Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le rouge pour le gardien chez les U21
Et Pénalty pour le 2-0
David-Villa. a écrit:
p0lak a écrit:
Un futur d'Arsenal, si il perce. Il a déjà plusieurs matchs en équipe première la saison dernière.
Il est prêté par Arsenal ? Alors c'est pour sa qu'il me semblait le connaître de nom, je l'ai déjà vu sur Football Manager.
Non, il est toujours à Arsenal. Il joue avec la réserve.
Tu parles bien de Jordan Henderson, p0lak ? Parce que le Henderson de la liste et dont te parles David-Villa, il joue à Sunderland.
Belle liste sinon, avec un mélange entre 'anciens' style Gerrard, Barry, etc... et jeunes prometteurs comme Wilshere, etc... J'attends de voir ce que ça va donner contre la France.
hardyboyzzz a écrit:
Tu parles bien de Jordan Henderson, p0lak ? Parce que le Henderson de la liste et dont te parles David-Villa, il joue à Sunderland.
Ah, nan. J'ai pas vérifié la liste, je ne regardais pas. Je parle de Conor, moi. ^^
Oups.
p0lak a écrit:
Hart (Manchester City), Green (West Ham Unitde), Foster (Birmingham City)
Cole (Chelsea), Ferdinand (Manchester United), Gibbs (Arsenal), Jagielka (Everton), Lescott (Manchester City), Terry (Chelsea), Richards (Manchester City), Smalling (Manchester United)
Barry (Manchester City), Gerrard (Liverpool), Henderson (Sunderland), Johnson (Manchester City), Milner (Manchester City), Walcott (Arsenal), Young (Aston Villa), Wilshere (Arsenal)
Bothroyd (Cardiff City), Crouch (Tottenham), Carroll (Newcastle United), Agbonlahor (Aston Villa).Beaucoup de sang neuf pour affronter la France !
Wilshere va faire trèèèès mal ! Carroll et Walcott aussi !
J'aime cette équipe.
Yeezy a écrit:
p0lak a écrit:
Hart (Manchester City), Green (West Ham Unitde), Foster (Birmingham City)
Cole (Chelsea), Ferdinand (Manchester United), Gibbs (Arsenal), Jagielka (Everton), Lescott (Manchester City), Terry (Chelsea), Richards (Manchester City), Smalling (Manchester United)
Barry (Manchester City), Gerrard (Liverpool), Henderson (Sunderland), Johnson (Manchester City), Milner (Manchester City), Walcott (Arsenal), Young (Aston Villa), Wilshere (Arsenal)
Bothroyd (Cardiff City), Crouch (Tottenham), Carroll (Newcastle United), Agbonlahor (Aston Villa).Beaucoup de sang neuf pour affronter la France !
Wilshere va faire trèèèès mal ! Carroll et Walcott aussi !J'aime cette équipe.
Moi aussi!
Ahhhh. x)
Merci quand même p0lak.
Agbonlahor devant j'espere !
Je viens de remarquer aussi qu'il y a un autre joueur inconnu, en l'occurence Bothroyd.
J'ai donc été voir sur Wikipédia pour me renseigner un peu sur lui, et ses stats avec Cardiff cette saison sont pour l'instant impressionnante (16 matchs, 15 buts (toutes compétitions confondues. Et les stats ont étaient mises à jour le 13 novembre pour la dernière fois)). !
The_Truth a écrit:
Agbonlahor devant j'espere !
Il est forfait aussi.
Tout comme Cole, Wilshere, John Terry ...
Theo Walcott, Caroll et Kieran Gibbs titulaire.
Walcott vs Clichy.
England: Foster, Jagielka, Gibbs, Gerrard, Ferdinand, Lescott, Walcott, Henderson, Carroll, Barry, Milner.
Dernière modification par p0lak (17-11-2010 20:13:17)
L'angleterre en vient à sélectionner des joueurs de D2 il lui arrive quoi a Capello ?
Il prépare l'avenir.
Avec un type de 28 ans ?
Bien sûr.
Il manque quand même Bent et Rooney devant, il fallait bien qu'il prenne quelqu'un ^^
Mais c'est vrais que ca fais bizarre de voir le nom de Cardiff City au milieu des clubs de premiere league ^^
Allez les gars !
Je sent que je vais me faire charier si on gagne pas.
Les Anglais ont pas l'envie
Ils sont décevant même les star comme Gerrard et Ferdinant n'y arrive pas
Il y a juste Lampard, Bent, Rooney, Hart, Terry, Cole, Lennon d'absents, on ne peut pas dire que c'est l'équipe type d'Angleterre sur le terrain.
tant mieux à la limite.
faut dire qu'on n'est pas au top non plus.
on sort à peine du gouffre XD
et puis quand on voit ce qu'on fait les anglais en CDM, ils auraient p'tet pas fait mieux que là.
Dernière modification par Neo-rijsel (17-11-2010 21:57:09)
Rhody a écrit:
T.Walcott est énorme !
Faire une accélération en 45 minutes, c'est être énorme.
Bon, ok il a pas beaucoup le ballon mais quand même je l'ai connu beaucoup meilleur.
Rhody a écrit:
T.Walcott est énorme !
Il fait un trop sale match là.
J'suis dégouté de le voir comme ça, pour une fois qu'il passe sur TF1 avec les Three Lions.