Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bien joué Diarra !
Zzzzzzzzzzzz... ZZzzzzzzZZz... ZZzzzzzzzzzZz...
Aprés on ose critiqué Diarra aprés le match qu'il fait la..
Quand il veut qu'il fait des changements Blanc... Tu mets Giroud et HBA sur Benzé et Nasri !
Allez l'Algérie !!
Je crois que c'est le match le moins bon que j'ai vu pour l'instant. Je me fais chier... Ça joue comme des vétérans. ^^
Bien sur qu'il est nul c'est à cause de lui qu'evra fait la faute et que lloris ne sort pas
Et les récupération qu'il fait c'est juste de la chance
florianavionom a écrit:
Aprés on ose critiqué Diarra aprés le match qu'il fait la..
Après la 1ère mi-temps oui. Rien à dire sur la 2nd mi-temps, il a été bon.
Oh la reprise de Cabaye !
Putain, j'ai cru qu'elle y était.
P'tin ..
Pourquoi il fait ses changement aussi tard là , il reste 7-8 minutes là...
Je vois même pas ce que Diarra fait d'exceptionnel durant cette seconde période. Sérieux, les gars, vous êtes si peu que ça habitués à voir un milieu défensif jouer ?
Ce qu'il fait sur cette seconde période, des tas de milieux défensifs peuvent faire au moins aussi bien hein.
Nan mais c'est normal , on est pas habitué à voir Diarra récupérer 3-4 ballons..
Va falloir faire gaffe à Walcott avec sa rapidité..
SweDen a écrit:
Je vois même pas ce que Diarra fait d'exceptionnel durant cette seconde période. Sérieux, les gars, vous êtes si peu que ça habitués à voir un milieu défensif jouer ?
Ce qu'il fait sur cette seconde période, des tas de milieux défensifs peuvent faire au moins aussi bien hein.
Putain t'es vraiment de mauvaise foi, c'est grave.
Walcott et Defoe aussi , les 2 sont super rapides..
A quand le duo Giroud-Benzema?
SweDen a écrit:
Regarde comment les gars on crachez sur lui en première période faut bien le soulignez qu'il a fait son match
S'il y en a un que je trouve pas à son niveau aujourd'hui, c'est Benzema.