Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SirAlex14 a écrit:
Il y a juste Lampard, Bent, Rooney, Hart, Terry, Cole, Lennon d'absents, on ne peut pas dire que c'est l'équipe type d'Angleterre sur le terrain.
Je suis d'accord mais bon justement les jeunes qui e jouent pas souvent devrait se défoncer
Mais je pense qu'ils vont réagir les Anglais sont pas du genre a abandonner
Micah Richards va en bouger. ^^
Richards va sûrement repasser à droite et Jagielka dans l'axe.
Voilà, c'est ce qu'il s'est passé. :p
Bosthroyd joueur de D2 rentre
A la place de Carroll.
+ =
Dernière modification par x.Bastos- (17-11-2010 22:32:52)
C'est un match amical hein, il faut faire tourner.
Sa joue déjà mieux de votre côté ..
p0lak a écrit:
Et puis faut pas briser le rêve des Français de croire qu'ils ont enfin une équipe compétitive...
mickeagle a écrit:
p0lak a écrit:
Et puis faut pas briser le rêve des Français de croire qu'ils ont enfin une équipe compétitive...
Il l'ouvre car pour une fois, son équipe national à gagné....va faire ta croix dans le calendrier
Gerrard a l'air de s'être blessé.
Ekotto a écrit:
mickeagle a écrit:
p0lak a écrit:
Il l'ouvre car pour une fois, son équipe national à gagné....va faire ta croix dans le calendrier
Et en Russie stp qui est la 13e nation au monde...
Ouvre une bouteille de champagne alors, dommage que ta pas jouer Egypte ils sont 10 ème
Déçu de Walcott hier
Les anglais quittaient le stade dès la 75 ème
Walcott n'est pas un joueur que je sélectionnerais si j'étais Capello. Il n'a pas du tout le type de jeu fait pour l'Angleterre.
Le mettre en Joker alors ^^ avec sa vitesse, il peut faire mal en fin de match
p0lak a écrit:
Walcott n'est pas un joueur que je sélectionnerais si j'étais Capello. Il n'a pas du tout le type de jeu fait pour l'Angleterre.
L'Angleterre n'a pour l'instant pas de type de jeu, au contraire, ils doivent se créer un style de jeu, pour l'instant c'est brouillon, il faut juste que Capello accorde bien les joueurs. Walcott doit pour moi jouer en tant que titulaire. Mais la plupart de ceux que j'ai vu hier ne sont pour moi pas des joueurs qui doivent jouer en tant que titulaire pour l'équipe nationale.
Watchh a écrit:
p0lak a écrit:
L'Angleterre n'a pour l'instant pas de type de jeu, au contraire, ils doivent se créer un style de jeu, pour l'instant c'est brouillon, il faut juste que Capello accorde bien les joueurs. Walcott doit pour moi jouer en tant que titulaire. Mais la plupart de ceux que j'ai vu hier ne sont pour moi pas des joueurs qui doivent jouer en tant que titulaire pour l'équipe nationale.
Ceux qui ont joué hier ne sont pas les titulaires en même temps.
Ils avaient 8 blessés sur 11.
Les excuses^^ la France a mieux joué donc point barre
p0lak a écrit:
Watchh a écrit:
p0lak a écrit:
Ils avaient 8 blessés sur 11.
Malgré les blessés, il avait un large choix, c'est une connerie ce que tu dis là... il n'avait pas que Carroll à choisir pour l'attaque. Ce n'est qu'un exemple.
Watchh a écrit:
p0lak a écrit:
Watchh a écrit:
Ils avaient 8 blessés sur 11.Malgré les blessés, il avait un large choix, c'est une connerie ce que tu dis là... il n'avait pas que Carroll à choisir pour l'attaque. Ce n'est qu'un exemple.
Tu dis : Mais la plupart de ceux que j'ai vu hier ne sont pour moi pas des joueurs qui doivent jouer en tant que titulaire pour l'équipe nationale.
Je te dis donc "Ceux qui ont joué hier ne sont pas les titulaires en même temps."
Ok ? ^^
Je ne défends pas l'Angleterre, je m'en fous. Ça m'arrange, la France a gagné.
Edit : et Caroll est juste en feu en ce moment, il met la misère à tout le monde, il faut suivre la Premier League.
Espana-2010 a écrit:
Les excuses^^ la France a mieux joué donc point barre
T'as rien compris à la discussion, petit. Relis !!
Dernière modification par p0lak (18-11-2010 18:06:26)
Ah mais j'ai compris ce que tu as dis hein.
Et je t'ai répondu en ayant compris ça. Pour moi en Angleterre il n'y a pas encore d'équipe type, on a pas encore une équipe faite comme en espagne où le milieu titulaire tu sais bien que c'est Xavi, Iniesta et Fabregas (Busquets), tu comprends ce que je veux dire? Capello teste des choses, il a pas encore une équipe type et pour moi hier il n'y avait pas que ces 4 milieux anglais qui avaient le niveau pour être sélectionnés.
Tu sous-entends que je ne regarde pas les matches de Carroll sans savoir :s... et si je te disais que je sais ce que donne Caroll? pourtant hier, il n'a rien donné. Le foot du championnat anglais, c'est pas le foot mondial à l'heure actuelle donc... on a vu ce que ça a donné hier pour Caroll.
Le prb que connait l'Angleterre c'est le même que connait les équipes nationales avec la NBA, les clubs ne veulent pas qui joue en sélection ... dc les joeurs jouent au min de leur capacité !
Et c'est pas la blessure de Steven Gerrard qui va améliorer les choses