Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
.
.
.
Fédération : The Football Association
Fondée en : 1863
Site officiel : www.thefa.com
Classement Fifa : Sept.09 : 1127pts (-8 pts) → 7ème
Hymne : God save the Queen
Equipement :
L'équipe d'Angleterre de football est constituée par une sélection des meilleurs joueurs anglais sous l'égide de la FA. Alors que la plupart des équipes nationales à travers le monde représentent un état indépendant, les quatre Home Nations qui forment le Royaume-Uni sont chacun représentés par une équipe nationale distincte au cours des tournois internationaux. L'équipe d'Angleterre joue habituellement ses matches au Wembley Stadium.
L'équipe d'Angleterre fait partie des équipes ayant connu le plus de succès dans l'histoire du football, faisant partie des sept équipes ayant remporté la coupe du monde, la victoire de l'Angleterre ayant eu lieu en 1966 alors que le pays organisait la compétition.
L'Angleterre partage avec la France le fait d'avoir gagné sa seul coupe du monde sur ses terres (les autres vainqueurs ont tous gagné le trophée au moins deux fois dont au moins une fois sur terre étrangère).
. WE'RE GOING TO THE WORLD CUP
Dernière modification par T.Walcott (09-09-2009 22:53:22)
Infos du moment :
Wayne Rooney qui joue en véritable avant-centre avec l'équipe d'Angleterre a laissé entendre qu'il aimerait jouer dans cette position à Manchester United : « Le poste auquel je joue avec l'Angleterre est celui que j'aime le plus. Je n'ai pas joué dans cette position depuis un certain temps avec United » a déclaré l'attaquant international dans les colonnes du Daily Star.
La menace de grève des transports en commun qui pèse sur le match entre l'Angleterre et Andorre de samedi prochain comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2010, a contraint la fédération anglaise a suspendre la vente des billets pour le match. Les dirigeants anglais souhaitent éviter que des spectateurs soient bloqués pour le retour, le préavis de grève débutant samedi et craint également d'énorme embouteillage aux alentours du stade. Une décision qui risque de voir Wembley sonner le creux lors de ce match et qui engendre la perte de 600.000 euros de recettes pour la fédération anglaise. Les employés du métro londonien réclament une augmentation de salaire de 5 %.
John Terry a fêter sa cinquantième sélection en équipe d’Angleterre à l’occasion du match amical face à la Slovaquie samedi (4-0). Le capitaine des Three Lions vise désormais les 100 sélections : « Quand vous êtes sélectionné pour la première fois, vous rêver d’atteindre les 50 sélections. Maintenant j’ai vraiment envie de pousser jusqu’à 100 et jouer le plus de matchs possibles pour mon pays » a déclaré sur Sky Sports, le joueur de Chelsea.
Dernière modification par T.Walcott (06-06-2009 00:17:43)
Belle présentation
Ouais jolie.
Merci.
Pas de supporters ? ^^
Demain match contre le Kazakhstan à 17 heures
England
Young - Gerrard - Lampard - Walcott, comment tu veux merder avec des milieux pareils
Je ne veux pas que ce topic soit pollué par les supporters croates
Je pense le même ^^
Surtout d'un certain Maiden
Ils ont l'effectif pour aller loin en Coupe du Monde
Tu voulais un post ?
Dernière modification par T.Walcott (06-06-2009 00:27:09)
Nan t'inquiètes c'est bon. Je vais me contenter de squatter ce topic
On connait l'équipe titulaire demain ?
J'ai essayé de chercher sur plusieurs sites, et pas de formation pour demain
Je continue de chercher, si je trouve, je balance
J'espere que Walcott va jouer
Car il me faut une image de lui avec le nouveau maillot, j'en ai une mais c'est pas pdt un match ..
Je sais juste que Milner a remplacé Carrick, forfait.
J'ai été voir sur le site de la FA ils ne disent rien, on le saura demain
Je vais le commander ce maillot, c'est obligé ^^
Pareil, j'ai été sur le site rien.
Et pour le maillot je pense aussi
Comme ça j'aurais le doublé "Arsenal - Angleterre"
rooney vive l'angleterre !!!
Enfin des supporters qui se montrent ^^
Sur FL on doit pas être beaucoup
Mois de monde -> moins de flood.
Décevant ça ... meilleur championnat puis l'équipe de l'angleterre ... maintenant faut qu'ils jouent mieux avec l'équipe type
Normal que je me montre ^^ c'est tellement cool
Super topic et j'adore l'angleterre !!
HRVATSKA
On vous attend bande de rosbeef meme pas cuit
Maiden a écrit:
HRVATSKA
On vous attend bande de rosbeef meme pas cuit
Moi je dis, la Croatie ne fera pas le même exploit face à l'Angleterre deux fois de suite !
On va vous balayer, amis croates
Encore un petit triplé de Walcott
non rooney
Ou les 2 ^^
Et là ce serait magique
T.Walcott a écrit:
On va vous balayer, amis croates
Ouais .. avec 4 hors jeu et un joueur en plus