Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le but du siècle, c'est celui de Treize contre l'Italie.
Et Zidane en LDC, c'est de la soupe ? Un but du siècle, c'est en finale de CDM ou de Coupe d'Europe qu'il se joue...
Dernière modification par Psyquatra (15-11-2012 21:17:56)
Il y en a pleins des buts du siècle, même à Niort, du milieu de terrain ^^
Justement non... Faut des critères. A l'entrainement j'en ai déjà mis des énormissimes aussi dans ces cas-là... vraiment.
Il faut qu'il soit magnifique, vraiment extraordinaire, mais qu'en plus de cela, il soit d'importance à marqué l'histoire du football.
Un but en amicale pour un 4-2, ça n'a aucune importance.
WUUUUUH il marque an amical à la 89e, but du sièèèèèèèèèèèèèèèècle, n'importe quoi
Après ça dépend des personnes hein. T'en a qui préfère jugés seulement la beauté du but , d'autres qui veulent le contexte avec...
En tout cas , c'est con qu'il soit pas dans la liste des plus beaux but de l'année...
R.Falcao a écrit:
Après ça dépend des personnes hein. T'en a qui préfère jugés seulement la beauté du but , d'autres qui veulent le contexte avec...
En tout cas , c'est con qu'il soit pas dans la liste des plus beaux but de l'année...
je pense qu'il devrait y être mais but du siècle faut pas déconner, et pour moi je pense que cette appellation ne vaut rien d'ailleurs, sur 100 ans tu peux pas décider du "plus beau but", c'est beaucoup trop étendu
wtfeat a écrit:
R.Falcao a écrit:
En tout cas , c'est con qu'il soit pas dans la liste des plus beaux but de l'année...je pense qu'il devrait y être mais but du siècle faut pas déconner, et pour moi je pense que cette appellation ne vaut rien d'ailleurs, sur 100 ans tu peux pas décider du "plus beau but", c'est beaucoup trop étendu
Ba pour l'instant , si on peut , le siècle vient à peine de commencer ! xD
Dernière modification par R.Falcao (15-11-2012 21:36:19)
Dernière modification par Mr.Red (06-02-2013 20:03:36)
[MT] ANGLETERRE 1-0 BRÉSIL
19' - PÉNALTY MANQUÉ Ronaldinho
27' - GOAL Rooney
Dernière modification par Mr.Red (06-02-2013 21:25:15)
ROONEY !
Le duo de MU : Rooney/Welbeck apporte beaucoup !
Entrées de Lampard et Baines. Sorties de Cleverley et Ashley Cole.
Goal Fred. 1-1.
Cahill-Hart vendent du LOL.
Dernière modification par Mr.Red (06-02-2013 21:41:48)
Merde en effet
En tout qu'à c'est un match bien plaisant !
Goal Lampard. 2-1. Quel but !!
Adriano se fait enrhumé par Walcott depuis quelques minutes. ^^
Dernière modification par Mr.Red (06-02-2013 21:53:59)
Trop ! ^^
ALLLEZ les Anglais !
Victoire 2-1. Wilshere élu homme du match.
Quel arrêt de Hart sur le pénalty de Ronaldinho !
Et que dire de la passe de Wilshere qui amène le premier but !!
Jack Wilshere vs Brazil (petite compilation, tout n'est pas dedans) : http://www.youtube.com/watch?v=A_FbFxYcP2g
Je regarde la redif´ du match sur BeIn, le commentateur se trompe énormément, les joueurs encore bon je peux comprendre, mais dire un grand pont au lieu d'un petit pont ... Allo ! J'vais postuler chez BeIn je crois.
Quelle classe Gerrard. <3
Il joue encore Gerrard.
L_interdit a écrit:
Il joue encore Gerrard.
Il est même à 9 passes décisives cette saison. Il passe une très bonne saison, au top de ça forme.
Le milieux de terrain de l'Angleterre va envoyer du lourd avec Wilshere et Henderson. ♥
OSEF ce mec fait honte au foot.