
Ribery est le seul a montré un peu denvie donc regarde le match.
Debuchy potable aussi sinon le reste cest zero et malouda cest -5.
Mr.Red a écrit:
florianavionom a écrit:
Mr.Red a écrit:
Pourquoi tu me demandes ? Je m'en tape de savoir qui sera sur le terrain. Je veux juste voir Koscielny. ^^
Il marquera peut-être un csc comme pour Arsenal
Ah merde le commentateur a dit du mal de Diarra sur cette erreur. Le ouf.