Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Taarabt : Evra ?! Il a toujours pas réussi à te choquer ou quoi x)
Tester Giroud-Benzema ensemble c'est interdit pour lui ?
Ekotto a écrit:
Tester Giroud-Benzema ensemble c'est interdit pour lui ?
Probablement, c'est pas nouveau que Blanc est un entraîneur plutôt axé sur l'aspect défensif, on dirait que vous vous réveillez seulement maintenant...
Après, aussi, vu qu'on a toujours joué à une seule pointe, c'est peut-être mieux de garder les automatismes dans ce système là plutot que tout chambouler la veille d'une grande compétition non ?
Non, mais on connait Laurent Blanc, nous sommes comme toi, nous avons eu des yeux à la naissance.
Mais bon sur un match amical, il essaye des joueurs, il pourrait aussi essayer des changements tactique ça serait sympathique....
Alexx- a écrit:
La compo de départ contre la Serbie : Lloris - Réveillère, Koscielny, Mexès, Clichy - Cabaye, M'Vila, Malouda - Nasri, Benzema, Ribéry.
Elle est parfaite !!
Un peu de mal avec Malouda au milieu... Avec Nasri aussi. ^^
Sinon:
Match amical France – Reims, vendredi 1er juin, à 10 heures
Les joueurs de l’équipe de France qui n’auront pas joué la veille vont affronter l’équipe des
moins de 19 ans du Stade de Reims.
A cette occasion la Ville de Reims invitera toutes les classes d’écoles élémentaires
publiques et privées de Reims à venir assister à cette rencontre de haut niveau.
Cool que Ménez ne soit pas titulaire, mon petit frère devra gratter un autographe.
Oh putin si il y a un blessé lors de ce match.
Ce serait bien si on pouvait tester un 4-4-2 en phase offensif mais avec un Giroud en retrait par rapport à Benzema sur une phase défensive ... Avec un MC qui pourrait jouer plus offensif pour distribuer les ballons ..
"Qui n'auront pas joué" ...
Peut-être qu'il jouera x)
Je devais aller voir le match, mais je m'y suis pris trop tard, fait chier !
la tournée des stades de 25 000 places de Le Graet tourne au bide, après Valenciennes, c'est Reims qui ne rempli pas son stade avec les bleus.
queen-elsa a écrit:
la tournée des stades de 25 000 places de Le Graet tourne au bide, après Valenciennes, c'est Reims qui ne rempli pas son stade avec les bleus.
41e la place.
Sinon, j'y serais. ^^
CJP est ses clichés sur la précision allemande ...
Minable
Putain M'Vila !
Aïe M'Vila, j'espère qu'il va vite revenir, on a Diarra derrière, ça fait flipper ...
Il va appellé qqun d'autre, Capoue ou Mavuba ?
Yohann. a écrit:
Oh putin si il y a un blessé lors de ce match.
C'est fait ...
Il parlait du match contre les jeunes de Reims, j'pense.
Finit l'Euro pour lui je pense... FUCK !
Matuidi pas dans le groupe en +..
Ça va niquer le moral de l'équipe..
L'autre faut le taillé, franchement il fait exprès l'autre brêle.