Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Captain_Maid a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
les anglais n'avaient clairement pas l'étoffe pour aller plus loin.
Clair. J'en connais qui doivent exulter ..
Qui ça ? ^^
The_Truth a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
vous aviez déjà été chanceux d'être en huitième.
même si le but refusé est plus qu'abusé, faute professionnelle d'arbitrage...
Platini qui prône l'anti-vidéo devrait être viré, c't'incompétent XDQuel chance mec ?
bah proposé du jeu similaire aux italiens et aux français et arriver si loin...
romarofoot a écrit:
Les anglais n'auraient pas gagné contre les allemands quoiqu'il advienne.
Mais comme dit Néo, Platini en prend un bon coup dans la tête ... car là, la vidéo aurait eu toute sa place. Le ballon n'est même pas proche de la ligne
Je comprends pas pourquoi on peut être contre.
Ca ne peut être que du mieux.
L'utiliser à bon escient dans des règles bien définies.
Il y a tout à gagner.
Diminution des simulations, des agressions... car ça pourrait être utilisé pour des sanctions disciplinaires rétro-actives.
Et plus de justice, pour les buts, etc...
la vidéo peut-être bénéfique si elle n'hache pas le jeu. Si toutes les 3 minutes on arrête le jeu pour regarder la vidéo,là c'est nuisible.
Mais dans un sens,il n'y aurait plus de grosses d'erreurs d'arbitrage,ce qui serait tellement bénéfique et juste pour le football.
Au pire,on a qu'à faire comme au tennis,on a le droit d'utiliser la vidéo deux fois par équipes et par match. Cela peut-être intéressant,étant donné que les grosses erreurs d'arbitrage,il n'y en a que très peu lors d'un match.
C'est pour ça que l'utiliser dans certains cas bien définis, ça n'hâchera pas du tout le jeu.
Au contraire, ça le rendra plus fluide.
C'est clair que du moment qu'elle n'est pas utiliser à outrance,mais dans des cas bien réfléchis,elle ne peut qu'être bénéfique au football moderne. Qu'on le veuille ou pas,la vidéo fera son apparition dans un avenir proche. Encore un ou deux scandales et c'est bon !
Pied21-leretour a écrit:
la vidéo peut-être bénéfique si elle n'hache pas le jeu. Si toutes les 3 minutes on arrête le jeu pour regarder la vidéo,là c'est nuisible.
Mais dans un sens,il n'y aurait plus de grosses d'erreurs d'arbitrage,ce qui serait tellement bénéfique et juste pour le football.
Au pire,on a qu'à faire comme au tennis,on a le droit d'utiliser la vidéo deux fois par équipes et par match. Cela peut-être intéressant,étant donné que les grosses erreurs d'arbitrage,il n'y en a que très peu lors d'un match.
En opte pour les matchs de 100 Minutes mais avec Arbitrages video ?
Et si on optait tout simplement pour un temps additionnel proportionnel au nombre d'utilisation.Faudrait un truc genre l'arbitre a un doute il demande la vidéo tout de suite. Ca prend en tout environ une minute, laquelle sera ajoutée au temps additionnel. Sachant que celle-ci ne pourra être utilisée que dans la surface (faute ou but litigieux).
1) 1er but allemand, deux joueurs allemands, dont le buteurs, sont hors jeu au départ du ballon.
2) But de Lampard qui rentre de 60cm, tout le monde le voit, sauf l'arbitre de touche...
3) 66ème, faute sur Rooney à 25m du but, normalement carton jaune pour Friedrich, ce qui fait carton rouge, mais l'arbitre ne bronche pas (81ème, Johnson se prend un jaune pour une faute similaire...)
4) Sur le coup franc qui suit, le mur n'est pas à 9m, et le tir de Lampard est repoussé par une main dans le mur, l'arbitre ne bronche pas, derrière, contre attaque, et 3-1 pour l'Allemagne
ça fait beaucoup pour un arbitre, qui a était suspendu en 2002 pour irrégularité dans son arbitrage ( 4 pénalty accordés à une équipe en une mi temps, c'est pas discret)
Un 5ème arbitre devant des écrans avec une oreillette (dans une pièce dans le stade, pas près des supporters ^^), il pourra donner la vérité sans stopper énormément le jeu.
1er but allemand, il n'y aucun hors-jeu. Pas de hors-jeu sur les touches, corners et dégagements aux six mètres.
Dernière modification par p0lak (27-06-2010 23:55:51)
Oui P0lak pourquoi pas, mais ce genre de facilité pourrait amener à un recours systématique à la vidéo, ce qui n'est pas le but recherché non plus. Enfin faut poser des règles
Hors jeu sur un corner, c'est chaud à faire en même temps.
tfcgirl a écrit:
Oui P0lak pourquoi pas, mais ce genre de facilité pourrait amener à un recours systématique à la vidéo, ce qui n'est pas le but recherché non plus. Enfin faut poser des règles
Hors jeu sur un corner, c'est chaud à faire en même temps.
Des règles, il y en aura, c'est certain.
Mais bon, on s'emballe un peu trop, la vidéo n'est pas encore prévue. :p
Pour le hors-jeu sur le corner : ouais j'avoue, mais comme c'est écrit dans les règles arbitrales, je le mentionne. ^^
SirAlex14 a écrit:
1) 1er but allemand, deux joueurs allemands, dont le buteurs, sont hors jeu au départ du ballon.
2) But de Lampard qui rentre de 60cm, tout le monde le voit, sauf l'arbitre de touche...
3) 66ème, faute sur Rooney à 25m du but, normalement carton jaune pour Friedrich, ce qui fait carton rouge, mais l'arbitre ne bronche pas (81ème, Johnson se prend un jaune pour une faute similaire...)
4) Sur le coup franc qui suit, le mur n'est pas à 9m, et le tir de Lampard est repoussé par une main dans le mur, l'arbitre ne bronche pas, derrière, contre attaque, et 3-1 pour l'Allemagne
ça fait beaucoup pour un arbitre, qui a était suspendu en 2002 pour irrégularité dans son arbitrage ( 4 pénalty accordés à une équipe en une mi temps, c'est pas discret)
Tout est résumé ! rien a rajouter !!
j'ai posté exactement la meme chose 1 ou 2 pages avant d'ailleurs !!
Cantona s'inquiète pour la sélection
Alors qu'il était l'un des premiers Français à s'imposer en Angleterre dans les années 90, Eric Cantona s'inquiète désormais pour l'avenir du foot anglais. Dans une interview au Daily Telegraph, il se montre très pessimiste. «Si tout continue comme maintenant, dans dix ans, la situation sera très, très difficile, annonce-t-il. Et je suis sûr que l'Angleterre ne se qualifiera pas pour un Championnat d'Europe ou une Coupe du monde».
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … ction.html
Dernière modification par SirAlex14 (16-07-2010 18:18:57)
Nouveau kit des Three Lions !
Je l'aime bien le nouveau maillot (enfin pas d'énorme changement par rapport au précédent) par contre les croix derrière le col et sur les épaules, faut s'y faire.
13 sélections = 13 victoires pour Walcott. Il bat un record de 99 ans.
Hart (Manchester City), Green (West Ham Unitde), Foster (Birmingham City)
Cole (Chelsea), Ferdinand (Manchester United), Gibbs (Arsenal), Jagielka (Everton), Lescott (Manchester City), Terry (Chelsea), Richards (Manchester City), Smalling (Manchester United)
Barry (Manchester City), Gerrard (Liverpool), Henderson (Sunderland), Johnson (Manchester City), Milner (Manchester City), Walcott (Arsenal), Young (Aston Villa), Wilshere (Arsenal)
Bothroyd (Cardiff City), Crouch (Tottenham), Carroll (Newcastle United), Agbonlahor (Aston Villa).
Beaucoup de sang neuf pour affronter la France !
Wilshere va faire trèèèès mal ! Carroll et Walcott aussi !
Johnson, Richards, Milner, Hart...
Il est bon Henderson ? Parce que pour moi (et la plupart d'entre nous je pense), c'est un inconnu. xD
Un futur d'Arsenal, si il perce. Il a déjà plusieurs matchs en équipe première la saison dernière.
p0lak a écrit:
Un futur d'Arsenal, si il perce. Il a déjà plusieurs matchs en équipe première la saison dernière.
Il est prêté par Arsenal ? Alors c'est pour sa qu'il me semblait le connaître de nom, je l'ai déjà vu sur Football Manager.