Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il y avais la place..
Plus le choix il faudra gagner nos deux derniers matchs.
beauvais60 a écrit:
Il y avais la place..
Plus le choix il faudra gagner nos deux derniers matchs.
Quel sens de la déduction !
Kevin.x a écrit:
Riri91 a écrit:
Kevin.x a écrit:
Non mais tais toi aussi toi, vas t'acheter une télé et regardes le match.Sa fait 2 minutes tes réponses en bois. Dès qu'on est pas d'accord avec toi tu nous dit "ftg" ou des trucs comme ça. Donc retournes te branler sur ton Diarra et arrête de nous les brisais.
A t'entendre on dirait qu'il a fait le match de sa vie le mec !Mais lol.
J'ai pas dis qu'il avait fait le match de sa vie, j'ai juste dit aux mecs qui ne font que rabaisser Diarra qu'il fallait arrêter le mec faisait son match, il était propre.
Toi tu t'incrustes dans la convers' et nous chie un bon petit truc de tix' comme tu en as l'habitude.
Et viens pas me parler de ca mec, je suis l'un des premiers à parler d'Equipe de France et non de PSG, d'OM, ect..alors que toi tu ne vois que ca dans cette équipe de France.
Sale tix.
Ok , je sais pas en quoi je dit des trucs de "tix" , je suis simplement réaliste sur le cas Diarra. Ce gars n'est pas au niveau et c'est pas parce qu'il a fait 20 bonnes minutes que mon avis change. Faut le virer cet tanche.
Chacun son avis , arrete de me souler maintenant juste parce que je suis pas de ton avis.
Sale tix.
roran46 a écrit:
Pourquoi il n'a pas fait rentrer Menez même si je l'aime pas, un mec comme lui pouvait apporter de la percution et ne faire que 2 changements dans un match comme ça, j'ai envie de dire lol, les mecs étaient crevés et il fait rentrer Martin
d'accord avec toi , je me demande a quoi sa sert d'avoir des remplaçants.
1) pour en faire entrer que 2
2) pour les faire jouer10 mn
.pour ils doivent jouer minimum les 3 au moins 30 mn . mais bon ona toujours des entraineurs frileux et qui ont peurs de la blessure.
Riri91 a écrit:
Kevin.x a écrit:
Riri91 a écrit:
Sa fait 2 minutes tes réponses en bois. Dès qu'on est pas d'accord avec toi tu nous dit "ftg" ou des trucs comme ça. Donc retournes te branler sur ton Diarra et arrête de nous les brisais.
J'ai pas dis qu'il avait fait le match de sa vie, j'ai juste dit aux mecs qui ne font que rabaisser Diarra qu'il fallait arrêter le mec faisait son match, il était propre.
Toi tu t'incrustes dans la convers' et nous chie un bon petit truc de tix' comme tu en as l'habitude.
Et viens pas me parler de ca mec, je suis l'un des premiers à parler d'Equipe de France et non de PSG, d'OM, ect..alors que toi tu ne vois que ca dans cette équipe de France.
Sale tix.Ok , je sais pas en quoi je dit des trucs de "tix" , je suis simplement réaliste sur le cas Diarra. Ce gars n'est pas au niveau et c'est pas parce qu'il a fait 20 bonnes minutes que mon avis change. Faut le virer cet tanche.
Chacun son avis , arrete de me souler maintenant juste parce que je suis pas de ton avis.
Sale tix.
Au pire t'g, on s enfou de ce que tu penses.
Dernière modification par GunnerZ- (11-06-2012 20:13:27)
C'est pas mal, j'aurais sans doute signé avant le match, mais y'avait vraiment la place : l'Angleterre, c'est faible
Riri91 a écrit:
Kevin.x a écrit:
Riri91 a écrit:
Sa fait 2 minutes tes réponses en bois. Dès qu'on est pas d'accord avec toi tu nous dit "ftg" ou des trucs comme ça. Donc retournes te branler sur ton Diarra et arrête de nous les brisais.
Sale tix.Ok , je sais pas en quoi je dit des trucs de "tix" , je suis simplement réaliste sur le cas Diarra. Ce gars n'est pas au niveau et c'est pas parce qu'il a fait 20 bonnes minutes que mon avis change. Faut le virer cet tanche.
Sale tix.
Ok, il a été bon que 20 minutes.
GunnerZ- a écrit:
Riri91 a écrit:
Kevin.x a écrit:
Mais lol.
Sale tix.Au pire tg, on s enfou de ce que tu penses.
Dans ce cas tout le monde doit fermer sa gueule si tu t'en fou de l'avis des autres..
Putain mais les commentaires inutiles quoi , y'a même plus le droit de parler , tsss.
Et puis tu sais , ton frère est assez grand pour se défendre seul , hein , il a pas besoin de toi !
On a joué par intermitence .. Benzema ma dessu a jamais etre dans l'axe sur les debordement tous sa .. Tres bon match de Mexes, Diarra et Ribery !!
Riri91 a écrit:
Kevin.x a écrit:
Riri91 a écrit:
Sale tix.
Ca y est le mec il a vu le mot "tanche" une fois sur le forum il le répète. Admettons que Diarra n'ai fais que 20 bonnes minutes sur tout le match, si tu l'enlèves sur ses seules bonnes minutes, il se passe quoi ?
comme veux tu , pas avoir un match ennuyant avec une ékipe ki joue à 9 derrière
Diarra a fait ce qu on lui demande. Sauf sur le coup franc. Pas besoin de l accabler, d une il sait l erreur qu il a fzit et de deux, si il mettait sa tete, vous le sucerez tous. b il faut un attaquant putin.
Kevin.x a écrit:
Putain mais ta gueule avec tes Capoue ect...là on parle des joueurs qui sont là.
Ok donc toi t'es con.
Les joueurs qui sont là, donc M'vila et Matuidi ne sont pas là ?
A moins que tu parles des joueurs là et pas blessés ? Alors oui, oh la la, effectivement, Diarra a été le meilleur milieu défensif de l'équipe aujourd'hui.
Kevin.x a écrit:
Je vous vois l'ouvrir et dire que Diarra est nul, n'a pas le niveau. Force est de constater qu'il a fait son match et que c'était un des joueurs les plus rassurant dans l'axe, alors oui tu es de mauvaise foi
Au lieu de déblatérer des trucs sans argument, essaye de te montrer un tantinet intelligent et d'accepter que je ne sois pas du tout d'accord avec toi sans être de mauvaise foi hein. Je te le dis et le répète, tu peux autant partir dans les "ta gueule" que tu veux : j'en ai strictement rien à carer de Diarra. J'ai pas d'intérêt dans ce joueur, à part que ses performances sont liées à celles de l'équipe que je supporte. Donc la mauvaise foi, on repassera.
Maintenant, je note que tu n'as répondu à aucun de mes questions.
Donc j'explicite ce que je pense de Diarra sur ce match.
Il a fait une première mi-temps minable. Rappelons que c'est à cause de lui qu'on prend le seul but que l'on encaisse. Pour le joueur "le plus rassurant", c'est quand même limite. A part ça, il était à la rue sur tous les ballons, il servait à rien dans la relance, à rien de rien. Il était même en dessous de son niveau habituel, c'est pour dire.
Deuxième mi-temps : c'est beaucoup mieux. Note que je n'ai jamais dis que Diarra avait fait un mauvais match, ça tu l'as inventé tout seul je pense. Bref, Diarra en deuxième mi-temps, c'est pas mal du tout. Solide défensivement, moyen dans les relances (mais ça n'a jamais été son point fort). Il a aussi fait des percées offensives intéressantes sans oublier son replacement. Donc, c'était assez bon.
Ceci dit, je n'ai rien vu d'exceptionnel, non. Ce qu'il a fait en seconde période, c'est le job d'un milieu défensif, point. Y a pas à voir plus loin. Et que ça te déplaise ou non que je dise ça, je suis désolé de te l'apprendre, mais ses "performances" de seconde période, je suis sûr et certain que 5 ou 6 milieux défensifs français auraient pu faire aussi bien, et certainement mieux sur d'autres aspects du jeu, tout en ne lachant pas le marquage sur le premier but encaissé.
En résumé : première mi-temps médiocre, seconde période pas mal du tout. Bilan : match moyen, avec le bémol d'être largement fautif sur le premier but (ce qui était prévisible et que, tu noteras, j'avais prédis plusieurs pages avant dans ce topic : OH HASARD ?).
Bref, il a assuré comme il pouvait, et c'était pas si mal vu son niveau. Mais j'espère qu'on récupèrera M'vila rapidement. Parce que contre un Ibrahimovic, ça sera pas la même histoire.
Et si tu compares aux performances globales de l'équipe, il a été dans la moyenne oui. Ce qui ne veut pas dire qu'il a été particulièrement bon à mes yeux. Ceci dit, je n'ai trouvé aucun joueur mauvais et aucun joueur vraiment bon sur ce match. Nasri un poil au dessus pour son aspect décisif, peut-être, et Diarra un cran en dessous pour le but encaissé. Mais c'est léger. Même Evra s'est bien ressaisit après 20-30 premières minutes pas terribles.
Swagman a écrit:
Riri91 a écrit:
Kevin.x a écrit:
Mais lol.
Sale tix.Ca y est le mec il a vu le mot "tanche" une fois sur le forum il le répète.
?
Ce mot existe depuis bien longtemps , hein !
thomas-fernando a écrit:
Captaiin a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Séduisant ? On s'ennuyait à mourir.
Pourquoi tu parle de "on" alors que personne ne pense comme toi, tout le monde s'en branle de ton avis toujours négatif et toujours contraire aux autres..
Ah parce que tu t'es régalé ? Le match était fermé.
25 minutes avec du rythme.
Mais de toute façon, toi tu trouve tous : CHIANT.
Dernière modification par clemasd (11-06-2012 20:19:11)
Riri91 a écrit:
Swagman a écrit:
Riri91 a écrit:
Ok , je sais pas en quoi je dit des trucs de "tix" , je suis simplement réaliste sur le cas Diarra. Ce gars n'est pas au niveau et c'est pas parce qu'il a fait 20 bonnes minutes que mon avis change. Faut le virer cet tanche.
Sale tix.Ca y est le mec il a vu le mot "tanche" une fois sur le forum il le répète.
?
Ce mot existe depuis bien longtemps , hein !
Oui dans le dictionnaire, pas chez toi ...
Swagman a écrit:
Riri91 a écrit:
Swagman a écrit:
Ca y est le mec il a vu le mot "tanche" une fois sur le forum il le répète.?
Ce mot existe depuis bien longtemps , hein !Oui dans le dictionnaire, pas chez toi ...
Ok , super , t'a pas fini de me faire chier sinon ?
Sale footix de merde...
Dans l'ensemble, ce n'est pas un mauvais résultat ! Mais il y avait la place pour faire mieux..
Diarra a fait son match malgre une erreur qui coute malheuresement cher.
Tix tanche ? ouech ouech
thomas-fernando a écrit:
Captaiin a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Séduisant ? On s'ennuyait à mourir.Pourquoi tu parle de "on" alors que personne ne pense comme toi, tout le monde s'en branle de ton avis toujours négatif et toujours contraire aux autres..
Ah parce que tu t'es régalé ? Le match était fermé.
C'est pas la France qui fermait le jeu hein.
Sinon, plutôt une bonne entrée en matière, dommage qu'on est pas pu aller chercher la victoire.
J'ai trouvé Mexes très bon et Ribery, Diarra j'l'ai trouvé bon pour stoppé les contres anglais.
Sinon Benzema décroche trop on a personne à chaque dans la surface ...
leboss44 a écrit:
Diarra a fait son match malgre une erreur qui coute malheuresement cher.
Meilleur Français. Dommage qu'il nous coûtent la victoire.
Riri91 a écrit:
Swagman a écrit:
Riri91 a écrit:
?
Ce mot existe depuis bien longtemps , hein !Oui dans le dictionnaire, pas chez toi ...
Ok , super , t'a pas fini de me faire chier sinon ?
Sale footix de merde...
Sale footix ?
Swagman a écrit:
Riri91 a écrit:
Swagman a écrit:
Oui dans le dictionnaire, pas chez toi ...Ok , super , t'a pas fini de me faire chier sinon ?
Sale footix de merde...Sale footix ?
Oui..
Mais hors-sujet complet !