Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lol le premier but de Robben ! Limite tu vois les joueurs Anglais l'encouragés ^^ Cours Arjen, cours !
Comme sur le second ! Il sont à 5, bin tu parles, ils ont peur et le laisse filer ...
Dommage vraiment ! En plus de ça, beaucoup de gâchi et manque de réalisme en attaque, car sinon ça aurait été un autre score pour les Anglais !
Mais faut voir le bon quand même, ça se reconstruit doucement ! Malgré qu'ils ont plus beaucoup de temps
Le 3ème but hollandais est très chanceux quand même car la balle est dévié par Cahill..
Redknapp pas si chaud
Dans le long entretien qu'il accorde sur deux pages au journal l'équipe, lundi, le manager de Tottenham dissipe l'impression que la succession de Fabio Capello est déjà écrite. L'entraîneur de 65 ans, qui raconte sa passion pour le football, les changements dans les rapports entraîneur-joueurs ou encore sa proximité professionnelle avec Alex Fergsuon, son homologue de Manchester United, dit aussi son bonheur de travailler à White Hart Lane et laisse entendre que le travail de sélectionneur pourrait être très frustrant.
«Quand tu as un club, tu cherches un buteur et tu le prends. Quand tu es sélectionneur, tu dois faire avec les joueurs que tu as dans ton pays. Si tu n'as pas de bon buteur, tu n'en as pas. Et tu ne vois presque jamais les joueurs. Deux jours tous les deux mois : c'est très difficile.» Interrogé sur la question de savoir si le job lui plairait, Redknapp répond : «Je ne suis pas sûr. J'ai un très bon job à Tottenham aujourd'hui et je m'y plais. Mais je ne sais pas. Wait and see !»
Redknapp rappelle qu'il n'a eu aucun contact officiel avec la Fédération anglaise qui a nommé Stuart Pearce à titre provisoire. Par ailleurs, Tottenham lui aurait promis un salaire revalorisé et une enveloppe élargie pour le recrutement la saison prochaine. La FA a indiqué il y a quelques jours qu'aucune décision définitive ne serait prise avant le mois de mai.
Wilshere out pour l'Euro. On s'en doutait déjà, mais là c'est rendu officiel.
Roy Hodgson approché par la FA pour le poste de sélectionneur.
Roy Hodgson vient d'être nommé sélectionneur pour 4 ans.
Tu dois confondre Hodgson et Redknapp, Hodgson est à WBA.
Quelle grosse bonne blague
La fédération anglaise de football est vraiment incompétente
Alexx- a écrit:
Tu dois confondre Hodgson et Redknapp, Hodgson est à WBA.
Non, mais à cause d'eux Tottenham va mal. Avec les rumeur à la con, etc...
Hodgson c'est un très bon choix pour moi
La liste des 23 pour l'Euro :
Gardiens : Joe Hart (Manchester City), Rob Green (West Ham/D2), John Ruddy (Norwich)
Défenseurs : Glen Johnson (Liverpool), Phil Jones (Manchester United), John Terry (Chelsea), Joleon Lescott (Man City), Gary Cahill (Chelsea), Ashley Cole (Chelsea), Leighton Baines (Everton)
Milieux : Theo Walcott (Arsenal), Stewart Downing (Liverpool), Alex Oxlade-Chamberlain (Arsenal), Steven Gerrard (Liverpool), Gareth Barry (Manchester City), Frank Lampard (Chelsea), Scott Parker (Tottenham), Ashley Young (Manchester United), James Milner (Manchester City)
Attaquants : Wayne Rooney (Manchester United), Danny Welbeck (Manchester United), Andy Carroll (Liverpool), Jermain Defoe (Tottenham)
Pas de Ferdinand, de Walker ou encore de Richards.
AOC est lui, dans la liste.
Putain Chambo appelé. Je suis un peu dégoûté, pas surpris, mais un peu dégoûté.
Mais vaut mieux qu'il fasse l'Euro que les JO. Si il pouvait jouer 5 minutes par ci par là et montrer son talent, ça serait cool.
1 Joe Hart
2 Glen Johnson
3 Ashley Cole
4 Steven Gerrard
5 Gary Cahill
6 John Terry
7 Theo Walcott
8 Frank Lampard
9 Andy Carroll
10 Wayne Rooney
11 Ashley Young
12 Leighton Baines
13 Robert Green
14 Phil Jones
15 Joleon Lescott
16 James Milner
17 Scott Parker
18 Phil Jagielka
19 Stewart Downing
20 Alex Oxlade Chamberlain
21 Jermain Defoe
22 Danny Welbeck
23 Jack Butland
Statue de Roy Hugson face à la Manche, face à la France.
Bon faut gagner ce soir pour retrouver l'Allemagne en demi ! (:
Revanche de CDM10.
Bouffez moi ces ritals ce soir !
England starting line-up
1 Joe Hart, 2 Glen Johnson, 3 Leighton Baines, 4 Steven Gerrard, 5 Joleon Lescott, 6 John Terry, 7 James Milner, 8 Frank Lampard, 9 Jermain Defoe, 10 Tom Cleverley, 11 Alex Oxlade Chamberlain
Subs
12 Kyle Walker, 13 John Ruddy, 14 Ryan Bertrand, 15 Gary Cahill, 16 Michael Carrick, 17 Phil Jagielka, 18 Theo Walcott, 19 Daniel Sturridge, 20 Danny Welbeck, 21 Jack Butland
0-5
04' - [0-1] - Lampard (pen)
29' - [0-2] - Lampard
32' - [0-3] - Defoe
74' - [0-4] - Milner
83' - [0-5] - Baines
Vidéo des buts
1-1
Buts:
29' - [0-1] - Yevhen Konoplyanka
87' - [1-1] - Lampard (pen)
Cartons pour les Anglais:
47' - Jermain Defoe
54' - Steven Gerrard
70' - Joleon Lescott
74' - James Milner
88' - Steven Gerrard
90' - Glen Johnson
Lampard qui marque le 265165641e pénalty de sa carrière.
Terry prend sa retraite internationale : http://www.eurosport.fr/football/anglet … tory.shtml !
"C'est Anton Ferdinand qui prendra sa place" (cf: commentaire sur lequipe.fr). ^^