Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Max-. a écrit:
On joue a 2 attaquants. :rire:
Première fois depuis 1999.
roran46 a écrit:
Mr.Red a écrit:
florianavionom a écrit:
avec Alou en charniere comme choix de LB?
Pourquoi tu me demandes ? Je m'en tape de savoir qui sera sur le terrain. Je veux juste voir Koscielny. ^^
Il marquera peut-être un csc comme pour Arsenal
Oui, au cas où l'équipe adverse est archi-naze devant les buts comme lors du match face à Liverpool. Il a pitié de l'adversaire parfois.
Koscielny est d'après certains le seul joueur qui fait des erreurs et qui fait des CSC. Les autres l'ont vu jouer régulièrement et sont unanimement d'accord.
Dernière modification par Mr.Red (19-06-2012 22:34:09)
ADIOS
Honteux Jusqu'au Bout!
looool
C'est mérité, on ne mérite rien d'autre.
Merci les anglais !
Honteux les Francais !
Putain !
Vous pouvez faire la gueule sur le banc.
Se faire prendre par des joueurs qui n'avance pas, la même equipe contre l'Espagne en prend 5 (même une Espagne pas en forme).
J'espere qu'on s'en prendra pas plus de 5 contre l'espagne Pauvre Lloris ...
aaaaah bah voila, on l'a retrouvé notre bonne vieille équipe de France lool
Quelle bande de tanches.
Au ralenti, on peut apprécier notre grande défense.
Mr.Red a écrit:
roran46 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Pourquoi tu me demandes ? Je m'en tape de savoir qui sera sur le terrain. Je veux juste voir Koscielny. ^^Il marquera peut-être un csc comme pour Arsenal
Oui, au cas où l'équipe adverse est archi-naze devant les buts comme lors du match face à Liverpool. Il a pitié de l'adversaire parfois.
Koscielny est d'après certains le seul joueur qui fait des erreurs et qui fait des CSC. Les autres l'ont vu jouer régulièrement et sont unanimement d'accord.
Tu t'excites un peut trop à chaque fois qu'on parle d'Arsenal et même si Kos est bon, il va devoir se coltiner Rami qui n'est guère meilleur que Mexes
On devrait virer Nasri et Ben Arfa aussi, ils servent à rien et font une petite promenade aujourd'hui
Qui pour prendre celui qui met la volée sur la barre ?
On sent que le lard pèse sur Méxes .
Dernière modification par ptitbouxdu35 (19-06-2012 22:37:48)
Merci Lloris, merci..
roran46 a écrit:
Tu t'excites un peut trop à chaque fois qu'on parle d'Arsenal et même si Kos est bon, il va devoir se coltiner Rami qui n'est guère meilleur que Mexes
Que veux-tu, c'est la passion.
Sinon pas de problème avec Rami. Il est habitué avec Squillaci, Djourou, Mertesacker.