Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#25851 11-06-2012 19:58:59

lecorse
Invité
Serveur 1

Re: Equipe de France

Diarra a fait un match correct. Certes pas exceptionnel, mais il a fait son match. A vous écouter, on dirait que vous attendez qu'il fasse un festival et qu'il tue le match à lui tout seul...

Comme ils l'ont dit sur TF1 (bon, c'est pas la meilleure référence, je vous l'accorde), il a été présent sur les premiers ballons. Souvent bien placé, aggressif sur l'adversaire, etc.. il a (bien) fait son job quoi.

Dernière modification par lecorse (11-06-2012 19:59:14)

#25852 11-06-2012 19:59:19

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France

chapiteau5 a écrit:

nico412 a écrit:

thomas-fernando a écrit:

Quel tristesse l'Equipe de France. Il n'y a pas d'envie, pas de percussions, pas de mouvements....En poussant un peu, ils auraient pu gagner mais faut pas trop leur en demander..

Tu es désespérant  ...

+1 faut pas dèconné moi j ai trouvé cet EDF assez sèduisante beaucoup de duel gagné peu de ballon perdu
après vu le jeu produit par les anglais dur de trouvé les failles
faudrai quand meme ce souvenir du jeu produit par l EDF avant la reprise de LB pour moi il y a pas photo

Séduisant ? On s'ennuyait à mourir.

#25853 11-06-2012 20:00:03

Gitouu
Invité
Site web

Bhrecords a écrit:

Blanc nous fait une Domenech à faire des changements à 5 minutes de la fin, c'est blasant ! Moi ce qui m'a choqué, c'est qu'on a personne en pointe qui reste dans la surface, plusieurs fois le mec déborde et se retrouve comme un con car il y a personne dans la surface ... Blanc voulait clairement pas perdre et c'est tout, qu'on me dise pas que la France cherchait à gagner.

A putain, enfin une bonne remarque.. Benzema ne jouait pas en pointe mais redescendait à chaque fois comment veux-tu marquer sérieusement? il fallait faire des changements plus rapidement pour qu'on est déjà un allier droit et un Giroud en pointe avec Benzema, Nasri, Ben Arfa et Ribery ta de quoi faire pour qu'il soit alimenté de ballons dans la surface .. c'est ce qu'il nous fallait ce soir !!

Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

#25854 11-06-2012 20:00:31

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1

thomas-fernando a écrit:

chapiteau5 a écrit:

nico412 a écrit:

Tu es désespérant  ...

+1 faut pas dèconné moi j ai trouvé cet EDF assez sèduisante beaucoup de duel gagné peu de ballon perdu
faudrai quand meme ce souvenir du jeu produit par l EDF avant la reprise de LB pour moi il y a pas photo

C'est à cause des Anglais ça et pas de nous donc arrête de gueuler sur la France un peu..

Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool

#25855 11-06-2012 20:00:46

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers

nico412 a écrit:

Got-funk a écrit:

Quel gros con ce Laurent Blanc. Il fait 45°, les joueurs sont crevés, il fait que deux changements et il les fait à la 85". C'est pas croyable.

Et je ris au nez de ceux qui ont dit que Diarra ne servait à rien, le meilleur français aujourd'hui.

Il a servi à rien pendant 1 mi-temps. Et quand tu joues en EDF, c'est pas assez. Point.

Ok, il est génial ton raisonnement. Donc dans ce cas, je propose qu'on vire Benzema qui n'a rien foutu pendant deux mi-temps (deux cette fois, c'est encore plus grave, houlala), qu'on vire Evra puis le reste de l'équipe qui marchait à la fin du match. wink

Parce qu'il faut arrêter de se voiler la face, c'est pas assez pour l'EDF. Point.

oui

#25856 11-06-2012 20:01:37

Captaiin
Invité
Serveur 2
Site web

thomas-fernando a écrit:

chapiteau5 a écrit:

nico412 a écrit:

Tu es désespérant  ...

Pourquoi tu parle de "on" alors que personne ne pense comme toi, tout le monde s'en branle de ton avis toujours négatif et toujours contraire aux autres..

Ben Heat - La soif de réussir

#25857 11-06-2012 20:01:45

Riri91
Serveur 1

Got-funk a écrit:

nico412 a écrit:

Got-funk a écrit:

Quel gros con ce Laurent Blanc. Il fait 45°, les joueurs sont crevés, il fait que deux changements et il les fait à la 85". C'est pas croyable.

Et je ris au nez de ceux qui ont dit que Diarra ne servait à rien, le meilleur français aujourd'hui.

Il a servi à rien pendant 1 mi-temps. Et quand tu joues en EDF, c'est pas assez. Point.

Ok, il est génial ton raisonnement. Donc dans ce cas, je propose qu'on vire Benzema qui n'a rien foutu pendant deux mi-temps (deux cette fois, c'est encore plus grave, houlala), qu'on vire Evra puis le reste de l'équipe qui marchait à la fin du match. wink

.

Sauf que Benzema n'est pas comme ça à chaque match..

Falcao cool
Paris est magique cool

#25858 11-06-2012 20:01:48

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1

L'Angleterre n'a pas joué tout le match à 11 derrière, faut arrêter.

#25859 11-06-2012 20:01:57

Kevin.x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Riri91 a écrit:

Kevin.x a écrit:

SweDen a écrit:

Non mais pourquoi ? La mauvaise foi, elle marche quand elle peut s'expliquer. Donne moi une bonne raison pour laquelle je pourrais être de mauvaise foi avec Diarra ? J'en ai rien à carer de ce joueur, il joue à l'OM et j'en ai rien à foutre, et il est en EdF et je supporte l'EdF.
C'est juste mon avis, partagé par des millions de français.

Maintenant, si tu veux faire des remarques constructives, tu crois que des types comme Matuidi, M'vila, Capoue, Mavuba, Gonalons ou autres n'auraient pas été capables de fournir la "performance" de Diarra cette seconde mi-temps ? Sérieusement ? Des matchs meilleurs que celui-ci, ces joueurs en ont fait des vingtaines dans la saison. Certes, l'adversaire n'est pas le même, mais faut pas déconner quand même.

Putain mais ta gueule avec tes Capoue ect...là on parle des joueurs qui sont là.
Je vous vois l'ouvrir et dire que Diarra est nul, n'a pas le niveau. Force est de constater qu'il a fait son match et que c'était un des joueurs les plus rassurant dans l'axe, alors oui tu es de mauvaise foi

Bravo à Diarra qui a fait 20 bonnes minutes en je ne sais combien de match...si c'est suffisant pour vous ça fait peur..

Non mais tais toi aussi toi, vas t'acheter une télé et regardes le match.

Swagman a écrit:

Kevin.x a écrit:

Vraiment nul Alou quand même.

T'étais sur TF1, sûr ?

Lis ce que je dis avant d'essayer de me reprendre stp.

Dernière modification par Kevin.x (11-06-2012 20:03:07)

- Membre CJB

Axel Witsel, numéro 28 !

#25860 11-06-2012 20:02:00

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

pfiffffffffffffff. bon sa commence bien sad j'espere qu"il vont descendre du bus pour le prochain match :lol sa joue pour pas perdre et pas pour gagner sa me gonfle des matchs pareil colere

Dernière modification par didierland (11-06-2012 20:06:46)

les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

#25861 11-06-2012 20:03:23

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1

didierland a écrit:

pfiffffffffffffff. bon sa commence bien sad j'espere qu"il vont descendre du bus pour le prochain match :lol:sa joue pour pas perdre et pas pour gagner sa me gonfle des matchs pareil colere

J'suis d'accord avec toi !

#25862 11-06-2012 20:03:31

Riri91
Serveur 1

Kevin.x a écrit:

Riri91 a écrit:

Kevin.x a écrit:

Putain mais ta gueule avec tes Capoue ect...là on parle des joueurs qui sont là.
Je vous vois l'ouvrir et dire que Diarra est nul, n'a pas le niveau. Force est de constater qu'il a fait son match et que c'était un des joueurs les plus rassurant dans l'axe, alors oui tu es de mauvaise foi

Bravo à Diarra qui a fait 20 bonnes minutes en je ne sais combien de match...si c'est suffisant pour vous ça fait peur..

Sa fait 2 minutes tes réponses en bois. Dès qu'on est pas d'accord avec toi tu nous dit "ftg" ou des trucs comme ça. Donc retournes te branler sur ton Diarra et arrête de nous les brisais.
A t'entendre on dirait qu'il a fait le match de sa vie le mec !

Dernière modification par Riri91 (11-06-2012 20:03:59)

Falcao cool
Paris est magique cool

#25863 11-06-2012 20:03:37

roran46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Clermont/Ferrand

Pourquoi il n'a pas fait rentrer Menez même si je l'aime pas, un mec comme lui pouvait apporter de la percution et ne faire que 2 changements dans un match comme ça, j'ai envie de dire lol, les mecs étaient crevés et il fait rentrer Martin  roll

"Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de pute. Va te faire enculer, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé" Samir Nasri

#25864 11-06-2012 20:03:38

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers

Riri91 a écrit:

Got-funk a écrit:

nico412 a écrit:

.

Sauf que Benzema n'est pas comme ça à chaque match..

Et alors on s'en care le cul des matchs de préparation. Faut pas être bon contre l'Estonie mais contre l'Angleterre.

oui

#25865 11-06-2012 20:03:42

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1

dommage on meritait le plus de gagner

#25866 11-06-2012 20:03:56

Swagman
Invité
Serveur 1

Riri91 a écrit:

Kevin.x a écrit:

SweDen a écrit:

Non mais pourquoi ? La mauvaise foi, elle marche quand elle peut s'expliquer. Donne moi une bonne raison pour laquelle je pourrais être de mauvaise foi avec Diarra ? J'en ai rien à carer de ce joueur, il joue à l'OM et j'en ai rien à foutre, et il est en EdF et je supporte l'EdF.
C'est juste mon avis, partagé par des millions de français.

Maintenant, si tu veux faire des remarques constructives, tu crois que des types comme Matuidi, M'vila, Capoue, Mavuba, Gonalons ou autres n'auraient pas été capables de fournir la "performance" de Diarra cette seconde mi-temps ? Sérieusement ? Des matchs meilleurs que celui-ci, ces joueurs en ont fait des vingtaines dans la saison. Certes, l'adversaire n'est pas le même, mais faut pas déconner quand même.

On te connais, tu dis ça parce qu'il joue à l'OM. GG le type ! roll

SWAG!

#25867 11-06-2012 20:04:15

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Captaiin a écrit:

thomas-fernando a écrit:

chapiteau5 a écrit:

Pourquoi tu parle de "on" alors que personne ne pense comme toi, tout le monde s'en branle de ton avis toujours négatif et toujours contraire aux autres..

Ah parce que tu t'es régalé ? Le match était fermé.

#25868 11-06-2012 20:05:04

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Même à M6 ils viennent de dire que c'était ennuyeux.

#25869 11-06-2012 20:05:20

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

thomas-fernando a écrit:

Captaiin a écrit:

thomas-fernando a écrit:

A cause des anglais qui voulait le nul et qui ont fermé le jeu et face à ce genre de jeu, tu ne peut pas passer comme ça et il faut des exploits individuelles en général.

Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

#25870 11-06-2012 20:05:26

ptitbouxdu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Y'avait de l'action ...

Stade Rennais ♥
Curry MVP ♥ OKC ♥
Golden State Warriors
S2 : Aleksi35

#25871 11-06-2012 20:05:28

Riri91
Serveur 1

Swagman a écrit:

Riri91 a écrit:

Kevin.x a écrit:

On te connais, tu dis ça parce qu'il joue à l'OM. GG le type ! roll

On parle de l'EDF pas des clubs là..
C'est trop facile , moi aussi je peux dire "vous ditez que Diarra a été bon car vous etez pour Marseille"  roll

Falcao cool
Paris est magique cool

#25872 11-06-2012 20:05:29

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

Got-funk a écrit:

nico412 a écrit:

Got-funk a écrit:

Parce qu'il faut arrêter de se voiler la face, c'est pas assez pour l'EDF. Point.

Oui oui, compare les performances de Benzema à Diarra. T'es un bon toi, ton raisonnement frise le pathétique.
J'te parle en général. Benzema est largement plus régulier.

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#25873 11-06-2012 20:06:30

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Taarabt- a écrit:

thomas-fernando a écrit:

Captaiin a écrit:

A cause des anglais qui voulait le nul et qui ont fermé le jeu et face à ce genre de jeu, tu ne peut pas passer comme ça et il faut des exploits individuelles en général.

Donc c'était ennuyeux et ON s'ennuyait.

#25874 11-06-2012 20:07:40

Kevin.x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Riri91 a écrit:

Kevin.x a écrit:

Riri91 a écrit:

Sa fait 2 minutes tes réponses en bois. Dès qu'on est pas d'accord avec toi tu nous dit "ftg" ou des trucs comme ça. Donc retournes te branler sur ton Diarra et arrête de nous les brisais.
A t'entendre on dirait qu'il a fait le match de sa vie le mec !

Mais lol.
J'ai pas dis qu'il avait fait le match de sa vie, j'ai juste dit aux mecs qui ne font que rabaisser Diarra qu'il fallait arrêter le mec faisait son match, il était propre.
Toi tu t'incrustes dans la convers' et nous chie un bon petit truc de tix' comme tu en as l'habitude.
Et viens pas me parler de ca mec, je suis l'un des premiers à parler d'Equipe de France et non de PSG, d'OM, ect..alors que toi tu ne vois que ca dans cette équipe de France.
Sale tix.

- Membre CJB

Axel Witsel, numéro 28 !

#25875 11-06-2012 20:07:43

Swagman
Invité
Serveur 1

thomas-fernando a écrit:

Même à M6 ils viennent de dire que c'était ennuyeux.

Alors si M6 l'as dis.
Putin, mais écoutes pas ce que ton père te dis, merde, fais toi ton propre avis ! roll

SWAG!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot