Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SweDen a écrit:
Footovore a écrit:
Perso, je vois pas comment on peut mettre Diarra sur le banc après le match qu'il a fait contre l'Angleterre.
Deux raisons :
- son match contre l'Angleterre était bon mais pas excellent non plus, sans oublier qu'il nous coute un but
- il a un profil intéressant contre des équipes athlétiques et qui attaquent un peu. L'Ukraine, il est plus probable qu'ils jouent en défense et attaquent en contre, dans ce cadre là, une Mdef plus complet et bon relayeur comme M'vila serait mieux. Ou alors aligner les deux si tu veux, mais t'auras moins d'atouts offensif.
Pas d'accord sur le fait qu'il nous coûte un but à lui tout seul, pour moi il y a 2 coupables, Lloris et Diarra. Diarra rate son marquage mais Lloris doit sortir.
scofild-01 a écrit:
N'essayer pas de faire des compositions improbables, ça fait presque 1 an 1/2 que Blanc joue avec le 4-3-3, c'est pas maintenant qu'il va changer.
Pour moi le seul changement qu'effectuera Blanc c'est M'Vila qui va remplacer Diarra. Les raisons ont été évoque par Sweden un peu plus haut.
Personnellement, j'aurais mis Giroud en pointe, Benzema à la place de Nasri qui remplacerais Malouda au milieu. Une présence physique comme Giroud devant ça ne peut que usé une défense et ça permettra à Benzema de décrocher sur le coté.
L'association Giroud-Benzema sera impossible dans cet Euro, Giroud ne peut jouer qu'en pointe sauf que c'est le poste attitré à Benzema, tu ne peux pas mettre Benzema sur un côté !
Sauf que Benzema décroche et est rarement présent sur les centres. Puis Giroud il l'a montré dans les matchs de préparation, il a la faculté de créer une occasion sur une passe ou une déviation, c'est dommage de pas avoir essayer plus tôt la paire Benzema - Giroud
BloodyBeetroots a écrit:
scofild-01 a écrit:
N'essayer pas de faire des compositions improbables, ça fait presque 1 an 1/2 que Blanc joue avec le 4-3-3, c'est pas maintenant qu'il va changer.
Pour moi le seul changement qu'effectuera Blanc c'est M'Vila qui va remplacer Diarra. Les raisons ont été évoque par Sweden un peu plus haut.
Personnellement, j'aurais mis Giroud en pointe, Benzema à la place de Nasri qui remplacerais Malouda au milieu. Une présence physique comme Giroud devant ça ne peut que usé une défense et ça permettra à Benzema de décrocher sur le coté.L'association Giroud-Benzema sera impossible dans cet Euro, Giroud ne peut jouer qu'en pointe sauf que c'est le poste attitré à Benzema, tu ne peux pas mettre Benzema sur un côté !
Moi je voyais ça comme un bon compromis car Benzema décroche quand même parfois même souvent trop, contre les Anglais certaines fois Debuchy avait personne dans la surface pour centrer, alors qu'avec un Giroud ta déjà un joueur plutôt athlétique qui à une présence physique assez importante
Footovore a écrit:
Pas d'accord sur le fait qu'il nous coûte un but à lui tout seul, pour moi il y a 2 coupables, Lloris et Diarra. Diarra rate son marquage mais Lloris doit sortir.
Non.
Lloris peut sortir, mais du moment qu'il a des défenseurs devant lui, c'est un risque quasiment aussi grand que de rester dans ses cages.
Par contre, Diarra est impardonnable sur cette action. A ce niveau là, relâcher un marquage comme ça, ça ne pardonne pas. Je ne vois même pas comment on peut tenter de le dédouaner là dessus.
Landaise78 a écrit:
Compo probable demain :
Lloris
Debuchy Rami Mexès Evra
Diarra M'vila
Nasri Cabaye Ribéry
Benzema
Ils ont déjà changé, la chaîne où j'avais vu cette compo. Maintenant, ça serait :
Cabaye M'vila Malouda
Nasri Ribéry
Benzema
Dernière modification par Landaise78 (15-06-2012 11:00:09)
Bien bien sa me plaît, mais bon Nasri à droite, sa ne me plait pas trop, j'aurai préféré Ben Arfa ou Jérémy Menez, voir pourquoi pas Valbuena qui est désicif la plupart du temps quand il joue avec l'équipe de France.
SweDen a écrit:
Footovore a écrit:
Non.
Lloris peut sortir, mais du moment qu'il a des défenseurs devant lui, c'est un risque quasiment aussi grand que de rester dans ses cages.
Par contre, Diarra est impardonnable sur cette action. A ce niveau là, relâcher un marquage comme ça, ça ne pardonne pas. Je ne vois même pas comment on peut tenter de le dédouaner là dessus.
Le 1er fautif sur le but est quand même Evra qui fait une faute complètement stupide.
On s'en fiche on ne va pas refaire le match, ce match est capital, si on gagne, on fait un grand pas vers la qualif, sinon se sera la merde si on perd..
Si on perd, c'est la honte.
Certes l'Ukraine est devant son public mais quand même..
Si on part sur cette logique la moitié de l'Equipe est coupable.
Moi perso' c'est pas le fait qu'on prenne un but qui me donne des remords mais plutôt le mauvais coaching de LB. Il a trop tarder a faire ses changements !
thomas-fernando a écrit:
Si on perd, c'est la honte.
Certes l'Ukraine est devant son public mais quand même..
Bah l'Ukraine est trop sous-estimé et même si ils ne m'ont pas convaincu contre les suédois, sa reste une équipe redoutable et Schevchenko a l'air de vouloir retrouver son niveau quand il était au Milan AC
Avec les 2 ailiers, méconnu mais très dangereux, Tymochuk, et avec une boss ossature des joueurs de Dynamo Kiev et du Shaktar, sa sera difficile..
Je pense qu'on va gagner mais dans la douleur..
Si on gagne pas contre l'Ukraine, ça sert à rien d'aller en quart franchement. Même s'ils jouent "à domicile", c'est normalement un match largement à notre portée. Car en quart, ça ne sera pas l'Ukraine ou la Suède mais l'Italie ou l'Espagne.
Mouhahaha avec nos quelques supporter !
thomas-fernando a écrit:
Le 1er fautif sur le but est quand même Evra qui fait une faute complètement stupide.
Ouais enfin... A ce compte là, le premier fautif, c'est Nasri qui a perdu le ballon qui a entrainé la faute de Evra. Et avant c'est Cabaye qui a donné le ballon à Nasri. Et... En fait, c'est la faute à cet abruti de capitaine qui a gagné le toss.
Non, le fautif direct sur le but, c'est Diarra.
Le fautif sur la faute, c'est Evra. Ce qui est un peu plus excusable, même si c'est déjà une grossière erreur, je te l'accorde. De toutes façons, je trouve que Evra n'a pas à être titulaire en EdF.
Il parait que Nasri ne serait pas titulaire.
Ils en ont parlé sur BeIn Sport.
Mr.Red a écrit:
Il parait que Nasri ne serait pas titulaire.
Ils en ont parlé sur BeIn Sport.
Ils en ont parlé hier aussi sur M6 dans 100% Foot à minuit. Mais bon dans cette compo probable il y avais Martin donc c'est pas possible.
Tout est possible.
J'aime bien Martin, il se prend pas la tête quand il joue. Il joue simple et essaye de pas ralentir le jeu. Mais de là à le voir titulaire, il y a un grand pas oui. ^^
Mr.Red a écrit:
Tout est possible.
J'aime bien Martin, il se prend pas la tête quand il joue. Il joue simple et essaye de pas ralentir le jeu. Mais de là à le voir titulaire, il y a un grand pas oui. ^^
Ca serait une erreur de le titulariser le pauvre ^^.
Je l'ai lu il y a quelque jour je me suis bien marré .
Compo de ce soir ?
GG Eurosport. ^^
Dernière modification par Captaiin (15-06-2012 13:18:30)
LLORIS © ; DEBUCHY - RAMI - MEXÈS - CLICHY ; CABAYE - DIARRA ; MÉNEZ - NASRI - RIBÉRY ; BENZEMA.
Clichy !