Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#501 09-08-2011 14:12:15

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Marseille 13015
Site web

Re: Equipe d'Angleterre ♦ Three Lions

Et si les émeutes le début de la PL va être reporté les matchs à Londres en tout cas putin ça fait des semaines que j'attends cette reprise  mad

" Nando" •  love  love
Az' • ex-Usflois cool cool
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

#502 29-08-2011 00:18:53

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville

Si Fabio Capello avait une liste en tête avant la journée de dimanche, nul doute que ce qu'il a vu l'a incité à modifier ses choix. En effet, les deux clubs de Manchester, qui ont crevé l'écran, fournissent 11 des 25 joueurs appelés par le sélectionneur de l'Angleterre pour les rencontres qualificatives à l'Euro 2012 contre la Bulgarie et le Pays de Galles. A l'inverse, Tottenham et Arsenal n'hébergent qu'un appelé.

La liste des 25 :
Gardiens : Robert Green (West Ham United), Joe Hart (Manchester City), David Stockdale (Ipswich Town)

Défenseurs : Leighton Baines (Everton), Gary Cahill (Bolton Wanderers), Ashley Cole (Chelsea), Phil Jagielka (Everton), Phil Jones (Manchester United), Joleon Lescott (Manchester City), Micah Richards (Manchester City), Chris Smalling (Manchester United), John Terry (Chelsea)

Milieux de terrain : Gareth Barry (Manchester City), Tom Cleverley (Manchester United), Stewart Downing (Liverpool), Adam Johnson (Manchester City), Frank Lampard (Chelsea), James Milner (Manchester City), Scott Parker (West Ham United), Theo Walcott (Arsenal), Ashley Young (Manchester United)

Attaquants : Darren Bent (Aston Villa), Andy Carroll (Liverpool), Jermain Defoe (Tottenham Hotspur), Wayne Rooney (Manchester United)

Audere est Facere

#503 29-08-2011 00:38:01

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Carroll et pas Welbeck ?  hmm

" Nando" •  love  love
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

#504 29-08-2011 00:39:56

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Il aura le temps d'être appelé. ^^

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#505 29-08-2011 00:40:03

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1

negro6e a écrit:

lol

#506 29-08-2011 00:47:52

Desmond.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Louis II.

negro6e a écrit:

Il s'est blessé cet après-midi avec MU en plus. ^^

Association Sportive de Monaco Football Club !

#507 02-09-2011 20:07:51

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Joe Hart (GA)
Chris Smalling   
Ashley Cole
Gary Cahill
John Terry (C)
Scott Parker
Theo Walcott
Gareth Barry
Ashley Young
Wayne Rooney
Stewart Downing

Les onzes titulaires de ce soir contre la Bulgarie.

" Nando" •  love  love

#508 02-09-2011 20:30:49

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Hop 1-0 pour l’Angleterre  big_smile

" Nando" •  love  love

#509 02-09-2011 20:47:08

Mathieu-24
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Wayne Rooney !!!!!!
<3

smile

#510 02-09-2011 23:06:14

Captaiin
Invité
Serveur 2
Site web

Victoire 3-1 ! big_smile
Franchement nickel. love

Ben Heat - La soif de réussir

#511 02-09-2011 23:18:05

Mathieu-24
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Captaiin a écrit:

Victoire 3-1 ! big_smile
Franchement nickel. love

3-0.

smile

#512 06-10-2011 22:57:36

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville

Rivalité ? Quelle rivalité ?

Alors que Paul Scholes a révélé avoir connu des scissions inter-clubs lorsqu'il était en équipe d'Angleterre, les joueurs affirment que la bonne entente règne avant de défier le Montenegro

Du bout des lèvres, en début de semaine, Paul Scholes a lancé un pavé dans la mare. Invité de l'émission Live Sport sur la BBC Radio 5, le jeune retraité a expliqué que des rivalités et des tensions existaient au sein de la sélection anglaise à cause de l'appartenance aux clubs. En l'occurence, l'ex-joueur de Manchester United avaient des rapports très froids avec ses homologues de Liverpool, le grand rival historique des Red Devils. Comme la sélection espagnole ces derniers mois à cause de bouillants Real Madrid-Barça à répétition, l'Angleterre serait-elle elle aussi victime d'une grande rivalité inter-clubs ?

Non, ont répondu plusieurs joueurs en conférence de presse. Pas n'importe lesquels : ceux de Man.United et Man.City, les deux voisins qui se livrent actuellement un duel au sommet de la Premier League et sont les deux clubs les plus représentés dans la liste de Fabio Capello (cinq joueurs de City, quatre de United). «Je ne peux pas parler de sa période à lui (Scholes) en sélection, mais je n'ai rien vu de tel depuis que je suis arrivé, a affirmé James Milner, qui évolue en équipe d'Angleterre depuis 2009. Les joueurs vivent ensemble.» Pas de clans, selon le milieu de terrain de City, qui affirme que «tout le monde se mélange», «mange ensemble»... «On a un bon groupe, avec une franche camaraderie», ajoute Milner.

Vérification avec Danny Welbeck, l'un des hommes en forme de MU, convoqué pour la deuxième fois en sélection : «Je n'ai rien ressenti de tout ça (des clans, ndlr) jusqu'à présent. Les gars sont supers. Je suis très ami avec Andy Carroll (Liverpool), mais aussi avec Micah Richards (Man.City).» De ce dernier est venu un exemple de l'harmonie qui semble prévaloir au sein du groupe : Richards a fait l'éloge de Phil Jones («Il a toute la palette (...) Il sera un jour le capitaine de l'Angleterre»), défenseur de United...et rival pour une place dans le onze de départ face au Montenegro, un match qui peut offrir à l'Angleterre son billet pour l'Euro.

La liste anglaise
Gardiens : Scott Carson (Bursaspor/TUR), Joe Hart (Manchester City), David Stockdale (Ipswich Town/D2)

Défenseurs : Leighton Baines et Phil Jagielka (Everton), Gary Cahill (Bolton), Ashley Cole et John Terry (Chelsea), Phil Jones (Manchester United), Micah Richards (Manchester City), Kyle Walker (Tottenham)

Milieux : Gareth Barry, James Milner et Adam Johnson (Manchester City), Stewart Downing (Liverpool), Frank Lampard (Chelsea), Scott Parker (Tottenham), Theo Walcott (Arsenal), Ashley Young (Manchester United)

Attaquants : Darren Bent (Aston Villa), Andy Carroll (Liverpool), Wayne Rooney et Danny Welbeck (Manchester United), Bobby Zamora (Fulham).

24 appelés, 23 jouant en Angleterre, on fait le comparaison avec l'équipe de France ? Non y'a pas besoin

Dernière modification par queen-elsa (06-10-2011 23:00:01)

Audere est Facere

#513 07-10-2011 11:13:04

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Site web

On savait déjà ca.
Sinon un mec comm Scholes n'aurait jamais pris sa retraite inter en ...2005.

栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

#514 07-10-2011 20:08:00

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

EDIT  lol

Aller un petit point et la qualification est dans la poche  tongue

Dernière modification par negro6e (07-10-2011 21:59:34)

" Nando" •  love  love

#515 07-10-2011 21:17:10

Captaiin
Invité
Serveur 2
Site web

Young ! love

#516 07-10-2011 21:36:15

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Young a marqué 8 des 14 derniers buts des Anglais.

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

#517 07-10-2011 22:30:51

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

queen-elsa a écrit:

Rivalité ? Quelle rivalité ?

Alors que Paul Scholes a révélé avoir connu des scissions inter-clubs lorsqu'il était en équipe d'Angleterre, les joueurs affirment que la bonne entente règne avant de défier le Montenegro

Du bout des lèvres, en début de semaine, Paul Scholes a lancé un pavé dans la mare. Invité de l'émission Live Sport sur la BBC Radio 5, le jeune retraité a expliqué que des rivalités et des tensions existaient au sein de la sélection anglaise à cause de l'appartenance aux clubs. En l'occurence, l'ex-joueur de Manchester United avaient des rapports très froids avec ses homologues de Liverpool, le grand rival historique des Red Devils. Comme la sélection espagnole ces derniers mois à cause de bouillants Real Madrid-Barça à répétition, l'Angleterre serait-elle elle aussi victime d'une grande rivalité inter-clubs ?

Non, ont répondu plusieurs joueurs en conférence de presse. Pas n'importe lesquels : ceux de Man.United et Man.City, les deux voisins qui se livrent actuellement un duel au sommet de la Premier League et sont les deux clubs les plus représentés dans la liste de Fabio Capello (cinq joueurs de City, quatre de United). «Je ne peux pas parler de sa période à lui (Scholes) en sélection, mais je n'ai rien vu de tel depuis que je suis arrivé, a affirmé James Milner, qui évolue en équipe d'Angleterre depuis 2009. Les joueurs vivent ensemble.» Pas de clans, selon le milieu de terrain de City, qui affirme que «tout le monde se mélange», «mange ensemble»... «On a un bon groupe, avec une franche camaraderie», ajoute Milner.

Vérification avec Danny Welbeck, l'un des hommes en forme de MU, convoqué pour la deuxième fois en sélection : «Je n'ai rien ressenti de tout ça (des clans, ndlr) jusqu'à présent. Les gars sont supers. Je suis très ami avec Andy Carroll (Liverpool), mais aussi avec Micah Richards (Man.City).» De ce dernier est venu un exemple de l'harmonie qui semble prévaloir au sein du groupe : Richards a fait l'éloge de Phil Jones («Il a toute la palette (...) Il sera un jour le capitaine de l'Angleterre»), défenseur de United...et rival pour une place dans le onze de départ face au Montenegro, un match qui peut offrir à l'Angleterre son billet pour l'Euro.

La liste anglaise
Gardiens : Scott Carson (Bursaspor/TUR), Joe Hart (Manchester City), David Stockdale (Ipswich Town/D2)

Défenseurs : Leighton Baines et Phil Jagielka (Everton), Gary Cahill (Bolton), Ashley Cole et John Terry (Chelsea), Phil Jones (Manchester United), Micah Richards (Manchester City), Kyle Walker (Tottenham)

Milieux : Gareth Barry, James Milner et Adam Johnson (Manchester City), Stewart Downing (Liverpool), Frank Lampard (Chelsea), Scott Parker (Tottenham), Theo Walcott (Arsenal), Ashley Young (Manchester United)

Attaquants : Darren Bent (Aston Villa), Andy Carroll (Liverpool), Wayne Rooney et Danny Welbeck (Manchester United), Bobby Zamora (Fulham).

24 appelés, 23 jouant en Angleterre, on fait le comparaison avec l'équipe de France ? Non y'a pas besoin

Besoin de rappeler pourquoi les joueurs aiment Angleterre ? Pourquoi les Anglais ont aucun mal à attiré des étrangers, et pourquoi les Anglais sortent très peut de jeune joueurs ?    Non y'a pas besoin.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#518 07-10-2011 22:33:42

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Rouge pour Rooney !

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌

#519 07-10-2011 22:50:01

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Site web

Bordel de merde.

Bon la Suisse éliminé.  neutral

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

#520 13-10-2011 19:09:53

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Site web

Trois matches pour Rooney

L'UEFA a décidé jeudi d'infliger trois matches de suspension à Wayne Rooney, auteur d'un coup de coude et expulsé lors du match de l'Angleterre au Montenegro (2-2), ultime rencontre des Three Lions dans les éliminatoires de l'Euro 2012. Conséquence directe : l'attaquant ratera l'intégralité de la phase de poules de l'épreuve continentale, l'an prochain.

Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

#521 08-12-2011 12:30:32

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Site web

Sanction réduite pour Rooney
Initialement suspendu pour les trois premiers matches de l'Euro suite à son expulsion face au Monténégro, Wayne Rooney sera bien présent contre l'Ukraine.

L'UEFA a réduit ce jeudi, en appel, la sanction de l'attaquant anglais Wayne Rooney, qui ne sera finalement suspendu que lors des deux premiers matches de l'Euro 2012. L'avant-centre de Manchester United manquera donc les rencontres contre la France et la Suède, et sera de retour face à l'Ukraine, dernier match de la poule D.
Présent à Nyon avec Fabio Capello pour défendre sa cause, Rooney (26 ans) a eu le soulagement de voir que l'instance dirigeante du football européen avait pris en compte ses arguments. Il a aussi accepté de faire une mission d'intérêt général auprès des jeunes.

Calendrier 2012 de l'Angleterre :
Mercredi 29/02 : Angleterre - Pays Bas (Wembley)

21 mai -> 8 juin  : préparation Euro (matchs amicaux en cours de planification)
Lundi 11/06 : France - Angleterre (Donetsk)
Vendredi 15/06 : Suède - Angleterre (Kiev)
Mardi 19/06 : Angleterre - Ukraine (Donetsk)

Vendredi 7/09 : Moldavie - Angleterre (WC 2014)
Mardi 11/09 : Angleterre - Ukraine (WC 2014)
Vendredi 12/10 : Angleterre - San Marin (WC 2014)
Mardi 16/10 : Pologne - Angleterre (WC2014)
Mercredi 14/11 : Suède - Angleterre (Amical)

Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

#522 05-02-2012 00:04:51

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

http://www.burnleycitizen.co.uk/resources/images/1898232/?type=article Terry envisage de prendre sa retraite internationale après l'Euro.

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌

#523 05-02-2012 00:07:42

Captaiin
Invité
Serveur 2
Site web

Surement à cause de la fédération qui lui retire le capitanat. hmm

#524 05-02-2012 00:27:16

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: MCMXLIII.

Il commence à se faire vieux aussi.

GÉRANT CJB - #Team120

Je ne tombe jamais dans l'auto-satisfaction, je suis trop bien pour ça.

#525 05-02-2012 00:29:21

Captaiin
Invité
Serveur 2
Site web

Exact mais je me demande bien a qui ils vont le mettre à sa place. hmm
Lampard, Gerrard ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot